GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 the stars come out + 09.04 17h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

the stars come out + 09.04 17h15 Empty
MessageSujet: the stars come out + 09.04 17h15   the stars come out + 09.04 17h15 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:32

+everleigh

Ils l’ont fait exprès moi je suis sûr d’avoir leur anniversaire à même pas un jour d’intervalle. Parce que bon c’est un peu pénible, je sais pas s’ils se rendent compte. Moi je crois pas. Enfin c’est Myles qui m’a rappelé qu’aujourd’hui c’était l’anniversaire d’Everleigh parce que je crois qu’un jour elle me l’avait dit mais depuis le temps j’ai oublié moi. J’y peux rien, il m’a fallu du temps aussi pour me souvenir de la date de celui de Myles alors bon. Mais du coup si on m’avait dit dès le départ que c’était un jour après le sien, bah je l’aurais pas oublié. Enfin le plus important c’est que j’ai pas oublié alors bon ! J’ai passé toute l’après-midi à lui faire un gâteau, comme elle me l’avait demandé ya quelques semaines pour son anniversaire. Et non ça j’ai pas oublié, bon par contre je sais pas quel genre de gâteaux elle aime alors je choisis un peu au hasard. Un gâteau aux fruits, les filles elles aiment les fruits non ? Alors je vais faire un framboisier, elle a pas intérêt à me dire qu’elle aime pas surtout que ça prend du temps. Je sais pas combien de temps j’y ai passé mais entre la génoise, la mousse, la chantilly, le coulis et tout ça, ça prend du temps quand même hein ! Alors bon je l’ai terminé un peu après l’heure du goûter, j’espère qu’elle m’en voudra pas et qu’elle aura encore faim. Alors bon une fois que j’ai tout terminé, que mon gâteau a assez reposé, je vais la chercher dans le chalet, et une fois que je l’ai trouvé je lui demande de me suivre et je la prends par la main. On arrive dans la cuisine où j’ai laissé le gâteau et je la prends dans mes bras. « Joyeux anniversaire ! » Un anniversaire c’est toujours une bonne occasion de faire un câlin quand même … « Je t’ai fait un gâteau comme t’avais demandé ! Mais bon par contre comme Myles tu dois souffler les bougies ! » Ah oui si Myles il a dû le faire elle aussi, elle souffle les bougies je vois pas pourquoi, j'aime bien quand les gens soufflent les bougies c'est tout.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

the stars come out + 09.04 17h15 Empty
MessageSujet: Re: the stars come out + 09.04 17h15   the stars come out + 09.04 17h15 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:01

Je crois que j'ai trop bu, non je suis certaine d'avoir trop bu, deux cuites de suites et me voilà prête à souffrir de violents maux de têtes toute la journée. C'est mon anniversaire aujourd'hui et on peut dire que je l'ai fêté une bonne partie de la nuit en compagnie de Myles mais c'est normal, le sien d'anniversaire étant la veille on a fait une double célébration mais mon crâne s'en souvient encore. En tout cas, je ne fais rien de spécial en ce milieu d'après midi, je suis simplement entrain de discuter avec certains anciens qui ne m'ont pas l'air si insupportable on discute tranquillement, avec la femme qui était enceinte notamment on parle sortie, tout ça, je lui confie mes inquiétudes, elle me semble digne de confiance même si je ne la connais pas du tout alors je lui accorde beaucoup de crédit, et puis finalement une silhouette familière passe dans mon champs de vision. Mason, je lui souris, il me demande de le suivre si bien que je prends congés de mes interlocuteurs et je suis le candidat qui me prend la main sans vraiment poser de questions. On arrive enfin à destination, dans la cuisine où un super gâteau m'attends. Il ressemble à l'un de ces gâteaux qui me font toujours envie dans les vitrines des plus grandes pâtisseries. On s'arrête brusquement et ensuite Mason me prend dans ses bras. « Joyeux anniversaire ! Je t’ai fait un gâteau comme t’avais demandé ! Mais bon par contre comme Myles tu dois souffler les bougies ! » Jamais le dernier pour profiter d'un câlin en tout cas. Je lui fais un bisou pour le remercier. « Merci mon coeur, tu t'en es souvenu. T'es adorable... » On avait parlé de mon anniversaire, il y a à peu près trois semaines je lui ai dit que je voulais un gâteau, il l'a fait. De ses propres mains, et honnêtement je ne regrette pas le moins du monde parce qu'il a l'air tellement délicieux. « Ça fait longtemps que je n'ai pas soufflé de bougies mais si tu veux. Tu en as assez au moins ? » Parce qu'il en faudra plus que pour le gâteau de Myles, deux de plus, j'suis plus vieille mais c'est la vie. J'vais pas me lamenter sur mon sort et pleurer toute ma peine.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

the stars come out + 09.04 17h15 Empty
MessageSujet: Re: the stars come out + 09.04 17h15   the stars come out + 09.04 17h15 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:28

C’est un petit peu pénible quand même que leur anniversaire tombent un jour après l’autre. Parce que bon eux ils sont contents, peut-être que tout le monde est content même mais c’est parce que c’est pas eux qui doivent leur faire un gâteau. Bon ça me fait plaisir quand même, mais bon j’aurais préféré avoir un peu plus de temps hein. Ça fait deux jours que j’ai pas trop le temps de faire autre chose que de leur faire la cuisine, mais bon c’est leur anniversaire, ça arrive qu’une seule fois dans l’année, alors je peux bien faire un effort. Et puis au final ça me dérangeait pas tant que ça. Enfin heureusement que Myles m’avait rappelé quel jour c’était exactement son anniversaire, parce que moi je me souvenais juste que c’était cette semaine plus ou moins, mais pas quel jour précisément. C’est pas de ma faute si j’ai pas une très bonne mémoire moi, mais bon l’important c’était que je m’en sois souvenu quand même ! Je sais juste quel âge elle a, parce que ça j’ai réussi à m’en souvenir en fait, c’est déjà pas mal. Alors une fois que j’ai fini le gâteau, que je l’ai monté, laissé reposer au frigo assez longtemps, je peux enfin aller chercher Everleigh pour lui souhaiter son anniversaire. Une fois que je l’ai trouvé, je lui demande de me suivre, et je l’emmène jusqu’à la cuisine, où j’ai laissé son gâteau. Là-bas, je lui souhaite un joyeux anniversaire, et je lui fais un câlin. Oui un anniversaire, c’est toujours une bonne occasion pour faire un câlin. Et puis je suis sûr qu’elle doit pas être contre de toute façon, les câlins c’est toujours bien oui. « Merci mon coeur, tu t'en es souvenu. T'es adorable... » Je lui souris, je suis content qu’elle me dise ça, surtout que j’ai passé du temps à faire son gâteau moi ! Et ouais je lui ai pas fait n’importe quoi en plus comme gâteau, j’espère qu’elle l’aimera en tout cas. « Ça fait longtemps que je n'ai pas soufflé de bougies mais si tu veux. Tu en as assez au moins ? » Je hoche la tête, bah évidemment, même que j’ai fait un gros gâteau exprès pour pouvoir mettre toutes les bougies dessus. « Oui tu peux compter si tu veux, mais j’en ai mis 35 ! » Bon allez maintenant il faut toutes que je les allume, ça va prendre du temps mais bon. « T’as eu tout ce que t’avais demandé ? » Oui je me souviens qu’elle m’avait dit qu’elle voulait un massage, et puis je sais plus trop quoi encore, enfin voilà. « Voilà tu peux souffler maintenant ! Tout d’un coup ! Et puis tu dois faire un vœu aussi. »
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

the stars come out + 09.04 17h15 Empty
MessageSujet: Re: the stars come out + 09.04 17h15   the stars come out + 09.04 17h15 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:50

Je suis vraiment touchée par le geste de Mason parce que c'est vrai que même si je lui ai dit que je voulais un gâteau pour mon anniversaire, je ne m'étais pas à attendue à ce qu'il m'en fasse un. Et surtout pas un aussi beau. Je ne sais vraiment pas à quoi il peut être en tout cas il a l'air vraiment vraiment très bon. Des fruits rouges, il est rosé alors j'imagine que je vais adorer, de toute façon j'adore les fruits et je ne suis pas particulièrement difficile. Il va de soit que je remercie Mason avec enthousiaste. Je suis vraiment touchée, il m'offre un câlin, ce n'est jamais le dernier pour ça mais franchement ça ne me dérange pas du tout au contraire. J'adore les câlins et tout particulièrement ceux de l'irlandais alors ça tombe bien. Par contre je lui demande s'il n'a pas oublié de bougies, enfin plus précisément s'il en a assez. Je suis vieille et il a l'air d'en avoir beaucoup, au moins trente mais bon. « Oui tu peux compter si tu veux, mais j’en ai mis 35 ! » Bon il se souvient de mon âge donc j'imagine qu'il ne s'est pas trompé et qu'il en a eu assez. J'pensais pas qu'il s'en souviendrait. « Non ça va, je te fais confiance. » Il se charge de les allumer une à une, ça va être fastidieux surtout pour si peu de temps mais il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire un gâteau si ce n'est pour souffler des bougies même si à mon âge.... Enfin bref. J'vais le faire, je pense que ça lui fera plaisir et moi ça ne me dérange pas tant que ça. « T’as eu tout ce que t’avais demandé ? » Hum, qu'est-ce que je lui avais dit que je voulais déjà ? Le gâteau c'est fait. Qu'Harlow me laisse une place dans sa vie, c'est fait aussi c'est même mieux que ce que je pensais. Et le massage ? « Presque, il me reste juste le massage mais je ne désespère pas la journée n'est pas terminé ! » Et puis ce n'est pas comme si j'avais signifié à qui que ce soit que je désirais un massage pour mon anniversaire mais bon. Je sais très bien à qui je pourrais demander de toute façon. « Voilà tu peux souffler maintenant ! Tout d’un coup ! Et puis tu dois faire un vœu aussi. » Ah oui c'est bon. Un voeu, d'accord, je réfléchis. Je ne sais pas vraiment quoi souhaiter puisque mon souhait le plus cher est en cours de réalisation alors bon. Oh tiens, j'ai peut être une idée. Je prends une grosse inspiration puis souffle le tout. En entier par contre je crois que je devrais arrêter de fumer parce que j'ai l'impression que je vais crever. Bref. « Et voilà... On le goûte ce gâteau ? » Oui parce que bon, ça donne faim tout ça. Et puis il faut y faire honneur à ce gâteau quand même.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

the stars come out + 09.04 17h15 Empty
MessageSujet: Re: the stars come out + 09.04 17h15   the stars come out + 09.04 17h15 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:54

J’avais passé l’après-midi à faire un gâteau pour l’anniversaire d’Everleigh parce que je m’étais souvenu qu’elle me l’avait demandé. Et moi je voulais lui faire plaisir surtout que du coup comme on était encore dans le jeu j’imaginais qu’elle allait pas avoir beaucoup de cadeaux aujourd’hui, alors il fallait au moins qu’elle ait un gâteau. Un anniversaire sans gâteau, c’est quand même pas la même chose. Et c’est pareil pour un gâteau sans bougies, c’est beaucoup moins bien. En plus j’ai pris le nombre exact de bougies pour elle, et j’ai mis du temps à toutes les trouver. Je me souvenais de son âge parce qu’elle me l’avait dit ya pas longtemps, mais sinon c’est vrai que c’est un détail que j’ai souvent tendance à oublier. La preuve hier soir j’avais complètement oublié l’âge de Myles, enfin complètement, j’étais pas si loin que ça quand même. « Non ça va, je te fais confiance. » Tant mieux parce qu’en fait j’avais pas tellement envie de les recompter une nouvelle fois. Surtout que bon maintenant il fallait que je les allume toutes une à une, ça va prendre un peu de temps quand même. Alors pendant ce temps je lui demande si elle a eu tout ce qu’elle voulait. Il me semblait qu’elle et Harlow étaient assez proches quand même, pour le massage ça j’en avais aucune idée. « Presque, il me reste juste le massage mais je ne désespère pas la journée n'est pas terminé ! » Ah ben voilà elle l’avait pas eu, mais bon je suis sûr qu’elle pouvait encore en avoir un. « T’as qu’à demander à Myles. » Et je dis ça comme ça hein … Non mais si quelqu’un doit lui faire un massage, autant que ce soit Myles, voilà c’est tout. Mais bon en attendant j’ai fini d’allumer les bougies, et donc elle doit toutes les souffler. D’un seul coup bien entendu, je sais pas si elle va y arriver du coup moi. Il faut pas qu’elle oublie de faire un vœu en plus c’est très important. Finalement elle arrive à toutes les éteindre d’un coup, elle est plus forte que ce que je pensais. « Et voilà... On le goûte ce gâteau ? » Oui elle a raison, je hoche la tête, et à l’aide d’une pelle à tarte je découpe deux morceaux, un que je mets dans une assiette et que je lui tends, et l’autre pour moi. « C’était quoi ton vœu ? Je sais que normalement il se réalise pas si on le dit à quelqu’un, mais un jour je l’ai dit à Myles et il s’est quand même réalisé. Et puis je le dirai à personne promis. »
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

the stars come out + 09.04 17h15 Empty
MessageSujet: Re: the stars come out + 09.04 17h15   the stars come out + 09.04 17h15 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:53

Je suis donc avec Mason dans cette cuisine alors qu'il m'a fait un gâteau, c'est un ange, j'en ai jamais douté mais bon j'trouve ça super gentil de sa part. Il s'est souvenu de mes souhaits et il ne semble pas s'être trompé quant à mon âge ce qui n'est pas négligeable. Et je n'en ai pas honte alors je préfère autant qu'il ne m'ait pas rajouté ou supprimé des années. De toute façon avec Harlow tout ça on a tendance à me donner plus que l'inverse, mais ça va, je le vis plutôt bien. On est tous amené à vieillir alors à quoi bon se lamenter, ce n'est pas une fatalité. Du coup il me demande si j'ai eu tout ce que je désirais. Et à peu de choses près oui, à vrai dire, dans la liste que je lui ai donné il me manque juste le massage. « T’as qu’à demander à Myles. » Oh bah tiens donc, Myles, comme par hasard. Je connais son avis à notre sujet alors ça ne devrait même pas m'étonner. « Oui, je lui demanderais. De toute façon il ne pourra pas refuser moi je lui en fais tout le temps. » Et là je me dis que j'aurais mieux fait de me taire. Enfin y'a rien de sexuel dans le fait de faire un massage à quelqu'un, au contraire. Sauf dans le cas de Myles et du miens, ça finit toujours de manière sexuelle, mais on a pas vraiment besoin d'excuses mais bon bref ce n'est pas franchement le moment de penser à ça. D'autant que j'ai des bougies à souffler moi. Et un voeu à formuler. Ce que je fais d'ailleurs. Je réussis à tout étendre. J'suis presque étonnée, quoi que non j'suis forte, je l'ai toujours su. « C’était quoi ton vœu ? Je sais que normalement il se réalise pas si on le dit à quelqu’un, mais un jour je l’ai dit à Myles et il s’est quand même réalisé. Et puis je le dirai à personne promis. » Je prends la part de gâteau qu'il me tend et commence à le déguster, c'est super bon, vraiment délicieux. J'adore les framboises en plus. Je secoue la tête négativement. « Je ne suis pas sûre que je peux vraiment te le dire parce que ce serait dommage qu'il ne se réalise pas. Et puis si je te le dis à toi, tout le monde le saura. » Je désigne les caméras. Et en plus si je dis un truc compromettant ça sera diffusé au prime alors non je peux pas le dire et puis c'est mon voeux, il ne va pas se réaliser. « C'est super bon en tout cas Mason. »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

the stars come out + 09.04 17h15 Empty
MessageSujet: Re: the stars come out + 09.04 17h15   the stars come out + 09.04 17h15 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:53

Je sais pas si elle a eu tout ce qu’elle voulait pour son anniversaire, mais j’espère que oui parce qu’elle le mérite et qu’elle pas demandé grand-chose non plus, alors il faut qu’elle l’ait eu oui c’est comme ça. En tout cas moi j’ai rempli ma part, je lui ai fait son gâteau, et je suis content de l’avoir fait pour elle, bon c’est qu’un gâteau, je sais bien mais j’espère que ça lui fait un peu plaisir quand même. Même un tout petit peu. C’est dommage qu’elle ait pas eu son massage en tout cas, je suis sûr qu’elle trouvera quelqu’un pour lui faire, je me serais bien proposé hein sauf que je trouve ça dégoûtant surtout de le faire à Everleigh, alors je suis sûr que Myles sera ravi de le faire et s’en chargera très bien. « Oui, je lui demanderais. De toute façon il ne pourra pas refuser moi je lui en fais tout le temps. » Ah bon ? Je sais pas comment je suis censé prendre ce qu’elle vient de me dire en fait. C’est pas tout le monde qui fait des massages tous les jours quand même … « Tout le temps ? » je demande un peu surpris, mais quelque part je suis content d’entendre ça. Si elle lui fait des massages, c’est qu’elle l’aime bien quand même, peut-être même plus que bien qui sait. Je sais pas peut-être qu’il faut que j’arrête de penser comme ça, parce que si ça se réalise pas après … Mais enfin peut-être que c’est ce qu’elle a souhaité, être avec Myles, en soufflant les bougies. J’en sais rien, mais je suis impressionné qu’elle ait réussi à souffler toutes les bougies d’un seul coup. Moi je pensais pas qu’elle pourrait, parce qu’elle a plus vingt ans quand même non plus, enfin c’est pas méchant ce que je dis, c’est juste la vérité. Mais j’aimerais bien qu’elle me dise ce que c’est son vœu quand même, parce que je suis curieux. Et puis c’est pas si grave que ça si elle me le dit, moi des fois je dis mes vœux à Myles et ça marche quand même, alors ça veut rien dire du tout. « Je ne suis pas sûre que je peux vraiment te le dire parce que ce serait dommage qu'il ne se réalise pas. Et puis si je te le dis à toi, tout le monde le saura. » Mais si je viens de lui dire que ça pouvait marcher quand même, ohlala ! « Si moi je sais qu’il va se réaliser, c’est comme ça. Et puis tu peux me le dire à l’oreille en chuchotant personne entendra, promis. » Oui et puis c’est moi qui ai fait ce gâteau, alors elle peut bien me le dire quand même. « C'est super bon en tout cas Mason. » Je lui souris, très bien alors. « Je suis content que tu l’aimes alors. Si tu veux je mettrai un mot dessus comme ça personne aura le droit d’en manger à part toi, parce que c’est ton gâteau. » Oui parce que c’est nul qu’elle ait le droit qu’à une seule part de mon cadeau quand même.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

the stars come out + 09.04 17h15 Empty
MessageSujet: Re: the stars come out + 09.04 17h15   the stars come out + 09.04 17h15 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:42

Non je n'ai pas eu tout ce que j'ai demandé, parce que je n'ai dressé ma liste qu'à Mason et il l'a largement honoré, son gâteau est parfait. En ce qui concerne le massage, je ne désespère pas. La journée n'est pas terminé, d'ailleurs j'évoque Myles. Le fait que je lui fais souvent des massages. Et du coup Mason le prend totalement au pieds de la lettre. « Tout le temps ? » Non. Mais euh. « Non pas tout le temps, tout le temps mais souvent, enfin parfois... » Je ne vais pas lui parler de ça, ce serait trop bizarre. Non mais vraiment. C'est mieux qu'il ne sache pas ça, ouais c'est mieux parce que nos massages à nous en général ne sont pas des massages en tout innocence, y'a même rien d'innocent dans nos massages. Bref là n'est pas le sujet. Je dois souffler mes bougies et faire un vœu je ne mets pas bien longtemps à savoir ce que je veux souhaiter je le fais et réussi à éteindre le tout. Super. J'pensais pas vraiment y arriver, enfin si mais non, on ne sait jamais il y a toujours des bougies récalcitrantes. Je fais mon truc sauf que Mason m'interroge directement sur ce fameux vœu. Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça, si je lui dis et bien il ne se réalisera pas. Il m'assure que oui. Sauf que le lui dire à lui ça ne me dérange pas vraiment enfin peut être un peu, mais le dire à haute voix hors de questions. « Si moi je sais qu’il va se réaliser, c’est comme ça. Et puis tu peux me le dire à l’oreille en chuchotant personne entendra, promis. » Bon c'est vrai que c'est ce que je peux faire. Lui dire à l'oreille, juste à lui. Rien qu'à lui. « Retire ton micro deux secondes alors et... Je peux te faire confiance, tu me promets que tu ne diras rien à personne ? Pas même à Myles. Personne, personne, je peux te faire confiance ? » C'est marrant parce que on a l'impression que mon vœu est secret défense, ce n'est pas vraiment le cas, encore que. Bon, je lui fais confiance alors je détache mon micro et me penche à son oreille pour le lui dire. Bon voilà, on peut passer à autre chose ? Oui allez super. Son gâteau est génial, il est vraiment super. Non mais vraiment. « Je suis content que tu l’aimes alors. Si tu veux je mettrai un mot dessus comme ça personne aura le droit d’en manger à part toi, parce que c’est ton gâteau. » Il est vraiment succulent, je n'ai rien mangé de si bon franchement. Vraiment pas. « Si tu veux, je ne suis pas sûr que ça dissuade qui que ce soit mais pourquoi pas... » C'est gentil en tout cas d'y penser. « Toi tu pourras en manger aussi parce que c'est toi qui l'a fait ce serait un peu bête que tu ne puisses pas profiter. Parce que c'est vraiment à tomber, tu es tellement doué mon cœur. » Il n'a pas loupé sa vocation lui en tout cas. Excellent, un petit génie de la cuisine.

Contenu sponsorisé

the stars come out + 09.04 17h15 Empty
MessageSujet: Re: the stars come out + 09.04 17h15   the stars come out + 09.04 17h15 Empty

 

the stars come out + 09.04 17h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
» Anywhere Else But Here ~ 28.03, 17h15
» regrets collect like old friends + 14.02 17h15
» tranquillement - le 24/10 à 17h15
» Gone with the Wind ~ 01/07 | 17h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-