GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia

Zofia
MESSAGES : 148
AGE : 32
LOCALISATION : DARTFORD, UK.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : LOVE YOUR ENEMIES. IT MAKES THEM SO DAMNED MAD.
POINTS : 265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) Empty
MessageSujet: all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05)   all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:23

+ emilien
Si j'ai bien dormi ? Non, vous ne souhaitez pas me poser cette question, croyez-moi. Parce que je dors toujours mal. Peu importe dans quel lit, avec qui, ou le volume sonore des petits cons à côté. Je dors mal. Parce que ce foutu cerveau adore être chiant, évidemment. Alors, ce matin, quand j'ouvre les yeux, mes paupières restent lourdes. J'ai été réveillée par un bruit, un foutu bruit. Je soupire. Premier d'une longue série. Parce que cette journée va être longue et pénible. Comme toutes les autres. Je dramatise, moi ? Non, bien sûr que non. Je souffle avant de m'extirper de mon lit. En toute honnêteté, je risque de me trouver conne pendant encore longtemps. Revenir dans ce jeu, franchement... De toute façon, dans ma vie ou ici, c'est la même merde alors dans le fond, qu'est-ce qu'on s'en fout. Je soupire tout en déambulant dans les couloirs de ce foutu chalet. Il ne m'aura pas fallu longtemps pour examiner chaque pièce. Si bien que je n'ai aucun mal à retrouver mon chemin, à me rendre jusqu'à la salle de bain. Pour prendre une douche. Logique. Une douche bien froide, oui. Parce que j'ai envie. J'entre dans la pièce, je note qu'il y a un petit con qui a pensé bon d'inverser tous les flacons de gel douche, j'en pioche un au hasard, je le scrute rapidement du regard. C'est même pas drôle, j'en connais déjà la composition. Bref. Je suis sur le point de rassembler tout le nécessaire pour prendre ma douche quand quelqu'un débarque. Emilien. Oui, je sais comment il s'appelle. Evidemment que je le sais. Cela dit, je secoue doucement la tête pour éviter de revivre le pourquoi du comment ou du quand j'ai appris son prénom, par le biais d'un foutu magazine. Trop tard. Bref. « Emilien, je dois t'avouer que je suis super curieuse... Ça t'embête si je teste un truc ? » Depuis quand je demande la permission, moi ? Disons que c'est juste pour rendre le tout plus amusant, voilà. J'esquisse même un sourire, qui doit clairement montrer que je suis provocatrice, que je suis une petite conne mais tant pis, il ne va pas pouvoir me dire non, j'en suis sûre.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) Empty
MessageSujet: Re: all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05)   all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:50

Emilien venait de se réveiller. Non, pas en douceur. La lumière un peu trop vive de la pièce lui brulait déjà les paupières, alors qu’il tentait vainement de garder les yeux ouverts. Il tâtonna doucement à l’aide de sa main. Constatant qu’il était seul dans ce lit. Ezra s’était sûrement lever plus tôt que lui et avait jugé bon de laisser dormir un peu plus Emilien. Il avait sûrement bien fait, puisque depuis quelques jours, Emilien connaissait des problèmes de sommeil. A croire que son organisme avait décidé qu’il vivrait la nuit, et dormirait le jour. Ou qu’il ne dormirait plus, mais à ce rythme là, il se fatiguera bien vite. Bref. Son regard balaya la pièce, alors qu’il se frottait encore les yeux. Plus personne dans la chambre. Tant mieux. Au moins, il était tranquille, en paix. C’était sans compter les rires gras de ses camarades qui sonnèrent comme un réveil. Un soupir s’échappa entre les lèvres du suisse, qui lui, aurait très bien voulu continuer de dormir. Juste un peu. Quelques minutes de plus, quelques heures de plus. Trop tard. Il avait les yeux grands ouverts à présent. Il était donc résigné de se lever. De se lever du pied gauche. Voilà une journée qui allait très mal se commencer. Se lever du pied gauche, ce n’était jamais bon signe cela… tout du moins, c’était ce que disait l’expression. Dans l’état comateux dans lequel il se trouvait, il pouvait bien se lever du pied droit, ou gauche ou même de la main droite, il s’en fichait un peu. Debout sur ses deux jambes, il se dirigea vers la salle de bain. Sans même prendre le temps d’enfiler un tee-shirt. De toute façon, ce serait pour l’enlever aussitôt puisqu’il avait décidé de prendre une douche. Une douche. Il en avait un grand besoin. Surtout pour se réveiller un peu. Ainsi, il entra dans la salle d’eau sans vraiment faire attention s’il y avait déjà quelqu’un. A vrai dire, il n’eut même pas le temps de se poser cette question qu’une jeune femme venait l’aborder. Il ne la connaissait pas, d’ailleurs. Mais elle, elle semblait le connaitre. Elle semblait connaitre son prénom tout du moins puisqu’elle l’avait appelée « Emilien ». Qui était-elle d’ailleurs ? Il n’avait jamais vu son visage jusqu’à présent. Joli visage. Elle se disait être curieuse. Super curieuse. Le suisse sourcilla légèrement à l’écoute de ses douces paroles. Elle voulait… tester un truc ? Un truc ? Qu’est-ce qu’était donc ce truc ? Il secoua doucement la tête, sentant ses pensées se cogner contre les parois de son crâne. « Euh… non ?! » souffla-t-il alors, un brin surpris par les paroles de cette jeune femme. Il n’avait même pas eu l’idée de lui demander son prénom. Sûrement trop intrigué à savoir ce qu’elle voulait « tester ». Quel « truc » c’était.
Zofia

Zofia
MESSAGES : 148
AGE : 32
LOCALISATION : DARTFORD, UK.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : LOVE YOUR ENEMIES. IT MAKES THEM SO DAMNED MAD.
POINTS : 265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) Empty
MessageSujet: Re: all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05)   all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:25

Parfois, ma gentillesse m'étonne, honnêtement. Parce que Emilien est là, devant moi, visiblement la tête dans le cul et je lui pose gentiment une question. J'aurais pu agir directement, c'est même ce que j'aime tant faire, à vrai dire. Mais autant faire durer le suspense et l'amusement. Alors j'affiche mon plus beau sourire, qui manque sans doute d'amabilité et je le fixe de mon regard teinté par cette provocation constante qui me caractérise tant. Et finalement, il accepte. Enfin, disons qu'il n'a rien contre. Oh, tant mieux. Quoique, même s'il avait refusé, je ne me serais pas gênée. Ça se saurait si je ne faisais pas l'exact contraire de ce que les gens veulent de moi. « Tant mieux. » que je balance tandis que mon sourire s'agrandit. Et là, sans grande surprise, je m'approche de lui pour capturer ses lèvres, fougueuse, sans la moindre touche de délicatesse, tout en laissant mes mains se balader sur son torse nu. Il a bien fait de se lever ce matin, lui. À croire que j'adore embrasser des mecs qui sont homos ou sont censés l'être parce qu'ils font croire qu'ils sont en couple avec un autre candidat. Ouais, ça m'est arrivé durant ma saison. La situation me semble tellement similaire que je me perds un instant, une fois détachée de lui. Je prends quelques secondes avant de réagir. « Pas mal. » que je dis, en guise d'évaluation concernant ce baiser. Je souris à nouveau en focalisant son attention sur son visage, je note tous les détails, toutes ces choses qu'on ne peut pas voir dans les images retouchées des magazines et du net. Ses yeux sont vachement bleus, d'ailleurs. « Donc t'es totalement gay ou tu es aussi attiré par les filles ? Parce que je suis pas contre l'idée d'un plan à trois, tu vois. Ton mec, il est plutôt sexy aussi donc... » Donc autant que trois personnes canons s'envoient en l'air, non ? Ça me paraît évident, à moi. Ne soyez pas étonnés, c'est pas comme si j'étais jamais provocatrice. La provocation, c'est mon moyen de communication préféré, je l'avoue. Ma tronche doit d'ailleurs parfaitement refléter ça. À votre avis, il va me gueuler dessus ou il va juste bafouiller ? Je mise sur la deuxième possibilité, étrangement. « T'as des tatouages ? » Parce que le dernier mec que j'ai embrassé, il avait des tatouages. Donc je me pose la question. Logique.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) Empty
MessageSujet: Re: all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05)   all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:38

Elle connaissait son prénom, et devait peut-être savoir d’autres choses à son sujet, et lui ne connaissait strictement rien de cette jeune femme. Il avait dit à tout à hasard qu’elle pouvait tester un truc, son truc. Il ne savait pas vraiment de quoi elle parlait, mais sûrement le saurait-il vu qu’il avait accepté qu’elle essaie un ‘truc’. Emilien était presque curieux de savoir ce qu’elle comptait faire. Curieux. C’était sûrement la fatigue qui le rendait ainsi, parce qu’en temps normal –sil n’avait pas été aussi endormi que cela– il aurait très certainement été méfiant. Très méfiant. Cette fille devait certainement faire partie de ces anciens candidats qui étaient revenus. Revenus pourquoi ? Emilien s’en moquait un peu de savoir les raisons du retour de ces anciens candidats, tout cela ne lui inspirait juste pas confiance. Pas du tout même. Pourtant, Ezra avait bien tenté de lui faire changer d’avis, en vain. Et sans s’y attendre, cette jeune fille l’embrasser. Un peu trop endiablé. Le suisse tenta vainement de reculer afin de mettre fin à ce baiser. Ce baiser qui n’avait pas eu lieu d’être. Pourquoi était-elle entrain de l’embrasser ? Elle embrassait souvent les personnes qu’elle ne connaissait pas ? Elle n’était pas très… nette cette fille. Il pouvait sentir ses mains se balader sur son torse dépourvu d’habit. A croire qu’elle profitait de ce moment. Il ne manquerait plus qu’elle daigne le débarrasser de son boxer. Oh non. Elle n’avait pas intérêt. Emilien la repoussa doucement, tout doucement, mettant alors fin à ce baiser. Il se pinça les lèvres, se demandant alors comment il allait pouvoir raconter cela à Ezra. Il était presque persuadé que ces images de ce baiser volé et non-voulu sera diffusé lors du prochain prime. Emilien embrassant une autre personne, qui n’était pas Ezra, embrassant une fille. Un « pas mal » s’échappa entre les lèvres de cette jeune femme. Pas mal. Il ne trouvait cela ni bien, ni pas mal… il n’arrivait d’ailleurs même pas à émettre un avis sur ce baiser. Il savait que c’était mal. Très mal. Qu’Ezra serait blessé d’apprendre cela, mais pourtant, Emilien n’avait rien à se reprocher. Il ne l’avait pas embrassé. C’était cette fille là, dont il ignorait le prénom, qui s’était presque jeté sur lui. Il avait tenté de la repousser. Le suisse lâcha un soupir, secouant doucement la tête. Il passa un instant ses mains sur son torse, comme pour se débarrasser d’une démangeaison imaginaire. Elle lui demanda alors s’il était « totalement gay » ou attirée par les filles aussi. Emilien fronça très légèrement les sourcils, avant de répondre à cela. « Je n’suis pas gay. » souffla-t-il alors, naïvement. Non. Il ne l’était pas. Emilien n’aimait pas les hommes, n’était pas attiré par eux. Il aimait juste Ezra. Oui. Ezra était l’exception. Son exception. Il n’était pas homosexuel, bien que certains aient voulu lui coller cette étiquette. Il ne savait même pas pourquoi il venait de lui répondre. Ca ne la regardait pas de toute façon. Qu’il soit gay, ou bisexuel, il ne se passerait rien avec cette jeune fille. Oui, rien. Même si elle venait de sous-entendre bien le contraire. Il cligna les yeux, avant de secouer doucement la tête. Avait-il bien entendu ? Un plan à trois ? Elle se mit à parler d’Ezra. Enfin, elle devait certainement parler de lui en parlant « [son] mec ». Il lui lança un petit regard plein de méfiance. Qu’elle ne s’approche pas d’Ezra. Ainsi, elle n’était pas contre un threesome avec Emilien. Quelle idée… tordue. « Tu ferais mieux de proposer ça à d’autres… » souffla-t-il dans un soupir. Comme à Harlow et Cameron, par exemple, tiens. Elle n’avait qu’à prendre les dires du suisse pour un « non ». Et qu’il n’était vraiment pas pour cette idée… tordue. Ezra ne devait pas l’être, lui aussi. Qu’elle le laisse tranquille maintenant, et qu’elle aille prendre sa douche. Elle lui demanda alors s’il avait des tatouages. Un rapport avec ce qu’elle venait de lui dire précédemment ? Non, tout du moins, Emilien n’en trouva pas. Il lui lança un bref regard, avant de prendre sa serviette qu’il déposa sur son épaule. « Je… je vais te laisser prendre ta douche, je crois. » souffla-t-il. Il était peut-être plus préférable qu’il s’en aille le temps de la douche de la jeune femme, et qu’il revienne lorsqu’elle ne sera plus là pour prendre à son tour sa douche.
Zofia

Zofia
MESSAGES : 148
AGE : 32
LOCALISATION : DARTFORD, UK.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : LOVE YOUR ENEMIES. IT MAKES THEM SO DAMNED MAD.
POINTS : 265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) Empty
MessageSujet: Re: all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05)   all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:50

Bah quoi ? C'est pas nouveau que je suis une petite conne qui se fout pas mal des intérêts des autres ou de leurs petits sentiments. Bien sûr que je sais qu'Emilien a un mec. Et c'est d'ailleurs pour ça que ça me fait rire de l'embrasser. Je sais pas, je dois avoir un truc pour les mecs pris, en fait. Déjà parce que je suis un peu chiante et que ça m'amuse de foutre le bordel mais aussi parce que, un peu comme tout le monde, c'est plus amusant de courir après ce que je veux. Pas que j'ai un truc envers Emilien, c'est même loin d'être le cas, je ne veux pas être en couple, moi. J'arrive déjà pas à me gérer alors devoir gérer un type qui ne parviendra jamais à s'habituer à ma ''différence'' ? Non, je préfère éviter. Je rigole, c'est tout. Je suis jeune, sacrément canon (ne nous voilons pas la face, c'est vrai que je suis belle) et je pense que c'est important d'avoir de bons souvenirs. Histoire de rivaliser avec les souvenirs bien pourris. Je ne vais pas m'enfoncer plus dans ces pensées, sinon, je ne m'en sortirai jamais. Bon, je pourrais presque me vexer qu'il me repousse mais je m'en fous. Je crois. Peu importe. C'était pas si mal que ça. Ça aurait pu être pire. Mieux aussi. Et d'après lui, il n'est pas gay. Ah bon ? Bah il est quoi, alors ? Bi ? Moi, ça ne me dérange pas, je m'en fous. Tant mieux pour moi, dans le fond, non ? Et finalement, je propose un plan cul à trois. Pourquoi pas ? Non mais je ne suis pas comme ça. Très rassurant, je sais. Je ne suis pas du genre à baiser à tout va. Les caméras ? Non, c'est pas ça qui me dérange. Mais après tout, quitte à m'essayer à un threesome un jour, autant que ça ne soit pas avec un couple déjà formé. Parce que si plusieurs hommes doivent s'occuper de moi en même temps alors il faudra que l'attention soit focalisée sur moi. Tandis qu'avec Emilien et Ezra, je suis presque sûre qu'ils se feraient des bisous et je me ferais chier alors c'est pas la peine. Proposer à d'autres ? Mouais. Je suis pas sûre. Je ne sais pas à qui je pourrais demander. À la limite, ce petit couple, c'est le seul à qui je pourrais proposer ça. Désolant, je sais. « Pff, non, les autres ne sont pas aussi sexy. » que je lui fais, en un sourire en coin. Oui, enfin, sexy, Emilien... Dans le genre un peu mollasson quoi. Quatrième jour dans ce chalet et c'est un truc que j'ai pas pu rater. Il répond pas à ma question, en plus. Il préfère partir. Pardon ? Non, non, il reste. Je lui donne pas le choix. J'esquisse un air choqué, bouche ouverte, yeux écarquillés, la totale. « Tu veux me laisser toute seule ? » Non, je ne vais pas le laisser partir. Hé, c'est ma première proie de la journée, j'aurais l'air de quoi si je le laissais filer ? « Mais non, reste ! T'as le droit de me mater pendant que je suis sous la douche, je te jure, ça ne me dérange pas. » Je dis ça comme ça, moi. S'il veut profiter de la vue, il peut, je vais pas me vexer. Au contraire. Et puis, s'il me mate, je peux le mater aussi, non ? Ça me paraît logique. Et je suis désolée, mais j'arrive pas à retirer ce sourire provocateur de ma tronche... Enfin, non, je suis pas désolée, en fait. Bref.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) Empty
MessageSujet: Re: all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05)   all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:03

Etait-elle sérieuse dans sa proposition ? Enfin avec son idée de plan à trois, de threesome. Il ne savait pas vraiment, elle avait l’air de prendre cela très à cœur en tout cas. Mais… Emilien ne se voyait pas partager Ezra. C’était son Ezra. Il n’allait pas le partager avec n’importe quelle première fille. Oui. Emilien pensait de plus en plus égoïstement. Ne pensait plus qu’à lui, à Ezra, à eux. Il n’était pas si égoïste que cela. Il était juste amoureux. Oui. Voilà amoureux. Le suisse lui dit alors qu’elle fasse cette proposition à d’autres personnes. Ezra et Emilien n’était pas le seul couple de ce chalet. Alors, elle trouverait bien facilement à qui demander. Pourtant, cette demoiselle –car oui, Emilien ne connaissait toujours pas son prénom et ne le saura peut-être jamais– ne semblait pas vraiment être en accord avec les propos du suisse. Que ça lui plaise ou non, lui, il ne voulait pas. Ezra ne voudrait certainement pas non plus. Deux non, contre un oui. La majorité l’emportait. Elle trouvait les autres « pas aussi sexy ». Euh ? D’accord. Enfin, Emilien n’était pas le garçon le plus beau de cette émission, il le savait. Tout du moins, c’était ainsi qu’il se voyait. Il ne se voyait pas spécialement beau. Certes, il pourrait trouver ses yeux beaux. Mais qu’avaient-ils de particuliers, ses yeux ? A part être bleus. Bref. Le suisse ne prêta peu d’attention à la seconde question de cette jeune femme. Avait-il des tatouages ? Sincèrement, est-ce que ça la regardait de savoir s’il en avait un ou des tatouages ? Non. Qu’il en ait un sur le poignet, sur l’épaule, dans le dos, sur la fesse droite, qu’est-ce ça pouvait bien lui faire ? Puis, Emilien n’en avait pas. Finalement, il décréta qu’il allait la laisser prendre sa douche. Oui. Il s’en allait, il… fuyait. Voyez cela comme vous voulez. Elle ne mit d’ailleurs pas longtemps avant de comprendre les sous-entendus du suisse. Oui, il voulait la laisser seule. Toute seule. C’était sûrement préférable comme cela. En effet, il trouva cette solution judicieuse. Il n’était même pas surpris de l’entendre lui demander de rester. Il était certain qu’il ne restait pas et s’en irait ainsi, la jeune femme risquerait de ne pas se faire une belle image d’Emilien. Pourtant, il était si gentil, si adorable… Il sourcilla légèrement en écoutant les dires de cette inconnue. « Je n’ai pas envie de passer pour un voyeuriste, ça ira… » souffla-t-il, un petit rictus en coin. Il avait le droit de la mater, comme elle venait de lui dire. Ca ne la dérangeait pas d’ailleurs, qu’Emilien la mate. Peut-être qu’elle ça ne la dérangerait pas, mais lui, oui. Surtout que ce n’était pas son genre de regarder les autres de cette façon. Surtout qu’elle ne devait pas être le genre de fille à prendre sa douche en maillot de bain, mais bien… nue. Ce qui serait gênant. Et il manquerait plus que ces images soient diffusées, en plus du baiser, lors du prime. Emilien signerait sa mort. Enfin, pour le moment, rien de tout cela n’était encore arrivé. Encore heureux. Il était encore grand temps pour lui de se sauver, de prendre ses jambes à son cou. Emilien recula de quelques pas. « Tu t’appelles comment, au juste ? » lui demanda-t-il. S’il devait raconter ses mésaventures avec cette jeune femme à Ezra, il serait préférable qu’il sache comme elle s’appelle. Puis, il restera un peu à ses côtés comme ça, puisque c’était ce qu’elle voulait apparemment. Mais qu’elle n’espère pas qu’il reste pendant tout le temps qu’elle passera sous la douche, ou pire encore qu’ils prennent leur douche ensemble. Ah non. Il restait juste un peu, juste le temps qu’il ait ce qu’il voulait comme information.
Zofia

Zofia
MESSAGES : 148
AGE : 32
LOCALISATION : DARTFORD, UK.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : LOVE YOUR ENEMIES. IT MAKES THEM SO DAMNED MAD.
POINTS : 265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) Empty
MessageSujet: Re: all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05)   all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) EmptySam 13 Avr 2013 - 3:00

Il n'a pas le droit de me laisser toute seule. Je lui interdis. Oui, j'interdis souvent des trucs aux gens. Je m'en fous, moi, pourquoi il partirait ? Parce que j'ai laissé entendre une idée absurde qui ne me viendrait jamais à l'esprit de réaliser ? C'est vrai qu'il ne me connaît pas du tout. Mais franchement, les plans à trois, je ne suis pas certaine que ça soit mon truc. Faut dire que j'ai jamais testé. Déjà, trouver un mec, rien qu'un seul, qui ne part pas en courant au bout de sept minutes de discussion, c'est un peu un exploit. Alors un threesome ? Ah, non, merci. Surtout pas avec Emilien et Ezra, en plus. Mon ''sexy'' laissait entendre une touche de raillerie, quand même. Il peut pas me laisser toute seule, de toute façon. Fuir parce que je vais prendre ma douche, c'est tellement exagéré. C'est juste une douche. Je pourrais presque me vexer en pensant qu'il ne veut pas me voir nue. Et je lui propose, d'ailleurs, de me mater s'il veut. Enfin, je laisse entendre que ça ne me dérange pas donc ça ressemble à une proposition. Logique. Mais il n'est pas décidé, il balance même qu'il ne veut pas avoir l'air d'un voyeur. Puisque je lui propose, il ne devrait pas écoper de cette réputation, non ? « Tu ne passeras pas pour un voyeur, juste... pour un type sensé. » que je lance, d'un ton détaché tout en haussant les épaules. Observer une belle créature, avec de l'eau ruisselant sur sa peau, c'est totalement normal. Alors qu'il ne s'inquiète pas de ça, sa réputation n'en pâtira pas, c'est certain. Au pire, on me mettra la faute dessus. Zofia, la provocatrice, la tentatrice et toutes ces conneries. Aucun souci. Alors ? Il faut qu'il se décide, là. Il peut pas me laisser seule. Quand je suis seule, c'est le bordel. Et c'est moi et seulement moi qui décide quand je veux de la compagnie et quand je repousse tout le monde. Il n'a pas son mot à dire, c'est tout. Alors il reste. Voilà, il reste. Pourquoi il recule ? Il va pas partir, je vous dis. Il me demande mon prénom. Ouais. C'est vrai que personne ne sait qui je suis. C'est vexant. Vraiment vexant. Pourquoi personne ne se rappelle de moi ? Je dois faire quoi de plus pour qu'on se souvienne de ma tronche, de mon prénom ? Je me le demande. Et il peut toujours rêver s'il pense que je vais lui donner la réponse. Il n'aura qu'à chercher. « Le mystère, c'est excitant, non ? » que je lui réponds simplement. Je ne vais pas me présenter, c'est tout. « Tu ne vas pas partir maintenant, de toute façon. Ça serait m'accorder beaucoup trop d'importance. Eh bien, oui, je suis là, je veux prendre ma douche donc tu pars ? » C'est nul, tout le monde en conviendra. « En plus, tu m'as pas dit si tu es tatoué ou pas alors si tu me le dis pas, je vais devoir vérifier par moi-même. » Vérifier chaque parcelle de son corps. Je suis curieuse. J'y peux rien si je le suis.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) Empty
MessageSujet: Re: all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05)   all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) EmptySam 13 Avr 2013 - 17:38

Si cela ne dérangeait pas cette jeune fille qu’il la « matte », comme elle l’avait si bien dit, lui ça le gênait. Il n’était pas le genre de garçon à regarder les autres nus sous la douche, même si ces derniers lui donnaient l’autorisation. Le seul qu’il pouvait se permettre de regarder sans gêne était Ezra. Tout simplement parce qu’il était son petit-ami. Emilien n’allait pas regarder les autres dépourvus d’habits. Il n’aimait déjà pas qu’on le regarde lui, tout nu, alors il n’allait pas faire aux autres quelque chose qu’il n’aimait pas qu’on lui fasse. C’était insensé. Alors, oui. Il refusa en quelque sorte sa pseudo-invitation à l’observation de sa nudité. Il ne voulait pas qu’on le prenne pour un voyeuriste. Imaginez si ces images étaient diffusées lors du prime. Cette fille nue et Emilien l’observant, pour quoi passerait-il ? Pour un gros pervers, ou un voyeuriste, je vous laisse le choix. Mais qu’il se rassure, ces images ne seront pas diffusées puisqu’il n’allait pas rester là, les bras ballants à la regarder. Il va s’en aller. Mais juste après qu’il sache comment elle s’appelait. Elle devait bien avoir un prénom cette quidam. Elle s’appelait pas « Nobody », ni « Rien ». Pourtant, elle ne semblait pas décidée de lui dire. Le mystère était excitant… Cette phrase ne venait pas d’Emilien, mais de cette jeune femme. Il lui lança un petit regard perplexe. Quoiqu’il lui dise, elle devait être bien décidée à taire son prénom. Il devra donc faire sans, et devoir enquêter au cours de la semaine. Enfin perdrait-il le temps à chercher le prénom d’une fille qu’il ne reverra pas ? Non. Evidemment non. De toute façon, il avait décidé de quitter la pièce. Il fit deux petits pas en arrière, une nouvelle fois. Alors que cette jeune fille reprit la parole. Il n’allait pas partir. Pas maintenant. Oh, ce n’était pas elle qui le décidait. C’était lui. Alors, il avait décidé de partir, alors il partirait. Pour qui se prenait-elle ? Emilien fronça légèrement les sourcils lorsqu’elle lui reparla de tatouage. Elle voulait vraiment savoir s’il en avait ou non ? Etrange cette fixette sur les tatouages. Et s’il ne lui disait pas, elle vérifierait par elle-même… Par elle-même ? Avait-il bien entendu ? Il cligna des paupières avant de secouer les paupières. De toute façon, elle pouvait bien vérifier, il n’était vêtu que d’un boxer. Oh non… elle ne ferait pas cela. Emilien posa l’une de ses mains sur sa hanche, posée alors sur l’élastique du boxer. « Il n’y a rien à vérifier, de toute façon. » souffla-t-il. Puis, elle n’allait pas vérifier. Non. Et puis quoi encore. « Tu ferais mieux d’aller prendre ta douche, tu perds ton temps là. » reprit-il. Oui. Voilà, il va attendre qu’elle entre sous la douche et il partirait à ce moment cela. Comme cela, ni vu ni connu.

Contenu sponsorisé

all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) Empty
MessageSujet: Re: all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05)   all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05) Empty

 

all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breathing in our tough skin, breathing out is such a waste, I hold it in, suffocating, my attempt at preservation ₪ 16 fév, 3h47
» we owned the night [13/02/12 à 23h28]
» WE'RE BREATHING IN THE SAME AIR (29.01 – 14:07)
» otherside ~ 04/04 | 11h05
» 09/05 à 11H05 puzzle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-