GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve ta vie en couleur ~ le 10 avril, 16:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Rêve ta vie en couleur ~ le 10 avril, 16:55 Empty
MessageSujet: Rêve ta vie en couleur ~ le 10 avril, 16:55   Rêve ta vie en couleur ~ le 10 avril, 16:55 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:46

C'est étrange de voir à quel point on a vite fait le tour des choses à faire au sein de ce chalet. Non pas que je me fasse chier ... Enfin si, un peu. Faut dire que j'ai toujours un peu peur de déranger en allant vers les autres et donc, je me retrouve quelque fois tout seul. C'est le cas aujourd'hui malheureusement. Je ne veux pas embêter Mado qui doit avoir des choses à faire avec Fitz et je ne veux pas plus déranger Mason. Couché dans le canapé, je n'ai rien trouvé d'autre à faire que de m'endormir. J'sais bien que c'est pas trop captivant pour les caméras mais elles s'en contenteront. J'ai pas changé tant que ça depuis mon départ. Peyton, toujours Peyton. Alors que je dors paisiblement, je sens quelque chose qui ne cesse de se déposer sur mon visage. Aeum ? J'ouvre un oeil et constate immédiatement la présence de Mason. Oh mon Mason, comme il m'a manqué. Je m'empresse d'étendre les bras pour l'attraper et lui faire le plus gros câlin de l'histoire de fake lover ! J'vous jure, il doit limite étouffer le gosse. Mais je suis tellement content de le revoir. Puis je me recule, le regardant et m'apprêtant à lui demander comment il va depuis que je ne suis plus là, c'est à ce moment là que je remarque le feutre qu'il tient entre ses mains. « Mason ... me dis pas que tu as colorié sur mon visage ... » Je crains bien que si malheureusement. Enfin, c'est sans doute une façon de me dire "bienvenue" non ? Je le fixe, j'attends sa réponse. De toute façon, je suis incapable de lui en vouloir à lui.

FT MASON
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Rêve ta vie en couleur ~ le 10 avril, 16:55 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur ~ le 10 avril, 16:55   Rêve ta vie en couleur ~ le 10 avril, 16:55 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:42

Oups il est un peu plus de seize heures et j’ai toujours pas pris mon goûter, après je vais être trop décalé si je le prends pas maintenant. Alors vers seize heures trente je me dirige vers la cuisine dans laquelle je prends mon goûter. Un verre de jus d’orange et deux crêpes plus tard, j’ai fini mon goûter. Bon il faut que je m’occupe maintenant, c’est pas tout mais à force d’être ici je sais plus trop quoi faire moi. D’abord je lave mon verre, et je jette mes papiers. Mais bon c’est pas tout mais qu’est-ce que je fais moi maintenant hein ? J’ai envie de rien faire en plus, je marche un peu dans toutes les pièces sans trop savoir quoi faire jusqu’à ce que je tombe sur Peyton dans le salon qui fait la sieste. C’était bien la peine de revenir si c’est pour faire la sieste hein. Et puis bon moi ce que je vois bien c’est qu’il préfère dormir plutôt que de venir me parler, parce que bon on est quand même mercredi et depuis qu’il est revenu il m’a pas adressé une seule fois la parole. Non évidemment il a préféré aller parler à Mado déjà lors du prime, et puis quoi depuis dimanche il doit passer tout son temps avec elle je signale, bah oui elle est beaucoup mieux que moi alors bon. Du coup j’ai une idée, je vois des feutres que j’ai laissé l’autre jour quand je dessinais, et je prends le noir. Je fais des gribouillis partout sur ses joues, et je lui dessine même une moustache avant qu’il se réveille. Il a à peine ouvert les yeux, qu’il me prend dans ses bras, il me serre un petit peu trop d’ailleurs. Bon c’est vrai que j’aime bien les câlins et qu’il m’a manqué oui, mais je suis quand même encore un petit peu énervé contre lui. « Mason ... me dis pas que tu as colorié sur mon visage ... » Moi … Non pas du tout. « Ah tu me parles maintenant ? Tu m’as pas confondu avec Mado ? » Non parce que je me demande quand même hein, on sait jamais.
 

Rêve ta vie en couleur ~ le 10 avril, 16:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ► 19/09/11
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur♠Le 16 Décembre 2010 à 10 heures 21
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une
» couleur café — 26/09 11h26 (pia)
» ta couleur et tes mots, tout me va. (10/11 - 12:12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-