GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39 Empty
MessageSujet: Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39   Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:58

Feat. CONNOR

S'il y avait bien une salle franchement plus "creepy" que les autres c'était celle de vidéo surveillance. Rory n'y avait encore jamais vraiment mis les pieds avec intérêt jusqu'ici. Elle entra, alluma la simple ampoule servant de source lumineuse et plongea son regard sur la multitude d'écrans. Presque bouche bée, elle trouvait ça fascinant et effrayant en même temps. Elle ne pu s'empêcher de pouffer et de lâcher un petit " N'iiiiimporte quoi " . C'était marrant et quelque peu, voire carrément, malsain. De cette position, elle prit réellement conscience de ce qui pouvait être vu ou non de leurs agissements. Et croyez moi, entre savoir qu'on est filmé 24h/24 et le conceptualiser visuellement, il y a une sacré marge. Cela dit, fidèle à elle même, Rory n'y changerait absolument rien dans son comportement. Caméra ou pas, elle avait toujours agit de manière 100% naturelle et débridée. Ce n'était pas demain la veille qu'elle allait changer ça. Elle tomba alors sur l'écran de la salle de bain. Le point de vue était ... intéressant. Elle fronça légèrement les sourcils pour tenter de décrypter la silhouette venant d'entrer sous la douche. Elle rit sous cape tout en approchant son visage de l'image, concernée ... ou plutôt curieuse ! Un brin voyeuriste ? Peut-être ... Mais c'était bien un appel au vice cet endroit non ? Alors bon ... !



avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39   Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:08

Mardi soir, je suis dans ma superbe voiture, roulant à une vitesse folle sur les routes campagnardes de la banlieue de Dublin. Je roule à fond alors que je devrais sans doute lever le pieds mais je vais être en retard. Je n'ai pas pu me résoudre à quitter Esther plutôt, on va être séparé qu'une petite journée mais quand même, je lui en suis reconnaissant qu'elle ait accepté de me laisser rentrer dans le nid d'amour. Parce que c'est ce qu'il va se produire je vais rentrer dans le nid d'amour ce soir juste pour une seule raison. Revoir Rory que je n'ai pas vu depuis une éternité. J'aurais pu attendre qu'elle sorte mais bon, on ne peut jamais être sûre de l'endroit où elle se trouvera après ça alors au moins là c'est plus simple. En plus elle ne va jamais s'attendre à ce que je débarque comme ça. Sans prévenir. Je suis arrivé au chalet mais du côté immergé de l'Iceberg, l'endroit où vivent les techniciens et les cameramans. Je suis dans la partie régie pour essayer de voir où la jolie brune se trouve. La salle de vidéo surveillance, du pain béni pour moi. Je passe par des endroits particulièrement exigus, je dois me recroqueviller, ramper, grimper à une échelle pour arriver à cette salle. Je pousse la trappe dissimulée dans le décor, je me redresse en silence, elle est là entrain de surveiller les candidats, entrain de se plaindre. Je souris et me débarrasse de la poussière sur mes fringues, c'est crade derrière, ils devraient songer à y envoyer Mickey. J'dis ça. J'dis rien. Je m'avance vers elle alors qu'elle s'approche plus près d'un écran, l'écran de la salle de bain. Tiens donc. Je suis juste au dessus de son épaule lorsque j'ouvre la bouche. « Qui est-ce que tu mâtes comme ça Sista ? » Je murmure, j'aurais pu lui dire juste un boo pour la faire flipper parce que je suis sûr qu'elle va flipper c'est obligé. Je m'en réjouis d'avance.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39   Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:02

De loin ça donne bien mais à y regarder de plus près, les détails sont tout de même pas mal pixelisés. Elle incline légèrement la tête vers la droite dans cet étrange réflexe que nous avons tous, comme si cela allait nous aider à mieux voir, comprendre ou capter des trucs ... Evidemment ça ne change rien. Mais bon, en même temps cet endroit ne doit pas non plus être spécialement prévu pour l'analyse de micro-expressions et autres éventuelles excroissances corporelles. Pourtant, elle regarda encore un peu ... juste un peu ... le temps de ... le temps de quoi déjà ? Parce que lorsqu'elle entendit une voix dans son oreille et sentit un souffle si proche qu'il lui caressa le cou sans s'y attendre pour le moins du monde, elle en oublia tout en lâchant un cri clairement strident et apeuré. Aaaaaahhh !!!!! Elle se retourna dans un mouvement vif et peu précis mais prenant tout de même le temps de balancer ses bras vers l'avant et ses petits poings fermés contre une cible qu'elle ne pu alors que reconnaître instantanément. Elle se stoppa net et poussa un nouveau cri cette fois indiquant une satisfaction non dissimulée Aaaah CONNOR !!!!!!! Yo Broooo qu'est ce que tu fous là ?!! Ca alors ça me fait plaisir !!! Lui dit-elle tout en se jetant à son cou et décollant du sol comme elle en avait l'habitude lorsque ces deux là se croisaient. Se décidant enfin à le lâcher, elle souffla sur une mêche de cheveux lui barrant le visage et lui flanqua un nouveau point dans les abdos qu'il avait d'ailleurs plus durs qu'à l'époque : By The Way : me r'fait jamais une peur comme ça, t'es malade ou quoi ? J'aurais pu crever ou te foutre une sacré baigne. Ouais ouais Rory on y croit ... Elle fit alors un pas en arrière histoire d'avoir un meilleur angle de regard sur son ami. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Le revoir était véritablement un sacré bonheur. Elle avait tendance à beaucoup bouger, lui à bosser ou jouer les maris parfaits et du coup, ils se voyaient bien moins souvent qu'elle ne l'aurait aimé. Canon mon poulet : c'est d'être présentateur ou papa qui te rend aussi genre ténébreux sexy ? Elle se réapprocha à nouveau et le serra une nouvelle fois dans ses bras, plus calmement. Une fois de plus pour toutes celles où ils ne s'étaient pas vu. Soudain, notre jeune femme hausse un sourcil, intriguée : Hey t'es rentré comment ? J'ai pas entendu la porte ... Petit silence, elle réfléchit : Oh trop cool t'as pris un passage secret hein ? Hein dis ?? Je peux voir ???

Contenu sponsorisé

Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39   Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39 Empty

 

Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's just one thing that's getting in the way (18/07, 19h39)
» Big brother is watching you ~ 14/02 | 15h20
» Jardin pas très zen (MER 7.11 ; 19h39)
» on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39
» Big Brother is watching you. (21/05/12 à 11H35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-