GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:35

Bonjour I love you

Oh la vache je suis fatigué au lieu de lire le nom de tes perso dans ton pseudo Clarisse j'ai lu abracadabra Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 813622 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 820410
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:39

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 820410
mais c'est vrai que rapidement, ça fait un peu ça :lol: je vois que tu es autant en forme que moi :lol:
et bonjour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 654628 (soyons polis!)
Marküs

Marküs
MESSAGES : 178
LOCALISATION : HAMBOURG (AL)
EMPLOI : EXPERT EN TRANSFERTS DE FONDS ET D'ACTION POUR UNE MULTINATIONALE.
CITATION : « c'est pas l'balais qu'il a dans l'cul, mais carrément la société de nettoyage en entier. »
POINTS : 34

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:43

Héhé coucou tout le monde !!!! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 407995
Oui j'vais bien aussi.
Non j'suis pas en vacance...

et Monroe, je suis amoureux de ton avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 463345
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:01

je suis en vacances pour trois jours encore, pour ma part. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 307950 Arrow

abracadabra Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 820410
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:08

    Je suis en vacances à partir de ce soir. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 441193
    Bonjour. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 441193
Mai-Lan

Mai-Lan
MESSAGES : 1897
LOCALISATION : Winchester
EMPLOI : Etudiante en littérature et jeune fille au pair
CITATION : Un rêve intact est une merveille fragile.
JUKE BOX : UC
POINTS : 624

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5500
RELATIONS:
PARTENAIRE: Danaé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:10

C'est bientôt la fin de mes vacances Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 612231

Bravo pour cette version des plus hors normes, j'adore !!!
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:21

Arrêtez de parler vacances bande d'ingrats Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 73927 je suis très en forme ouais ça se voit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 820410

Oh merci Kenny Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 441193
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:24

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 820410
Quand tu te prendras une semaine Lae, j'te ferai visiter Bordeaux et tout, ça te rendra moins grincheuse. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 4286404007
parce qu'à ma vue, tu seras tellement éblouie et tout que tu seras de bonne humeur à vie toussa, tu vois. Arrow
Mai-Lan

Mai-Lan
MESSAGES : 1897
LOCALISATION : Winchester
EMPLOI : Etudiante en littérature et jeune fille au pair
CITATION : Un rêve intact est une merveille fragile.
JUKE BOX : UC
POINTS : 624

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5500
RELATIONS:
PARTENAIRE: Danaé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:28

Mais non Lae, ne soit pas de mauvaise humeur. vous pensez que si on la brosse dans le sens du poil, elle peut redevenir gentille ?
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:37

BONJOUR FL Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 801896

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (117eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-