GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:11

FERDI Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 407995

Plutôt bien et toi ?
Marküs

Marküs
MESSAGES : 178
LOCALISATION : HAMBOURG (AL)
EMPLOI : EXPERT EN TRANSFERTS DE FONDS ET D'ACTION POUR UNE MULTINATIONALE.
CITATION : « c'est pas l'balais qu'il a dans l'cul, mais carrément la société de nettoyage en entier. »
POINTS : 34

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:59

Bonjour le fakeflood I love you
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:40

Bien bien même si mon corps ne veut pas se guérir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 441193

Salut Kenny :hinhî: Bien dormi ? I love you
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:42

bonjour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 441193
Marküs

Marküs
MESSAGES : 178
LOCALISATION : HAMBOURG (AL)
EMPLOI : EXPERT EN TRANSFERTS DE FONDS ET D'ACTION POUR UNE MULTINATIONALE.
CITATION : « c'est pas l'balais qu'il a dans l'cul, mais carrément la société de nettoyage en entier. »
POINTS : 34

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:44

Ferdiiiiiiiiiiiiiii Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 33518
mal dormi et toi ?

Coucou Sandro (8
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:51

Ava I love you ça va ? (:

Kennyyyyy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 407995 Mooh pauvre de toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 441193 Dors mieux demain I love you Moi j'ai bien dormi, merci I love you
Marküs

Marküs
MESSAGES : 178
LOCALISATION : HAMBOURG (AL)
EMPLOI : EXPERT EN TRANSFERTS DE FONDS ET D'ACTION POUR UNE MULTINATIONALE.
CITATION : « c'est pas l'balais qu'il a dans l'cul, mais carrément la société de nettoyage en entier. »
POINTS : 34

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:52

LOL j'aurai dis dors mieux cette nuit mais si tu préfères que je dorme mieux demain Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 820410
non mais j'ai choppé un virus, à tous les coups Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 407995
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:54

Roooh l'autre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 73927 au moins je te souhaite de dormir, t'es méchant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 73927

T'as chopé le mien je crois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 441193 Désolé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 441193 Tu m'en veux ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 441193
Marküs

Marküs
MESSAGES : 178
LOCALISATION : HAMBOURG (AL)
EMPLOI : EXPERT EN TRANSFERTS DE FONDS ET D'ACTION POUR UNE MULTINATIONALE.
CITATION : « c'est pas l'balais qu'il a dans l'cul, mais carrément la société de nettoyage en entier. »
POINTS : 34

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:58

boude pas Ferdi, ça t'va pas de toute façon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 822684
Non j't'en veux pas, c'est pas grave...
j'y survivrai Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 73927
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:09

Je suis une nulle, je me suis rendormi après ma douche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) 813622

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (119eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-