GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:01

Nous sommes mercredi soir, et si mes souvenirs sont bons, ils nous ont demandé d'être disponibles mes mercredi soir pour des espèces de soirées. Des soirées à thème. Il faut dire que je n'ai plus participé à ce genre de soirée depuis un moment. Je ne suis pas certain que ça soit de mon âge, je ne suis même pas certain que cela me plaise. Mais je suis bon joueur, alors je file dans la même direction que les autres pour récupérer le costumequi sera mien ce soir. Les couleurs de celui-ci me plaisent assez, je m'empresse donc d'aller l'enfiler parce que je ne voudrais pas être trop en retard. Mais même si j'ai fais au plus vite, j'arrive après certains autres candidats. Je ne sais pas vraiment par où me diriger. Je ne sais pas auquel je peux aller parler. Hum, peut-être que quelqu'un viendra simplement à moi si je me montre patient non ? Je me dirige donc dans un coin de la pièce, emportant avec moi un peu de rhum. Même si c'est quelque chose d'assez fort, j'ai jamais détesté cet alcool. J'en buvais même à l'adolescence pour faire mon gros rebelle, autant vous dire que ça plaisait pas à mon père.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:16

C'est fou ce que le rhum peut rassembler les foules. Parce que c'est certain que c'est l'alcool qui les a tous ameuté. Il y a qu'à voir ce qu'il se passe pour s'en rendre compte. Certains se battent pour une bouteille, hello, il y en a des litres pas besoin de se battre. M'enfin, il y a Sandro qui attire mon attention parce qu'il n'est pas déguisé, le contraire m'aurait été étonné aussi, c'est un vrai rebelle. Un vrai de vrai, d'ailleurs en le rejoignant, j'aperçois un autre mec qui n'a pas décidé de se plier aux exigences de Cupidon. Qu'est-ce que je disais, le rhum... Ah ces hommes. Evidemment John ne me répond pas, il est trop occupé à mâter mes seins, ouais je sais c'est pas mal, j'ai regardé le résultat dans le miroir. Ou vous savez, je ne joue pas vraiment dessus mais ils sont là alors j'ai pas le choix, autant les mettre en valeur tout ça. « J'suis pas un pirate normal, moi, tu vois. Je suis celui qui est tellement parfait partout que je n'ai pas besoin d'un code vestimentaire ridicule. » J'arque un sourcil tout en regardant son bandana, ouais, je hoche la tête, totalement convaincue. Ne surtout pas contrarier la bête. « Oh et tu es aussi le pirate qui a révolutionné la mode en apportant le jeans sur les bateaux pirates... » Excellent, il est fort ce John. Très très fort. Oh, je sais bien qu'il ne s'appelle pas John, mais ça lui va bien John, enfin pas vraiment mais j'ai décidé que ce serait John c'est tout. « Remarque on était fait pour se rencontré, j'ai révolutionné le monde de la piraterie grâce au porte-jarretelle. C'est plus simple pour se battre, crois moi. » Je soulève ma jupe juste ce qu'il faut pour pouvoir lui montrer, il doit s'en foutre mais c'est juste pour éviter qu'il me sorte cet argument. Bon, il enchaîne les verres sans m'en proposer un mais étant donné que ce n'est vraiment un gentleman je ne m'en formalise pas, de toute façon la bouteille est à côté de moi, je ne suis pas empoté. « Par contre, j'savais pas que les filles de joie étaient conviées à la soirée... » Oh j'suis une pute maintenant. Après la stripteaseuse, la pute c'est logique, ça coule de source. Et ça l'amuse en plus. Evidemment. « Oh bah tu sais, il faut bien distraire les pirates. T'as pas vu Pirate des caraïbes ou quoi ? Y'a des putes aussi dans le film... » Je réplique dans un sourire. J'suis pas quelqu'un qu'on peut vexer facilement. Je caresse son bras juste pour appuyer mes propos, j'suis tactile, j'y peux rien.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:18

Pourtant, en règle générale, les alcools forts c’était plutôt sa tasse de thé à la blondinette, mais là, ce rhum, ce n’était pas du petit lait pour les bébés. Le garçon faisait une grimace et elle aussi. En revanche, l’autre blonde semblait totalement à l’aise et buvait une gorgée comme si elle buvait de l’eau. "Voilà, c'est ça, un vrai pirate !" Elle arrachait un rire amusé à la petite anglaise. « Et bien, t’as une descente de malade ma grande. J’espère que tu tiens bien l’alcool sinon tu vas te rouler par terre dans une heure-là. » Jaileen finissait par demander quel genre de musique la production allait bien pouvoir passer. Zola ne tardait pas à donner son avis. "J'sais pas, peut-être des trucs vieillos, genre pour que tout le monde danse en rond et tout !! Ou sinon un truc bien flippant, qui nous donne envie de nous battre." Ayant l’envie de s’amuser, bouteille à la main, Jaileen attrapait le bras de sa camarade et tournant en rond, bras dessus, bras dessous, tout en riant voilà qu’elle demandait : « Et tu crois qu’on va devoir danser de la sorte, en faisant des trucs aussi stupide. »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 45
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:21

J'avais tendance à me sentir mal à l'aise entourée de tout ce monde, et pourtant tous les candidats n'étaient pas encore présents. J'avais l'impression de retourner quelques jours en arrière et d'assister au prime une nouvelle fois. Et dire que ce serait encore pareil dimanche soir. Il allait falloir que je m'y habitue, que j'apprenne à connaître tout le monde, après ça je me sentirai peut-être un peu plus détendue. Pour l'heure, le rhum allait m'y aider. Je n'ai pas l'habitude d'être entourée d'autant de personnes, je fuis la foule d'ordinaire, là je n'avais pas trop le choix. Je n'avais pas non plus l'intention de finir saoule, ça c'était bien entendu exclu. Simplement de boire deux verres ou trois pour m'aider à être plus détendue, je ne voyais pas de meilleure solution. Puis je sens quelqu'un s'approcher de moi, je tourne la tête rapidement. Grand, très grand même, les cheveux blond, yeux bleus. Ok je crois pouvoir dire Sully sans me tromper. Enfin je l'espère. Je lui souris à mon tour avant d'émettre un léger rire à sa remarque. « Oh non je laisse ça aux autres ça leur va beaucoup mieux. Et encore j'ai fait un effort, je me suis débarrassée de mon jean. » Oui il ne le sait pas, mais moi je ne vis qu'en jean alors j'ai déjà fait un gros effort. Ça reste un pantalon d'accord, mais genre un peu plus moulant et dans une matière bizarre. Je suis pas trop experte en couture. « Tu veux du rhum toi aussi ? Tu verras au bout de quelques verres tu croiras que je porte un jupon. Et tu croiras peut-être en porter un toi aussi. » Ouais bon ça j'ai pas besoin de lui énumérer les effets de l'alcool. Je m'essaie juste à l'humour, sauf qu'à l'évidence je suis pas très drôle.
Sigvard

Sigvard
MESSAGES : 96
AGE : 31
LOCALISATION : Paris
CITATION : je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
JUKE BOX : janis joplin - summertime ; kanye west - love lockdown ; the xx - intro ; woodkid - brooklyn ; damian marley - welcome to jamrock ; kid cudi - mojo so dope ; major lazer - get free ; otis redding - these arms of mine ; the weeknd - high for this
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Opaline

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:30

    Cupidon a donné le thème : les pirates. C'est comme ça que je me retrouve dans le dressing à avoir revêtu un costume qui me donne plus l'air d'un mousquetaire que de Jack Sparrow. Néanmoins, ça m'amuse. Vous me mettez un déguisement et de l'alcool, il y a pas plus heureux que moi. Du rhum plus précisément. Une chance, j'adore ça. Je rigole en voyant Kimo crier et essayant de nous faire boire. Avec son costume, la scène est réellement comique. Personne se fait prier et s'approcher du bar. L'alcool, l'alcool, l'alcool. Je retire mon cache-oeil et me joins au groupe. Je les connais pas encore, juste de vue mais ils ont l'air plutôt ouverts et motivés à faire la fête. Comme moi. On me tend la bouteille et je bois une, puis deux gorgées. L'alcool me brûle la gorge mais bizarrement j'adore cette sensation. "J'sais pas, peut-être des trucs vieillos, genre pour que tout le monde danse en rond et tout !! Ou sinon un truc bien flippant, qui nous donne envie de nous battre." dit l'une des filles avant de danser en rond avec une autre. Je les regarde, amusé, et prend une nouvelle gorgée de rhum. "Ahah, vous me donnez le tournis et je suis même pas encore bourré." Je continue de les regarder parce qu'elles sont plutôt drôles et qu'une fête, c'est fait pour divertir, avant tout. Je jette quand même un petit coup d'oeil dans la salle, histoire de vérifier si Opaline est là. Evidemment, elle est pas là. Tant pis, je repose mon attention sur le groupe de personnes autour de moi, espérant tout de même qu'elle va venir.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:52

Je suis là, un peu seule dans mon coin, le regard qui vagabonde entre les différents candidats déjà présents à la soirée. Certains visages me disent quelque chose, plus que d'autres en tout cas et je leur envoie quelques sourires, ici et là alors que je me rapproche lentement du buffet. Quoiqu'on en dise en tout cas, les hommes sont bien mieux lotis que les femmes, ce soir, tout du moins c'est mon avis. Je ne me plains pas, pas le moins du monde mais je me demande quand même pourquoi eux doivent jouer les beaux pirates quand nous, nous devons jouer les traînées. Drôle de parité si vous voulez mon avis, si tant est qu'on veuille l'avis d'une jolie piratesse à la jupe assez courte. Tant pis, de toute façon, cette jupe met en valeur mes jambes. Regardant le buffet avec plus ou moins d'insistance, je suis alors rattrapée par la réalité lorsqu'une voix m'interpelle. Je me retourne et accepte avec plaisir le compliment qui m'est adressé, souriant à mon interlocutrice que je connais peu, voir pas du tout. Tant mieux, c'est un moyen de faire connaissance. « Merci beaucoup ! Toi aussi je dois dire, le blanc met très en valeur ton teint ! » Et quel teint d'ailleurs, j'en serais presque jalouse. Elle enlève son cache-oeil et je souris, amusée avant qu'elle ne fasse les présentations. Ainsi donc, elle me connaît déjà ? Hum, ah bon, parle-t-on déjà des gens derrière leur dos ici et là ? « Oui, merci et je n'ai même pas à me présenter ! Sun-Hi donc, c'est très joli en tout cas. » J'ai comme l'impression d'avoir un train de retard mais bon, elle est certainement plus observatrice que moi. J'espère en tout cas. « Tu as soif ? Je me tenterais bien un petit verre et... un truc à manger mais j'ai l'impression qu'il n'y a que du poisson et je n'en raffole pas vraiment. » dis-je en haussant les épaules, puis en lui souriant. J'espère que je ne passe pas pour une rabat-joie en tout cas... Et puis je vois Charles dans un coin, seul alors j'essaie d'attirer son attention, histoire qu'il puisse venir nous rejoindre s'il le souhaite.
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 33
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:08

Je suis un peu effrayé, parce qu'on va tous être réunis, et c'est la première fois, enfin techniquement la seconde, mais la première ne comptait pas vraiment. Enfin bref. J'ai un avis mitigé sur les pirates. Barbe noire me fait flipper, mais je suis trop fan du Capitaine Kidd. Il était écossais, comme Ismène en plus. Je cours en direction du lieu de la soirée, j'ai joué le jeu à fond, j'ai un espèce de bandeau à l’œil gauche et je me prends deux trois murs dans la figure, mais je finis par trouver le bateau, et je monte. J'ai un peu de mal à reconnaître Monroe, mon dieu, elle est habillée étrangement, mais dès que je la localise je me précipice vers elle. Genre, totalement paniqué, ne remarquant pas tout de suite le méchant loup qui se tient à côté d'elle. « J'ai le mal de mer ! Je... c'est sûr... je vais être malade ! Qu'est-ce que tu bois ? Tu crois que y'a... de l'orangina ? Eh ! Regarde... t'aimes mon déguisement ? Le bandeau à l’œil... et tout ? Je vois rien... mais bon ! J'ai trop l'impression d'être... Peter Pan ! C'est génial ! » Je suis excité comme une puce, et je détail bien tout à Monroe ce que je porte. Et puis, je me rends compte un peu tardivement de la présence d'un inconnu. Un beau gosse au regard intense, comme dirait Sun-Hi. C'est peut-être lui Nikolaï. Enfin Niklas. « Oh... salut ! Je m'apelle Rhys ! Comme le verbe... risser... mais à l'indicatif ! Je suis... le partenaire de Monroe ! Wow. J'adore ton déguisement ! » Je mens un tout petit peu, parce qu'il n'est pas vraiment déguisé je trouve. Enfin, j'aime bien son bandana, mais sinon il a un peu lésiné sur le matos. Pas grave. Il a l'air sympa. Je me mets à les regarder, tous les deux, avec ma petite tête. C'est un peu dur n'empêche, j'ai plus qu'un œil.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:09

Il y a de plus en plus de monde, et ils sont tous déguisés.Tu ne fais pas trop attention à eux, ils n'en valent pas la peine. Enfin, surtout que tu ne connais personne, toi. T'avais passé des moments avec certaines personnes - comme Monroe, Opaline, Sun-Hi, Thelma ou encore Odessa- mais tes rapportts, pour changer, n'étaient majoritairement pas très bons avec ces dernières. Bref, t'étais pas quelqu'un de sociable, et tu t'en fichais un peu. Etre seul et tranquille, ça t'allait très bien aussi. Ton verre de rhum était un très bon compagnon. Mais Monroe et ses deux copines débarquent. « Oh et tu es aussi le pirate qui a révolutionné la mode en apportant le jeans sur les bateaux pirates... » C'est tellement évident que tu hoches doucement la tête. Peut-être qu'il vaudrait mieux pour toi de te taire, hm. « Remarque on était fait pour se rencontré, j'ai révolutionné le monde de la piraterie grâce au porte-jarretelle. C'est plus simple pour se battre, crois moi. » Et voilà qu'elle soulève sa jupe. Ah, elle perdait pas de temps, elle. Tu admires donc ce fameux porte-jarretelle. Pas mal, pas mal. Mais tes yeux reviennent vite sur son visage, histoire de pouvoir lui répondre. « C'est donc toi qui a rendu les femmes pirates plus sexy.. Je vois. » Non, tu voyais pas, en fait, puisque c'était du grand n'importe quoi. En plus, tu ne savais même pas si on pouvais dire Piratesse pour une femme. C'était moche, Piratesse. Bon, en fait, t'en as rien à foutre de savoir ce qu'on dit, ou non. Après t'être de nouveau servi un verre, tu ne te gênes pas pour insinuer que Monroe est une prostituée. Pourquoi pas, après tout. Mais à ton plus grand étonnement, elle n'a pas l'air vexé. Tu aurais dit ça à une autre personne, tu aurais sûrement reçu une giffle. Mais là, non, rien. Elle en rajoute, même. Pas que tu attendes absolument une giffle de sa part, mais tu ne réussissais même pas à la contrarier. C'était assez troublant. Même si tu ne montrais rien de tout cela. Elle te caresse le bras. Et bien, pourquoi pas. Tu ne comprenais pas trop se qui se passer dans la tête de cette personne, et tu ne voulais pas le savoir. « Oh bah tu sais, il faut bien distraire les pirates. T'as pas vu Pirate des caraïbes ou quoi ? Y'a des putes aussi dans le film... » T'avais jamais vu pirates des caraïbes, non. Et c'est pour cette raison que tu hausses les épaules après avoir bu une gorgée de ton 2ème verre. Ton regard se pose sur elle. « J'ai jamais vu ce film, mais je suis sûr que tu pourrais me donner une petite idée de la chose... »

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:24

Je suis seul, ma flasque -parce que oui, j'ai une flasque moi- de rhum à la main dans un coin du bateau. Je suis sûr que ma solitude est en train de faire pleurer des nanas devant leur poste de télévision. Bah oui, le pauvre Charles, il peut pas rester tout seul comme ça le pauvre. Etant d'un naturel sympathique avec mon public, je vais donc leur éviter un flot de larmes et décide de trouver quelqu'un avec qui je pourrais éventuellement passer un bout de ma soirée. Cible repérée, cible qui n'est nullement une inconnue pour moi étant donné qu'il s'agit d'Odessa en compagnie d'une autre femme .. Qui elle, m'est inconnue par contre. Allez, je me bouge de mon coin et m'avance d'un pas assuré en directions des deux pirates -tiens, comment on dit une pirate femelle ? J'suppose que l'on s'en fout de comment ça se dit-. Une chose est sûr, les filles ont des tenues plutôt courtes, Cupidon cherche à réchauffer l'atmosphère du nid ce soir. haha. « Je vous dérange pas j'espère » Que j'articule alors. Belle entrée en la matière n'est-ce pas ? Incruste subtile et délicate, c'est tout moi ça. « Deux jolies femmes avec qui passer la soirée, c'est assurément moi le pirate le plus chanceux de ce bateau. » Que de compliments, faudrait pas que j'en fasse trop quand même. Même si je le pense. Elles sont toutes les deux très belles. Inutile de me présenter à Odessa, elle me connait. Par contre, je ne connais pas son amie de la soirée. « Au fait, moi c'est Charles, je suis le partenaire de la jolie rousse que tu vois-là. » que je dis donc à la deuxième jeune femme. Je tends ma flasque devant moi. « L'une de vous veut-elle du rhum ? Parait que Jack Sparrow en raffole. »
Niklas

Niklas
MESSAGES : 322
LOCALISATION : DANS LE BINKS
EMPLOI : INTERIMAIRE DANS LE BATIMENT; PIRATE DES MARECAGES.
CITATION : IL N'Y A PAS DE MONTAGNES, IL N'Y A QUE DES SOMMETS.
JUKE BOX : THERAPY 2093
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SUN-HI

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:37



      “ Pirate n'a jamais mal au coeur sur océan de billets „

Pirate de la street, c'est comme ça qu'on nous appelle à l'extérieur. La dernière fois qu'on à fait de moi un moussaillon et qu'on m'a demandé de surveiller l'horizon je me suis retrouvé en haut d'un mat avec Hans Zimmer sur la BO de pirate de caraïbes a balle dans mon iPod, bon souvenir.I don't think now is the best time. Autant dire que lorsque j'ai entendu le thème de la première soirée commune j'ai souri, je me suis même retrouvé à attendre l'heure de m'y pointer avec impatience.

Seul problème, le déguisement. Je me suis rendu pendant une heure dans le hangar à la recherche de quelque chose qui ne me ferais pas passer pour un bouseux, sans succès. Finalement, j'ai opté pour un quelque chose dans le thème tout en conservant un minimum de personnalité, en espérant que la prod ne m'en tienne pas pas rigueur. J'ai tout choisi dans ma propre garde robe: LE TSHIRT, LE BONNET et LA CASQUETTE Ünkut.

Arrivé à la soirée, j'ai au moins eu le plaisir de constater que je n'étais pas le seul à avoir un petit peu abusé sur la transgression des règles. Et le déplaisir de constater que le bourbon avait été détrôné par le liquide qui me donne le plus la gerbe après l'huile de moteur qu'on a forcé dans mon estomac à l'entonnoir, mauvais souvenir. Le rhum donc. A l'abordage ! Je m'en me sert un verre malgré tout et j'avance au milieu des candidats à la recherche d'un peu de compagnie, dont MONROE à coté de qui je passe sans oublier de lui glisser mes état d'âme à l'oreille en reniflant le bord de ma timballe cabossée.
    «Je vais vomir»
Je sors une flasque vieillie que j'ai trouvé dans le hangar et que j'ai préalablement remplie de jack en lui faisant un clin d'oeil. Plus tard, peut être. Pour le moment j'apperçois un mec vers qui il faut absolument que je me dirge (CHARLES-EMMANUEL), j'avance donc vers lui et ses deux centres d'intérêts (quatre, si on compte les belles paires) en larguant mon verre de rhum à l'arrache par dessus bord, puis arriver à sa hauteur en proposant de trinquer avec lui quitte à l'interrompre une seconde, parce-que quand t'as une fiole perso, c'est un signe de reconnaissance.

Contenu sponsorisé

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 3 Empty

 

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» à l'abordage ! [21/05 16H18]
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton :: Le bateau pirate-