GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. Empty
MessageSujet: Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45.   Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:06

    POUR MATT.



    Doucement, j'ouvris les yeux. La pénombre qui régnait dans la chambre ma plaisait vraiment... Tout le monde dormait, ou presque. Enfin, je distinguais des formes et entendait la forte respiration de mes camarades. Doucement, je me tournais de l'autre côté, posant les yeux sur la chevelure emmêlée par le sommeil de Matthew. Dans un soupire, je refermais les yeux. Quel temps pouvait-il bien faire dehors ? D'ailleurs, quel jour étions-nous ?... Ah oui ! Le onze... Le onze ! Ouvrant subitement les yeux, je me redressais subitement avant de tourner le visage vers mon compagnon pour l'aventure... Tiens tiens tiens... Mais ce serait pas l'anniversaire de ce petit ? Affichant un léger sourire, je me levais pour sauter sur le lit en hurlant:

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE EUH ! MES VŒUX LES PLUS SINCÈRES EUH ! »


    Je continuais à sauter autour de lui, réveillant certainement les autres autour de moi. Mais à vrai dire, je m'en fichais bien... Je me mis alors à rire, avant de me laisser tomber sur lui, m'installant carrément sur lui, une jambe de d'un côté et une jambe de l'autre, face à son visage. J'attrapais alors ces deux joues que je tirais.

    « Alors mon p'tit Matthew d'amuur prend de l'âge, hein... Fais attention aux rides et aux cheveux blancs ! »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45.   Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:20

Je dormais encore profondément, au chaud emmitouflé dans la couette quand Charlie me réveilla, sautant sur le lit et criant comme une tarée. J'émis un léger grognement, lui donnant une petite tape sur la cuisse qui résonna. Après cinq minutes, j'ouvris finalement les yeux, comprenant ses paroles. « On est le 11..? » chuchotais-je à moitié endormis. Je finis cependant par sourire alors qu'elle tirait mes joues. « aah Charlie ! » J'enlevai ses mains de mon visage, ouvrant totalement les yeux. « Dis.. Pour mon anniversaire, tu veux pas m'apporter le petit-déj au lit ? » Fallait bien que j'en profite non ? Et puis, ça me permettrai de me rendormir quand Charlie partira. Il était trop tôooot pour se lever, anniversaire ou pas !
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45.   Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:26

    « Non, non. » lançais-je en levant les yeux au ciel. Non mais, si je lui souhaitais son anniversaire c'est qu'il y avait une raison. Ahlalala, ces garçons ! Morte de rire, je le regardais avant de croiser les bras et de lever les sourcils.

    « Non mais j'suis ta camarade de jeu, pas ta boniche ! Après on va dormir dans les miettes. »


    Je l'observais un instant. Non, mais franchement... Il se croyait où, lui ? Chez mémé ? Moi, j'ai jamais eu de petit déjeuné au lit et je m'en plains pas, hein. Dans un soupire, j'affichais un nouveau sourire avant d'attraper une nouvelle fois ses joues (j'adorais !).

    « Moh ; mon petit Matt ! T'es trop mignon !»
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45.   Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:53

« Maiiis ! Pour mon anniversaire ! On a bien dormis dans tes microbes, on peut bien dormir dans les miettes » dis-je en riant, toujours autant endormi cependant. Elle recommença à me tirer les joues et je lâchais un cri plaintif, semblable à celui d'une petit gamin. Une nouvelle fois, je lui enlevai ses mains, me retournant pour m'enfouir dans mon oreiller. « Alleeez Charlie ! » criais-je dans mon oreiller en la sentant encore sur moi; essayant de bouger pour la faire tomber sur le côté. Doucement, je recommençai à m'endormir.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45.   Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:00

    « HAAAN ! Oui, mais c'était des jolis microbes... A mon image. »

    Je lui tirais alors la langue. Non mais ! De quel droit il pouvait dire ça ? Au moins, les microbes, ça venait de moi, c'était de la qualité. J'allais pas dormir dans ce qui ne m'appartenait pas, soit des miettes. Bref. Glissant légèrement sur le côté, je pouffais de rire en le voyant bouger comme un vermisseau, tentant de me faire tomber.

    « Mais va s'y, t'es pas drôle, Matt !! » dis-je en cirant presque. Me laissant tomber sur mon côté du lit, je m'approchais de son oreille:

    « Si tu te réveilles pas, là maintenant, tout de suite... J'te fais des chatouilles ! »
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45.   Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:08

me tape l'incruste. totalement inutile but who cares. Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. 4792


Je dormais ou du moins l’avais fait avant que je n’entende la voix de Charlie raisonner dans toute la pièce et qu’elle ne me réveille. Les aléas de la colocation ou les joies des chambres partagées ca s'appelle. Elle hurlait un joyeux anniversaire à Matthew. Putain il était encore tôt et elle avait toute la journée ! Je soupirais ensuite en me recroquevillant sous la couette, tentant vainement de retrouver la paix et le calme. Dommage pour moi une espèce de discussion encore plus bruyante entre les deux s'anima. « Par pitié ! Fermez làaaa ! » râlais-je presque suppliante en rabattant la couette et plaquant l’oreiller sur ma tête.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45.   Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:04

« Raaaah ! » Les chatouilles, la menace suprême. Etant un homme très chatouilleux, j'allais réveiller les rares candidats qui n'étaient pas encore réveillés par les cris de Charlie. Les chanceux. Et puis, de toute façon cette folle avait réussit à me réveiller. Je lui envoyai un coussin sur le visage et me levai tandis que Rusty se plaignait du boucan que l'on faisait. Je mis une main sur la bouche de Charlie pour qu'elle se taise et l'emmenai avec moi hors de la chambre. « Allez tait-toi et vient ! » ordonnais-je avec un sourire. Je déposai alors mes lèvres sur sa joue, finissant par la remercier. « Merci » J'avais beau me dire que ce n'était pas important et que je ne voulais pas que tous le monde le sache, ça faisait du bien de l'entendre. J'arrivai pas à croire qu'elle s'en est souvenue.

TOPIC TERMINE Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. 820410

Contenu sponsorisé

Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45.   Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45. Empty

 

Anniversaire ? OWUI ! 11/12 à 8h45.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sos-toujoursenpanned'inspirationdetitre(5.08 - 8h45)
» TAKEN BY A STRANGER ❄ 17/03 ~ 8h45
» un joooyeux non-anniversaire ma chèèèère ☼ 09/07 à 08h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-