GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 ladykiller, 29.05 - 18:22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ladykiller, 29.05 - 18:22 Empty
MessageSujet: ladykiller, 29.05 - 18:22   ladykiller, 29.05 - 18:22 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:33

ismène

J'n'y connaissais vraiment rien en bateau, qu'on se mette d'accord. D'ailleurs je n'y connaissais probablement rien aux pirates non plus, j'avais bien vu Peter Pan lorsque j'étais gamine, et puis Pirate des Caraïbes, pourtant j'étais presque certaine qu'ils n'avaient rien à voir avec de vrais pirates. Du coup longeant le ponton, je l'observais de loin, du genre à en examiner la qualité, me demandant bien s'il s'agissait d'un vrai ou d'un faux. Ce serait bizarre un bateau en plastique tout de même. Je ne suis même pas sûre que ça flotterait tiens. Du coup je grimpais dessus, observant comme une gamine le mat depuis son pied, le soleil me détruisant petit à petit les yeux. C'était triste. Mais bon, vous savez, j'en avais vu d'autres. D'ailleurs je secouais légèrement la tête, le temps d'une poignée de secondes, histoire de chasser l'écran blanc qui s'était pointé devant mes pupilles. Et puis là, je repérais un espèce de pont qui sortait du bateau, genre une poutre de bois, je ne savais même pas comment ça s'appelait. Par contre, ce que je savais c'est que la pauvre Wendy, bah elle avait failli crever à ce passage du film. Retraçant ainsi avec émotion son histoire, je décidais donc de m'aventurer le long de celle ci, faisant attention à ne pas glisser. Et alors que j'en arrivais presque au bout je me retournais finalement à l'entente d'un bruit, découvrant le visage de la jolie rousse avec qui j'avais pu discuter. « IsmèèèèèÈÈÈÈNNNEEAAAAAHHHH ! » et c'est la chute.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 37
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

ladykiller, 29.05 - 18:22 Empty
MessageSujet: Re: ladykiller, 29.05 - 18:22   ladykiller, 29.05 - 18:22 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:12

Ismène se rend compte qu'arrivé un moment, elle n'aura plus rien à visiter dans les studios. Alors elle décide d'y aller mollo avec les visite. Pourtant quand elle arrive là, pas loin du ponton, elle ne peut pas s'empêche de répondre à sa curiosité. Elle n'a jamais été jusque-là, mise à part pour la soirée. Sinon elle ne connaît pas ce fameux bateau pirate en lui-même, sans tout les candidats, juste en lui-même. Elle n'est plus habillée en pirate, ce qui dénature un peu le tout, mais pour autant elle s'approche. Elle s'arrête devant le pont, se demandant si c'était bien raisonnable. Après tout, peut-être que le Capitaine Crochet est présent et s'il venait à lui demander à faire partie de son équipage ? Pire, s'il la forçait ? Elle porte une robe et des ballerines, pas vraiment faites pour la piraterie. Tout en elle n'est pas fait pour la piraterie : elle est trop gentille, trop douce, elle aime trop rire et surtout sourire. Elle ne ferait fuir personne, vraiment, personne. Elle serait même du genre à attendrir tout le monde avec tant de gentillesse. En tout cas elle espère ne pas être trop chiante, à voir le bien partout. Elle finit par gravir le pont, arrivant sur celui du bateau. Elle le regarde dans son entièreté, se demandant si le bateau pouvait être capable de réellement voguer sur les flots. Sait-on jamais, ils ont peut-être pris un vrai bateau pour construire la réplique, se dit-elle. Elle va un peu d'un côté, un peu de l'autre, pour finalement se diriger vers ce qui semblait être la suite du Capitaine, mais elle n'a pas le temps d'essayer d'ouvrir la porte. Un bruit se fait entendre, plus particulièrement, une voix féminine appelant son prénom. « IsmèèèèèÈÈÈÈNNNEEAAAAAHHHH ! » La concernée de perd pas de temps. Elle cours vers l'endroit où son prénom a été crié, se penchant de la balustrade. « Un homme à la mer ! Un homme à la mer ! » Crie-t-elle instantanément en voyant quelqu'un dans l'eau, sans pour autant distinguer son visage. Elle se doute que c'est une fille et finalement, deux minutes après, elle voit le minois de brune se profiler. « Oh ! Il faut te sauver de là ! Attends, je vais chercher une bouée ! Fait attention au crocodile surtout ! » Bah oui, celui dans Peter Pan. On la voit courir partout, sans pourtant trouver la moindre bouée... Elle revient tout de suite à son niveau. « Dis, euh... Tu sais nager au moins ? Parce que je ne sais pas comment te récupérer ! » Elle esquisse un sourire gênée. Comme sauveteuse, on a fait mieux...
 

ladykiller, 29.05 - 18:22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton :: Le bateau pirate-