GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 ladykiller, 29.05 - 18:22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ladykiller, 29.05 - 18:22 Empty
MessageSujet: ladykiller, 29.05 - 18:22   ladykiller, 29.05 - 18:22 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:33

ismène

J'n'y connaissais vraiment rien en bateau, qu'on se mette d'accord. D'ailleurs je n'y connaissais probablement rien aux pirates non plus, j'avais bien vu Peter Pan lorsque j'étais gamine, et puis Pirate des Caraïbes, pourtant j'étais presque certaine qu'ils n'avaient rien à voir avec de vrais pirates. Du coup longeant le ponton, je l'observais de loin, du genre à en examiner la qualité, me demandant bien s'il s'agissait d'un vrai ou d'un faux. Ce serait bizarre un bateau en plastique tout de même. Je ne suis même pas sûre que ça flotterait tiens. Du coup je grimpais dessus, observant comme une gamine le mat depuis son pied, le soleil me détruisant petit à petit les yeux. C'était triste. Mais bon, vous savez, j'en avais vu d'autres. D'ailleurs je secouais légèrement la tête, le temps d'une poignée de secondes, histoire de chasser l'écran blanc qui s'était pointé devant mes pupilles. Et puis là, je repérais un espèce de pont qui sortait du bateau, genre une poutre de bois, je ne savais même pas comment ça s'appelait. Par contre, ce que je savais c'est que la pauvre Wendy, bah elle avait failli crever à ce passage du film. Retraçant ainsi avec émotion son histoire, je décidais donc de m'aventurer le long de celle ci, faisant attention à ne pas glisser. Et alors que j'en arrivais presque au bout je me retournais finalement à l'enten