GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:16

Spoiler:
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:36

Spoiler:
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:17

Spoiler:
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 38
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:54


L’agent marketing referma immédiatement la porte derrière lui, encore sous le choc de ce qu’il venait de voir. La première chose qu’il ressentit fut une grande déception à l’égard de Robbie. Comment ce candidat qu’il portait particulièrement haut dans son estime avait pu profiter de la détresse d’Austin ? Ce dernier avait connu la pire humiliation, cocu et bon à rien. La seconde sensation qui envahit Leone ressemblait à du dégoût. Trois semaines à peine s’étaient écoulées au sein du Nid, pourtant Fake Lover dégageait une atmosphère digne d’une grande foire du sexe. La majorité des habitants passaient pour des obsédés en manque, copulant les uns avec les autres à tout bout de champ. Même les bonobos avaient plus de savoir-vivre. Restait-il encore une pièce dans la maison qui n’avait pas assisté au jonglage d’une paire de couilles ?

Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:35

Spoiler:
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:05

En plein élan, je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin, pourtant, lorsque je repris mes vas-et-viens avec ma main, je sentis les muscles de mon partenaire se raidir. Je ne savais expliqué pourquoi, soudainement, la situation sembla tendue ! Nous qui étions en si bonne voie... Lorsque Robbie bascula son visage en arrière et murmura une insanité, je compris d'instinct que quelque chose s'était produit dans mon dos et dont j'ignorais tout. Je m'arrêtai brusquement, enlevai ma main de son entre-jambe et roulai sur le dos. J'observai un instant le plafond, en soupirant. Que s'était-il passé ? Qu'avait-on fait ? J'étais dans le flou total... finalement, cet arrêt brutal était peut-être une bonne chose, je n'étais peut-être pas prêt à aller plus loin. Je ne fis pas part de mes doutes à Robbie, me contenta de tourner le visage vers lui en souriant quelque peu.

    Je suis désolé... lui murmurais-je. Pourtant, je ne savais pas vraiment pourquoi je m'excusais, je n'avais rien fait de mal sinon succomber à l'étrange tentation qu'était le corps de Robbie ! Peut-être était-ce malsaint ?

Je passai une main derrière mon visage puis me redressai sur mon séant. Je caressai mon torse de mes deux mains et glissai ensuite mon visage entre celles-ci, soupirant à nouveau. Depuis vendredi, je n'étais plus moi-même, je faisais des choses qui ne me ressemblaient pas et j'avais l'impression de me mentir, pourtant, lorsque j'étais dans le vice, je me sentais enfin bien... plus aucuns doutes et aucune angoisse, je vivais tout simplement. J'avais l'impression d'être dans une spirale infernale... et le seul moyen pour moi de m'en débarassait était de braver des limites que je m'étais toujours imposées ! Je faisais honte à voir... finalement. Et je ne pouvais que comprendre l'arrêt brutal de Robbie !
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:31

Au moment où Robbie avait tout arrêté, il s'était sans doute montré un peu égoïste. Mais ça, il ne s'en était pas rendu compte. En effet, pour lui, la situation était très claire : quelqu'un était entré, et il était devenu la nouvelle Alice du Nid. Ô joie ! Pendant les secondes lui suivirent, Austin se retira, confirmant ainsi sans le vouloir le fait qu'il comprenait ce qu'il se passait. Le londonien savait qu'il ne pouvait pas agir comme il le faisait d'habitude dans ce jeu. En vase clos, on ne pouvait pas fuir et les rumeurs se propageaient très vite. Alors qu'ils étaient là, cote à cote, tranquilles et immobiles, Austin prit la parole. Sur le coup, le mannequin ne percuta pas vraiment. Après quelques secondes, ouvrant de grand yeux, il lui répondit, très surpris. « Oh, non, non ! Tu n'y es pour rien ! T'inquiète pas, c'était très bien. C'est juste que, je crois quelqu'un nous as vu. Et, c'est un peu gênant, quoi. Enfin, de toute façon, il y a des caméras partout. C'est peut être un peu bête comme réaction, finalement. » Le jeune homme soupira avant de porter son regard sur son camarade. Tous les deux encore très largement déshabillés, on pouvait bien dire que Robbie regrettait de s'être laissé distraire et de ne pas être allé plus loin. Austin était bâtit comme un dieu grec ! Comme sur le ton de la confidence, le Londonien poursuivit. « C'est juste que je ne veux pas passer pour celui qui couche avec les personnes qu'il connait à peine, tu vois ? » Levant les yeux au ciel, il ajouta. « J'arrive pas à croire que c'est moi qui dis ça ! »

Contenu sponsorisé

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)   Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32) - Page 2 Empty

 

Putain c'est où la lumière ? (12.12.10 à 20h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Diner ϟ 25.05.11 20h32
» 13.03 - 20h32 w/ZIZI
» Capture de lumière
» Qui a éteint la lumière ? ► 04/02 - 19H12
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-