GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Austin VS Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Austin VS Alice Empty
MessageSujet: Confrontation Austin VS Alice   Confrontation Austin VS Alice EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:28

    Austin, Alice au confessionnal !

    Austin, d'après toi, quel est le secret de Alice ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Austin VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Austin VS Alice   Confrontation Austin VS Alice EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:43


Assise sur l'un des fauteuils je vis entrer Austin, le fusillant du regard au passage. C'était donc lui qui m'avait buzzé, il était vraiment pitoyable comme gars. J'attendais donc son avis sur mon prétendu secret « Oui, ça m'intéresse aussi ! » J'avais les bras croisés, j'étais froide et distante
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Confrontation Austin VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Austin VS Alice   Confrontation Austin VS Alice EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:08

Je pris place dans le fauteuil aux côtés d'Alice ! Je ne la regardai même pas, je ne lui prêtai pas attention même. Je m'en fichais royalement de ce qu'elle allait penser de mon buzz ni même de ce qu'elle pouvait penser de moi en ce moment-même. Elle était pour moi de l'histoire ancienne et une simple participante contre qui je devais me battre pour atteindre une place en finale. Stoïque, je fixai le miroir avant de dire ce pourquoi j'étais là.

Austin ▬ Je pense qu'Alice est atteinte de trouble bipolaire.

La bombe était lancée.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Austin VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Austin VS Alice   Confrontation Austin VS Alice EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:20


Il évitait mon regard et la sentence tombait « Je pense qu'Alice est atteinte de trouble bipolaire. » Je ne pu que le regarder, j'avais le visage tourné vers lui « Parce qu'en plus d'être une catin, une bonne à rien, un bourreau, maintenant je suis complète chtarbé? » Je m'enfonçais un peu moins dans le fauteuil, j'en avais vraiment tout vu. Reprenant doucement pied sur terre je lui demandais « Et je peux savoir où t'es venu cette idée complètement déglinguée? »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Confrontation Austin VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Austin VS Alice   Confrontation Austin VS Alice EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:27

Ses reproches ne me touchèrent guère, j'avais fait le pas sur son ton agressif désormais. Je tournai gentiment mon regard vers elle, un peu perturbé, mais confiant. Peu importe si c'était son secret ou non, je lui avais fait mal, c'était l'essentiel à présent. Je soupirai, la regardant avec désinvolture.

Austin ▬ Crois moi, ça expliquerait ton comportement complètement lunatique, passant d'une extrême à l'autre sans arrêt... Et ça excuserait pas mal de chose que tu as faite ici. Je trouverai celà même plutôt honorable pour toi d'avouer que tu es malade mentalement, sinon... je donne pas cher de ta peau dans la maison.

Et paf ! Deuxième coup de canon !!!


Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Austin VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Austin VS Alice   Confrontation Austin VS Alice EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:32


Deuxième coup dans les dents, je me levais alors qu'il me lançait ses reproches. Pourrait-il supporter ce que je suis réellement, non, il ne le pouvait. « La seule chose qui est complètement dingue chez moi est d'avoir pu penser une seule minute que tu pouvais m'aimer ... Tu crois vraiment que je vais te dire "Vas y confirme Austin, tu as trouvé mon secret, tu es le meilleur?! Non, non parce que ce n'est tout simplement pas MON SECRET. » J'avais crié ces derniers mots et repris « Je ne suis pas folle, non, je ne le suis pas » J'essayais plutôt de me convaincre plutôt que de le convaincre lui même

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Confrontation Austin VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Austin VS Alice   Confrontation Austin VS Alice EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:40

Je la laissais faire. Elle repartait dans une crise d'hystérie que je ne cherchai plus à calmer. Lorsqu'elle se leva, m'assomant de ses reproches à nouveau, je soupirai... la regardant et la laissant faire. Lorsqu'elle eut terminé, je pris parole sur un ton complètement détaché, sans prendre la peine de la regarder, l'ignorant à nouveau.

Austin ▬ Si tu arrives à te convaincre du contraire, tant mieux pour toi.

Puis, je me levai, la fusillai du regard et lui parlai à nouveau avec désinvolture, mimique hautaine et posture autosuffisante. J'étais quelqu'un que je ne reconnaissais plus... c'était l'effet qu'elle avait sur moi, elle m'avait complètement changé, du début à la fin.

Austin ▬ En attendant, je n'arrive pas à expliquer autrement le fait que tu aies pu changer d'attitude avec moi aussi rapidement sinon pour ça...

Je n'étais plus disposé à me battre, je n'avais plus la force, j'étais las de cette situation.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Austin VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Austin VS Alice   Confrontation Austin VS Alice EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:44


Il avait cet air de désinvolture, il était si détaché de moi, je l'avais perdu et je m'en voulais. Savait-il réellement qui j'étais, je n'en étais pas si sûre. Il ma balançait d'autres phrases que je ne retenais même pas, il n'arrivait pas à expliquer mon ,comportement, je le savais, personne ne me comprenait, personne n'avait confiance en moi « Peut être parce que j'ai peur des gens .. Tu as peur de l'eau, j'ai ma peur à moi, je ne sais jamais réagir avec eux, je suis peut être folle, mais je suis agoraphobe » J'étais plus calme et posée, d'un coup d'un seul, il me méritait pas ma colère comme il ne méritait pas mes larmes. J'avais la phobie des personnes, j'avais peur de la foule et ne savais me contenir, je ne savais pas comment réagir face à eux, jamais on ne me l'avait appris

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Confrontation Austin VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Austin VS Alice   Confrontation Austin VS Alice EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:49

Elle se calmait, nous nous regardions plus doucement, elle semblait redescendre de ses grands chevaux. Je savais que je l'avais encore déçue, que je l'avais encore blessée et définitivement perdue... mais je ne pouvais me contraindre à l'ignorer plus, il fallait qu'elle sache que j'étais là, par tous les moyens... Ce buzz était plus un appel à l'aide que je lui lançais qu'une déclaration de guerre. Las, je tombai sur mon fauteuil, soupirant devant ses explications.

Austin ▬ Apparemment, tu es aussi Austinophobe ! Je vois bien que je te dégoute, je sais pas ce que tu fais encore là Alice, tu ferais mieux de partir du confessionnal...

Je soupirai, glissant ma main dans mes cheveux, tristement. J'en avais marre, vraiment marre !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Austin VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Austin VS Alice   Confrontation Austin VS Alice EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:02


Il abandonnait lui aussi, je jetant sur le fauteuil il quittait tout. J'avais pris son buzz pour une nouvelle déclaration de guerre, apparemment, il aimait si bien me vouloir du mal. « Apparemment, tu es aussi Austinophobe ! Je vois bien que je te dégoute, je sais pas ce que tu fais encore là Alice, tu ferais mieux de partir du confessionnal... » Je le regardais, les mots ne sortaient pas, j'ouvrais la bouche et la refermais. « Tu ne me dégoûtes pas ... Si je suis restée c'est parce que je t'aime .. » Je lui avais balancé ces mots à la figure, j'étais figée un instant sur place avant de contourner le fauteuil pour sortir, oubliant un instant qu'on était en confrontation


Contenu sponsorisé

Confrontation Austin VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Austin VS Alice   Confrontation Austin VS Alice Empty

 

Confrontation Austin VS Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Alice VS Austin
» Confrontation Franz VS Alice
» Confrontation Sydney VS Austin et Louison
» Confrontation Alice VS Héléna
» Confrontation Sydney VS Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-