GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Simple things, or not" 15/12 à 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"Simple things, or not" 15/12 à 17h Empty
MessageSujet: "Simple things, or not" 15/12 à 17h   "Simple things, or not" 15/12 à 17h EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:00

    J'étais sur le balcon depuis quelques minutes déjà, le gel était denouveau là, tout ce qui se trouvait dehors arboraient une fine couche de gel blanc, pas moyen donc de s'asseoir sur un des fauteuils. Bref j'étais là pour fumer enfaite, je ne sortais pas pour d'autre occasion dehrrs car il faisait franchement trop froid. J'avais terminé ma cigarette et l'écrasais dans un cendrier quand j'entendis que quelqu'un arrivait, je me tournai et je vis Austin. Je lui souris puis replongeai mon regard dans le paysage. "Bonsoir" dis-je tout simplement.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

"Simple things, or not" 15/12 à 17h Empty
MessageSujet: Re: "Simple things, or not" 15/12 à 17h   "Simple things, or not" 15/12 à 17h EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:12

Je n'avais pas escompté sortir, pas par un temps pareil, pourtant, mes pas m'entraînèrent tous seuls à l'extérieurs. J'avais enfilé une veste, rapidement, et ma pair de gant en cuir et mon bonnet, assez ridicul je l'admet, à pompom ! J'étais sorti, sans grandes convictions, sur le balcon. Ne me demandez pas pourquoi ce choix, j'avais juste envie de me retrouver à l'air libre et le balcon offrait une vue imprenable sur le jardin. Lorsque je poussais la porte de la véranda, je me retrouvai face à Nolan ! Un peu intimidé, je le regardai en souriant, gêné... il était le partenaire d'Alice, que pouvait-il bien penser de moi après tout ce qui c'était passé dernièrement entre elle et moi ? Le mal que je lui avais fait... lui en avait-elle parlé ? J'espérais que non... Je m'avançai jusqu'à la ballustrade avant de lui répondre, sans le regarde, toujours gêné et un peu mal à l'aise, je devais bien l'admettre.

Austin ▬ Bonsoir Nolan.

Mais je ne rajoutais rien, avait-on vraiment quelque chose à se dire ? Etait-il du côté d'Alice ? Ne s'en mêlait-il pas ? M'en voulait-il ? Je n'en savais rien et au fond, je n'étais pas prêt à recevoir des reproches d'une tierce personne. J'avais mal agis, je m'en voulais suffisamment comme ça !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"Simple things, or not" 15/12 à 17h Empty
MessageSujet: Re: "Simple things, or not" 15/12 à 17h   "Simple things, or not" 15/12 à 17h EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:20

    Étrangement.. Il avait l'air gène, pourtant c'était moi qui devait l'être, d'ailleurs je l'étais un peu, après tout c'était moi qui avait la connerie, pas lui. La seule bêtise qu'il avait eu le malehur de faire était de s'être attaché beaucoup trop vite. Je ne pensais pas qu'un homme de mon age (ou presque) pouvais encore être si ... Romantique ? J'avais déjà donner mon avis sur la question et le répéter n'arrangerait rien. Un silence s'installa rapidement entre nous deux puis je tournai la tête et demanda doucement "Comment tu vas ?" J'étais sincère, je savais que Alice lui avait fait du mal, et inversement mais l'attitude de cette dernière au prime m'avait vraiment exaspéré, faire du mal aux gens gratuitement c'était vraiment pas quelque chose que je pouvais cautionner.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

"Simple things, or not" 15/12 à 17h Empty
MessageSujet: Re: "Simple things, or not" 15/12 à 17h   "Simple things, or not" 15/12 à 17h EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:31

Je partais du fait qu'il ne m'appréciait guère plus depuis notre altercation avec Alice, c'était dommage. J'avais beaucoup apprécié notre moment passé près de la cascade, mais qui étais-je pour lui en vouloir. Je ne partais pas du fait qu'il fût coupable pour quoi que ce soit dans cette histoire... certes, Alice avait joué avec moi et s'était amusé à mes dépends à flirter avec son partenaire durant le prime, par vengeance. Mais je n'étais pas rancunier envers Nolan ! Pas du tout... Nolan, je le considérais plus comme une victime que comme un complice et puis, de toute façon, je n'avais pas à la juger pour un crime qu'il n'avait pas commis. En revanche, j'avais sans doute mis la pagaille dans leur "couple" depuis que j'avais dis à Alice tout ce que j'avais sur le coeur... et je m'en voulais d'avoir autant fait parler de moi pour si peu ! J'étais un imbécile, voilà pourquoi j'étais gêné. Néanmoins, lorsqu'il fit l'effort de briser le silence, mon coeur fit un bon dans ma poitrine... j'étais ravi ! Je souris en coin, difficilement, mais je me forçai.

Austin ▬ Je vais très bien. Merci ! Et toi ?

J'étais un très mauvais acteur, sauf quand je voulais tromper mon monde. Je ne voulais pas mêler Nolan à tout ça et je ne voulais pas qu'il s'en fasse pour moi, je préférai qu'il ne me voit pas comme un enfant qui cherchait à plaider sa cause mais juste comme un adulte qui voulait faire front et oublier ses problèmes l'espace d'une soirée.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"Simple things, or not" 15/12 à 17h Empty
MessageSujet: Re: "Simple things, or not" 15/12 à 17h   "Simple things, or not" 15/12 à 17h EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:43

    Mouais, peu convainquant, j'avais pourtant l'impression qu'il n'avait rien contre, moi,ce qui était étrange, 'javais l'impression d'être... L'amant de la femme dans un couple qui parle au conjoint après qu'il ai découvert l'adultère, horrible. Bref je décidais donc d'éviter soigneusement le sujet autant que possible se peut, je n'avais pas envie de le rendre mal ou même qu'on se dispute (même si je n'avais pas l'impression que ça allait arriver). "Hum... Ça va merci" dis-je avec un sourire, ce que j'avais dit faisait bien ressentir que j'avais l'impression qu'il n'allait pas si bien que ça, mais si il ne voulait pas en parler, je n'en parlerais pas.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

"Simple things, or not" 15/12 à 17h Empty
MessageSujet: Re: "Simple things, or not" 15/12 à 17h   "Simple things, or not" 15/12 à 17h EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:18

Non, je n'avais pas trop envie d'en parler. J'avais surtout pas envie de déranger Nolan avec mes soucis... Ce n'était pas une question de confiance, juste de logique ! Il avait entendu la version d'Alice, je n'allais pas argumenter d'avantages, car pour moi, ça appartenait déjà au passé. Néanmoins, lorsqu'il me répondit, je sentis un froid m'envahir. Il était distant ! Le dérangeais-je ? Ou était-il simplement sur la défensive ? Je soupirai... il était normal qu'il soit froid avec moi après tout. Mais je ne voulais pas cautionner une fois encore les reproches d'une tierce personne ! Je tournai donc mon visage vers lui et lui sourit, avant de lui dire calmement.

Austin ▬ Bon, faut bien qu'on en parle après tout, sinon, on va se regarder sans se calculer.

Je pris le temps d'une pause en soupirant...

Austin ▬ Je sais pas ce que t'as raconté Alice, on s'est disputé... et j'ai pas forcément envie de t'y mêler. Mais j'ai rien, rien du tout contre toi ! Au contraire... je t'apprécie bien, et je serais très affecté si jamais tu décidais de ne plus me parler à cause de ça. Néanmoins, je respecterai ton choix, quel qu'il soit !

Je souris, difficilement, avant d'ajouer encore..

Austin ▬ Voilà... ça, c'est dit !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"Simple things, or not" 15/12 à 17h Empty
MessageSujet: Re: "Simple things, or not" 15/12 à 17h   "Simple things, or not" 15/12 à 17h EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:59

    Je ne put pas m'en empêcher, mon regard se fit très perplexe un peu comme celui d'un gamin qui comprends pas ce qu'on lui dit. Heiiin ? Je secouai la tête, toujours un peu perdu et répondit "Euu... Wow..." Ce fut tout ce que je dis pour le moment, je passai ma main dans mes cheveux et continuai "Je pensais que tu m'en voudrais aussi, ce qui me parait enfaîte plutôt normal ! Alice... Je trouve qu'elle a vraiment abusé vendredi... Enfin bon elle ne m'a rien dit de... méchant sur toi, elle ne m'a pas parlé de votre dispute mais bon on aurait dit que toute la vie était sortie de son corps" dis-je en me rappelant alors son état lorsque nous nous étions vu dehors. Elle paraissait aussi plutôt distante, peut être était-ce a cause de ce que je lui avais dit ? De toute manière je ne voulais plus, par mes actions, faire du mal a quelqu'un que je ne connaissais même pas. "De toute manière je ne me met du coté de personne, et je n'arreterai pas de te parler juste pour ça" dis-je avec un sourire
sincère.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

"Simple things, or not" 15/12 à 17h Empty
MessageSujet: Re: "Simple things, or not" 15/12 à 17h   "Simple things, or not" 15/12 à 17h EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:51

Voilà, ça c'était fait. J'étais pas mécontent de lui avoir dit ce que j'avais sur le coeur, c'était pas évident mais c'était essentiel. Et puis, Nolan était quelqu'un que j'appréciais beaucoup depuis notre dernier entrevue près de la cascade, je voulais qu'il comprenne que je ne lui en voulais pas du tout et que, surtout, j'espérais que lui non plus ne m'en veuille pas pour cette histoire avec sa partenaire de jeu. C'est fou comme tout prenait une dimension énorme dans une émission de télé-réalité comme Fake Lover, les émotions, les sentiments et puis, les rapprochements. Sa réaction me fit chaud au coeur, j'étais content qu'il soit suffisamment mature pour réagir ainsi, j'aurais été déçu qu'il me dise franco qu'il ne voulait plus me voir pour avoir briser le coeur d'une fille qu'il appréciait beaucoup, que j'étais qu'un salaud. Mais lorsqu'il m'avoua avoir trouvé le comportement d'Alice légèrement déplacé, je souris d'avantage, j'étais ravi de n'être pas le seul à penser ainsi... mais qu'importe, il ne voulait se mettre d'aucun côté et je le comprenais tout à fait.

    Tant mieux alors... lui répondis-je à petite voix. Je suis content que les choses soient claires entre nous.


Je pris le temps d'une pause pour m'appuyer sur la rambarde, et plonger mes yeux dans l'immensité du décor. Le jardin était magnifique, j'avais l'impression d'être un de ces rois qui contemplaient ses terres, c'en était presque féérique. Doucement, je ramenai mes mains dans mes cheveux pour les ébouriffer un peu avant de tourner le visage vers Nolan.

    Alors, comment vis-tu ta troisième semaine ici ? Bien ? lui demandais-je comme pour lancer la conversation.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"Simple things, or not" 15/12 à 17h Empty
MessageSujet: Re: "Simple things, or not" 15/12 à 17h   "Simple things, or not" 15/12 à 17h EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:57

    Je lui souris, j'en étais plutôt content moi aussi. J'avais pas envie de traîner cette gène jusque l'un de nous parte et je n'avais pas envie que l'un de nous parte de sitôt. Après tout je m'entendais bien avec Austin... Puis il tourna sa tête vers moi pour me demander comment se passait cette troisième semaine, je souris puis dit en faisant un geste de la main comme pour accompagné mes paroles "Pfff... Après un début un peu... Bizarre, ça va bien, ça passe quoi, cette semaine est un peu ennuyeuse je trouve..." dis-je.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

"Simple things, or not" 15/12 à 17h Empty
MessageSujet: Re: "Simple things, or not" 15/12 à 17h   "Simple things, or not" 15/12 à 17h EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:10

Je souris à sa remarque. Ennuyante ? Je comprenais tout à fait, moi même je la trouvais spécialement triste ! J'étais dans un état second depuis mardi, presque amorphe, mais bon, c'était ainsi que devait se dérouler les choses dans la maison. Et puis, le silence était insupportable au sein de la maison, tout le monde agissait par derrière, personne ne parlait franchement et j'avais l'impression que plus rien n'était vrai ici. C'était un véritable bordel ! Le pire, la nomination du nouveau candidat. Je n'avais pas pris la peine de nominer quelqu'un, pour ma part, puisque je l'étais d'office, je ne prenais plus aucun risque. Mais je ne comprenais pas le comportement des gens, je me sentais détaché de la maison, c'était... triste à dire ! Je le regardai en souriant, puis mes iris s'éteignirent et mon regard se posa dans le vide.

    J'approuve ce que tu dis, cette semaine est... étrangement ennuyante ! J'espère que ce n'est pas la dernière que je passe ici, sinon j'en garderai un mauvais souvenir. lui répondis-je soudainement, un sursaut dans mes épaules, une étincelle qui se ralluma dans mes iris et mes yeux qui se braquèrent sur lui. Comme si soudainement, j'avais eu un éclair de génie.

Contenu sponsorisé

"Simple things, or not" 15/12 à 17h Empty
MessageSujet: Re: "Simple things, or not" 15/12 à 17h   "Simple things, or not" 15/12 à 17h Empty

 

"Simple things, or not" 15/12 à 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» oh simple things, where have you gone, 07/11 à 08h41 + (camille)
» the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30
» Things get damaged things get broken + 26/06 00h32
» ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo
» to be simple is to be great. (ghika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-