GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 A little flesh, a little history + 11.06 00h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:52

Je ne le réalisais pas quand j'étais enfant, mais j'ai eu beaucoup de chance. De la chance de vivre dans un foyer où l'argent ne manquait pas, où chacun était aimé à sa manière. Je ne peux pas me plaindre, certainement pas face à Enoch. Ce n'est pas parce que ma mère m'a rendu la vie impossible, que je peux dire que j'ai eu une enfance malheureuse, parce qu'elle ne l'était pas au final. Mais c'est difficile de parler de tout ça, difficile parce qu'il faut inévitablement que j'évoque mon père. Je ne peux pas évoquer mon passé, mon enfance, sans le mentionner. Je ne serais pas la même aujourd'hui sans lui. Il me manque je ne peux pas le nier, je ne retrouverai certainement jamais une telle complicité avec quiconque, parce qu'il savait me comprendre mieux que personne. Il fallait pourtant qu'il s'en aille un jour, mais pas déjà, c'était trop tôt. Je parle de mon enfance comme il me le demande. Comment j'étais. D'humeur changeante selon les personnes avec qui j'étais. Ma mère et mes sœurs me supportaient difficilement. Je lui demande s'il en a lui des frères et sœurs, mais je pense déjà connaître la réponse. Il aurait aimé en avoir. « Je te prête une de mes sœurs si tu veux. Je te préviens, elles ne sont pas commodes. Je ne pense pas que tu les aimerais beaucoup de toute manière. » Je ne sais pas pourquoi je me permets de dire ça, ce n'était pas comme s'il n'avait aucun secret pour moi et que je pouvais dire avec qui il pourrait s'entendre ou pas. C'est juste que je le sais, ils ne pourraient pas s'entendre. C'est aussi parce que pour moi il m'est inconcevable qu'une personne que j'apprécie puisse s'entendre avec une de mes sœurs. Il voudrait fonder une famille, je souris à cette remarque. « Je suis sûre que tu la trouveras. Je ne m'en fais pas pour toi. » Oui je pense qu'il n'a pas beaucoup à s'inquiéter, il la trouvera bien assez rapidement la femme avec qui passer sa vie, et avec qui avoir des enfants. Les enfants, j'aurais bien aimé en avoir moi aussi. Avec le temps j'ai fini par réaliser que je ne devais pas attendre une telle chose, je n'aurai pas d'enfants c'est triste à dire. Mais lui il peut toujours espérer en avoir, il a trente ans, il a encore le temps pour tout ça.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:24

Je suis bien ici, avec elle. Je peux rester comme ça toute ma vie. On est enfermé dans une sorte de bulle. Je ne veux pas m'endormir. L'obscurité m'empêche de voir son visage. Seuls les gestes me permettent de l'atteindre. J'ai du mal à me défaire d'elle. J'ignore pourquoi, mais je n'ose pas à me rapprocher d'avantage. Elle peut me prêter une de ses soeurs, si je le souhaite. - Non, c'est bon. J'ai tout ce qu'il faut. Et je pense qu'aucune d'elles ne pourrait me supporter non plus. Je ris légèrement. Je ne suis pas l'homme le plus amusant au monde. Je mène une vie austère, voire même stricte. Je doute qu'elles puissent s'adapter à ce genre de train de vie. Moi, ce que je souhaite le plus, c'est d'avoir ma propre famille pour pallier celle que je n'ai jamais eu. Elle me dit que je la trouverai la femme de ma vie et avec elle, j'aurai des enfants. Je lui souris. C'est gentil de penser cela. Je serre sa main de plus bel, puis mon autre main vient se balader sur son front et caresser ses cheveux innocemment. - Il faut déjà que je réussisse à vaincre ma timidité. Je suis très maladroit. Je ris de plus bel. Je ne connais rien de l'amour, en vérité. Je manque cruellement d'expérience. Je ne suis pas à l'aise. - J'espère que tu trouveras le bonheur, Avalon toi aussi. Je te le souhaite sincèrement. Mes lèvres s'étirent. Je la couve du regard, puis continue à effleurer son front avec délicatesse. Je ne peux discerner le vert de ses yeux. Un vert que je trouve rassurant.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:38

Je ne parle pas facilement de moi. Je n'aime pas ça, je ne me trouve pas particulièrement intéressante et de plus il m'est très difficile de m'ouvrir aux autres. Je suis assez méfiante, parfois trop. Pourtant ça ne me gêne pas de me confier à Enoch, ça me paraît presque naturel. Je suis presque contente de l'avoir réveillé, je me sens bien comme ça avec lui. Il ne veut pas de l'un de mes sœurs, tant pis. « C'est bien dommage. Je trouverai un autre moyen de me débarrasser d'elles. » Je laisse échapper un léger rire. Je ne souhaite à personne de rencontrer mes sœurs, et encore moins de les laisser entre dans sa vie. J'aurais pourtant aimé qu'elles soient différentes, j'aurais aimé me sentir proche d'elles, j'aurais eu l'impression d'appartenir à une famille. Une famille que je n'aurai jamais. Enoch pouvait l'espérer, j'étais persuadée qu'un jour il rendrait une femme heureuse, et inversement. Je n'en doutais pas une seule seconde, il ne fallait pas qu'il ait des doutes à ce sujet. Je sens sa main caresser doucement mes cheveux. Je lui souris une nouvelle fois, c'est agréable comme sensation. « Je ne te trouve pas si maladroit que ça. Et puis je suis sûre que quand tu l'auras rencontré, tu seras moins timide. » Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que lorsqu'il aura rencontré la personne avec qui il a envie de construire sa vie il saura faire des efforts pour vaincre sa timidité. Mais je ne connais rien à l'amour, je devrais peut-être me contenter de me taire. Il me souhaite de trouver le bonheur. Sa main effleure mon front, et je ferme les yeux quelques secondes. « Je me suis résolue depuis longtemps tu sais. » Oui cela fait bien longtemps que j'ai acquis l'idée que je finirai ma vie seule. Ce n'est pas grave.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:44

Des affinités commencent à se créer peu à peu entre les candidats. Avalon et moi inclus. Je suis surpris de voir que le courant passe entre nous, dans le sens où nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde. J'ai cette étrange sensation de déjà-vu. Comme si on se connaissait depuis toujours. C'est étrange, puisque je n'ai jamais ressenti ça auparavant. Je crois qu'elle se fraye doucement un chemin vers mon coeur, c'est-à-dire que mon attachement à elle est plus profond que je ne le pensais. Tout semble plus facile avec elle, comme si ça coulait de source. Et ça me change des femmes que j'ai côtoyé auparavant. Cette femme est spéciale. Je l'ai su à la minute où j'ai posé mes yeux sur elle. Elle dégage une aura bienveillante, mais une certaine fragilité transparaît dans ses yeux qui me trouble et qui m'émeut à la fois. Elle me parle de ses soeurs. Elle semble ne pas bien s'entendre avec elle. Elle est même prête à me donner l'une d'elles. Je décline son offre fort généreux en prétextant que j'ai tout ce qu'il faut dans ma vie. Mon chien est devenu un proche à part entière. Il est comme un membre de ma famille. Je lui parle de mes rêves. Entre autres, celui de former une famille unie. Une famille, rien qu'à moi. Je me sens terriblement semble. Je suis dans la trentaine, je sais que j'ai encore du temps devant moi. Mais j'ai envie de me caser, de me poser enfin après des années de errance et de turbulence. Mais mon principal soucis vient de mon incapacité à me livrer, à être sûr de moi. J'avoue avoir des lacunes en matière de séduction. Je suis gauche, souvent sur la défensive. Je m'y prends mal. Je doute que les femmes ne soient attirés par de grands timides comme moi. Je continue à caresser son front, comme pour me rassurer. Je souhaite que Avalon puisse s'épanouir et être heureuse. Elle le mérite tout de même. Je la vois mal finir sa vie seule, sans enfants et sans mari. Pourtant, elle a tout pour elle. Quand elle me dit qu'elle trouvera jamais le bonheur, je fronce légèrement des sourcils. Mes mains viennent encadrer son doux visage. Je lui rétorque spontanément : - Qu'est-ce que tu racontes ? Tu es une femme formidable, Ava. Jusqu'ici, je n'ai jamais osé l'appeler par son diminutif. C'était un peu trop familier pour moi. Elle s'est complètement faite à l'idée qu'elle ne sera jamais heureuse. Moi, je crois le contraire. - Tu es belle, avenante et gentille. Je ne vois pas pourquoi un homme ne voudrait pas de toi. Est-ce en rapport avec sa sexualité ? Peut-être. Pour le moment, je reste convaincu qu'elle peut rencontrer l'homme de sa vie aussi.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:59

Je n'ai pas de mal pour me confier à lui, c'est naturel. Je sais qu'il ne va pas me juger. C'est plus facile de cette manière. Beaucoup de choses sont plus faciles avec lui. En presque un mois d'aventure je me suis attachée à lui, peut-être un peu trop je ne sais pas. C'est comme ça, je me sens bien avec lui. Je ne cherche pas à le comprendre, je n'en vois pas l'utilisé, les choses sont comme elles sont, je ne cherche pas d'explication à tout. Je me contente de vivre ce qui m'arrive. Je le regarde en souriant. Je suis persuadée qu'il trouvera la femme de sa vie, il n'est pas encore trop tard. Il ne faut pas qu'il s'en fasse, il l'aura sa famille. J'en suis persuadée. Il ne peut pas en être autrement. Je le vois mal finir sa vie seul. Moi oui en revanche. Cela fait bien longtemps que je sais que le bonheur ce n'est pas pour moi. Je mourrai très certainement avec mes nombreux chats. J'aurais aimé que ce soit différent, mais je ne veux m'imposer à personne. Je ne veux imposer ma condition à personne, et je sais que de toute manière personne ne l'acceptera. Et puis avoir des enfants ce serait compliqué. Je sais que personne ne serait capable d'accepter tout cela, de m'aimer sans jamais aller voir ailleurs, d'accepter de faire de longues procédures pour avoir des enfants alors que je ne suis même pas stérile. Je m'y suis faite depuis longtemps. Les mains d'Enoch entourent mon visage, il a l'air de penser que je raconte n'importe quoi. Il m'appelle Ava, il ne l'avait jamais fait. Je me sens plus proche de lui de cette manière. Il me dit qu'il ne voit pas pourquoi personne ne voudrait de moi. « Merci c'est gentil. » je commence par lui dire, un peu gênée. C'est gentil tout ce qu'il vient de me dire, un peu trop. Je ne pense pas être formidable, pas vraiment. « Il faut juste être réaliste, je sais bien que personne n'accepterait d'être avec moi si ça signifie qu'ils ne peuvent pas avoir de relations sexuelles. J'en ai déjà fait l'expérience, trop de fois. » C'est comme ça, c'est la réalité, il ne peut pas me dire le contraire.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:04

Ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi proche de quelqu'un. J'avoue apprécier ce moment privilégié entre elle et moi. Je savoure chaque instant en sa compagnie que je n'ai pas envie de me rendormir. Pas maintenant, en tout cas. J'en profite pour mieux connaître ma partenaire. C'est plus facile que je ne le pensais. Je ne suis plus sur mes gardes. Je m'ouvre un peu plus, brisant peu à peu ma carapace. J'ai cette étrange impression que je ne pourrai plus m'éloigner d'elle, que je ne pourrai pas m'imaginer dans ce lit sans elle à mes cotés . Il y a quelques semaines, je n'aurai jamais cru ça possible. Je n'ai pas dormi à coté de quelqu'un depuis très longtemps. Juste dormir et le réconfort que ça procure quand une personne partage votre lit. Parfois, je l'observe quand elle dort. Je reste des minutes à la contempler sans savoir pourquoi. Ça me trouble, rien d'y penser. Je la trouve formidable, Avalon. Je n'arrive pas concevoir le fait que personne ne puisse l'aimer un jour. Je suis un idéaliste. Je souhaite à tous de trouver le bonheur. Mais le sien est important à mes yeux. Je veux qu'elle se sente aimée et soutenue. Je sais que ce n'est pas facile pour elle. Je peux qu'elle ait baissé les bras. Elle me remercie pour les compliments que je lui ai fait. Elle m'explique personne ne voudra d'elle car elle ne pourra pas les satisfaire sexuellement. Elle est asexuelle, je sais. Néanmoins, je trouve ça injuste. J'ai l'impression qu'elle a connu beaucoup de déceptions dans la vie. Elle n'espère plus rien des autres de peur de souffrir à nouveau. Certains ne peuvent pas concevoir une vie à deux sans relation sexuelle. Elle connaît mon secret, elle sait ce que j'ai enduré. Le sexe, j'ai appris à m'en passer. Depuis le temps, on pourrait presque me considérer comme quelqu'un de résolument chaste. En même temps, je n'avais vraiment pas eu le choix ... Je me mets à caresser son visage. Un visage que j'ai toujours eu envie d'explorer. Mes doigts se promènent sur ses pomettes, sur son nez, sur ses lèvres sur lesquelles je m'attarde. Les mots ne suffiront pas à la convaincre. Les gestes sont aussi des preuves d'un véritable attachement à l'autre. J'approche mon visage du sien. Mes lèvres effleurent son front, puis je l'attire doucement à moi. Je la sens en retrait. Je ne bouge plus et je murmure avec tendresse : - Je ne te ferai rien. Je veux juste te tenir contre moi un moment. Fais-moi confiance. Je pose une main sur sa taille, je la rapproche et je la serre contre moi. C'est tout ce que je voulais. Rien de plus. Je me recule, reprenant ma position initiale. - Tu vois, ça n'a pas été si désagréable que ça ? Je ne sais pas ce qui m'a pris. Ce n'est pas mon genre de faire ca. J'en ai juste eu envie.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:37

Je me sens bien ici avec lui, je n'ai plus envie de bouger ni de faire autre chose. J'aimerais pouvoir rester comme cela encore longtemps. C'est étrange de se sentir aussi proche de quelqu'un que l'on ne connaissait pas un mois de cela. C'est étrange mais ce n'est pas désagréable. J'ai l'impression de le connaître depuis plus longtemps. Ce n'est pas raisonnable, mais je m'en moque. Je n'ai pas réussi à être autant moi-même depuis un long moment, depuis que mon père est parti. Et ça me paraît être une éternité, j'ai l'impression que ça fait des années qu'il m'a quitté. Un an, plus d'un an que je ne suis plus vraiment moi-même, que je me suis perdue en route. J'ai l'impression de me retrouver peu à peu. C'est agréable d'avoir quelqu'un à qui l'on n'a pas peur de se confier, avec qui l'on se sent bien. Je n'ai pas peur de lui dire que je sais que le bonheur ce n'est pas pour moi, qu'il ne m'est simplement pas destiné. J'ai fin par me faire à l'idée, il ne faut pas qu'il s'en fasse pour moi. Je ne peux combler les désirs de qui que ce soit, je ne le peux pas simplement, je ne ressens pas les mêmes. J'imagine qu'il doit avoir un regard différent sur ça, je connais un peu son passé, sans savoir réellement tout, il y a des questions que je ne peux pour le moment pas lui poser. Plus tard. Je ne peux pas lui parler de son secret je le sais bien. Alors je garde mes questions pour moi, ça ne fait rien. Sans que je m'y attende, je sens ses doigts caresser mon visage. Je ferme les yeux, je les sens se promener un peu partout sur mon visage, s'attardant plus longuement sur mes lèvres. Je le laisse faire, c'est agréable, je ne dis rien. Je rouvre les yeux, et vois son visage, plus proche du mien cette fois-ci. Il m'attire contre lui, je me crispe. Je n'aime pas qu'on me touche. Je sais qu'il ne me fera rien, je lui fais confiance, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette méfiance, ce mouvement de recul. Je me détends, je me laisse faire. Une de ses mains trouve ma taille, et il me serre contre lui. Je suis bien contre lui, je suis mieux que toute seule de mon côté. Je n'ose pas bouger, je ne sais pas quoi faire. Il reprend finalement sa position. C'était court, presque trop. « Je n'ai simplement pas l'habitude des contacts physiques. Mais c'était agréable oui. » J'essaie d'expliquer pourquoi j'ai été si méfiante au départ. Je ne sais pas s'il a besoin d'explication. Je lui souris, je ne sais pas s'il est capable de le distinguer à travers l'obscurité. Je me rapproche un peu de lui, légèrement, je distingue mieux ses traits à présent.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:54

Le temps est comme suspendu. On est allongé sur ce matelas, l'un à côté de l'autre, un infime espace nous séparant. Il y a une partie de moi qui veut se rapprocher d'elle, mais l'autre affirme que ce ne serait pas raisonnable. Ma conscience me dicte de ne pas la brusquer, de ne pas la prendre au dépourvu. Je suis tiraillé et perdu à la fois. J'ai obtenu ce que je voulais. Je l'ai tenu contre moi. Ne voulant pas la mettre à l'aise, j'ai décidé de m'éloigner un peu. Elle m'explique qu'elle n'est pas habitué aux contacts physiques. En vérité, moi non plus. Mais avec elle, c'est différent. Ça paraît naturel et évident. Je ne saurai décrire ce que je ressens quand je suis près d'elle. Je me sens en paix. C'est une sensation plaisante, captivante. Je n'ai pas été dans cet état depuis longtemps. Elle est plus proche de moi comme ça. Je l'ai appelé Ava. Oui, Ava. Et ça m'a fait un effet étrange. Mon cœur s'est mis à cogner contre ma poitrine quand j'ai prononcé ce nom. Je murmure contre son oreille : - Je peux continuer alors. Je ris légèrement et poursuit l'exploration de son visage tout entier. Comme je ne peux distinguer ses traits dans la pénombre, je me laisse guide par les contours de sa figure, survolant ses joues et effleurant délicatement son menton. Je sens ses pommettes qui se haussent légèrement. Elle me sourit. Mes doigts s'entremêlent dans sa chevelure. D'un air distrait, je caresse ses cheveux, je ferme les yeux un instant et j'apprécie la douceur de ces derniers. Une question me brûle les lèvres depuis un moment déjà. Elle se rapproche un peu, son regard émeraude me scrutant. - Il était comment ton père ? Mieux que le mien, c'est sûre. Je ne sais pas si elle a envie de me parler de lui. Mais elle était tellement proche de lui. Une relation que je n'ai jamais connu, que je ne connaîtrais jamais. L'attachement qui la lie à son père est un vrai mystère pour moi. Ça m'a alors rendu curieux.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:36

Je n'aime pas que l'on me touche, je n'en ai pas l'habitude. J'ai toujours ce moment de recul quand quelqu'un essaie de se montrer trop tactile avec moi. Je ne fais pas assez confiance aux gens pour leur permettre une telle proximité avec moi. Pourtant je le laisse faire, je le laisse me serrer contre lui. Je me sens assez proche de lui pour ne pas m'enfuir, pour ne pas lui dire d'arrêter. Et puis c'est agréable, je me sens bien comme ça. Je pourrais rester encore très longtemps. Je n'ai presque pas envie qu'il me lâche, pourtant il le fait. Je lui dis que c'était agréable, je ne peux pas le nier. A mon oreille je l'entends dire qu'il peut continuer. Je suis son rire un instant, et je ferme les yeux quand je sens à nouveau ses doigts parcourir mon visage. Je ne saurais m'être un mot sur le bien-être qui m'envahit à ce moment. Ses doigts dévient et caressent mes cheveux. Je me rapproche un peu de lui, pour pouvoir voir ses traits plus clairement. C'est mieux ainsi. Il me demande comment était mon père. Je ne dis rien pendant quelques secondes, je n'ai plus l'habitude de parler de lui. « Il était gentil, compréhensif. Il m'a toujours encouragé à poursuivre mes rêves. Il me disait toujours que ce n'était pas grave si j'étais différente, l'important c'était que je sois moi-même. Il me supportait dans tous mes choix. Il n'était pas très affectueux, mais aucun de nous ne l'était, nous n'avions pas besoin de ça. » Je ne sais pas quoi ajouter, j'aurais pourtant des milliers de choses à dire. Je pousse un léger soupire. Mes doigts viennent alors effleurer, son menton, sa barbe. De mon pouce je viens caresser légèrement sa joue. Je ne suis pas capable de toucher son visage comme lui le fait avec moi, j'aimerais bien, mais je n'y arrive pas.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:53

La manière dont je la touche est une expérience inédite pour moi. Ou plutôt une découverte. C'est comme ça que je la découvre en caressant simplement sa peau. Là où d'autres en profitent pour assouvir des désirs refoulés, je me contente de ces caresses pour ressentir une sensation de bien-être. C'est innocent, plaisant. Je ne suis pas senti à l'aise avec quelqu'un depuis longtemps. Je crois que je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi intense. Je lui demande de parler de son père. Elle en fait un portrait émouvant. J'aurai aimé le rencontrer de son vivant. Il avait l'air d'être un homme bien. Une autre question me trotte dans la tête. J'hésite à la lui poser. De peur de sa réaction. Je me lance : - Sans être indiscret, il est mort comment ? Je ne veux pas la mettre dans l'embarras. Ce décès remonte il y a un an. C'est encore trop récent. Je sais que c'est encore dur d'en parler. Je ne veux pas la forcer surtout. Elle peut prendre son temps. Ou elle m'en parlera sans doute plus tard. C'est trop tôt pour elle. - Si tu ne veux pas m'en parler. Je comprendrai. J'ai l'impression de trop lui en demander. Je tente de la rassurer en continuant à caresser doucement sa peau. Puis, je sens une larme sur sa joue. Je me fige et demande d'une voix hésitante : - Tu pleure ? Je ne l'entends plus parler. Ce silence m'inquiète. Je n'arrive pas à savoir ce qui se passe, puisqu'on n'est plongé dans le noir. Je fronce légèrement les sourcils. Je m'en veux terriblement d'avoir ravivé ses souvenirs trop douloureux. Je n'aurai pas du. Je suis vraiment désolé. Je serre les dents. Ce supplice est insupportable. Je la prends contre moi et je susurre à son oreille : - Ava. Parle-moi. Je la serre dans mes bras, enfouissant ma tête dans ses cheveux bruns. Je les caresse et en respire le doux parfum.

Contenu sponsorisé

A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little flesh, a little history + 11.06 00h14   A little flesh, a little history + 11.06 00h14 - Page 2 Empty

 

A little flesh, a little history + 11.06 00h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello ? is it me you're looking for ? ❥ 25/10, 00H14.
» Hungry for that flesh of mine ◈ 17/10 | 16h20
» history is made at night, 28.01 - 03:53
» history of life. ∞ 15.03.13, 13h45.
» HISTORY OF A BORING TOWN | silas & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-