GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Eat ate aten" le 16/12 à 13h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"Eat ate aten" le 16/12 à 13h Empty
MessageSujet: "Eat ate aten" le 16/12 à 13h   "Eat ate aten" le 16/12 à 13h EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:35

    Je ne savais pas trop quelle heure il était mais mon ventre venait de me signaler qu'il fallait que je mange un truc. Alors je me rendis dans la cuisine ou je me fit une omelette, hmmm c'est trop bon et puis c'était a peu près une des seules choses que je faisais correctement ! Une fois que j'eux terminer j'en pris dans mon assiette et allai manger dans la sale a manger (c'est d'une logique déconcertante...) j'avais presque finis de manger quand je vis Alisk entrer, j'avalai ce que j'avais en bouche, lui souris et dit "Bonjour Alisk !"
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"Eat ate aten" le 16/12 à 13h Empty
MessageSujet: Re: "Eat ate aten" le 16/12 à 13h   "Eat ate aten" le 16/12 à 13h EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:14

    Un dernier coup de brosse et j'étais prête à aller déjeuner dans la cuisine. Je m'étais levée étonnamment tôt ce matin, de quoi enchaîner cigarette sur cigarette les yeux vagabondant sur l'horizon de l'océan. Parée d'un épais pull (Cupidon et les chauffagistes ne devaient pas être amis), je descendis dans la cuisine dans le but de trouver un plat préparer. Seule valeur que ma mère avait omis de me transmettre : toute femme se doit de savoir concocter des bons petits plats. Soit. Mon 85B mentait et je n'étais pas une femme. Scrutant le contenu du frigo, je le refermai aussitôt, perplexe. Mon regard fut alors attiré par Nolan, suivit de près par mon odorat. Je m'approchai de lui qui s'était assis sur le canapé, malicieuse. Armée d'une fourchette, je plantai celle-ci dans son mets avant de la porter à ma bouche étouffant un éclat de rire.

      Nolan. Dis-je la bouche pleine.

    Mes lèvres se pincèrent alors et mes yeux se firent petits.

      Désolée. Mes capacités en cuisine sont... limitées.

    Comprendre, "j'ai très très faim, on partage ?"
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"Eat ate aten" le 16/12 à 13h Empty
MessageSujet: Re: "Eat ate aten" le 16/12 à 13h   "Eat ate aten" le 16/12 à 13h EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:01

    Alisk se pointa armée d'une fourchette et me piqua un peu d'omelette, je lui lançai un faux regard noir mais ne put garder mon sérieux plus longtemps et lâchai un petit rire. "Alisk, ah je croyais être le seul ! Cette omelette est la seule chose de comestible que je sais bien faire, profite y'en a encore dans la cuisine" dis-je en lui souriant tandis que je continuai a manger tranquillement mon repas.

Contenu sponsorisé

"Eat ate aten" le 16/12 à 13h Empty
MessageSujet: Re: "Eat ate aten" le 16/12 à 13h   "Eat ate aten" le 16/12 à 13h Empty

 

"Eat ate aten" le 16/12 à 13h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-