GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. Empty
MessageSujet: MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01.   MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:28

/w Valeri.


Hop, hop, hop. On la tire, la chasse d'eau, et le son hautement mélodieux que celle-ci produit une fois déclenchée est à tout jamais gravée dans ma mémoire. Bon. Bien. Une bonne action de faite pour la journée. Je roule mon pantalon le long de mes jambes, rapidement, avant de resserrer ma ceinture autour de ma taille et d'ouvrir la porte du cabinet dans lequel je m'étais caché. Soulagé. C'est ça le mot qu'on utilise, dans ce genre de situations, non ? Je me sentais soulagé. Bref. Je referme vite la porte derrière moi, et je me dirige vers les lavabos. Heureusement que y'avait pas trop de monde, ici, non plus ... J'étais pas fan de régler mes besoins en compagnie d'autrui, en fait. J'avais vraiment un trop grand besoin d'intimité, lorsque l'on y pensait bien. J'avance donc vers le lavabo, et j'ouvre le robinet. Je me savonne les mains, un peu, beaucoup, passionnément, vigoureusement, jusqu'à les rendre rouges ... On ne pouvait jamais prendre assez de précautions, aussi, et surtout pas avant le déjeuner, quoi. Je me regarde alors rapidement dans le miroir, avant de sourire. Cosmas, t'es vraiment trop beau pour ton propre bien. C'est ça ce que me dit ma voix intérieure, et elle n'a pas tant tort que ça. Allez, il n'y a personne ... J'en profite donc pour me regarder un peu plus longtemps dans cette glace.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. Empty
MessageSujet: Re: MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01.   MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:15

Les toilettes, les chiottes, les WC, le trône... enfin nommez cette pièce comme bon vous semble, c'est un peu la pièce qu'on visite le plus souvent dans la journée, sans même le raconter à ses pairs. D'un côté, ce serait un peu étrange de raconter ses exploits en matière de selle, autour d'un verre sur la terrasse d'une place bien prisée. On allait aux chiottes quotidiennement, mais on n'en parlait pas. On mettait sous silence, nos visites dans les waters. Comme si c'était tabou d'avoir envie de pisser ou de chier. Oui. Sûrement. Bref. Valeri poussa la porte des toilettes, avant de tomber nez à nez sur... Cosmas, qui était entrain de... de se contempler dans le miroir. « Fais attention, Narcisse ! Tu risques de tomber dans le lavabo. » lança alors Valeri comme pour saluer ce garçon. C'était une salutation comme une autre. Certains utilisaient un bref « salut », « bonjour », « hi », « hey ! », « oh ! », « hu ! ». Valeri utilisait la carte de l'humour. Il faisait une référence à la mythologie, avec le personnage de Narcisse. Cosmas devait être un garçon assez cultivé pour comprendre la référence. Il l'espérait tout du moins. Valeri s'apprêta à entrer dans l'un des toilettes... jusqu'à rapidement en faire demi-tour. Il tenta tant bien que mal à se boucher le nez. « Putain, mec, c'est toi qui a flingué les chiottes là ? Viens voir ! »... L'odeur, le visuel, le tout... c'était désagréable et très-très peu appétissant. Ca ne pouvait être que lui de toute façon, il était le seul présent dans la pièce à ce moment précis. Il avait trouvé le coupable de ce crime : Cosmas. « Hé, tu vas nettoyer ça, hein. ». Qu'il nettoie sa merde (et le mot était faible...), oui.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. Empty
MessageSujet: Re: MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01.   MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:51

Si on vous larguait avec un biélorusse pré-pubère qui se croit grave important parce qu'il a trois poils sous le bras, et ce, semaine après semaine, seriez-vous capables de suivre le rythme ? Oui ? Vraiment ? Vous êtes surs de votre coup ? Bon, bah, qu'attendez-vous ? Venez vite me remplacer, parce que moi, en l'occurrence, ce type au nom de fille, j'avais vraiment du mal, avec lui. Autant j'avais essayé d'être sympa, l'autre jour avec les brassards et sa bouée, là, autant cela devenait pour moi de plus en plus difficile à parvenir à vraiment cerner sa présence ici ainsi que la valeur de celle-ci. Bref. Le voilà qui arrive, comme ça ... Comme le petit prince qu'il croyait être. Je me demande s'il avait compris que j'étais plus âgé que lui ou pas encore, moi, en tous les cas. Oh oui, je me le demandais vraiment. Il me parle de tomber dans le lavabo, et je me force à lui sourire, parce que bon, c'était pas non plus trop méchant. Ne causons pas d'histoires pour si peu de choses, et tout le blabla, quoi. En plus, il faisait référence à la mythologie grecque, donc immédiatement, c'était déjà bien moins grave, oh oui. Je suis surpris lorsqu'il me demande si c'est moi qui venait de "flinguer les chiottes", comme il dit. J'suis pas réputé pour avoir les restes les plus odorants de la planète, néanmoins, moi, je tire la chasse d'eau, et je vérifie, hein. J'suis propre, quand même, à défaut de pouvoir contrôler l'odeur que je dégage. Je me rapproche, cherchant à voir ce que c'était qu'il voulait me montrer, quand même. Ah ouais, d'accord, non, mais non. On aurait cru que quelqu'un avait vomi par la porte arrière, là, si vous voyez ce que je veux dire. C'était vraiment ... Pas appétissant, oui, vraiment pas du tout.

- Moi ? je lui lance d'un regard froid. Y'a trois portes ici. J'peux t'assurer que j'sortais pas de celle-ci, oh que non. Il ne fallait pas me prendre pour sa bonniche personnelle, non plus. En plus, j'viens de me laver les mains. Alors soit tu nettoies, soit tu choisis une autre porte.

J'comptais pas lui dire laquelle, par contre. Il aurait bien le plaisir de découvrir celle dont je sortais en y respirant les premières secondes. C'était quand même étrange que je ne m'étais pas rendu compte que des restes étaient présents, à mon entrée ici. Ou pas, en fait. Je devais sans doute me dire que les chiottes, ça puait toujours la merde. En même temps, je n'aurais pas tort.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. Empty
MessageSujet: Re: MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01.   MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:55

Comme le disait si bien cette charmante expression, chacun sa merde. Il n'allait quand même pas lui faire gober que ce n'était pas lui le coupable de cette crasseuse affaire. Il était le seul dans cette pièce, au moment où le crime avait découvert. Parait-il qu'il venait de se laver la main, donc le biélorusse devait nettoyer lui-même. Bah, voyons. Valeri fronça alors grossièrement les sourcils, avant de faire demi-tour. Non, mais il a cru qu'il allait nettoyer ça. D'un côté, personne ne le ferait... un soupir s'échappa de la bouche du biélorusse. Il se munit donc d'une ventouse qu'il tendit à Cosmas -ça devait être ça son prénom, il n'était plus trop certain- « prends ça, ou je te la fous dans le cul ! » s'exclama-t-il alors. Il serait sûrement capable de prendre ses mots à la lettre... oh non, non. Valeri ne comptait rien mettre dans le postérieur de ce garçon, qu'il se rassure. Il lui passa des gants en caoutchouc. Il n'aura plus l'excuse de 'je viens de me laver les mains' avec ça. Le jeune garçon, quant à lui, partit à la recherche d'un bon nombre de produits qu'il déversera dans la cuvette. A vrai dire, il prit tous les produits qu'il lui tombait sous la main. « Bon, avec tout ça, on va réussir à sauver nos narines, j'espère ! ». Parce que cette odeur qui prenait au nez... était... im...immonde, oui. « Mais... hum... si ce n'est pas toi, c'est qui alors ? » demanda-t-il, quelque peu intrigué. Quelqu'un qui semblait avoir des problèmes gastriques très sévères. Présomption d'innocence, cette connerie inventée par la justice, quoi. Donc si ce n'était pas Cosmas, le coupable, ça devait bien être quelqu'un du nid...
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. Empty
MessageSujet: Re: MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01.   MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:12

Il avait pas l'air content, le petit bio-russe. Ouais, c'est un nouveau surnom. Ça vous plait ? Parfois, j'avais l'impression qu'un balai lui avait été profondément enfoncé là où je le pense ; ou bien, que son cerveau fonctionnait tellement au ralenti qu'il se sentait obligé de froncer des sourcils pour tenter de réfléchir un peu plus vite. Je devrais lui demander laquelle de ces deux descriptions lui irait le mieux, un de ces jours, l'air de rien. Il soupire, et ça me fait légèrement ricaner, parce qu'il me fait un peu penser à ces minettes grave organisées et responsables qui savaient toujours où se trouvait les balais et avaient peur de la moindre once de poussière. Une petite nature, ce type, j'vous jure. Ça lui allait bien, d'ailleurs, vraiment. Ça complimentait son teint, je trouve ... Non, allez, je devenais méchant, là. Il me tend l'espèce de ventouse rouge avec une belle menace enfantine à deux balles en promotion spéciale, et si je prends l'objet, j'me retiens pas de lui répondre que Je te garantis que si t'essayais même de faire ça, tu peux lui dire adieu au tien, de cul. C'était vague mais efficace. Une sorte de "m'approche pas avec ton bâton de bois accroché à ce truc en caoutchouc". S'il me cassait les pieds avec, je pouvais toujours la lui coller sur la tronche, après tout. Pas sûr qu'il aimerait, par contre. Je mets alors les gants qu'il me file, et ça me soule de me dire que je vais devoir me laver les mains pour en ôter l'odeur du caoutchouc après, mais bon, hein ... Il se met alors à vider des bouteilles et des bouteilles de désinfectant et de détergent dans les toilettes, et je le regarde faire, me demandant si je devrais lui dire que l'odeur venait d'à côté ou non. Mais je me retiens, finalement. Il me demande finalement qui cela pouvait être, le coupable.

- Pas une nana, je pense. J'ai entendu dire que les toilettes, elles connaissaient pas. J'hausse des épaules. Je savais que c'était pas moi, déjà.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. Empty
MessageSujet: Re: MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01.   MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:08

Ses quelques mots lorsqu'il lui donna cette ventouse n'était pas à prendre au mot. Après tout, chaque réponse à nos questions était toujours la même : dans ton cul. Qu'on se le dise, on avait tous répondu cette interjection, une fois dans notre vie. C'était devenu l'interjection de notre société. Le pale de reflet de notre société qui se voulait vulgaire. Cette remarque ne manqua pas d'ailleurs de faire réagir Cosmas. Ou Cosmos. Il ne savait plus trop. Parait-il que s'il essayait, il pouvait dire adieu au sien, à ses fesses. A son arrière train. A son cul.. Bah voyons. Personne ne touchait à cette partie plus ou moins intime du biélorusse. Tseuh. Pour qui se prenait-il, lui ? Valeri finit ressorti de ces toilettes et rapporta des tonnes de produits dont il ignorait le nom. Il avait beau lire sur les étiquettes, il ne comprenait pas grand-chose. Ainsi, il en déversa une, puis deux... il se doutait bien qu'il y aurai une réaction chimique qui fera en sorte déboucher le tout, non ? Mais si, évidemment. Il lui demanda alors qui pouvait être l'auteur de ce crime. Pas lui, certainement. Puis il y avait la présomption d'innocence. Il était gentil, Valeri, il préférait lui donner le bénéfice du doute. Il lui expliqua alors que ce n'était pas l'une des filles. Ah d'accord ? Valeri fit mine de réfléchir. « C'est peut-être le nouveau ! Je suis sûr que c'est lui ! ». Le nouveau-là. Nono. Ou je ne sais trop quoi. Finalement il reporta son attention sur Cosmas. « Vas-y ventouse pour essayer de déboucher... » lui fit-il remarquer.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. Empty
MessageSujet: Re: MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01.   MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:58

Je crois que je l'ai vexé, quelque peu, la petite nature. Tant mieux. Ça me faisait rire, de voir sa mine renfrognée et légèrement contrariée. Il me faisait rire, quoi. Il apportait un peu d'amusement dans cette semaine bien glauque. Je le vois, cependant, vider toutes ses bouteilles dans les chiottes, et je me sens contraint de remarquer, éventuellement :

- Eh, euh ... Fais gaffe, hein ... On veut pas que ça déborde, mec. Je crois qu'il avait pas compris, d'ailleurs, que cela aurait peut être mieux de déboucher tout ça avant. Je me demande s'il m'avait donné cette ventouse parce qu'il se savait lui même incapable de le pomper, ces toilettes. On verrait bien ... Un de ces jours. Ou pas. Je préférais que non, tout compte fait. Je me contenterais de spéculer sur la question. Valeri me dit alors qui le coupable était, pour lui. Quel auteur était assez vil pour commettre un tel crime. Nova. Je fronce des sourcils. Vraiment, Nova ?

- J'avancerais plutôt Sega, moi ... Ou, non ... Casey. Bah oui, ça existait, les gens qui cachaient bien leur jeu, non ? Pourquoi le blondinet n'en ferait pas partie, du coup ? Il me demande alors de ventouser. Ah, c'était à mon tour, maintenant. Cool. Avec réticence, je plonge la ventouse dans le cocktail vert-brun peu alléchant qui se trouvait dans la cuvette. Je trouve un point d'appui, j'appuie plus fortement, et je commence à pomper. Entre deux pressions, je lui demande, calmement :

- Et sinon ... Tu as déjà fait ça, toi ? Autant trouver une réponse à cette question existentielle, après tout. Pomper, je veux dire, hein. Je m'en fichais de savoir si il lui arrivait d'exploser dans les waters, en fait.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. Empty
MessageSujet: Re: MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01.   MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. EmptySam 22 Juin 2013 - 14:24

Parait-il qu'il fallait qu'il fasse gaffe. Ah ? Il arqua un bref sourcil, avant de reporter son attention sur le dernier produit 'chimique' qu'il déversait. Mais oui, il faisait attention... Valeri était un peu comme l'homme de la situation, ou pas vraiment. Il somma ensuite le jeune homme de s'activer avec la ventouse. Chose qu'il fit aussitôt. Rapidement, ce fut une autre interrogation qui vint à l'esprit du biélorusse. Qui était à l'origine de ce crime. Nova, selon jeune biélorusse. Cosmas, lui, optait plus pour Sega... ou Casey. L'un ou l'autre, Valeri ne les connaissait pas. Sega, c'était le garçon qui plaisait à Jaileen. Enfin, c'était plus ou moins ce qu'elle lui avait confié, la semaine passée. Il ne savait rien d'autre de ce garçon. Ah si, que fut un temps, il était un 'nouveau', avant Nova. Casey... c'est l'autre-là, qui a des allures de gland quand même, et qui semblait n'avoir qu'un centre d'intérêt ici : la chasse aux secrets. Oui, parce que Valeri ne le croisait pas, jamais même. « Hum... Casey, ouais... » souffla-t-il un brin évasif. « Il faudrait qu'on lui apprenne la propreté à celui-là. » reprit-il alors, tant dit que Cosmas s'affairait avec la ventouse. C'est alors qu'il lui posa une question... pour le moins surprenante. Avait-il déjà pompé. Il sourcilla doucement, avant de ricaner doucement. « Tu sais que ta question... est quelque peu... hum ambiguë. ». Pomper, quoi. Quoique... il y avait peut-être que Valeri pour faire un rapprochement un peu trop connoté.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. Empty
MessageSujet: Re: MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01.   MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:33

Je crois pas qu'il compte suivre mes conseils, mais bon, ce n'est pas grave en soit. Il doit bien savoir ce qu'il fait, ce petiot ... Non ? On commence à s'interroger sur le couple de ce-dit crime, et j'avance deux noms. Je ne suis pas sûr que mon raisonnement soit des plus pertinents, mais visiblement, le biélorusse est de mon avis. Tant mieux, cela m'empêchait de passer pour un abruti. Il optait plutôt pour Casey, ce qui me fit sourire. Je me demandais ce qui l'avait poussé à faire ce choix.

- Je te décerne la lourde tâche de le faire, dans ce cas. lui dis-je en souriant. Il n'était pas si désagréable que cela, en fait, ce Valeri ... Il suffisait simplement de le connaitre. Le comprendre. Je ne pouvais pas dire que j'avais fait grands progrès dans ces deux domaines ... Néanmoins, je pensais qu'avec le temps, tout évoluait. Valeri semble alors surpris par ma question, et je souris, un peu ironiquement. Je savais qu'il allait me la sortir, celle-là. Ne me demandez pas pourquoi, je le savais, c'est tout. Un instinct. Une intuition. J'aurais dû préciser "avec la ventouse", je crois.

- C'est marrant, j'avais pas pensé au double sens. plaisantais-je cependant. J'ai peut être un esprit moins mal-placé que le tien. Il ne me croirait pas. Je ne me croyais pas moi-même. Réponds-y comme tu l'entends, hein. ajoutais-je finalement.

Contenu sponsorisé

MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. Empty
MessageSujet: Re: MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01.   MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01. Empty

 

MIRROR MIRROR ? - 20/06/13, 11:01.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's like you're my mirror (28/03, 15h30)
» « girl in the mirror » [14/05 à 11h05]
» Mirror on the wall (15/03, 11H01)
» you broke another mirror, you're turning into something you are not (22/10 - 22h36)
» beauty is eternity gazing at itself in a mirror. - 02/04 - 10:16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: les préfabriqués-