GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez

« Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) Empty
MessageSujet: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) EmptySam 18 Déc - 16:01

♦ Pour Leone
La piscine. Un lieu que j'affectionnais tout particulièrement dans la maison et dans lequel je me rendais assez souvent pour faire un petit plongeon, réfléchir et me dépenser. Ce milieu d'après-midi était l'occasion où jamais d'aller faire trempette une énième fois dans ce bassin tandis que tout contact était proscrit dans la maison. Cela allait être difficile, je préférais donc m'éloigner des mes colocataires avant de faire le maladroit et de sauter au cou du premier venu. J'en aurais bien été capable avec certain et avec d'autre j'arrivais à me maîtriser comme un maître. Avec mon habituel boxer de bain noir, je faisais la planche ou l'étoile de mer en plein milieu du bassin sans me préoccuper des alentours. J'étais seul et c'était surement mieux ainsi. Je ne pensais plus à rien. Je fixais simplement le plafond de la pièce lorsque quelqu'un entra.

Leone

Leone
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) EmptySam 18 Déc - 16:20

Leone écrasa son mégot de cigarette dans un cendrier et pénétra dans l’enceinte de la piscine. Il sourit en remarquant Cassandre étendu au milieu du bassin, paisible et solitaire. Il se déshabilla et déposa soigneusement ses habits sur une chaise longue. Il s’approcha du bassin vêtu de son short de bain bleu rayé blanc. Pour ne pas déranger la sphère de sérénité de son colocataire, l’agent marketing s’assit sur le bord puis se laissa doucement glisser dans l’eau chaude. Il apprécia quelques instants ce silence reposant puis s’équipa de ses lunettes de piscines et entreprit ses longueurs, prenant toujours le soin de ne s’approcher trop près de Cassandre.

Cassandre

Cassandre
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) EmptyDim 19 Déc - 12:32

Leone m'avait rejoins. Ce n'est pas que je ne l'aimais pas mais je ne le considérais pas comme une personne dont j'étais proche et que je trouvais sympathique. Notre dernière rencontre dans l'escalier m'avait montré que je devais le prendre avec des pincettes car il s'emportait facilement. Pourtant, j'espérais. Non, je croyais qu'il n'était pas ce genre de personne. Je faisais toujours la planche et je me taisais. Je fus agréablement surpris en constatant qu'il entra délicatement dans l'eau pour ne pas me déranger et qu'il ne s'approchait pas de moi dans ses longueurs. Cela pouvait être gentil de sa part mais à la fin on pourrait croire que je portais la peste et que j'étais l'homme a évité. Cela devenait pathétique. « Tu vas continuer longtemps à m'éviter ? Je t'ai fais quelque chose ? J'ai la varicelle et tu n'as la jamais eu donc tu t'éloignes, tu ne m'approches pas et ne parle pas ? » Lui demandai-je sans reproche avec une voix douce et calme alors que je me redressais. L'étoile de mer était finie pour aujourd'hui.

Leone

Leone
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) EmptyDim 19 Déc - 14:32

Finalement, Cassandre vint l’interrompre dans ses longueurs. Leone fut complètement abasourdi par ce qu’il venait d’entendre. Il retira ses lunettes de piscine, adressant un regard noir à son agresseur. Qu’est-ce qu’il ne tournait pas rond chez lui ?

« Je fais de mon mieux pour te laisser tranquille tu trouves encore un truc à redire. Putain mais qu’est-ce que t’attends de moi ? » Simple question rhétorique. Il ne devait absolument rien à Cassandre.

Enervé, Leone sortit du bassin. Il se sécha dans sa serviette, dos à son colocataire. Il n’avait pas compris sa réaction. Il avait nagé de son côté sans rien demander à personne, Cassandre arrivait tout de même à lui faire des reproches.
Cassandre

Cassandre

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) EmptyDim 19 Déc - 15:19

Je le vis sortir de bassin après m'avoir répliquer. Je n'avais jamais voulu être méchant ou lui reprocher quoi que se soit comme Leone venait de me le dire. Je me rapprochais de lui en nageant assez rapidement. « Attends ! » Lui dis-je alors que j'arrivais à son niveau. « Excuses-moi, je ne voulais pas te faire de reproches ou autres. Je voulais simplement rompre ce silence que je commençais à trouver pesant. Déjà que l'interdiction de Cupidon m'est difficile à supporter, je ne veux pas que le silence vienne s'immiscer alors que nous avons que la parole pour tenir toute la semaine. » Je le regardais droit dans les yeux alors que je m'appuyais sur le rebord de la piscine. « C'est tout. Donc reviens, s'il te plait. » Je lui souris en espérant grandement qu'il oublierait ma maladroitesse d'il y a quelques secondes pour rompre le silence entre nous.

Leone

Leone

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) EmptyDim 19 Déc - 16:38

Le jeune New Yorkais sourit intérieurement. La stupide interdiction de Cupidon, il l’avait déjà bravée un certain nombre de fois. Il attendait d’ailleurs la sanction qu’il allait écoper. Cassandre, quant à lui, semblait plus obéissant c’était tout à son honneur. En revanche ses excuses il pouvait se les garder.

Revenir dans la piscine auprès de lui, dans quel but ? Leone n’avait pas particulièrement beaucoup de choses à dire, en particulier à Cassandre, candidat avec lequel le contact s’avérait difficile.
« Pour faire quoi ? » Demanda-t-il d’un ton laissant encore deviner un brin de colère. Il reposa cependant son jean, défiant son interlocuteur de son regard azur.

Cassandre

Cassandre

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) EmptyDim 19 Déc - 18:51

"Pour faire quoi ?" C'était une excellente question à laquelle j'avais bien évidement une réponse. « Tu pourrais continuer tes longueurs et on pourrait discuter, apprendre à se connaître. Les deux fois où on aurait pu tenter une approche, j'ai toujours tout foutu en l'air. Peut-être que la troisième sera la bonne, n'est-ce pas ? » Je lui souris encore une fois. S'il n'acceptait pas, je ne pouvais pas forcer Leone à retourner dans la piscine. Il était libre de ses gestes et faisait ce qu'il désirait. « Si tu ne veux pas, c'est pas grave. Je comprends... » Je me poussais au milieu du bassin en donnant une impulsion grâce à mes jambes sur le mur. Je tournais alors le dos au jeune homme. Le connaissant, il s'en irait surement ou m'engueulerait encore. J'avais bien vu son regard lorsqu'il me posa sa dernière question et j'étais sûr qu'il ressentait encore ce qu'il avait ressentit en cet instant : une once de colère que je méritais surement.

Leone

Leone

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) EmptyDim 19 Déc - 20:30

Leone réfléchit un instant puis décida finalement de laisser une autre chance à son colocataire. Ils étaient tous les deux partis du mauvais pied. Il attrapa deux planches qui traînaient sur le bord, il en lança une à Cassandre et plongea dans l’eau avec la sienne.

« Si tu veux me parler, prends le rythme. » Déclara-t-il en reprenant ses longueurs.

La tête hors de l'eau, il faisait des battements sur le ventre avec ses jambes, ses bras étaient tendus et tenaient fermement la planche devant lui. Il avançait tranquillement. Si Cassandre pouvait allier sport et conversation, la situation aurait de grandes chances de pouvoir s’améliorer.
Cassandre

Cassandre

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) EmptyLun 20 Déc - 16:09

J'attrapais une planche en vol alors que Leone plongea dans l'eau. Finalement, il acceptait de me rejoindre. C'était une excellente nouvelle pour notre future relation et j'espérais ne pas faire tout foiré encore une fois. Ma maladroitesse me tuera avec lui. Cependant, je compris rapidement que je devais me mettre à nager pour pouvoir espérer une amélioration. J'imitais Leone dans l'espoir de le rejoindre le plus rapidement possible. Je ne savais pas par quoi commencer. je ne le connaissais pas vraiment, je ne savais pas ce qu'il aimait, ce qu'il pourrait lui plaire. Je ne savais même pas ce qu'il pensait de moi. J'étais perdu avec Leone. Je nageais non lui du jeune homme. J'optais pour une question ouverte. Son point de vue m'intéressait sur certains points. « Je sais que ça va te paraître étrange... Mais tu penses quoi de moi ? Sois franc, s'il te plaît. »

Leone

Leone

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) EmptyLun 20 Déc - 18:22

Cassandre se prêta au jeu ce qui décrocha au jeune Américain un léger sourire. Les deux hommes battaient tranquillement des jambes côte à côte dans une ambiance bon enfant. Son colocataire y mettait finalement de la bonne volonté. En toute franchise, l’agent marketing répondit :

« Rien, et c’est ça le problème. Tu n’es peut-être pas une coquille vide et j’espère que tu as une personnalité mais je n’ai pas l’impression que tu te sois beaucoup affirmé. Tu te contentes de t’adapter à ton interlocuteur sans vraiment t’imposer. Autrement dit repose-moi la question dans quelques jours, je ne te connais pas suffisamment pour me faire une réelle opinion de toi. »

Leone ne lui retourna pas la question. Ce que Cassandre pouvait bien penser de lui, il s’en moquait royalement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) Empty

« Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant