GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:13


J'écoutais attentivement les paroles de Leone tout en nageant et le suivant. Il n'avait pas tord. Je devais m'affirmer. Je devais le faire. Je devais montrer qui j'étais mais comment ? J'étais sensible aux autres, empathique dirait-on. Je connaissais ce train de vie. Le changer me faisait peur. Je voulais rester moi-même, ce gars sympa, toujours là quand on a besoin de lui, toujours à répondre présent en cas de problème qu'on le veuille ou non. Je n'étais pas comme le jeune homme à mes côtés. Je n'étais pas entreprenant. Je ne disais pas tout fort ce que je pensais tout bas. J'étais discret, sensible, empathique, généreux et je ne me cachais pas derrière une carapace comme le faisait Leone. Dans le fond, je me doutais que ce qu'il nous montrait depuis le début n'était qu'apparence. J'espérais voir un jour le vrai Leone car il serait sans doute une personne incroyable comme jamais je n'en aurais connu. Je continuais à nager et puisque que Leone ne disait plus rien, je lui posais une nouvelle question. Au moins, il me répondait... C'était déjà ça de gagner. « Qui préfères-tu dans la maison ? Qui détestes-tu ? Et pourquoi ? C'est pas de ma faute si je suis curieux. »

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:50


Il avait vraiment fallu peu de temps à Cassandre pour prendre la confiance. Leone ne dévoilait que très rarement ce qu’il pouvait ressentir. De plus, il n’avait aucune confiance en son colocataire, hors de question de lui confier le moindre détail d’ordre privé. L’habitant qu’il appréciait le plus, hormis Billie-Jean il aurait été tenté de répondre Matthew. Quant à celui qu’il détestait, il ne saurait dire. L’agent marketing n’accordait pas suffisamment d’importance à ses camarades.

« Tu n’es pas curieux mais indiscret. Pourquoi tu t’intéresses autant à ce que je peux penser ? » Demanda-t-il intrigué.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:03


Je le voyais réfléchir. Cependant, aucune réponse ne sortit de sa bouche. Une question osa franchir le bout des ses lèvres. Je réfléchis à mon tour et la réponse me vint rapidement en tête. Je m'arrêtais au milieu du bassin alors que Leone continuait ses longueurs.« C'est juste que malgré ton caractère, nos prises de têtes et le fait que tu ne m'apprécie pas... Bah, moi je t'aime bien et j'aimerais beaucoup apprendre à te connaître. » Je lui souris même s'il ne devait pas le voir. Je n'étais même pas sûr qu'il ait remarqué que j'avais arrêté de nager pendant que je lui avouais le fond de ma pensée. « Maintenant, tu sais tout... »

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:21


Cassandre s’arrêta de nager, déjà fatigué ? Leone termina sa longueur puis posa sa planche sur le bord du bassin, dévisageant son colocataire perplexe. Comment pouvait-il dire de telles absurdités ? Il semblait persuadé que Leone ne l’appréciait pas. D’où tenait-il cette information ? Le jeune Américain ne connaissait même pas son colocataire. De plus il venait de lui dire qu’il ne pensait rien de lui, ni haine ni affection particulière, neutralité totale. Cassandre tirait des conclusions bien trop hâtives.

« Qu’est-ce que tu reproches à mon caractère ? Tu aimerais apprendre à me connaître ? Commence déjà par arrêter de dire des conneries que je n’ai même pas pensées. N’essaye pas de te mettre à ma place et cesse de te poser en victime. »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:33


J'avais encore une fois pris la parole et pour une nouvelle fois fois, Leone me les reprochait ou rétorquait. Je commençais à m'y habituer bien que je ne saurais plus quoi dire au final s'il devait à chaque fois me reprendre. Que savait-il de ma vie ? La victime, je l'avais peut-être toujours été... « Je ne reproche rien à ton caractère, c'est juste qu'il n'est pas facile... Mais sans lui, tu ne serais pas toi. Donc, ça me va très bien. Je t'envierais même ton franc parlé... » Je me tus un instant. « Y'a certaines choses que j'aimerais dire mais j'ai peur de la réaction des autres. » Je m'approchais du bord de la piscine et déposais la planche près des bancs avant de m'appuyer sur le rebord. « Je pense que je fais trop attention aux autres mais je ne peux pas m'en empêcher... Tout le contraire de toi, apparemment et en apparence. »

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:04


Effectivement, tout semblait opposer Cassandre et Leone à commencer par l’importance qu’ils accordaient au regard d’autrui. Le New Yorkais ne vivait pas pour satisfaire à son entourage, affirmant son indépendance. Il était parfaitement conscient que sa franchise, à l’image de sa liberté d’expression, était une véritable arme qui pouvait en perturber plus d’un.

« Des choses comme ? Je ne te mordrai pas, promis. » Répondit-il avec une pointe d’humour.

Il se surprit à faire preuve de curiosité, commençait-il à s’intéresser malgré lui à son interlocuteur ?

Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:59


Leone avait beau dire qu'il ne mordait pas - ce que je croyais dur comme fer - mais je n'étais pas encore près à dire ce que j'avais en tête. Déjà que c'était confus dans la mienne, je ne voulais pas lui avouer ces choses qui me titillaient l'esprit. « Des choses... Des choses que je préfère taire pour le moment. Je ne veux pas en parler. » J'évitais sa question. Mais je n'étais pas le seul à l'avoir fait ici. Je sortis alors de l'eau et attrapais ma serviette. Je jetais un regard vers Leone qui était toujours dans l'eau. Je m'essuyais rapidement pour ensuite enfiler mon jogging et un pull pour pouvoir retourner dans la maison au chaud. « Je te laisse. » Lui dis-je avec un grand sourire. « Je suis content que pour une fois, on est réussi à discuter. J'espère juste que la prochaine sera pareil. Et merci... Je vais essayer de suivre ton conseil et de m'imposer un peu plus. Si je n'y arrive pas, je reviendrais te voir pour un cours particulier. » Puis je partis, affrontant alors le froid hivernal de l'Irlande pour rejoindre la maison le plus rapidement possible.


Contenu sponsorisé

« Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)   « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03) - Page 2 Empty

 

« Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  » express. le 7 oct à 10h
»  « express yourself ... » 14.03.11 - 1 : 12
» « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)
»  DISTURBING MIND Ϟ express yourself...
» Pineapple Express | 07.11 | 20h16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-