GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's too late to apologize † 02.07 20:06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

it's too late to apologize † 02.07 20:06 Empty
MessageSujet: it's too late to apologize † 02.07 20:06   it's too late to apologize † 02.07 20:06 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:13

it's too late to apologize
feat casey

mardi 2 juillet, 20:06.

Je n'ai pas vu Casey de la journée, je me dis que c'est mieux mais ça veut sans doute dire aussi qu'il n'a pas dû sortir de son lit, et qu'il n'a pas dû manger de la journée non plus. Ça m'inquiète un peu je dois dire, il n'a pas l'air de s'être remis du départ de Brune et j'ai comme l'impression qu'il ne s'en remettra pas. Ce qui est dramatique, vraiment. Il est fragile, je sais à quel point il est fragile, je ne vais pas dire que je le connais aussi bien que sa partenaire parce que c'est faux, j'ai appris à le connaître, à m'attacher à lui et je sais qu'il est plus que fragile. Peut être que c'est ce qui a fait que je me suis plus facilement dirigé vers lui. En tout cas j'ai développé une très grande affection à son égard et son désespoir me faire énormément de peine. Vraiment. Il faut que j'aille voir s'il est dans son lit, je me rends discrètement dans la chambre et je vois sa tête dépasser. Je retourne donc dans le réfectoire pour lui préparer de quoi manger. Rien de grandiose parce que je suis une calamité et que je doute qu'il ait envie d'avaler un truc trop lourd, je me contente de faire de la soupe et des sandwiches, j'ai préparé une salade de fruit au miel et au jus de mangue, et puis j'ai pris mis un laitage sur le plateau et hop me voilà en route vers le territoire des dinosaures. J'pose le truc sur le lit, pas le sien il manquerait plus qu'il le renverse en se tournant ou je ne sais quoi. Je m'accroupie devant lui et le secoue très légèrement. « Casey, mon ange, il faut que tu manges... Je t'ai apporté des trucs réveille toi. » J'suis pas sûre qu'il dorme mais bon il a au moins les yeux clos. Et lorsqu'il les ouvre je souris. « J'ai, hum, mon secret a été découvert tout à l'heure, et... Et j'suis désolée vraiment. » Je n'ai pas besoin d'être plus précise je pense, il n'est pas con. Enfin j'espère que du coup il va bien vouloir manger et qu'il ne va pas me détester.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

it's too late to apologize † 02.07 20:06 Empty
MessageSujet: Re: it's too late to apologize † 02.07 20:06   it's too late to apologize † 02.07 20:06 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:26

Je crois que je suis resté au lit toute la journée aujourd'hui. Mais j'ai quitté le lit que je partage avec Sun-Hi pour retourner pleurer dans mon propre lit. Celui que je partageais avec Brune. C'est bête mais je ne veux pas qu'une autre personne y dorme à part elle. Comme ça j'ai l'impression qu'il reste un peu d'elle. Je dors sur son oreille qui a perdu de son odeur, j'ai l'impression d'être totalement pathétique. Je savais que je n'arriverais pas à survivre si elle n'était plus là avec moi. C'était mon pilier et je m'écroule, totalement. Je me sens tellement bête mais tellement diminué. Je n'ai personne à qui réellement me raccrocher, je ne veux pas être un poids pour qui que ce soit. Je me sens faible, je ne me souviens plus la dernière fois que j'ai mangé et d'ailleurs c'est étrange mais j'ai l'impression de sentir une odeur, je n'ouvre pas les yeux pour autant. Il y a quelqu'un dans la chambre, je ne veux pas qu'on vienne me parler. « Casey, mon ange, il faut que tu manges... Je t'ai apporté des trucs réveille toi. » C'est Monroe. J'ouvre les yeux parce qu'elle a toujours été gentille et que je sais qu'elle va insister. Je me redresse un peu même. « J'ai, hum, mon secret a été découvert tout à l'heure, et... Et j'suis désolée vraiment. » J'ai été nominé par les traîtres. Je ne mets pas bien longtemps à comprendre. Je me doutais qu'elle en faisait partie et je ne suis pas vraiment déçu. Ça allait arriver de toute façon, j'allais me retrouver nominé cette semaine sinon. « Qu'est-ce que tu m'as préparé ? » Je ne vais pas me mettre à pleurer ou à la détester parce qu'il n'y a pas de raisons. Et puis je crois que je commence à avoir faim. « Toi aussi tu es nominée du coup... » Je crois que c'est ce que c'est ce qui m'attriste le plus. Sa nomination, parce que malgré tout, je l'apprécie.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

it's too late to apologize † 02.07 20:06 Empty
MessageSujet: Re: it's too late to apologize † 02.07 20:06   it's too late to apologize † 02.07 20:06 EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:21

J'sais pas pourquoi je n'ai rien dit quand le prénom de Casey a été proposé aux éliminations. J'en sais rien, peut être parce que je me disais que de toute façon il aurait sans doute été nominé, j'en sais rien. Je culpabilise un peu parce qu'il est déjà mal et on l'accable encore plus. J'aime pas ça, voir les gens que j'apprécie dans un sale état. Quoi qu'il en soit j'ai envie de le mettre moi même au courant, j'voudrais pas qu'on le lui ai dit et qu'il m'en veuille encore plus. J'arrive avec de la nourriture parce que j'suis sûr qu'il n'a rien avalé et je lui avoue tout, comme ça au moins c'est fait et il reste incroyablement silencieux. Bon, bon. « Qu'est-ce que tu m'as préparé ? » Oh il ne dit rien. Je dépose le plateau sur le lit à côté de là où je me suis assise. « De la soupe au poulet, tu ferais mieux la manger avant qu'elle ne soit trop froide. Et pas de panique, je me suis contentée d'ouvrir un sachet de faire bouillir de l'eau et j'ai simplement ajouter de l'herbe, et crois moi c'est pour ton bien. Après j'ai fait des sandwich au poulet aussi. Et je t'ai fait une coupe de fruit ça va te redonner la pêche. Tiens mange...   » Je m'écarte un peu pour lui laisser de la place parce que bon, ce sera plus pratique. « Toi aussi tu es nominée du coup... » Je souris parce qu'au lieu de m'engueuler il a l'air d'être assez ennuyé par ma nomination. « C'était le deal ouais, c'est une punition sans doute. » Bah oui, genre, vous avez manqué votre mission et bien mangez mes cocos, enfin c'est mieux que le secret de Brune et Nova pour le coup alors j'vais pas me plaindre. Enfin heureusement parce que Sandro ne serait plus là depuis longtemps. D'un côté, je n'aurais pas eu l'occasion de m'attacher autant mais bon, quand même. Et soudainement je repense à Casey, et à Brune. « Tu sais que tu n'y es pour rien, pour Brune. Je sais que c'est facile à dire ça et qu'en sachant ce que je sais, je comprends mais tu la reverras à l'extérieur c'est certain, tu devrais profiter parce que ça passe à une vitesse folle et tu risques de regretter d'avoir passé autant de temps dans ce lit. Brune ne t'en voudras pas si tu profites sans elle, bien au contraire. » On était pas collée l'une à l'autre mais j'pense pouvoir l'affirmer sans me tromper parce que c'est une fille bien, j'en suis persuadée.

Contenu sponsorisé

it's too late to apologize † 02.07 20:06 Empty
MessageSujet: Re: it's too late to apologize † 02.07 20:06   it's too late to apologize † 02.07 20:06 Empty

 

it's too late to apologize † 02.07 20:06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ i said it's too late to apologize.
» TOO LATE TO APOLOGIZE FT TITI
»  it's too late to apologize (27/10 - 4H00)
» ~ too late to apologize? (09/06, 21h30)
» we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-