GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NEW SOUL ~ JOSHUA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

NEW SOUL ~ JOSHUA Empty
MessageSujet: NEW SOUL ~ JOSHUA   NEW SOUL ~ JOSHUA EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:53

L'année scolaire venait de se terminer sur une réussite. J'étais plutôt fière de pouvoir passer des vacances paisibles pour une fois, sans devoir bosser sur des exams à repasser durant le mois d'aout. J'comptais d'ailleurs profiter de mon temps libre pour le passer auprès de Joshua. Mon Joshua. Dernièrement, on peut pas dire que ça soit vraiment facile ... Notre couple est loin de ressembler encore à ce que nous étions durant l'émission Fake Lover. Nous nous prenons la tête un peu trop souvent à mon goût, pour des conneries. Toujours des conneries. Il aime de moins en moins mes colocs et j'apprécie pas vraiment qu'il n'ai plus de travail. Je ne veux pas d'un homme qui ne fait rien. Je veux pas de ça. J'veux juste qu'il se remue un peu, qu'il trouve un job qui lui convienne, peu importe ce que c'est. J'essaie de le lui faire comprendre mais le message ne passe jamais très bien et ça finit souvent dans les cris. Pourtant je l'aime, je vous jure. Je l'aime au point de culpabiliser dès que l'on se prend la tête. Même quand je ne suis pas en tord ... J'espère donc que l'été sera de notre côté et que passer du temps ensemble, nous aidera à nous retrouver tous les deux. J'en ai réellement besoin. Décidant de bouger de son appart et préférant ne pas aller au mien, histoire de pas croiser mes colocs, je lui envoyais un message pour lui dire de me rejoindre dans un café de Bruxelles que nous avons l'habitude de fréquenter lorsque nous voulons boire un coup. Je me suis apprêtée avec beaucoup d'attention, j'essaie d'être le plus jolie possible parce que ça me fait toujours plaisir de savoir que je lui plait encore. Qu'il me désire encore, malgré tout. Je suis prête à l'heure et je rejoins le café grâce au métro. Pratique quand on a pas le permis n'est-ce pas ? J'entre dans le café et après un rapide coup d'oeil, je constate que Joshua n'est pas encore là. Je prends donc place à l'une des tables tandis que Tom vient prendre ma commande. « Hum ... tu peux me mettre un Mojito » Ouais, ça fera l'affaire. Puis c'est tellement bon. La porte s'ouvre finalement, laissant apparaître mon amoureux. J'attends que celui-ci me repère mais comme le café n'est pas très grand, c'est assez rapide. Il me rejoint, je l'embrasse doucement, délicatement, du bout des lèvres. « tu as passé une bonne journée ? »
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

NEW SOUL ~ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: NEW SOUL ~ JOSHUA   NEW SOUL ~ JOSHUA EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:51

Chassez le naturel et il revient au galop. C'est fou comme l'adage dit vrai. Après ma participation à Fake Lover, j'ai essayé de changer beaucoup de choses dans ma vie. J'ai abandonné mes vidéos, délaissé un peu la musique et me suis mis à travailler. Un quotidien auquel je n'ai jamais su m'habituer et qui a fini par me peser. Il ne m'a pas fallu très longtemps pour retrouver mes vieilles habitudes. Le chômage et moi, c'est une longue histoire. Une histoire bien plus ancienne que celle que j'ai avec Sïana. Cette même Sïana que j'ai rencontré pendant l'émission, oui. Si on a souvent connu des hauts et des bas, notre couple dure toujours, lui. Ou tout du moins, il a repris récemment. Nous n'avons pas hésité longtemps avant de nous remettre ensemble après que je sois revenu de Paris. Une période pendant laquelle nous avions choisis de mettre notre relation en suspens, notamment à cause de la distance. S'il y a bien une chose qui a changé dans ma vie depuis Fake Lover, c'est ça. L'amour. Un sentiment que je ne connaissais pas avant elle. Sïana, c'est mon repère, à la fois ma meilleure amie et mon âme sœur. Seulement, c'est connu de l'amour à la haine, il n'y a qu'un seul pas à faire. Et si je suis incapable de l'exécrer, il m'arrive souvent de culpabiliser du fait que je l'aime autant. On s'engueule pour tout, pour rien. Surtout pour rien. Je sais qu'elle ne me supporte presque plus, mais aussi qu'elle m'aime tout autant que je peux l'aimer. L'amour vache. Ainsi, lorsqu'elle m'a proposé d'aller boire un verre sur Bruxelles, j'ai d'abord été un peu sceptique, me demandant bien ce qu'elle allait encore pouvoir me reprocher. Puis, finalement, l'idée a fini par me plaire. Je me suis donc préparé assez rapidement, remplaçant mon jogging par un jean et mon vieux t-shirt délavé par une plus jolie chemise à carreaux. Il ne m'a pas fallu longtemps pour gagner le lieu de rendez-vous puisque j'habite à proximité de ce dernier. Quelques minutes de marche et me voila arrivé à destination. Je pousse la porte, heureux à l'idée de n'avoir ma copine que pour moi seule. Il faut dire que depuis quelques temps déjà, ses colocataires se sont fait assez envahissants. D'ailleurs, ces derniers sont un de nos plus fréquents sujets de discorde. Et, le fait qu'elle poste des photos d'eux sur son blog me tape davantage sur le système. Enfin, là n'est pas le sujet. Rien ne sert de repenser aux choses qui fâchent. Je retrouve rapidement ma belle et vient m'assoir face à elle, lui décrochant par la même occasion un léger baiser. « Assez, oui. Et toi ? » Le serveur ne tarde pas à revenir avec la commande de Sïana qu'il dépose devant elle. « La même chose, s'il te plaît. »
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

NEW SOUL ~ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: NEW SOUL ~ JOSHUA   NEW SOUL ~ JOSHUA EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:02

Assise seule dans ce café que je connais si bien, milles questions valsent en boucle dans mon esprit. Des questions qui se rapportent surtout à mon coupe, couple que je forme avec Joshua depuis notre aventure commune qu'était Fake Lover. Je me demande si l'on va encore tenir le coup longtemps, je me demande si nous sommes réellement faits pour vivre ensemble. Il n'y a pas à dire, nous sommes différents et nous avons une vision de la vie bien différente. La sienne est très simple, elle se limite à faire passer le plaisir avant le travail et la mienne diffère justement parce que l'on m'a bien apprit que si on ne bosse pas, on ne mérite rien. Il faut travailler pour recevoir quelque chose. Puis je ne serai pas capable de rester chez moi à rien faire, c'est vraiment pas dans mon caractère. A mes yeux, c'est plus embêtant qu'autre chose de glander à longueur de journée. Enfin, il y a une chose pour laquelle je ne peux pas me poser de question, une chose dont je suis sûre et certaine; malgré tout ça, je suis indéniablement et follement amoureuse de Joshua. Je ne peux pas encore dire si il est l'homme de ma vie, j'ai pas vraiment envie de lui coller cette étiquette parce que je n'ai jamais aimé ce genre de  chose mais j'sais que je ne pourrais me lasser de lui. Je sais qu'il fait parti de mon quotidien et que je ne souhaite pas être avec quelqu'un d'autre que lui. Les choses sont compliquées mais j'ai foi, et j'espère de tout coeur que notre histoire tiendra le coup. A mes yeux, elle en vaut le coup. L'entrée de Joshua dans le café me fait sortir de mes pensées et naturellement, je lui demande comment s'est passé sa journée. Question banale mais c'est mieux que rien. Il me répond que la journée s'est bien passée, rien de plus. Il aurait tout de même pu en dire plus. Joshua et sa foutue habitude de ne jamais trop parler alors que je meurs d'envie d'en savoir plus, qu'il rente un peu dans les détails.  « Oui, plutôt. J'ai été faire les magasins ce matin et j'ai acheté cette robe » que je je lui dis tout en indiquant de mon index la robe que je porte en ce moment même. « Elle te plait ? » J'espérais que oui bien entendu. J'espérais qu'il me trouverait jolie, au moins un peu. Tom revient donc avec ma commande et Joshua passe la sienne. Il prend la même chose que moi, cela ne m'étonne guère, nous avons au moins cette chose là en commun. « Et toi, tu as fais quoi ? Je t'ai manqué ? » Ce besoin d'être rassurée, je l'ai constamment. Un peu exagéré, mais j'y peux rien. J'attrape le verre qui est déposé devant moi pour le porter à mes lèvres tout en attendant la réponse de mon cher et tendre. Mes yeux bleus se fixent dans les siens, un léger sourire en coin apparaît sur mon visage.

Contenu sponsorisé

NEW SOUL ~ JOSHUA Empty
MessageSujet: Re: NEW SOUL ~ JOSHUA   NEW SOUL ~ JOSHUA Empty

 

NEW SOUL ~ JOSHUA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua, 22 ans
» JOSHUA ∞ REPERTOIRE
» Convocation de Joshua
» Confrontation Callan VS Joshua
» Révélation Callan ∞ Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Le reste du monde-