GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Boy, you're so dope, your love is deadly tell me life is beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Boy, you're so dope, your love is deadly tell me life is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy, you're so dope, your love is deadly tell me life is beautiful   Boy, you're so dope, your love is deadly tell me life is beautiful - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 2:11

« Et même si c’était le cas, je suis sûr qu’elles me préféreraient quand même à toi. » C'est de la provocation ça ? Oh oui il me provoque. Je rêve. Je lève les yeux au ciel, il vient bien de dire ça. Quel connard. « Oh et pourquoi ? Parce que t'es un mec sexy ? Ça veut dire quoi ? Que j'suis pas attirante ou que je suis nulle au lit ? » Non mais je rêve, ouais c'est vrai c'est un mâle alpha, il est fort et irrésistible, oui bon c'est vrai mais ce n'est pas une raison. Il a oublié que j'étais moi et que je m'en fous de son complexe de supériorité ? Certes je l'aime comme ça mais bon. D'ailleurs je le lui dis, que tout ça c'est inutile d'en parler parce que j'veux pas qu'il finisse derrière les barreaux, c'est ridicule. De toute façon j'vois pas pourquoi je laisserais un autre mec me toucher, je ne veux personne d'autre que lui, mais visiblement ça semble assez compliqué à comprendre pour lui. « Tu as vraiment un problème dans ta tête. » Il me fait rire. Non mais vraiment. Il me fait vraiment rire. C'est moi qui ait un problème ? Oh bah oui s'il veut. « Oh mais je sais rassures-toi. Mais toi aussi t'as un soucis... » Oh ça c'est clair qu'il en a un, pas qu'un d'ailleurs. Mais celui qui m'intéresse là toute suite est assez important. C'est pas possible d'être aussi persuadé qu'il n'est pas bien pour moi, j'sais quand même ce qui est bien pour moi non ? Et il est parfait pour moi. La preuve. Il n'y a que lui qui m'attire, lui qui m'obsède au point de quitter mon pays pour être avec lui. D'ailleurs on est chez lui et à vrai dire il pourrait vivre dans un taudis que je m'en ficherais pas mal. Je m'en fous et en plus ce n'est pas si mal chez lui. On s'embrasse, tout le temps c'est fou ce besoin obsessionnel d'être tout le temps contre lui, sentir ses lèvres sur ma peau, j'pensais m'y être habituée mais non. Mais ce n'est pas plus mal parce que c'est une bonne addiction celle-ci. Il me demande si je veux manger et après il va dire qu'il n'est pas adorable, ouais c'est ça. Moi j'ai envie de beurre de cacahuète mais j'suis certaine qu'il n'en a pas. D'ailleurs ma question le fait rire. Bah oui vas-y fous-toi de ma gueule c'est rien. « Je te rappelle que tu n’es plus dans le pays des obèses maintenant. » Ah ouais carrément ? J'dois le prendre comment du coup ? « J'suis pas obèse. Non mais y'en a pas ? Rhaa, j'vais devoir demander à ma mère de m'envoyer des trucs. » Je ne peux pas vivre sans beurre de cacahuètes, j'aime le beurre de cacahuètes. C'est délicieux avec de la confiture. Délicieux. « Je n'ai plus faim finalement. » Je préfère être contre lui. Je préfère profiter de son corps, ses lèvres, ses caresses. Je préfère lui demander s'il n'a pas envie de m'accompagner dans la baignoire, ça aurait été plus simple de s'envoyer en l'air dans une douche mais bon, d'ailleurs il me doit une séance de sexe endiablé dans la salle de bain pour m'avoir laissé en plan dans le nid. Il a de la chance que je ne me sois jamais vengée. « Hm.. Je sais pas trop.. » Je frisonne au contact de ses mains sur ma peau. Il avance et je le suis de toute façon je n'ai pas vraiment le choix je suis dans le sens contraire de la marche, il embrasse mon cou, il est tellement parfait. Il reprend ses baisers, et moi j'caresse son ventre, j'remonte contre son torse, et rapidement son t-shirt va rejoindre le mien. On arrive dans la salle de bain et puis nos vêtements ne tardent pas joncher le sol, pourtant il n'y a toujours pas d'eau dans la baignoire, mais je m'en fous du bain, tout ce qui compte c'est lui. Sa peau contre la mienne et les sensations qu'il me procure. Je ne sais pas combien de temps on reste dans cette salle de bain, un petit moment. Le temps semble suspendu lorsque j'suis dans ses bras, dans cette baignoire avec lui. J'suis persuadée qu'il ne prend jamais de bain en plus. J'ferme les yeux et je me laisse totalement aller contre lui parce que j'suis tellement bien avec lui. J'aimerais bien qu'il s'en rende compte un jour.
 

Boy, you're so dope, your love is deadly tell me life is beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tell me life is beautiful, they all think I have it all (29/03, 01h17)
» Mojo so dope (12/01 - 16h55)
» the dope crusader, funky terminator
» dope, shoot it up, straight to the heart please (19/02, 12h27)
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Le reste du monde :: Les appartements des ex-candidats-