GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le guide du débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Le guide du débutant  Empty
MessageSujet: Le guide du débutant    Le guide du débutant  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:39

Cher candidat potentiel, si tu es là c'est sans doute parce que tu viens de débarquer sur le forum et que tu sens légèrement perdu. Pas de panique, Cupidon est là pour te faciliter la vie en répondant à quelques questions que tu peux éventuellement te poser.

☞ Quand puis-je envoyer ma fiche de casting ? C'est très simple, avant chaque saison il y a une période de casting durant en général entre deux à trois semaines. C'est à ce moment là que tu peux envoyer ta fiche à Cupidon que tu trouveras ici.

☞  Comment puis-je savoir si les castings ont débuté ? Lors que le forum entre en période de Casting, cela sera indiqué sur le header. Néanmoins tu peux aussi trouver toutes ces informations dans cette partie. Que la saison soit commencée ou non tu pourras retrouver toutes les informations nécessaire, cette partie est d'ailleurs mise à jour régulièrement. C'est ici que tu découvriras la date à laquelle les castings se termineront, ainsi que la date du premier prime qui marquera le début de l'aventure.

☞ J'ai été sélectionné, que dois-je faire ? Lorsque Cupidon poste ta fiche dans le prime avec celle de ton partenaire tu deviens candidat de la saison. A ce moment là, tu pourras poster dans le sujet d'entrée des candidats, il est très facilement reconnaissable puisqu'il portera ce titre "Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon". C'est à ce moment là que ton personnage pourra faire connaissance avec les autres candidats de l'aventure.

☞ Comment puis-je faire pour avoir des sujets ? Les sujets doivent être créés une fois les primes terminés. A ce moment là, tu peux aller demander des sujets auprès des autres candidats via le flood ou par messagerie privée. C'est à toi d'aller vers les autres, même si ceux ci pourront également te contacter. Cupidon ne va pas venir te voir pour te demander si tu as des sujets ou non. Il n'y a pas de limite de sujet, tu peux en prendre autant que tu veux avec autant de personnes que tu veux néanmoins il est préférable de pouvoir tous les honorer.

☞  Suis-je obligé de participer aux sujets communs organisés par Cupidon ou par mes autres camarades ? Non rien ne t'y oblige néanmoins c'est préférable. Cupidon se casse la tête pour vous divertir et s'il voit que les candidats ne prennent pas part à ce qu'il organise, il y mettra un terme.

☞ Cupidon m'envoie un mp pour me demander d'envoyer mes nominations, comment dois-je procéder ? C'est très simple, lorsque tu reçois ce mp tu dois choisir de mettre sur la sellette deux couples, et justifier tes choix. Pour ce faire tu dois expliquer pourquoi tu as choisi de mettre ces couples en danger, il va de soit qu'il faut prendre en compte que c'est ton personnage qui nomine et non toi en HJ. De ce fait si ton personnage est stratégique, tu peux tout à fait fournir cette raison comme justification, tu peux tout simplement dire qu'il ne s'entend pas avec les couples nominés, ou qu'il n'a tout simplement pas d'affinités.  

☞ Je suis nominé, puis-je voter pour moi ? Oui évidemment, tu peux voter pour toi.

☞ Je suis nominé, est-ce que je peux inviter mes amis à voter pour moi ? Non, ça c'est interdit. Cupidon n'accepte les votes des gens qui votent régulièrement. Il est donc interdit d'inviter tes amis à s'inscrire et à ne voter que lorsque tu es nominé. De plus, les votes des membres ne possédant aucun message ne seront pas non plus comptabilisés.

☞ J'ai un secret, puis-je en parler librement dans mes rps ? Non, il est strictement interdit de parler explicitement de son secret dans tes sujets, tu peux laisser des indices dans la partie narrative de tes posts, si quelqu'un te pose une question concernant ton secret tu dois mentir à ce sujet sinon tu risques une sanction.

☞ Lorsque je buzze, ou qu'on me buzze, que dois-je faire lors de la confrontation ? Cupidon t'enverra le sujet qui ne sera accessible que pour le buzzeur et la personne buzzé. Il s'agit d'un rp et comme tous les autres rp tu dois prendre en compte le nombre ligne minimum imposé par le règlement. Ensuite, la personne qui a buzzé doit donner l'intitulé du secret qu'il pense avoir découvert et la personne qui est accusée devra se justifier. Les questions sont autorisées, elles sont même conseillées, c'est à la personne qui est buzzée qui pourra choisir sa tactique et pourra choisir de dire toute la vérité pour induire l'autre en erreur ou elle pourra essayer de démonter les arguments de l'autre, c'est à son risque et péril. Lorsque Cupidon pensera que vous avez terminé il interviendra et à ce moment là, la personne qui est buzzée devra sortir pour laisser l'autre prendra sa décision. A savoir s'il confirme ou non le buzz. Il est interdit de parler de la confrontation que ce soit dans le flood ou aux autres candidats.

☞ J'ai reçu une mission secrète, est ce que j'ai le droit d'en parler ? Comme l'intitulé l'indique, une mission secrète doit rester secrète, que ce soit dans le jeu comme en HJ. De ce fait, que celle ci soit actuelle ou terminée depuis quelques semaines, vous ne devrez en aucun cas révéler son existence.
 

Le guide du débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The truth is my guide, wherever I go ∞ 12/02 - 18:42
» to guide these lives we see + 28.10 20h12
» guide du roux-tard + 19/02, 11h43
» a guide to love, loss and desperation (18:00, jan01st)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Fake Lover :: ce qu'il faut savoir-