GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Run Harry run ! (24/09 13h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Harry
MESSAGES : 28
POINTS : 184

Run Harry run ! (24/09 13h) Empty
MessageSujet: Run Harry run ! (24/09 13h)   Run Harry run ! (24/09 13h) EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:21

ft. Zoey

Prendre du poids, avec des grosses fesses et être la risée du net. Voilà le cauchemar de Harry dans cette aventure. Au delà même du fait qu'il avait ses habitudes en matière sportive, le jeune homme avait peur de prendre la ligne et de se couvrir de ridicule à la télévision. D'après lui, surtout dans ces conditions, il fallait rester parfait. Son physique était un atout indéniable, il en était conscient, et comptait bien la préserver. Les autres saisons, les candidats avaient disposé d'une salle de sport, et cette fois ci ne faisait pas exception. Dieu merci. La production aurait pu les en priver, les sadiques. C'est donc serein et apaisé que le candidat se dirigea vers la première station de chacun de ses entrainements : le tapi de course. L'échauffement était une part essentielle d'un entrainement réussi. Les gros molosses de service allaient directement aux poids pour faire gonfler les muscles, mais, bien évidemment, c'était une erreur. Une erreur que le métis savait éviter. Après quelques secondes pour s'adapter à la machine un peu plus technologique que celle de sa salle de sport, Harry commença à courir. Doucement dans un premier temps, histoire d'augmenter l'effort petit à petit et ne pas se faire mal. Ne sachant pas tellement comment la salle était faite, il n'avait pas mis ses écouteurs dans les oreilles et profitait simplement de la musique entrainante installée par Cupidon. Bon, ses gouts étaient un peu à revoir sur certains titres, mais dans l'ensemble, cela correspondait bien à l'atmosphère d'une salle de sport. Et puis, petit à petit, le candidat n'avait plus l'occasion de se poser ce genre de question. En effet, La cadence s'accélérait, et il fallait pouvoir tenir le rythme. Il retrouvait ses sensations habituelles et commençait à reprendre ses habitudes. Se sentir à la maison, pour la première fois depuis le début de l'aventure.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Run Harry run ! (24/09 13h) Empty
MessageSujet: Re: Run Harry run ! (24/09 13h)   Run Harry run ! (24/09 13h) EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:11

J'viens de terminer de manger. Des pâtes. Juste des pâtes blanches avec un peu de gruyère. Y a rien de plus simple à faire que cela, mais c'est encore ce qu'il y a de meilleur à mes yeux. Bien entendu, en tant que femme accomplie, je sais cuisiner d'autres choses mais je n'avais pas envie de m'encombrer avec des recettes compliquées aujourd'hui. Puis faut pas oublier qu'on a pas accès à la cuisine le midi et que du coup, ce sont des pâtes qui datent d'hier soir et qui sont simplement réchauffées au micro-ondes. Les pâtes blanches furent donc parfaitement adaptées à la situation. D'autant plus que je ne souhaite pas prendre de poids et ressembler à une baleine au boit de deux jours. J'ai tendance à grossir. Beaucoup. Mais ça ne se voit pas en ce moment parce que je prends soin de moi et je veille à mon poids. Chaque gramme a de l'importance pour moi. D'ailleurs, je compte bien aller en perdre un peu. Perdre les brownies que j'ai mangé hier. Je me rends donc à la salle de sport et je me suis vêtue en circonstances. Entrée dans la pièce, je constate qu'un autre candidat a eu la même idée que moi. C'est le beau brun qui m'a porté une coupe de champagne lors du prime. Vous savez, le mec à qui j'ai proposé d'abuser de lui lorsqu'il serait bourré. Ouais, j'suis le genre de fille qui fait ce genre de propositions. Et alors ? Les temps ont changés. Ça ne choque quand même personne je pense. Je m'avançais dans la pièce, m'avançais vers lui tout en prenant la parole. « C'est comme ça que ça s'entretient un corps comme ça ? » Lui demandais-je en laissant glisser mes doigts sur la machine sur laquelle il court. « Tu cours combien de fois par semaine ?» Ouais, il peut s'estimer heureux, c'est rare que je m'intéresse à la vie des gens. Bon, j'avoue que je le fais surtout pour le jeu. Si je ne m'intéresse à personne, je vais pas rester ici très longtemps.
avatar

Harry
MESSAGES : 28
POINTS : 184

Run Harry run ! (24/09 13h) Empty
MessageSujet: Re: Run Harry run ! (24/09 13h)   Run Harry run ! (24/09 13h) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:25

Harry avait tenté de faire connaissance avec quelques personnes depuis son arrivée dans le nid. Ce qu'il n'avait pas anticipé, par contre, c'était le fait qu'un certain nombre de candidats seraient totalement extravagants et, comme cela avait été pointé lors de la première soirée, en feraient parfois un peu trop pour être sous le feu des projecteurs. Le jeune homme avait préféré une approche qu'il considérait comme étant plus subtile. Et finalement, il avait bien parlé à quelques personnes, dont Zoey faisait partie. Elle était très séduisante, il fallait bien le reconnaître. Mais même coté garçons, il y avait de la concurrence, si bien qu'il fallait toujours être au top, d'où l'entrainement à la salle de sport. Alors qu'elle lui posait des questions sur son entrainement, le candidat finit par répondre. « Et oui, voici l'envers du décor. Ca ne se construit pas tout seul » dit il en pointant du doigt son torse musclé. Harry savait que son physique était un atout, à la fois dans la vie extérieure, mais sans doute aussi dans le Nid. Ainsi, le jeune homme s'entrainait, et espérait pouvoir le faire jusqu'à sa sortie. Ce seraient donc les autres qui ne rentreraient plus dans leurs vêtements, mais le métis s'était promis de ne pas avoir ce problème. Il ralentit un peu la vitesse du tapi avant de poursuivre. « Cinq fois par semaine, en gros. On a pas mal de temps libre, ici, alors ça ne devrait pas être trop difficile. Et toi, alors, tu es une habituée de la salle ? » Zoey était svelte et bien faite, mais Harry avait appris au fil des années que les femmes avaient souvent d'autres moyens de garder la ligne. Comme s'affamer, comme exemple.

Contenu sponsorisé

Run Harry run ! (24/09 13h) Empty
MessageSujet: Re: Run Harry run ! (24/09 13h)   Run Harry run ! (24/09 13h) Empty

 

Run Harry run ! (24/09 13h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry - répertoire
» the truth about the harry quebert affair, 29/10 - 2h19
» activité 1: harry, india, colin joan, eihblin et paolo.
» « Harry Potter sans son balai, c'est comme Cassandre sans ses orteils. » (07.12.10 - 15h34)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La salle de sport-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet