GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13) Empty
MessageSujet: Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13)   Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13) EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:49

sujet libre !

    La nuit était tombée depuis longtemps mais c'était à ce moment de la journée que Jenni était la plus hyperactive et productive. Mais là, elle avait faim. Elle avait donc entreprit de fouiller les placards à la recherche de ce qu'il fallait pour cuisiner un truc local. Enfin, local... pour elle !
    Elle avait donc allumé son iPod à fond, écouteurs dans les oreilles, et, juchée sur ses baskets à plateforme, vêtue d'une salopette short en jean et d'un tee-shirt Superman, les cheveux attachés en deux couettes basses derrière les oreilles, elle enfila alors un tablier de cuisine aussi ridicule de kitsch.
    Elle sortit alors ses ustensiles et ingrédients, chantant presque à tue-tête ses chansons. Ses propres chansons, pour mieux préciser. Elle aimait son travail et aimait ses propres chansons. Alors elle les chantait, elle dansait les chorégraphies, transformant n'importe quoi en micro factice.
    Tout en plongeant les filets de poulet dans de l'oeuf, du sel puis de la farine, elle se mit à faire des ronds de jambe, tortillant des fesses, chantant à voix normale, sans hurler. Elle eut alors l'excellente idée d'appeler ses camarades affamés, histoire de savoir qui voudrait d'un bon bol de katsudon, histoire de découvrir son plat japonais préféré qui ravirait sans doute beaucoup de papilles.
    « Qui a faiiiiim ♫ Qui veut du katsudooooon ♫ » s'exclama-t-elle sur le rythme et l'air de sa chanson, tout en continuant de tremper ses filets de poulets et de surveiller son riz.
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13)   Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13) EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:54

Je n'arrivais pas à dormir ce soir ... Je suis fatiguée ce n'est pas la question, mais des fois je pense un peu trop enfin beaucoup trop ... Résultat, ben ... Voilà je ne ferme pas l'oeil pourtant j'ai envie de dormir. Ça fait un bon moment que j'ai envie de dormir d'ailleurs, je me suis peut-être couchée trop tôt ? Ici, je n'ai pas notion du temps on fait tout ce qu'on veut résultat on est l'horloge naturelle est déboussolée. Je commence à avoir soif ... Bon, je vais marcher jusqu'à la cuisine pour me servir un verre d'eau ça me fera bouger un peu. Plus je me rapprochais de la cuisine, plus j'avais l'impression d'entendre quelqu'un ... Huuuum, ça sent drôlement bon. Qui cuisine ? Oh, mais qui chante ? C'est trop mignon cette voix, c'est qui ? Je passe alors ma tête pour voir qui c'était, avant de rentrer tout simplement dans la cuisine. C'est ! Humpf, j'ai oubliée son prénom ... On s'est parlé avant d'être sélectionné lors du prime. Je me souviens, j'avais même faillit tomber sur elle ! Puis elle est partie juste après dans le château. "Bonjour." Oui, je sais on est la nuit ... J'ai juste une particularité, qu'il fasse nuit ou jour, je dis toujours "Bonjour" je ne sais pas pourquoi, mais le mot "Bonsoir" ne me plait pas alors bon, on va dire que je l'emploie très rarement. ... Huuum ... HumHum ... Pourquoi elle ne me répond-elle pas ? Elle m'aime pas ? Oh non, le fait d'être tombé sur elle lui a déplu ... Je vraiment nul, moi qui ne voulais pas d'histoire ... Oh, mais c'est ! Des écouteurs et oh ! Un Ipod ! ... Normal qu'elle n'entende rien, tout s'explique maintenant. Elle va peut-être avoir peur, mais j'ai vraiment envie de le faire ... Je m'approchais d'elle le plus lentement possible et sur la pointe des pieds et fini par lui tapoter dans le dos à l'aide de mon index droit.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13)   Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13) EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:10

    Jenni avait chanté à tue-tête à qui voudrait manger, mais elle n'entendait pas vraiment les réponses, étant plongée dans sa répétition de spectacle en cuisine. Tout en plongeant ses filets de poulet dans l'oeuf, le sel puis la chapelure, elle n'avait pas vu (étant en train de danser et de surveiller sa viande) ni entendu (la musique) arriver la candidate qui s'était assise sur elle lors du premier prime. Dont elle n'avait même pas pu connaître le nom, d'ailleurs !
    Jenni sentit alors un doigt sur son épaule, et, tout en tenant entre l'index et le pouce un filet de poulet dans chaque main, tourna sur elle-même, telle Michael Jackson, pour se placer en face de la candidate. Elle retira un écouteur d'un mouvement des bras et du petit doigt. « Yes ! » s'exclama-t-elle avec un sourire, sans la moindre trace de surprise ni de peur. Le self-control, c'était son rayon.
    « Tu as faim ? D'ici dix minutes c'est prêt, si tu n'as rien contre le poulet, la friture, les oeufs, les oignons et le riz ! » ajouta-t-elle en agitant ses filets un peu gluants, « oups, je mets de l'oeuf partout... » Elle se retourna pour finir ses filets et les plonger dans l'huile de la friteuse. Pas le mieux adapté pour ces plats, mais ça ferait l'affaire. Le bon dosage de sauce soja avec les oignons et l'oeuf dans le riz serait suffisant pour donner le goût particulier à ce plat.
    « A moins que tu ne préfères des trucs sucrés comme du Nutella ou des biscuits, comme beaucoup de gens ici, » ajouta-t-elle en riant, « je crois qu'on en est à déjà trois pots de Nutella vide en deux jours ! » Jenni n'aimait pas trop les choses sucrées, sauf peut-être les crêpes, surtout garnies de fruits et de chantilly. Vivre au Japon vous forçait à aimer le salé ! Les desserts étaient rares, là-bas.
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13)   Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:41

Elle n'avait pas eu l'air de réagir, même pas peur ! Elle se mit à tourner sur elle-même et enlever un écouteur avec agilité. "Yes !" me réponds-t-elle tout sourire. "Tu as faim ? D'ici dix minutes c'est prêt, si tu n'as rien contre le poulet, la friture, les oeufs, les oignons et le riz !" La question à laquelle je ne dirais jamais non ! "Oui ! J'ai faim un peu ... Un peu beaucoup et j'adore tout sauf les oignons ça pique la langue, beurk." Je venais de faire une de ses têtes en disant le mot "oignon", j'ai beaucoup de mimique amusante quand je parle. Je n'avais pas fait attention, mais elle est en train de remuer ses filets dans tous les sens, elle fous de l'oeuf partout. Je pris place à la table derrière elle en attendant qu'elle finisse de préparer le repas. Ça sent vachement bon son truc, je n'arrêtais pas de prendre des grandes inspirations de l'odeur ambiante pour en profiter. Je ne connais toujours pas son prénom, je lui demanderais après qu'elle est tout finie. "A moins que tu ne préfères des trucs sucrés comme du Nutella ou des biscuits, comme beaucoup de gens ici, je crois qu'on en est à déjà trois pots de Nutella vide en deux jours !" Je me mis à rire avec elle, c'est vrai que là on a fait fort quand même. Trois pots en deux jours il faut le faire ! Je ne vais pas me la ramener je pense étant donné que j'ai grandement participé au vidage accéléré de ses pots, je ferais mieux de me taire. "Huuum ... Je ne dis pas non contre du sucré, mais on verra après il y a déjà le truc que tu cuisines à manger, ça sent tellement bon que je pourrais me shooté avec l'odeur." J'étais impatiente qu'elle finisse son plat, l'odeur m'a tellement donné envie que je suis obligé de manger maintenant, je ne peux plus faire marche arrière. Heureusement que j'ai une nature à pouvoir manger tout ce que je veux sans grossir sinon j'aurais déjà pris dix kilos depuis le début de l'aventure ...
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13)   Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13) EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:40


    Jenni eut un rire tout en nouant ses écouteurs d'iPod à un des passants de son short, pour éviter que ça traîne partout. « Ne t'en fais pas, les oignons, tu ne les sentiras même pas ! Avec la sauce soja, ça pique pas, ça donne juste un petit goût sucré au riz et à l'oeuf ! » Jenni commença à faire frire les filets de poulet, et prit deux bols dans la cuisine pour les remplir à moitié de riz blanc un peu collant qu'elle avait fait à la cuiseuse. Une vapeur d'eau s'envola de l'intérieur de la cuiseuse quand elle sortit le couvercle. « Kyaa——— c'est chauuuuuud ! » s'exclama-t-elle, toute excitée à l'idée de manger un katsudon après avoir passé tant de temps d'affilée en Europe. Elle remplit donc les bols, ajoutant les oignons cuits à la poêle, la sauce soja et un peu de sel.
    Puis elle saisit les filets de poulet frits à point, les découpa en lamelles et en déposa sur le riz de chaque bol, en quantité généreuse, pour finalement craquer un oeuf sur chaque préparation, qui se cuit de lui-même avec la chaleur de la viande et du riz. Jenni saisit deux paires de baguettes et se tourna alors vers Myndi, assise à table. « Et voilà, katsudon façon Jenni ! » fit-elle en déposant les bols, « c'est un plat très répandu au Japon parce que ça coûte pas cher et que ça nourrit bien... et puis c'est vraiment trop bon ! » Elle s'assit à son tour et saisit les baguettes. « Itadakima———su ! » s'exclama Jenni avant de plonger ses baguettes dans le bol et croquer dans un filet de poulet et sa friture. Qu'elle recracha aussi vite en cachant bien sa bouche derrière sa main, question de politesse, en hurlant. « AHHH C'EST CHAUD ! »

Contenu sponsorisé

Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13)   Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13) Empty

 

Cooking & dancing // libre (24/09 — 23h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cooking Boy ¤ 25/09 ¤ 20h45
» cooking all day (dim 10:50)
» cooking (8/04, 11:23 + gekko)
» what are you cooking ? ∞ 01.03.13, 20h20.
» 6/01 - 13.30 , cooking and queen.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet