GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France   soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:26

Je ne reste pas seul bien longtemps parce qu'une très jolie fille me rejoint rapidement. Elle est carrément mignonne sauf que les talons ce n'est pas l'idée du siècle à mon avis mais bon. C'est sûr qu'elle aurait l'air moins sympa avec des baskets trop moches aux pieds alors bon. Elle s'approche de moi et dans mon rôle je lui souris. J'espère que Judith ne me voit pas elle risquerait d'être jalouse. « Hum, tu veux pas assurer ma protection ? Avec mon gabarit, je vais me faire kidnapper en moins de deux secondes. » Je rêve ou elle me la joue demoiselle en détresse pour que je cède ? Non mais perds pas ton temps ma belle j'allais déjà dire oui et c'est ce que je m'apprête à faire quand je sens un truc me sauter dessus. "Non on a pas les jetons !!! On est juste pas con et discret!!!" Non mais c'est quoi cette folle ? « Tu m'attends beauté ? J'vais aller foutre ce singe en taule je reviens ! » Je parle évidemment à Zoey. Et même si la taré me semble plus ou moins grande par rapport aux autres j'ai aucun mal à l'attraper. Oh bien sûr elle va sans doute se débattre mais elle ne fait pas du tout le poids contre moi. J'fais plus de quatre vingt kilos de muscles alors qu'elle est juste grande comme une girafe. Je l'attrape et la fait basculer vers l'avant pour l'attraper mieux. « Allez vient ma princesse, ça va te calmer. » Je lui fous la tête en bas ça devrait la faire taire un instant. J'avance tranquillement vers notre prison, enfin j'suppose que c'est le truc violet là. Ouais sûrement. « Atterrissage imminent, chute dans 3, 2, 1.. » Et je la laisse tomber. Je lui adresse un sourire et je fais demi-tour. « C'était un plaisir prisonnière. . »  J'entends la voix de Nicola qui s'attaque à Zoey, ma copine Zoey avec qui j'avais prévu d'aller boire un verre. « Si tu la lâches, je te laisse t'enfuir. » Que je lance à la jolie rousse folle de mon corps un sourire malicieux sur le coin des lèvres.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France   soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:37

Mon futur sauveur, j'en suis certaine et moi, sommes rapidement rejoins par une autre candidate, qui connait mon prénom visiblement. "Salut, Zoey" Aheum, délicat quand on ne connait pas le prénom de la fille qui nous parle. « Salut hum ... ça te vexe si je te dis que je n'ai pas encore mémorisé ton prénom ? »Mais j'ai le temps de rien faire qu'une fille saute sur le mec qui est censé me protéger. Hum, elle est un peu bête non ? Faudrait lui faire un dessin pour qu'elle comprenne qu'elle n'a vraiment aucune chance face à un mec de cette corpulence. J'dis pas qu'il est gros, faut pas croire. J'dis qu'il a des muscles et qu'il m'a l'air plutôt solide comme bonhomme. Si j'avais été elle, je me serais attaquée à une fille et pas à un homme. Enfin, statistiquement elle n'a aucune chance de s'en sortir et c'est ce que le blond vient de nous démontrer en l'emmenant dans ce qui semble être une prison. Bien, une bonne chose de faite. Sauf que c'est à moi que l'on s'attaque. Par derrière en plus. C'est petit mais c'est la règle du jeu alors je n'ai pas d'autre choix que d'accepter. J'espère que mon pote de la soirée va revenir à temps parce que même si je tente de faire de la résistance, je ne pense pas être la plus forte. « Si tu la lâches, je te laisse t'enfuir. » Amen, il est là. J'suis genre heureuse. Chose plutôt rare quand je me trouve dans ce genre d'endroit. Faut croire que je me prends un peu au jeu. « Si j'étais toi, je ferais ce qu'il me dit de faire ...» Ouais, j'essaie de la convaincre même si mon argument est archi-nul. « Vous auriez au moins pu nous laissez boire un coup avant de nous attaquer» mais j'suis bonne joueuse.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France   soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:49

Finalement, le jeu commence beaucoup plus vite que je ne l’aurais prévu. C’est de la faute d’Eibhlin aussi, c’est elle qui c’est lancé comme une folle sur Cian sans crier garde. En même temps, elle m’amuse. Je l’aime bien. Sauf que là, ça va plutôt mal pour elle. En même temps, elle ne fait pas le poids contre le grand blond. Personne ne le fait de toute façon. Alors je me décide donc d’attaquer plutôt une autre demoiselle qui ne me voit pas arriver. Tadam, je la serre contre moi, pas moyen qu’elle ne bouge là. Je suis peut-être petite, mais je suis assez forte. Sauf que bon, c’était trop beau pour être vrai, puisque Cian revient vers nous après avoir mit Eibhlin en prison. « Si tu la lâches, je te laisse t'enfuir. » Pfff, il croit quoi celui-là ? Que je vais l’écouter et faire ce qu’il me demande sans broncher. Non mais non. Et je ne le crois pas. Je me met à rigoler, alors que je colle encore plus la jeune femme dont je ne connais pas le prénom contre moi. « Si j'étais toi, je ferais ce qu'il me dit de faire ...» Et c’est censé me faire encore plus peur ça ? « Ce n’est pas un barbu musclé qui va me faire décrocher. » Je secoue la tête, souriant toujours autant. « Encore, s’il avait été torse nu, ça m’aurait peut-être convaincu, mais là... » Je fais la grimace à Cian alors que je commence à reculer en direction de la prison, traînant la demoiselle avec moi. « Vous auriez au moins pu nous laissez boire un coup avant de nous attaquer» Mais oui, et quoi encore ? « T’auras tout le temps de boire une fois en prison ma belle !! »
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France   soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:03

Ouais bon, j'savais bien que c'était une petite emmerdeuse, ça se voit dans ses yeux. Je fronce les sourcils, elle croit que je vais la laisser emmener ma copine sans broncher. Non mais non, j'ai dit non, je ne suis pas certaine que la mise en garde de Zoey obtienne l'effet escompté mais bon. C'est pas grave, je les regarde se débattre un peu parce que c'est quand même sympa deux nanas qui se battent. « Encore, s’il avait été torse nu, ça m’aurait peut-être convaincu, mais là... » Quelle insolente, néanmoins je retrousse mes manches de chemise parce que c'est carrément pas pratique ces trucs. « T'as assez vu mon corps, ça suffit maintenant. » Bon allez, assez rigolé les petites je me bouge. Sans plus attendre et parce que Nicola et carrément collé à Zoey je les attrape toutes les deux par les jambes. « J'préviens j'suis pas responsable des fractures moi. » Bah ouais je les portes, elles sont carrément légères toutes les deux même si la robe longue est carrément casse couille. Je regarde ce que j'peux en faire des deux nanas. Je remarque un type, j'crois qu'on est dans la même équipe. (ORSON) « Y'a moyen que tu me files un coup de main ou ? » Non parce que j'peux le faire tout seul mais bon, j'suis pas l'équipe à moi seul. Enfin même, j'peux les conduire jusqu'à la prison et laisser partir la pauvre Zoey m'enfin.
Tiago

Tiago
MESSAGES : 418
AGE : 32
LOCALISATION : Marseille.
EMPLOI : Caissier dans un supermarché.
CITATION : « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»
JUKE BOX : LADY GAGA ♡ applause ; KATY PERRY ♡ roar ; MARY LAMBERT ♡ she keeps me warm ; TAL ♡ something new ; MARGAUX AVRIL ♡ lunatique ; THE PASS ♡ the rapture ; LUCY SPRAGGAN ♡ butterflies ; MIKKY EKKO ♡ kids ; BLAKE MCGRATH ♡ heaven (follow me) ; VV BROWN ♡ samson ; SANTIGOLD ♡ disparate youth ; ESTER DEAN ♡ love suicide.
POINTS : 589

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Myndi

soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France   soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:04

Chaque semaine nous allions avoir droit à notre animation hebdomadaire avec, pour objectif à la clé de se mettre dans la peau de quelqu’un d’autre à l’aide de déguisements, de thèmes précis comme c’était le cas ce soir. La mafia et pour ne pas faire les choses à moitié nous avions ce soir un petit jeu, une animation de mise en place afin de ne pas nous ennuyer. La seule soirée que nous allions avoir l’occasion de passer tous ensemble allait être « gâchée » entre guillemets par une partie des policiers et des voleurs. Je n’étais d’ailleurs pas encore persuadé d’avoir la motivation nécessaire pour courir après les autres comme un abruti, certes ça pouvait être sympathique, mais ce n’était pas moi, je ne pouvais pas me reconnaitre là-dedans et je n’avais donc pas vraiment envie de faire le moindre effort pour le moment. Je m’étais longuement attardé sur la tenue que j’allais mettre du coup et, admettons-le, m’habiller comme un gangster ne rentrait ni dans mes habitudes ni dans mon budget à l’extérieur. Ainsi, malgré toutes les saloperies que je pouvais sortir au quotidien sur les gens qui s’habillaient avec des costards et la parfaite petite panoplie du pingouin comme j’aimais surnommer ces fameuses personnes. Au final, vêtu de mon ensemble 3 pièces je devais tout de même reconnaitre que j’avais plutôt la classe même si, au contraire d’un certain nombre de candidats j’avais conservé une certaine touche de « classe moyenne » en renvoyant les chaussures cirées au placard pour enfiler une paire de chaussures blanches en toile bien plus confortables. Rejoignant les autres qui se coursaient déjà j’avais levé les yeux au ciel, de toute manière je n’avais pas encore pu mémoriser la tête de tous ceux qui étaient dans mon équipe, j’aurais bien été capable d’empoigner le mauvais candidat.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France   soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:09

Je ne suis pas certaine d'être à mon aise lorsque j'entends le thème de la soirée, enfin si le thème en lui même ça devrait aller mais c'est plutôt le fait d'attraper les autres qui me pose problème. Surtout quand je vois le genre de robe qu'on nous propose. Elles sont magnifiques mais elles sont aussi super inconfortable s'il s'agit de se défendre. Je ne supporte pas qu'on me touche en plus alors ça risque d'être délicat. Surtout que je n'aime pas perdre. Alors je ne sais pas, je suis mitigée. Honnêtement je ne suis pas sans défense et je peux même me défendre s'il le faut, j'ai grandi dans une ville plutôt chaude de Californie alors c'est nécessaire mais je ne suis plus tellement cette fille là. Je reste un moment devant le miroir à regarder ma robe. J'hésite à la garder et à rester là mais en même temps ce sera un bon moyen d'apprendre à connaître les autres. Enfin si tout le monde se saute dessus ça va être compliqué mais bon. Je prends mon courage à demain et me rend dans le salon, je vois le pervers de la salle de bain avec deux filles dans les bras, Zoey et une rousse sans doute de l'autre camp, il a l'air de bien se débrouiller seul d'autant que je ne sais pas trop ce que je pourrais faire. Par contre je remarque une jeune femme dans un coin, Judith si mes souvenirs sont bons. On est dans la même équipe alors j'essaye de me faire discrète, de passer derrière le nouveau candidat qui ne me dit rien du tout pour aller la rejoindre. « Ça te dérange si je me cache avec toi ?   » Je murmure presque alors qu'elle a une cigarette allumée mais qui semble se consumer seule. « Et si tu ne la fumes pas je veux bien t'aider à t'en débarrasser ça m'aidera sans doute à me mettre dans l'ambiance.   » Je souris légèrement, si elle veut la garder ça me va aussi. Je veux juste qu'on me laisse tranquille en fait. Enfin que les autres m'oublient surtout.
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France   soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:18

Tout le monde couraient partout, hop une en prison et Cian qui soulève deux filles comme des peluches. Gros fail ! ... Mon saut n'a pas été très fructueux ... Au lieu de sauter sur Cian pour l'aider je suis tomber à côté ... Oh un mec (Tiago) venait d'arriver, il à l'air plutôt perdu et dans l'équipe adverse, j'en profite pour me faufiler derrière lui discrètement et lui sauter dessus ! Je venais de nous faire tomber par-terre, j'essayais tant bien que mal de l’amener en prison, mais j'avais vraiment du mal ... "Va en prison ! Tu est mon prisonnier ! Mouhahaha !"
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France   soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:30

Je tente de négocier, j'ai pas vraiment envie de passer par la case prison dès le début de la soirée. J'ai envie de profiter de ma pseudo liberté encore un peu et je pensais que c'était dans la poche puisque je m'étais trouvé un garde du corps. Sauf que deux nanas en ont décidé autrement, une en sautant sur lui et l'autre en s'agrippant à moi. C'est avec cette dernière que je négocie, mais elle ne semble pas franchement ouverte à la négociation. Pourtant j'étais d'accord pour qu'on fasse une pause et qu'elle boive un verre avec nous. Elle me gêne pas hein. « Ce n’est pas un barbu musclé qui va me faire décrocher. » Ha bon ? Pourtant moi c'est carrément le genre de personne qui m'aurait poussé à lâché une autre personne. Physiquement, je me trouve faible alors bon, je ne cherche pas à faire le poids contre qui que ce soit. « Encore, s’il avait été torse nu, ça m’aurait peut-être convaincu, mais là... » ça peut se négocier non ? Allez, fou-toi à poil ! Ouais, sauve-moiiii !« T'as assez vu mon corps, ça suffit maintenant. » Hum, y-a-t-il quelque chose que je ne sais pas à leur sujet ? Parce que j'suis curieuse de savoir comment elle a pu tant admirer son corps. Et pourquoi moi, j'y ai pas eu droit ?« T’auras tout le temps de boire une fois en prison ma belle !! »  Okey, j'ai tout tenté je crois. Sans que je ne m'y attende, le candidat nous soulève du sol. Hum, flippant de voir à quel point il est fort. « J'préviens j'suis pas responsable des fractures moi. » « Hum, si on pouvait éviter de m'abîmer, ça m'arrangerait. Sont où les autres ? » demandais-je en jetant un coup d'oeil circulaire dans la pièce. « Tant qu'on y est, vous pourriez me rappeler vos prénoms ? » Puisque nous sommes 'proches' tous les trois maintenant.
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France   soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:38

La salle était constituée en partie de l'équipe des nouveaux. Il ne voyait pas encore des membres de l'équipe adverse. Etrange. Il buvait tranquillement son verre de bourbon lorsque Eibhlin attaqua un de ses camarades (Cian). Tout allait trop vite. Il n'arrivait plus à suivre jusqu'à ce que le blond vint lui demander son aide. Il hocha la tête et répondit, en reposant son verre sur le buffet : - Oui, bien sûre. Il s'avança vers lui, les bras occupés. Il posa son regard sur les deux captives. Une des deux était sûrement de l'équipe adversaire. La rousse, surtout puisqu'il avait déjà croisé l'autre jeune femme dans l'aile Est. Il se retrouva devant eux sans vraiment savoir quoi faire. Il regarda le blond et lui demanda : - Laquelle je prends ? La rousse ou la métisse ? Il ne savait pas si il serait d'une grande aide. Son co-équipier était plus musclé que lui. L'anglais était une lavette, comparé à lui. Il voulait l'aider, l'esprit d'équipe oblige. Pour le moment, c'était notre équipe qui menait.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France   soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:49

Une chose est sur, c’est qu’il y a de l’action ce soir. On est peut-être pas beaucoup dans le salon, mais on a adopté le thème de la soirée comme il se doit. Collée contre une fille dont je ne connais même pas le prénom, voilà que Cian et cette dernière essaient de négocier pour que je la laisser partir. Ouais, mais non, je joue le jeu moi. Je prétend que je la lâcherais peut-être s’il décidait de se mettre en torse. C’est une bonne solution. « T'as assez vu mon corps, ça suffit maintenant. » Ce qu’il est pas amusant lui. Je fais une moue de gamine comme si on m’enlevait mon jouet le plus précieux. Non, je ne compare pas Cian à mon jouet. Ce n’est pas du tout ça. Bref. Voilà qu’une bulle lui passe et Monsieur muscle décide de nous prendre toutes les deux dans ses bras. Je suis surprise pour le coup, je ne m’attendais pas à ça. « Wooooah. » Toujours aussi expressive comme je suis, je m’agrippe à ses épaules parce que non pas que je doute de sa force, mais on est quand même deux dans ses bras. « J'préviens j'suis pas responsable des fractures moi. » Bah là, ça commence à faire peur tout ça. Surtout que j’ai la robe qui va dans tous les sens. Je me suis faite belle pour rien je crois bien. Pas que ça me dérange tant que ça. « Hum, si on pouvait éviter de m'abîmer, ça m'arrangerait. Sont où les autres ? » J’hoche la tête vigoureusement. Non mais je suis d’accord. « Moi aussi je veux rester en un morceau Popaye !!! » En parlant des autres... ELLE EST OÙ MON ÉQUIPE ?! Je désespère là. « Tant qu'on y est, vous pourriez me rappeler vos prénoms ? » Mais oui, c’est le bon moment pour faire ça, pas vrai. « Nicola. Et toi ? » Je n’ai aucune idée de son prénom, en fait, je ne connaissais pas son existence avant aujourd’hui. « Oh et désolé pour ma main sur tes fesses... » C’est qu’on est un peu à l’étroit, je m’accroche à ce que je peux.D’ailleurs, j’ai le visage coincé contre le cou de Cian et sans vraiment réfléchir, je viens le mordre doucement. Mais oui, doucement, je ne vais pas lui arracher un bout de peau. C’est juste drôle, non ? Et voilà qu'il demande de l'aide à quelqu'un d'autre. Non mais je suis morte, c'est bon.

Contenu sponsorisé

soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France   soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France - Page 2 Empty

 

soirée une ∞ Quand la mafia débarque en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée une ∞ Quand la mafia débarque en Irlande.
» La rousse débarque. [7.06 15:54]
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-