GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 marlboro lights ~ 30/09 (00:57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

marlboro lights ~ 30/09 (00:57) Empty
MessageSujet: marlboro lights ~ 30/09 (00:57)   marlboro lights ~ 30/09 (00:57) EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:59

MARLBORO LIGHTS
30 sept. 00:57
FT. LEWIS & ALIÉNOR
Malade comme un chien (c'est en tout cas ce que j'avais prétendu) je n'ai pas pu assister au prime ce soir, et faut dire qu'à force de faire semblant de me sentir mal, j'avais vraiment fini par me rendre malade – à moins que ça soit les litres de glace que je me suis enfilés depuis le début de la semaine ? Je suis pas habituée à la malbouffe, je suis le genre de nana qui traite son corps comme un temple et tout le toutim, alors forcément. J'ai l'impression d'être victime d'un empoisonnement alimentaire, ou quelque chose dans le genre. Ça et cette mini-déprime que je me coltine depuis quelques jours ont fini par avoir raison de moi, et après avoir joliment régurgité dans les toilettes une quantité faramineuse de crème glacée j'ai finalement été autorisée à sécher le prime. Je reste donc installée dans mon lit, un bol de soupe à mes côtés, une de mes peluches favorites fermement serrée contre mon flanc, et un paquet de Marlboro Lights dans mon autre main. Je ne fumais pas – j'en étais pas encore à ce point, quand même. J'avais trouvé ce paquet quelque part dans le nid, à moitié entamé, et je l'avais chipé parce que leur odeur me rappelait mon ex. Je prends une gorgée de mon bouillon, repose le bol sur la table de nuit, et sort du tiroir de celle-ci un briquet (que j'avais lui chipé à mon ex), caressant un instant nostalgiquement la feuille de cannabis qui l'ornait avant d'allumer une des cigarettes, que je laisse se consumer, comme ça, en observant simplement distraitement la braise rougeoyant au bout de la clope. Il me semble alors que les couloirs autour retrouvent leur animation et je me demande quelle heure est-il ; ça y est, les candidats reviennent ? Cool, je commençais à me sentir esseulée, et j'ai bien envie qu'on me raconte ce qui s'y est passé et tout et tout.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

marlboro lights ~ 30/09 (00:57) Empty
MessageSujet: Re: marlboro lights ~ 30/09 (00:57)   marlboro lights ~ 30/09 (00:57) EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:17

On s’est révélé être lamentable concernant la prestation de groupe, lors du prime. On est arrivé avec zéro idées. Alors forcément en face, ils pouvaient faire bien n’importe quoi, aussi nul soit ils, bah ils l’emporteraient. Bon ce n’était pas si mal quand même, m’enfin, pas de quoi marquer les annales de Fake Lover. Beaucoup dans la team adverse n’ont rien eu à faire. Ils se sont juste trouvés dans la bonne équipe. Tss, c’est tout moi ça, jamais de chance. M’enfin on aura l’occasion de se rattraper, je n’en doute pas. De toute façon, je m’en fou de l’argent, je suis juste content de l’annonce concernant les partenaires. Alienor. Pour le coup, Cupidon a bon gout. Je suis carrément ravi de cette répartition. Elle est belle, intelligente je suis sur, sympa… Que demander de plus ? Mais par contre, elle n’était pas là lors du prime, c’est bizarre. Alors une fois fini, je me rends à la chambre. Je la trouve sur un lit. Un bol de soupe sur la table de chevet. Une cigarette allumée à la main. « Hey ! T’as pas le droit de fumer à l’intérieur je crois. Puis c’est un coup à foutre le feu ça. » Elle va se faire engueuler par Cupidon. Puis ils n’ont pas mit des détecteurs de fumée ? Manquerait plus qu’on se fasse arrosé. « Toi aussi t’es malade ? T’as embrassé Zozo, c’est ça ? » Puisque lui aussi n’était pas bien ce soir, et qu’il a manqué une grande partie du prime. Il m’a dit que ça devait être à cause du grand nombre de filles qu’il avait galoché. Peut être qu’elle en fait parti, et qu’ils se sont refilés leurs microbes. « Devines qui est ton nouveau partenaire ! » Au vu du grand sourire que j'ai sur la tronche, ça ne devrait pas être difficile à deviner.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

marlboro lights ~ 30/09 (00:57) Empty
MessageSujet: Re: marlboro lights ~ 30/09 (00:57)   marlboro lights ~ 30/09 (00:57) EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:12

Sceptique, j'observe ma cigarette que je tiens entre l'index et le majeur, la retournant dans tous les sens. Ça me faisait bizarre d'en avoir une dans la main, j'étais pas habituée. Et puis c'était probablement d'autant plus bizarre que je tirais pas dessus, et que je me comportais comme s'il s'agissait d'un bâton d'encens ou un truc dans le genre. Je suis interrompue dans le fil de mes pensées par l'arrivée de Lewis, que je salue d'un grand sourire, malgré mon piteux état de malade imaginaire. « Hey ! Mais, je ne fume pas. Je l'ai juste allumée pour voir. » Dit comme ça, ça sonne comme une excuse de merde, mais tant pis. Et puis surtout, ça ne change probablement rien à la faute, si faute il y a – j'ai parcouru le règlement en diagonale, et s'il y a un point concernant les fumeurs, je me suis sans doute pas sentie concernée et j'ai dû zapper le paragraphe. Est-ce que c'était les règles françaises qui prévalaient en la matière ? Si oui, Lewis a probablement vu juste. Dans le doute, j'éteins la cigarette en l'écrasant contre le paquet. De toute façon c'était stupide. « Et puis je suis prudente, je vais pas mettre le feu, c'est pas comme si j'ai deux mains gauches non plus hein. » j'ajoute, prenant un air de nana piquée au vif alors qu'en fait c'est pas franchement le cas. Et puis c'est vrai quoi je suis l'agilité et la grâce incarnée, je suis pas un gros boulet qui va foutre le feu à son lit sans le faire exprès. Même si, bon, ok, on n'est jamais à l'abri d'un accident… « Euh non j'ai pas embrassé Zozo, mais bon, si on cherche bien je suis sûre que j'ai dû embrasser quelqu'un qui a embrassé quelqu'un qui l'a embrassé. Avec les jeux à la con de Cupidon, si y'en a qui a la mono on est tous bons pour se la choper de toute façon. » Je reprends une gorgée de soupe, ça brûle la gorge mais bordelou ça fait du bien. « Je crois que j'ai juste trop mangé de malbouffe. Et il s'avère que mon corps a besoin d'autre chose que de crème glacée pour tenir, tu l'aurais cru toi ? » Je repose le bol à côté du paquet de clopes, et me relève à demi dans mon lit, pliant les genoux tandis que mes bras viennent entourer mes jambes. Il me pose ensuite une question, dont, je crois, je devine la réponse assez facilement. Un grand sourire vient s'étendre sur mes lèvres, mes yeux s'écarquillant de surprise tandis que je le désigne du doigt. « Toi ? Ah mais c'est trop cool ! On devrait fêter ça ! Je sais pas trop comment parce que je peux t'offrir un bol de soupe de l'amitié mais ça manque singulièrement de, hum, peps nan ? » Ah mais vraiment c'est cool, ça a l'air d'être un bonhomme franchement sympatoche ce Lewis et j'aurais pas pu mieux tomber. Maintenant ça va être à la vie à la mort entre nous, un lien pareil ça se néglige pas, et je prends très au sérieux cette histoire de partenariat.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

marlboro lights ~ 30/09 (00:57) Empty
MessageSujet: Re: marlboro lights ~ 30/09 (00:57)   marlboro lights ~ 30/09 (00:57) EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:32

Elle ne fume pas, elle l’a juste allumer pour voir. Qu’est ce que ça veut dire ? Depuis quand on regarde juste une clope ? Elle ne se ficherait pas un peu de moi la cocotte ? De toute façon ça change rien qu’elle la fume ou non, je suis persuadé que c’est interdit d’en allumer une à l’intérieur. « Pour voir quoi ? » C’est bizarre quand même. Puis elle dit qu’elle est prudente de toute façon, elle ne va pas mettre le feu. « Oui mais c’est sans compter moi dans les parages. Je serais foutu de le mettre le feu tu vois. » Si elle n’a pas deux mains gauches, moi je suis dans le genre maladroit. « C’est déjà arrivé en plus, donc c’est pour ça. » Oui une fois, j’ai un peu foutu le feu à la maison. Enfin pas grand-chose, juste quelques rideaux, heureusement, la crise a été évitée à temps. En attendant je cherche à savoir ce qu’elle a. Pour avoir loupé le prime, elle ne peut qu’être malade. Le fait est de la trouver dans son lit, un bol de soupe à ses côtés, à tendance à confirmer ma théorie. Du coup peut être qu’elle a chopé la même chose que Zozo. Ils se sont échangés leur salive ? A priori non, mais il est probable en effet, qu’elle ait pu embrasser quelqu’un qui l’a fait. « J’avoue. J’ai déjà dû embrasser deux filles à cause de Cupidon. Bon je vais pas m’en plaindre non plus… » Cela serait un peu hypocrite de ma part. Je l’avoue ça m’a plu. C’est pas tous les jours que tu peux embrasser des filles comme ça, sans que ça les dérange en plus. « Fais gaffe avec ça, tu vas grossir après. » Faut pas qu’elle mange trop de glace quand même. « T’es des soucis ? Généralement les filles, elles se tapent tout un pot de crème glacée quand elles sont en déprimes. Enfin c’est toujours comme ça dans les films… » Et si c’est à la télé ou cinoche, c’est que ça doit être vrai non ? Je lui annonce ensuite, enfin plutôt lui fais deviner qui est son nouveau partenaire. N’étant pas là au prime, elle ne le sait pas encore. J’espère qu’elle va quand même être contente de m’avoir. Ou alors si elle ne l’est pas, qu’elle fasse semblant de l’être un minimum. Elle est trop forte, elle devine tout de suite qu’il s’agit de moi. Un grand sourire orne ses lèvres. Bon c’est qu’elle doit être contente alors. « Oui, moi ! On va trop déchirer comme binome ! » C’est obligé. « Et non t’inquiètes c’est pas grave. Ce qui compte d’abord c’est que tu te rétablisses et pète la forme dès demain ! »
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

marlboro lights ~ 30/09 (00:57) Empty
MessageSujet: Re: marlboro lights ~ 30/09 (00:57)   marlboro lights ~ 30/09 (00:57) EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:19

Pour voir quoi ? Mince, je m'attendais pas à ce qu'il me la pose cette question. « Hum, et bien, pour voir si ça me rend nostalgique. Mélancolique, quoi. » Quand je connais mal les nuances des mots que j'ai envie d'utiliser, j'arrive pas à trancher alors j'les colle tous dans la phrase en vrac et c'est à mon interlocuteur d'y prendre ce qui lui convient – j'espère que Lewis fera pas son difficile. Mais je réalise que mes propos sont encore équivoques et sibyllins (qu'est-ce que je vous disais y'a pas deux secondes…), et qu'il serait bien que j'explicite le tout de façon plus claire. « Mon ex fumait ces cigarettes-là. Je détestais l'odeur, et je lui lançais des trucs à la tronche quand il avait l'audace d'en fumer en ma présence. Mais depuis qu'on a rompu, j'ai limite envie de sniffer le truc. Du coup ça me permet d'évaluer où j'en suis dans mon tournage de page, tu vois ? » Forcément qu'il voit, il est limpide mon discours, clair comme de l'eau de roche. Mais bon, si la présence de la cigarette met nos vies en danger, c'est normal que je l'éteigne. Je prends bonne note de tout ce qu'il me dit, c'est bon à savoir tout ça, pour qu'on puisse cohabiter comme il faut. De suite, je sais pas pourquoi, j'imagine tout un tas de petits pictogrammes sur lui, le genre qu'on retrouve sur les produits inflammables ; "manipuler Lewis loin de toute flamme ou étincelle, éviter les chocs et les frictions" etc. etc. « Hum ok, je ferai gaffe à l'avenir, c'est promis. » je lui assure, un tantinet inquiète tout de même. Il parle ensuite d'avoir embrassé deux filles et je passe tout de suite en mode cancans, bien plus réveillée tout d'un coup, m'asseyant sur les genoux pour mieux lui faire face. « Deux, hey c'est pas juste, j'ai embrassé qu'un mec moi, y'a du favoritisme là ! T'as embrassé qui alors ? » Ralala je veux trop savoir ! Qui c'était et comment c'était et où et quand, tout, je veux tout savoir. On parle ensuite bouffe, ou plutôt malbouffe, et il me conseille de faire gaffe, ce qui est un peu inutile dans la mesure où j'ai déjà conscience qu'il faut que je fasse gaffe, mais alors vraiment très très conscience, mais je me retiens de relever le truc, ça se fait pas, et il me connaît pas suffisamment pour savoir que d'ordinaire je suis limite névrosée question bouffe donc c'est pas sa faute. « Hum, nan, pas des, euh, soucis, je… Je déprime juste un peu par rapport à mon ex, mais ça commence à aller mieux, et je vais pouvoir revenir à mon régime normal. » Ça m'arrange, les crèmes glacées commencent à me dégoûter et je suis en manque de carottes, mais genre grave. Lewis confirme ensuite ma déduction, c’est-à-dire que nous sommes partenaires maintenant, et il a plutôt l'air de partager mon enthousiasme donc clairement ça commence bien. « Mais carrément, on va être les meilleurs, tu vas voir ! » Je vais tout faire pour être une bonne partenaire, en commençant peut-être par assister aux primes, des trucs comme ça, déjà, de base. Je hoche doucement la tête, comme une façon tacite de lui promettre que ouais, je pèterai la forme dès demain. C'est mon truc, normalement, de péter la forme, donc ça devrait le faire ! « Bon maintenant que t'es mon partenaire faut que j'apprenne des trucs de base te concernant quand même. Tu viens d'où ? T'as un animal de compagnie ? C'est quoi ta couleur préférée ? Et ton sport préféré ? » Ce sont les quatre premières questions qui me viennent simultanément à l'esprit, du coup je les pose toutes, incapable de choisir. Lui laissant le temps de répondre (et de respirer) je saisis alors mon bol de soupe que je finis doucement.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

marlboro lights ~ 30/09 (00:57) Empty
MessageSujet: Re: marlboro lights ~ 30/09 (00:57)   marlboro lights ~ 30/09 (00:57) EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:55

« Hum, et bien, pour voir si ça me rend nostalgique. Mélancolique, quoi. » C’est censé m’en dire plus ? Je ne comprends rien à ce qu’elle raconte. En quoi voir une clope peut la rendre nostalgique ? C’est une ex fumeuse, et elle veut voir si ça lui manque peut être ? « Mon ex fumait ces cigarettes-là. Je détestais l'odeur, et je lui lançais des trucs à la tronche quand il avait l'audace d'en fumer en ma présence. Mais depuis qu'on a rompu, j'ai limite envie de sniffer le truc. Du coup ça me permet d'évaluer où j'en suis dans mon tournage de page, tu vois ? » Ah oui je vois. Enfin à peu près. « Et alors, t’en es où dans ton tournage de page ? » Cela se dit tournage de page d’ailleurs ? J’aurais dis tournement moi, mais je ne suis pas très doué en grammaire, conjugais, tous ces gens de trucs, alors j’en sais rien. Je préfère ne pas relever, ne voulant pas risquer de passer pour un gros teubé. Reprendre un mot qui en fait était juste à la base. Elle me promet qu’elle fera gaffe à l’avenir. Bien. « Deux, hey c'est pas juste, j'ai embrassé qu'un mec moi, y'a du favoritisme là ! T'as embrassé qui alors ? » Haha. « Que veux tu, Cupidon il m’aime plus, c’est tout ! » Tant qu’il ne me demande pas d’embrasser des mecs, ça me fait plaisir oui sa musique. « La rouquine et la pu…Kinga. » Oui la puKinga c’est nouveau ça vient de sortir. Je me suis repris à temps sur mes propos. « Mais tu sais je suis là si jamais tu veux rétablir le score ! » Que je dis dans un sourire. Quoi que ça rétablirait pas le score, puisque du coup j’en serais à trois, et elle toujours à un de moins. Mais chut. En tout cas elle me dit qu’elle est pas bien à cause de la bouffe. Déprimée ? « Hum, nan, pas des, euh, soucis, je… Je déprime juste un peu par rapport à mon ex, mais ça commence à aller mieux, et je vais pouvoir revenir à mon régime normal. » Bah donc j’ai raison, elle est un peu déprimée. Comme quoi, ils ont raison dans les films ! « Je suis sur qu’en plus il n’en vaut pas la peine. De toute façon tu vas voir, je vais te le faire complètement oublier, avec moi dans peu de temps tu pètes la forme ! Le traitement Lewis, ça marche du tonnerre. Testé et approuvé. » Et puis c’est tout. Oui bon j’en rajoute peut être un peu. Légèrement. Elle déclare ensuite qu’on va être les meilleurs. Rectification. « Non, on est les meilleurs ! » Mes chevilles vont bien, merci. « Bon maintenant que t'es mon partenaire faut que j'apprenne des trucs de base te concernant quand même. Tu viens d'où ? T'as un animal de compagnie ? C'est quoi ta couleur préférée ? Et ton sport préféré ? » Beaucoup de questions d’un coup. « Je viens de Seattle, aux Etats Unis. Américain et fier de l’être ! J’ai pas d’animal de compagnie, non…J’aimerais bien, mais ils ont tendance à mourir ou disparaitre… » Que je dis dans une petite moue en baissant la tête. « Le bleu, c’est ma couleur favorite, et le sport pff j’en aime beaucoup, mais c’est quand même le basket ! Mais je suis trop petit, sinon j’aurais pu faire une grande carrière ! » Oui c’est ça. Dans mes rêves. « Et toi ? T’habites ou ? Tu fais quoi dans la vie ? T’as des animaux ? Ton film préféré ? »

Contenu sponsorisé

marlboro lights ~ 30/09 (00:57) Empty
MessageSujet: Re: marlboro lights ~ 30/09 (00:57)   marlboro lights ~ 30/09 (00:57) Empty

 

marlboro lights ~ 30/09 (00:57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (07H00 ; 30/11) marlboro
» MARLBORO TIME ✎ BOB (20/03 ; 22H30)
» All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you
» leave before the lights come on + 23.09 8:10
» ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet