GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 /underneath your clothes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

/underneath your clothes. Empty
MessageSujet: /underneath your clothes.   /underneath your clothes. EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:26

AKELA. VENDREDI 4 OCT. 15H45.

Ca ne devait pas être bien compliqué. Elle avait beau se le répéter en boucle, elle n’en était pas plus avancée. A ses pieds, un panier contenant son linge sale. En face, la machine à laver. Et au milieu, le besoin urgent de petites culottes se faisait critique. Elle avait beau avoir amené son lot de vêtements, elle commençait à être à court. Le problème ? Elle n’avait absolument aucune idée de ce qu’elle était supposée mettre à l’intérieur et de quel programme lancer. Qui aurait cru qu’une machine à laver contenait autant de choix ? En plus, il fallait, semblait-il parler cryptogramme deuxième langue puisqu’elle s’exprimait seulement en petit dessin. S’ils étaient surement compréhensibles pour qui y était habitué, pour Inès, cela aurait tout aussi bien être du chinois. Elle commençait à désespérer, deux de ses petites culottes à la main, essayant de déterminer si oui, ou non, elles convenaient à la machine. Elle les lâcha immédiatement dans le panier en entendant la porte s’ouvrir. Un homme, grand avança dans le cellier, le linge qu’il transportait avec lui lui apprit qu’il désirait lui aussi la machine. Le timing n’aurait pu être plus excellent. Un sourire glissa sur ses lèvres alors qu’elle le salua d’un léger signe de main. « Je comptais faire une machine. On partage ? » Son instinct lui criait de tout lui refiler et de s’en aller mais son cerveau, lui, savait qu’il était peu probable que le candidat s’acquitte de sa corvée sans le moindre problème. « Inès, enchantée. » Qu’elle ajouta finalement, accompagné d’un énième sourire. Faire connaissance, briser la glace, l’espionnait pour voir ce qu’il faisait de son linge, parfaite conception de la journée idéale…
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

/underneath your clothes. Empty
MessageSujet: Re: /underneath your clothes.   /underneath your clothes. EmptyMar 1 Oct 2013 - 1:58

Le seul souci dans le fait d'avoir réduit le contenu de ma valise au minimum, c'était que du coup je me retrouvais à devoir faire de machines souvent, histoire de pas me retrouver à court de fringues. Quoi que je passais tellement de temps dans la piscine que du coup j'avais plus souvent un short de bain que des vêtements secs sur le dos, ça me donnait un délai supplémentaire disons, mais tout de même. Là ça faisait bientôt quinze jours que j'étais là, je pouvais plus vraiment y couper, à la corvée de machine à laver. Dégotant une panière je ne savais même plus où j'avais donc entassé mon petit tas de fringues dedans, vérifiant une dernière fois sous le lit que j'avais pas oublié une chaussette ou tout autre vêtement baladeur, et j'étais descendu ... dans la cuisine, mais avec un doute. A vrai dire, une fois arrivé en bas de l'escalier du hall j'avais réalisé que je savais pas trop où ils avaient mis les machines à laver. On me l'avait dit, sans doute, mais j'avais déjà oublié, j'avais disons la mémoire sélective et la lessive c'était pas le truc qui avait le plus retenu mon attention. Réfléchissant un instant je me disais que si, la cuisine ça semblait être l'endroit le plus logique pour y attacher une buanderie ... A moins qu'elle ne soit au sous-sol, avec la cave et la piscine ? Bah, j'allais déjà passer par la cuisine, ça me coûtait rien et de toute façon j'avais un petit creux. Attrapant donc un abricot dans le panier de fruit avec une main, tandis que l'autre tenait toujours ma panière à linge, je m'étais dirigé vers la seule autre porte que comptait la cuisine, et avait découvert la buanderie avec une certaine satisfaction. Parce que c'était genre, la première fois en quinze jours que je trouvais un truc du premier coup et sans me perdre, comme quoi tout finissait par arriver. « Je crois pas que l'option 'démarrage par la pensée' soit encore très au point. » avais-je lancé à la jeune femme qui se trouvait déjà là à mon arrivée, et qui regardait les boutons de la lessiveuse avec une concentration presque religieuse. Ouais carrément. « Je comptais faire une machine. On partage ? » qu'elle me demande finalement en se justifiant. Mes yeux passant de son tas de fringues au mien, ce dernier beaucoup moins conséquent d'ailleurs, j'avais haussé les épaules d'un air peu concerné ; Franchement peu importe dans quelle machine je mettais mes fringues, du moment qu'elles étaient prêtes à mettre au sèche-linge d'ici deux heures. « Si tu veux. Je partage déjà mon lit avec un gamin qui as les pieds froids, alors je peux bien partager une machine à laver avec une fille qui ... devrait d'abord séparer le blanc et les couleurs. Enfin, c'est un conseil. » Ouais c'était que ça, moi je disais ça pour elle, je pensais pas qu'elle avait envie de se retrouver avec des fringues blanches de base virant au gris, au rose ou au bleu pâle. J'avais pas vraiment envie que ça arrive à mes fringues non plus soi-dit en passant. « Inès, enchantée. » qu'elle m'avait finalement lancé en m'adressant un sourire, et en faisant de même j'avais légèrement hoché la tête avant de répondre sur le même ton « Akela, de même. » ... bref, j'essayais de faire preuve d'un peu de savoir-vivre, parait-il que ça me faisait pas de mal de temps en temps. J'étais même si motivé à faire des efforts que j'avais tenté d'engager la conversation, parce que c'était toujours mieux « Inès, c'est français ? » Non que je sache tout de suite si y'avait certains sujets que je devais éviter, j'avais toujours entendu dire que les français étaient susceptibles en plus. Du genre, si fallait que j'évite de critiquer le climat limite polaire de ce pays, valait mieux que je le sache maintenant, quoi.
 

/underneath your clothes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Underneath your clothes. » ( 18.12.10 - 22H02 )
» the nothing underneath, le 24/03 à 23:12.
» Underneath the ground ∞ 05/02 - 16:43
» you got the cure underneath your shirt (09/04, 02H27)
» And we have to take our clothes off ► 04/07 - 16:23

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine :: Le cellier-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet