GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 bad girl gone good ? ◄ 04/10 - 11h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

bad girl gone good ? ◄ 04/10 - 11h55 Empty
MessageSujet: bad girl gone good ? ◄ 04/10 - 11h55   bad girl gone good ? ◄ 04/10 - 11h55 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:23

KINGA.


C'était calme dans le nid, on dirait que le froid calmait les candidats de l'aventure. Elle n'entendit aucun bruit aujourd'hui, bon, ce n'était encore que la fin de la matinée. Tonya profitait tout de même de ce calme en dégustant un bon chocolat chaud, c'était nettement mieux qu'un café, d'après elle, même si elle en avait besoin la plupart du temps, même très souvent. Elle se dirigea avec son bol en direction du grand salon dans le but de trouver quelque chose de vivant, une personne, par exemple. Elle tomba sur Kinga avec qui elle avait pu parler pendant un petit moment lors du dernier prime. La jolie blonde avait l'air très sympathique malgré plusieurs rumeurs sur elle, mais fallait tout de même avouer une chose, cette dernière n'avait pas froid aux yeux. De un, par ses tenues que Tonya considérait un peu trop légère et de deux par son moment passé avec Pavel. Apparemment, ces derniers eurent un instant bien à eux, mais la jeune femme ne comptait pas lui parler de ça, même si c'était très tentant de parler négativement de son partenaire. « Bonjour. » Commença-t-elle par dire. C'était la moindre des choses. « Alors, remise de ta place dans la côte de popularité ? » Demanda-t-elle en riant légèrement, sans aucune moquerie, derrière. Tonya se souvenait de la réaction de Kinga suite à la révélation du classement, c'était vrai qu'elle n'était pas placée haut, même chose pour Tonya, mais cette dernière n'en faisait pas tout un plat, ce n'était rien d'important, pensa-t-elle.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

bad girl gone good ? ◄ 04/10 - 11h55 Empty
MessageSujet: Re: bad girl gone good ? ◄ 04/10 - 11h55   bad girl gone good ? ◄ 04/10 - 11h55 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:18

Fin de matinée, et elle se demandait bien où étaient passés les autres. À vrai dire, elle n'avait vu personne depuis ce matin, enfin, que très peu de monde. En même temps, ce n'était pas très étonnant, à tel point tout ce domaine était absolument gigantesque, et que de toutes façons, pour tomber sur quelqu'un ici, il fallait y aller.. c'est pourquoi ça qu'elle profitait de chaque rencontre - quand elle ne se faisait pas insulter hm. Enfin quoi qu'il en soit, elles étaient posées là, elle et ses deux fausses fesses, dans le salon, attendant patiemment que quelque chose se passe. Il fallait se douter que ce n'était pas très vivant, ici, pour l'instant. C'est ainsi que quand Tonya l'apostropha après être entrée dans le salon, que la jeune femme l’accueillait en souriant. Elle répondit à son bonjour par la même chose, alors qu'elle tapait sur le canapé, à ses côtés, comme pour l'inciter à s'asseoir à ses côtés. Elle ne connaissait pas vraiment la jeune femme, à vrai dire elle s'était simplement échangés quelques mots, elle était plutôt sympathique, enfin elle n'avait pas l'air mal. Dans le sens mauvaise, quoi. Enfin soit, la jeune femme lui demanda si elle s'était remise de sa place dans la côte de popularité. Ah oui, c'est vrai, ça.. elle venait de s'en souvenir. Trentième. TRENTIEME. SUR TRENTE DEUX. C'était quoi, ça, sérieusement ?! “Oui, au fond je me dis que ce ne sont que des cons donc bon.” et puis clairement sachant que la moitié était de l'autre côté, hm, ils avaient du noter sur des rumeurs, ce genre de choses. “Je viens de me rappeler que je te connais pas, donc raconte moi un peu ta vie, pendant que je remets mon sein en place.” parce qu'il partait un peu sur le côté... d'ailleurs, hop, aussitôt dit aussitôt fait.
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

bad girl gone good ? ◄ 04/10 - 11h55 Empty
MessageSujet: Re: bad girl gone good ? ◄ 04/10 - 11h55   bad girl gone good ? ◄ 04/10 - 11h55 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:49


Pourquoi Kinga avait-elle une mauvaise réputation ? Tonya la trouvait très sympathique, pourtant. Elle ne comprenait pas certains candidats de temps en temps. Les deux jeunes femmes bavardaient paisiblement dans le salon, sans bruit, sans passage d'autres candidats, le calme parfait. La bostonienne avait commencé la conversation avec un sujet pas très joyeux, la place de la blonde dans la côte de popularité. Cette dernière fut très surprise et avait sûrement été déçue, d'un côté. Pour avoir une telle réaction, c'était un peu le cas. “Oui, au fond je me dis que ce ne sont que des cons donc bon.” Il fallait peut-être se dire ça. En guise de réponse, Tonya se contenta tout simplement d'hausser les épaules. “Je viens de me rappeler que je te connais pas, donc raconte moi un peu ta vie, pendant que je remets mon sein en place.” Reprit-elle pendant que Tonya buvait son chocolat chaud. Kinga était la première candidate à vouloir faire connaissance, il fallait dire que les autres candidats 'n'étaient pas comme ça. Cela faisait du bien à la jolie brune d'avoir une conversation normale avec une autre personne. « Qu'est-ce que je peux dire d'intéressant sur moi, pas grand-chose à vrai dire. » Répondit-elle en premier lieu afin de pouvoir réfléchir quelques secondes de plus. « J'ai vingt-sept ans, je vis à Boston et je suis réceptionniste dans un hôtel. » Voilà ce qu'elle avait de plus intéressant à dire. « Je suis gentille, je ne suis pas une garce, je suis naturelle, ... » Ouais, elle n'avait rien à dire en gros. La jeune femme se mit tout de suite dans la tête qu'elle était l'inverse de Kinga, d'après ce qu'elle avait entendue sur cette dernière, la jeune femme était méchante, que c'était une garce et qu'elle n'était pas naturelle. Toutes ces informations étaient à vérifier. « Et toi, alors ? Tu as sûrement plus de choses à dire que moi. » Demanda-t-elle avec le sourire.

Contenu sponsorisé

bad girl gone good ? ◄ 04/10 - 11h55 Empty
MessageSujet: Re: bad girl gone good ? ◄ 04/10 - 11h55   bad girl gone good ? ◄ 04/10 - 11h55 Empty

 

bad girl gone good ? ◄ 04/10 - 11h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03
» GOOD GIRL, BAD BOY ❄ 5/03 ~ 15h17
» faust/New girl, hot girl on the new job - 03/03 à 11h10
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet