GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 WTF... ?! [24/12/10 à 2h21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

WTF... ?! [24/12/10 à 2h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF... ?! [24/12/10 à 2h21]   WTF... ?! [24/12/10 à 2h21] - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:17


    Surprenant que je n'ai pas rencontré cet envoutant personnage plus tôt, nous sommes fait pour nous entendre. Mais on est encore au début de l'aventure... t'auras tout le temps de la connaître moi je dis. dis-je en souriant ma main qui ne cessait de caresser, attiser le jeune homme, m'attardant sur ses muscles bien définies, les dessinant un à un. Je savais qu'il allait surement me trouver folle, peut-être un peu trop aventurière ou pas. Mais j'avais ce besoin de me coller à lui, sans savoir pourquoi lui et pas un autre. Bon, j'avais allumer d'autres garçons dans le nid, et j'allais continuer à le fairel la séduction collant dans mes veines depuis toujours. Mais cette attirance envers Franz était forte, et ce, depuis notre première rencontre dans la piscine. Je souris franchement lorsqu'il embarqua dans mon délire de vampires, me sentant moins conne du coup. Ça tombe bien, je souffre d'une addiction pour les morsures... de vampire, surtout lorsque ces derniers ont d'aussi beaux crocs. Amusée, je mordillai légèrement son index, allant finalement reprendre ses lèvres sensuellement, ne pressant pas non plus les choses, profitant du moment et éternisant le petit jeu qui s'était installé. Et maintenant Franz, voulez-vous continuer votre nuit avec un vampire ? C'est un lourd secret... je ne sais pas si je dois te faire confiance... Dis-je en levant un sourcil, allant caresser sa joue de nouveau d'une main, alors que la deuxième se glissait sous son chandail de façon experte et séductrice.
avatar
Invité

Invité

WTF... ?! [24/12/10 à 2h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF... ?! [24/12/10 à 2h21]   WTF... ?! [24/12/10 à 2h21] - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:33

    Mais on est encore au début de l'aventure... t'auras tout le temps de la connaître moi je dis.

    Sa réponse éveilla en moi une certaine interrogation. Après tout comme venait de le souligner Chloe, nous n'étions qu'au début de l'aventure et j'avais pour ainsi dire tout le temps nécessaire pour apprendre à connaitre la jeune femme. Non pas que je n'en mourrais pas d'envie maintenant, mais il était peut-être en y réfléchissant plus raisonnable de ne pas "s'envoyer en l'air" avec une énième candidate, et ce si elle était de plus bien entamée par l'alcool. J'en venais à me demander s'il n'était pas préférable de repousser l'américaine, je craignais de l'offenser mais je me doutais dans le tempérament de cette dernière qu'elle ne ferait que prendre cela comme un nouveau défi. Ce qui en soi n'était pas vraiment plus mal, je ne tenais pas à précipiter les évènements comme je l'avais fais avec Sydney, à en juger de ce que cela m'avait apporté dans le nid.

    Et maintenant Franz, voulez-vous continuer votre nuit avec un vampire ? C'est un lourd secret... je ne sais pas si je dois te faire confiance...


    Dans un sourire charmeur mais énigmatique, je saisis la jeune femme par les hanches, la faisant rouler sous moi aussitôt.

    Les vampires ne sont-ils pas immortels? Comme vous venez de le souligner ma chère, nous ne sommes qu'au début de l'aventure, nous aurons tout le temps nécessaire pour faire connaissance..

    Glissant ma langue sur mes lèvres, tout de même quelque peu excité désormais, je fis de mon mieux pour me dégager de son étreinte délicatement. Ses mains sur mon torse ne m'aidaient pas vraiment, à vrai dire mon corps tout entier laissait entendre que je mourrais d'envie de la rejoindre une nouvelle fois. Pourtant je parvins à me lever, tournant les talons afin de sortir de la pièce, jetant un dernier regard derrière moi avant de gravir les escaliers.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

WTF... ?! [24/12/10 à 2h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF... ?! [24/12/10 à 2h21]   WTF... ?! [24/12/10 à 2h21] - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:45

    Mon corps brûlait d'envie de se rapprocher encore plus du sien, de retirer son t-shirt pour sentir sa peau nue contre la mienne. Je souris alors lorsque je le sentis me faire basculer, me retrouvant sous lui, m'aggripant à son cou pour ne cesser le contact entre nous. Les vampires ne sont-ils pas immortels? Comme vous venez de le souligner ma chère, nous ne sommes qu'au début de l'aventure, nous aurons tout le temps nécessaire pour faire connaissance.. Oh non. Il n'avait pas le droit de me faire ça. Il n'avait certainement pas le droit de me faire ça alors que j'étais complètement bourrée, dans une cave totalement noire et excitante à ses côtés. J'étais celle qui plantait les mecs. Pas celle qui se faisait planter. Fuck. Je fis une moue en le sentant se relever, me remontant quelque peu sur mes coudes pour le regarder s'enfuir. Ça c'est très bas. Tu vas laisser une jolie blonde seule ici... Tu c'est pas ce que tu manques mon beau. dis-je alors qu'il remontait déjà les escaliers. J'étais frustré, autant sexuellement parlant que femmement parlant. Bon ok, je viens d'inventer un mot, et alors. Je soupirai fortement, me laissant tomber sur le matelas, reprenant ma bouteille de gin. La partie de faisait que commencer pourtant.

Contenu sponsorisé

WTF... ?! [24/12/10 à 2h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF... ?! [24/12/10 à 2h21]   WTF... ?! [24/12/10 à 2h21] - Page 2 Empty

 

WTF... ?! [24/12/10 à 2h21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» seuls au monde • le 23/07 à 2h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-