GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55 Empty
MessageSujet: girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55   girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:37

NICOLA.


Trois semaines que les candidats avaient prit possession du nid et c'était seulement aujourd'hui que Tonya ne remémora qu'il y avait une piscine dans cet endroit. Elle se demandait pourquoi elle n'y avait jamais mis les pieds, c'était bête, elle adorait cela. Vêtue de son maillot de bain deux pièces de couleur noire sous son peignoir, la jolie brune se dirigea vers la piscine intérieure qui se trouvait non loin de la cave à vin. Elle aurait sûrement prit une bouteille, si cette dernière n'avait pas emmené son bouquin avec elle, enfin, c'était plus un magazine qu'un bouquin, elle ne lisait que très rarement des livres comportant plus de cinq cents pages, elle mettait la faute sur le manque de temps. La jeune femme arriva enfin à destination et ne perdit pas de temps afin d'enlever son peignoir et de se glisser tout doucement dans l'eau, en prenant soin de ne pas mouiller ses cheveux qui étaient attachés. Tout était parfait, le contexte, l'eau qui avait une bonne température, ni trop froide, ni trop chaude, le juste milieu. « Salut. » Fit-elle suite à l'arrivée d'une candidate. Tonya tenta de se rappeler de son prénom, elle se souvenait juste de ne jamais lui avoir adressée la parole. « Toi aussi, tu viens te détendre ici ? » Demanda-t-elle dans le but d'avoir du temps pour se rappeler de son prénom. Zut. Elle l'avait vraiment oublié, pourtant, cela faisait trois semaines que l'aventure avait commencé, mais plus de trente prénoms à retenir, c'est beaucoup.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55 Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55   girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:51

J’ai une de ses envies d’aller me baigner. C’est plutôt rare, je n’y suis pas allée à de nombreuses reprises depuis qu’on est ici. Les seules fois où je suis allée à la piscine, c’était seulement pour me tremper les pieds dans l’eau et lire un bon livre. Bon ça c’était seulement lorsqu’il n’y avait personne d’autres parce que la lecture quand y’a des gens qui crient dans l’eau ce n’est pas génial. J’enfile donc un bikini simple, fleurit, sous mon peignoir, prenant tout de même avec moi un livre, au cas où j’en aurais envie. Et je pousse la porte pour remarquer qu’une personne y est déjà. Je m’avance, parce qu’au loin, je n’arrive pas à reconnaitre de qui il s’agit. Ah c’est Tonya. Ce n’est pas parce que je la connais, simplement, après les images qu’on a vu au prime, je sais très bien qu’elle est la partenaire de Pavel. Je retire mon peignoir, venant m’asseoir sur le bord de la piscine tout près d’elle alors qu’elle me salue. « Hey ! » J’accompagne mes salutations d’un sourire, décidant de ne pas entrer immédiatement dans l’eau. « Toi aussi, tu viens te détendre ici ? » J’hoche la tête en entendant aussitôt sa question. « Ouais, c’est plutôt tranquille comme endroit. Mais c’est la première fois que je viens pour me baigner réellement. Habituellement je viens pour lire. » Je pourrais lire à la bibliothèque, mais non. Puis une question me trotte dans la tête et je me dois de lui demander. « Je sais que tu dois surement en avoir marre d’en entendre parler et tout... Mais je voulais savoir pourquoi Pavel et tout vous vous entiez aussi mal... Je veux dire, pour qu’il agisse de la sorte, il doit bien y avoir quelque chose non ? » Parce que j’essaie de me convaincre que Pavel est une bonne personne. Non mais j’en suis certaine, mais je me dis qu’il y a peut-être une raison derrière tout ça. Elle n’a surement pas envie d’en parler, au pire, elle n’aura qu’à me le dire et je vais comprendre, et changer de sujet.
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55 Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55   girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55 EmptySam 12 Oct 2013 - 1:40

Depuis cette histoire au prime concernant Pavel, Tonya souhaitait un peu de tranquillité, d'ailleurs, c'était pour cette raison que la jeune femme avait évité son partenaire durant toute cette semaine. Ce n'était pas par peur, elle ne souhaitait juste pas avoir de problèmes avec son partenaire, encore. Ce serait sûrement le problème de trop. Se trouvant présentement dans la piscine, la jolie brune suivi l'entrée de Nicola dans la pièce. Elle avait bien évidemment commencé la conversation par une salutation avant de lui poser une question. « Ouais, c'est plutôt tranquille comme endroit. Mais c'est la première fois que je viens pour me baigner réellement. Habituellement je viens pour lire. » Répondit-elle. La jolie bostonienne ne répliquait pas suite à la réponse de son interlocutrice. Elle n'avait rien à dire, cette dernière venait ici pour lire, point. « Je sais que tu dois surement en avoir marre d'en entendre parler et tout... Mais je voulais savoir pourquoi Pavel et tout vous vous entiez aussi mal... Je veux dire, pour qu'il agisse de la sorte, il doit bien y avoir quelque chose non ? » Elle ne souhaitait pas revenir sur ce sujet, mais elle savait d'un côté que c'était impossible de ne pas avoir de questions de la part des autres candidats. « C'est tout bête, en fait .. » Commença-t-elle par dire en tentant de se remémorer du problème. Elle souhaitait précisément expliquer la situation de départ à Nicola, sans oublier un détail. « Ça a commencé lors de notre arrivée dans le nid, on ne se connaissait pas du tout, c'était la première fois qu'on se voyait et je n'avais pas aimé sa façon de me parler. Il m'a demandé de lui apporter à manger, mais il me l'a demandé comme si j'étais sa bonne à tout faire. » C'était vrai, il aurait pu le demander autrement. « J'admets que je lui ai mal répondue, je voulais me faire passer une femme " forte " dès le départ, mais par la suite, je me suis rendu compte que ça ne servait pas à grand-chose et puis dans tous les cas, ce n'était pas moi. » Il n'avait qu'à avaler sa salive. Voilà ce qu'elle avait répondue au jeune homme et elle commençait à le regretter, elle aurait pu gentiment lui demander de ne pas lui parler ainsi, cela aurait été plus simple. « Je pense tout de même que c'est une bonne personne, c'est juste qu'il s'y prend un peu mal. » Avoua-t-elle à Nicola. D'ailleurs, pourquoi tant de curiosité chez la jeune femme ? Elle souhaitait comprendre cet intérêt soudain à sa relation avec Pavel. « Tu es intéressée par Pavel ? » Plutôt directe comme question, mais fallait qu'elle sache.

Désolé du retard, vraiment. girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55 441193 

Contenu sponsorisé

girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55 Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55   girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55 Empty

 

girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» girls just wanna have fun, 18.10 - 17:25
» Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h)
» girls just wanna have fun (27/09 - 15h34)
» girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet