GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 What If you were right the first time? + 17.10 21:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

What If you were right the first time? + 17.10 21:55 Empty
MessageSujet: What If you were right the first time? + 17.10 21:55   What If you were right the first time? + 17.10 21:55 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:18

What If you were right the first time?
feat nicola

jeudi 17 octobre, 22:55

Alors j'adore regarder des films, mais chez moi le cinéma je n'ai jamais aimé. Parce que je ne supporte pas qu'on me rit dans l'oreille quand moi je ne trouve pas forcément la scène drôle ou qu'on pleure, ou qu'on crie, non je n'aime pas du tout qu'on me gâche mon plaisir, je n'aime pas avoir quelqu'un à côté de moi qui grignote son popcorn, qui boit bruyamment à la paille. Je ne vais jamais au cinéma, ni maintenant ni jamais. Les seules fois où j'y suis allée je n'ai jamais vu la fin du film, jamais alors où est l'intérêt ? Je préfère regarder un film chez moi tranquillement dans mon canapé seule, ou avec des personnes que j'ai choisi. Parce que chez moi je peux mettre sur pause si l'envie me prend de me faire un chocolat chaud, ou d'aller aux toilettes sans risque de louper un passage important du film. Et puis si je n'ai pas compris une scène ou si j'ai mal entendu je peux retourner en arrière. Enfin ça je ne le fais que lorsque je suis seule. Quoi qu'il en soit j'ai envie de voir un film ce soir, je n'ai pas d'idées précises mais je veux en regarder alors je me rends dans les écuries, la salle de cinéma, du nid et elle est vide, c'est bizarre mais ce n'est pas plus mal. Je vais donc pouvoir me choisir un film mais le soucis c'est que je n'arrive pas à faire mon choix, trop de films, c'est l'horreur. Enfin quelqu'un entre et je suis presque soulagée. J'espère qu'elle va pouvoir m'aider. Parce que je reconnais Nicola. Je ne sais pas si je suis à l'aise ou non avec elle, elle me parait gentille et souriante mais, oui il y a un mais, un énorme mais alors je ne sais pas, mais je n'ai pas envie de penser à ça.  « Salut ! Dis moi que tu venais regarder un film et que tu sais précisément ce que tu as envie de voir... s'il te plait.  » J'ai l'air désespéré, mais c'est parce que je le suis aussi étrange que cela puisse paraître.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

What If you were right the first time? + 17.10 21:55 Empty
MessageSujet: Re: What If you were right the first time? + 17.10 21:55   What If you were right the first time? + 17.10 21:55 EmptyLun 14 Oct 2013 - 4:55

Je me dirige vers les écuries, ayant l’intention de regarder un bon film tranquille. De toute façon, avec cette température, ça ne donne pas envie de passer la soirée à l’extérieur. Non, je veux manger une tonne de bonbons, bien emmitouflé sous les couvertures. C’est un plan parfait pour cette soirée. Être sage un peu, bien que c’est ce que je suis en tout temps. Mouais, peut-être moins depuis que j’ai fait mon entrer dans cette télé-réalité. J’entre donc à la course à l’intérieur, une veste me couvrant la tête pour être le moins trempe possible lorsque je me rend compte que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée. Non, India est présente et se tourne vers moi alors que je m’avance vers elle, déposant ma veste et passant ma main dans mes cheveux légèrement humides. Je lui souris au moment même où elle s’adresse à moi. « Salut ! Dis moi que tu venais regarder un film et que tu sais précisément ce que tu as envie de voir... s'il te plait.  » Elle semble presque désespérée par la réponse que je lui donnerai. Je fais une petite moue alors que fais quelques pas encore en sa direction, arrivant à sa hauteur. « Houla ! Je venais regarder un film, mais je n’avais pas d’idée précise en tête. » Malheureusement pour elle, ce n’était surement pas la réponse qu’elle attendait de ma part. « Mais on peut cherche ensemble... Même si j’imagine que c’est ce que tu fais depuis un moment ? Une envie particulière ? Drame, action, suspense, horreur, film de filles totalement clichés et irréalistes? » Je lève les yeux en l’air alors que je ris à cette dernière remarque. « Ce que j’aime cette dernière catégorie ! Je l'assume ! » Ouais, telle une vraie fille. Je ne sais pas si c’est son cas. En fait, je ne sais absolument rien d’India. Elle me parait si mystérieuse. Un peu dans l’opposé de moi, en fait. Bon, pour l’instant, on est pas vraiment avancé dans notre choix, mais je veux aussi connaître ses goûts avant de faire une proposition.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

What If you were right the first time? + 17.10 21:55 Empty
MessageSujet: Re: What If you were right the first time? + 17.10 21:55   What If you were right the first time? + 17.10 21:55 EmptyLun 14 Oct 2013 - 6:14

Bon c'est quand même désespérant de vouloir regarder un film mais d'être dépassé par le trop grand choix de films qui s'offrent à moi. J'en ai vu beaucoup. J'en vu des tas. Il y en a d'autres que je n'ai pas vu mais qui me tentent et avec tout ça moi je ne sais pas ce que je vais pouvoir regarder. Ça doit bien fait une heure que je suis là, ou peut être moins je ne sais pas trop alors évidemment je suis plutôt soulagée lorsque j'entends la porte s'ouvrir et que je vois Nicola. Et j'ai toujours ce sursaut quand je la vois encore plus depuis le prime et les images que j'ai vu d'elle avec Cian. Et je dois me les retirer de la tête parce que ça ne me regarde pas. Je ne comprends pas mais c'est normal. Je ne suis pas objectif lorsque ça le concerne lui. En plus elle a l'air sympathique et je ne veux pas être nerveuse parce qu'elle l'apprécie plus que de raison. Et que je le déteste plus que de raison. « Houla ! Je venais regarder un film, mais je n’avais pas d’idée précise en tête. » Oh non, j'étais tellement persuadée qu'elle saurait, pourquoi elle sait pas ? Je fais la moue, bon ça ne m'aide pas tout ça. Vraiment pas. « Mais on peut cherche ensemble... Même si j’imagine que c’est ce que tu fais depuis un moment ? Une envie particulière ? Drame, action, suspense, horreur, film de filles totalement clichés et irréalistes? Ce que j’aime cette dernière catégorie ! Je l'assume !» Je suis obligée de rire légèrement parce que je cherche quand même depuis un moment.  « Je cherche depuis une heure et j'aime à peu près tout. Tout mais alors vraiment tout. Je préfère regarder un film d'horreur accompagnée mais j'aime quand même.   » En ce qui concerne le film de fille je suis partagée en fait. J'aime mais j'vais chialer. Je le sais. Et je ne sais pas si j'ai envie. Sans doute.  « J'accepte à peu près tous les films de filles sauf Pretty Woman, c'est fou ce que me voir dans la peau de cette prostituée m'a fait voir les choses différemment.   » Que je dis en souriant. La soirée la plus gênante de ma vie parce que je compte évidemment ce qui s'est produit après hein. Le truc avec Cian et tout, bref. Faut que j'arrête de l'avoir dans la tête celui là.  « Donc on part sur les films de filles ? Ça veut dire que je peux retirer Evil Dead de la liste alors ...   » Oui j'imagine que je peux, je le mets de côté alors ce film.  « Comment on procède, en se basant sur le physique de l'acteur principal ou sur les litres de larmes qu'on va verser ? Parce qu'il faudrait quand même qu'on tombe d'accord sur style d'homme qu'on préfère...  » Je baisse un peu les yeux parce que quand même j'ai du mal à suivre moi avec tout ça. Cian et Pavel sont quand même assez différents.  « Enfin j'imagine que les gentils garçons tout mignon ce n'est pas trop ton truc...   » Je murmure, limite pour qu'elle m'entende. C'est bête ce que je dis parce que je ne sais même pas si y'a ça dans les films de filles.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

What If you were right the first time? + 17.10 21:55 Empty
MessageSujet: Re: What If you were right the first time? + 17.10 21:55   What If you were right the first time? + 17.10 21:55 EmptyMar 15 Oct 2013 - 3:03

« Je cherche depuis une heure et j'aime à peu près tout. Tout mais alors vraiment tout. Je préfère regarder un film d'horreur accompagnée mais j'aime quand même.   » Bon au moins, elle n’est pas très difficile, cela nous facilitera la tâche pour trouver le film parfait. Parce que de mon côté, j’aime à peu près tout aussi donc. « Ah non mais je suis d’accord, pas de films d’horreur seule. » Je fais, la mine presque effrayée juste en y pensant. Finalement, j’aime tout, sauf les films d’horreur. « J'accepte à peu près tous les films de filles sauf Pretty Woman, c'est fou ce que me voir dans la peau de cette prostituée m'a fait voir les choses différemment.   » Je rigole en l’entendant. Pourtant, moi, j’adore Pretty Woman. J’ai du voir ce film une bonne dizaine de fois. Mais en même temps, je la comprend, ce n’est super agréable de se retrouver déguisé en prostitué tout de même. Et elle me demande si on s’entend pour un film de fille. « D’accord, pas Pretty Woman, mais oui, je veux bien un film de fille plutôt léger. » Je viens me mettre à sa hauteur, commençant à chercher ce qu’on pourrait bien regarder. Non mais plus on a le choix, moins on s’est ce qu’on veut en fait. « Comment on procède, en se basant sur le physique de l'acteur principal ou sur les litres de larmes qu'on va verser ? Parce qu'il faudrait quand même qu'on tombe d'accord sur style d'homme qu'on préfère...  Enfin j'imagine que les gentils garçons tout mignon ce n'est pas trop ton truc...   » J’hausse les sourcils lorsque j’entend sa dernière phrase. J’hallucine ou elle est entrain d’insinuer certaines choses en lien avec mes relations dans le nid. Non mais c’est pas très subtile comme remarque, on s’entend là-dessus. « Euh... J’aime bien les gentils garçons pourtant.  Enfin... En dehors d’ici... Et... Mouais. » Je lui souris bêtement, arrêtant de parler puisque je ne sais pas ce que je dis en fait. Je ne suis pas gênée, mais c’est vrai que bon, Pavel et Cian ne sont pas vraiment la définition même des gentils garçon j’imagine. Je me penche, regardant à nouveau les dvd, surement pour éviter d’avoir à répondre à  d’autres commentaires du genre. Finalement, j’ai peut-être une idée du film qu’on pourrait regarder. Je souris un peu plus en le trouvant, sortant la pochette pour la montrer à mon compagne de la soirée. « Ça ! » 10 things I hate about you. Ça me semble le film parfait je trouve. « Je crois que c’est un de mes films préférés dans le genre... C’est pas trop larmoyant. Et... » Oui, y’a bien un point important. « Et y’a Heath Ledger. Et c’est un badboy. » Je me mord très légèrement la lèvre amusée. « Bon, je crois que je n’aime pas que les gentils garçons finalement... » Pourtant, c’est un peu une première. Mes anciennes fréquentations n’avaient rien de bien méchantes. Je ne sais pas si le film va lui plaire, sinon, je peux toujours trouver autre chose.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

What If you were right the first time? + 17.10 21:55 Empty
MessageSujet: Re: What If you were right the first time? + 17.10 21:55   What If you were right the first time? + 17.10 21:55 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:52

« Ah non mais je suis d’accord, pas de films d’horreur seule. » On est d'accord, et puis c'est sûr que c'est une bonne façon de passer du bon temps et tout.  « J'ai toujours trouvé que c'était le genre de films bien sympa à regarder avec les copains.   » Parce que c'est super drôle de hurler chacun notre tour, dans les cinémas aussi, parce que c'est le seul genre de film où j'accepte être dérangé, c'est assez fascinant de voir qu'une scène peut vous laisser indifférente et terrifier une autre personne. Mais même si j'aime tout je n'ai pas particulièrement envie de regarder un film d'horreur, non je ne suis pas dans l'ambiance dirons-nous. En plus on est plus ou moins d'accord pour dire qu'on veut toutes les deux regarder un film de filles. Après tout nous sommes toutes les deux des filles. Je n'ai pas pleuré aujourd'hui et peut être que ce n'est pas plus mal si je pleure parce que j'ai regardé quelque chose et pas parce que ma vie est misérable. Par contre ça me semble impossible de regarder Pretty Woman, il faut que j'efface l'humiliation de la tête. « D’accord, pas Pretty Woman, mais oui, je veux bien un film de fille plutôt léger. » Super. On est d'accord. Je lui souris quand elle arrive à ma hauteur. Et on commence à chercher, et je ne sais pas ce qui me prend je me mets à lui parler d'homme et on est tous d'accord pour dire que ça n'a plus rien à voir avec le film. Enfin si mais non. Je m'empourpre parce que je sais pas du tout pourquoi je lui ai parlé de ça, elle fait ce qu'elle veut. « Euh... J’aime bien les gentils garçons pourtant.  Enfin... En dehors d’ici... Et... Mouais. » Je baisse un peu la tête, je crois que je l'ai gêné un peu. Je ne me mêle jamais de ce qui me regarde pas d'habitude. Je ne dis rien parce que... parce que je ne sais pas ce que je pourrais dire finalement à part peut être m'enfoncer encore un peu plus. Je regarde les DVD même si je dois avouer que je ne cherche plus. « Ça ! » Je tourne la tête légèrement même si je dois être un peu rouge encore. « Je crois que c’est un de mes films préférés dans le genre... C’est pas trop larmoyant. Et...  Et y’a Heath Ledger. Et c’est un badboy. » Je me mords l'intérieur de la joue et rit légèrement.  « Et il est australien. C'est un très bon choix, ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vu.   » Je me souviens avoir ennuyé mon mari pour le voir, même si ce n'était pas encore mon mari à l'époque, enfin bon peu importe. « Bon, je crois que je n’aime pas que les gentils garçons finalement... » Je souris et je me retiens de ne rien dire, oui vraiment je me retiens mais ça sort quand même.  « Les blonds un peu costaud vraisemblablement...   » Parce qu'il ressemble plus à Cian qu'à Pavel. Il n'y a même pas besoin de chercher en fait, je trouve qu'ils ont des airs et qu'il... enfin c'est déroutant quand même. Parce que mon mari... Enfin bref.  « Tu veux du popcorn ?   » Que je demande pour changer de sujet.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

What If you were right the first time? + 17.10 21:55 Empty
MessageSujet: Re: What If you were right the first time? + 17.10 21:55   What If you were right the first time? + 17.10 21:55 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:20

« J'ai toujours trouvé que c'était le genre de films bien sympa à regarder avec les copains.   » J’hoche la tête, ne pouvant qu’être en accord avec ce qu’elle me dit. « Oui, c’est mieux. Mais même à ça, j’arrive pas à dormir après. Je suis une vraie peureuse pour ce genre de truc. » Une grimace sur le visage, je finis par sourire tout de même, n’ayant jamais comprit pourquoi les gens aimaient se faire peur de la sorte. Je sais, les monstres et tout, ça n’existent pas, mais mon imagination me dit que oui. De toute façon, on s’entend sur un film de film et je suis plutôt satisfaite de cette catégorie. Sauf que bon, des films de filles, y’en a à plus finir. Souvent le même genre d’histoire en plus de ça. C’est drôle parce que ça me fait penser à la conversation avec Cian en début de semaine. Enfin, avant que les choses ne... dérapent. Justement, y’a India qui me fait un commentaire sur les gentils garçons et je comprend immédiatement son sous-entendu pas très subtile. Elle est tout rouge en plus. Je suis entrain de me demander à qui sa question gêne le plus, elle ou moi. Mais bon, j’aime ça les gentils garçons, faut pas croire le contraire. De toute façon, je suis frappé d’une qui me dit le meilleur film qu’on pourrait regarder. C’est pourquoi je le présente à India avec beaucoup d’enthousiasme, mais faut me pardonner, j’ai toujours adoré ce film. « Et il est australien. C'est un très bon choix, ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vu.   » Ah, elle aime mon choix ! Ça c’est une bonne nouvelle, on aura pas à chercher encore durant des heures. « Ça fait longtemps que je j’ai pas regardé aussi, ça tombe bien. » J’ouvre la pochette du DVD pour m’emparer du disque et le mettre dans le lecteur alors que je fais finalement une remarque sur le fait que je n’aime pas que les gentils garçon finalement. Parce que bon, dans le film, Heath n’a rien d’un enfant de coeur. « Les blonds un peu costaud vraisemblablement...   » Je souris timidement, parce que c’est vrai qu’il y a plutôt une ressemble entre un certain candidat et l’acteur. « Hm... oui. Il me fait rêver... » Je me mord la lèvre légèrement alors que je m’en compte de mon commentaire. Mon dieu, pourquoi j’ai dit ça. « Heath... Heath me fait rêver. Évidemment. » J’ai les yeux grands ouverts, ayant de la convaincre que je ne parlais pas de Cian. Mais non, voyons. « Tu veux du popcorn ?   » Bonne idée, changeons de sujet. Ça semble vraiment la gêner en plus, et je ne comprend pas spécialement pourquoi. Après tout, ce sont de mes goûts qu’on est entrain de parler, bien que je ne doute pas qu’India craque aussi pour Heath Ledger. Qui ne craquerait pas. « Oui, du popcorn. Oui, avec plaisir. » Le film débute et je m’installe confortablement, attendant que la jeune femme vienne me rejoindre.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

What If you were right the first time? + 17.10 21:55 Empty
MessageSujet: Re: What If you were right the first time? + 17.10 21:55   What If you were right the first time? + 17.10 21:55 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:24

« Oui, c’est mieux. Mais même à ça, j’arrive pas à dormir après. Je suis une vraie peureuse pour ce genre de truc. » Ça me fait sourire parce que je suis dans le même état moi aussi c'est bien pour ça que je n'en regarde plus vraiment. « Oui c'est pour ça qu'il n'y a rien de mieux de regarder avec des copains, comme ça ils restent un peu après et tu penses à autre chose et tu dors tranquillement.   » Oui bon ça c'est quand tout se passait bien, mais c'était rarement le cas. Combien de voir je me suis retrouvé à cauchemarder à réveiller mon mari en pleine nuit parce que j'angoissais alors qu'il était là. Franchement maintenant ce n'est pas du tout envisageable que je regarde ce genre de films, seule surtout. Je ne sais pas trop ce qui me prend à faire des sous-entendu sur Cian parce que ce n'est pas mon genre et que de toute évidence, ça ne me regarde pas vraiment. Pas du tout même. Mais bon je ne peux pas m'empêcher de penser à ça, à elle et à lui et leur proximité et... bref. Ça ne me regarde pas du tout. C'est mieux d'essayer de se concentrer sur le film, oui c'est bien mieux et je dois avouer que son choix me plait particulière. « Ça fait longtemps que je j’ai pas regardé aussi, ça tombe bien. »Et bien ça ne pouvais pas mieux tomber en fait. Je lui souris du coup. Et j'en conclus encore qu'il préfère les blonds baraqués toujours aussi peu subtilement. « Hm... oui. Il me fait rêver... » Et bien je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponses. Mon dieu. Carrément. Oh, d'accord. Je suis assez étonnée alors du coup je ne réagis pas assez rapidement puisque déjà prend la parole à nouveau. « Heath... Heath me fait rêver. Évidemment. » Je souris légèrement. Oui, bien sûr. C'est évident qu'elle parle de Heath. Le beau Heath qui a tellement d'airs de ressemblance avec mon mari c'est assez frappant que s'en est déroutant. « Si Cian te fait rêver, tu as le droit, enfin je... Je ne te jugerais pas. Il doit en faire rêver plus d'une à l'extérieur. » Même si j'ai un problème avec lui, objectivement parlant il est plutôt séduisant. Et puis il a l'air assez gentil avec elle, avec d'autres aussi mais ça ne m'empêche pas de ne pas le supporter, j'ai mes raisons. Je préfère changer de sujet. Du popcorn, il nous faut du pop corn alors je lui demande si elle en veut. « Oui, du popcorn. Oui, avec plaisir. » Bon tant mieux. Je vais en chercher immédiatement et la rejoint assez rapidement, il n'est qu'au bout de la salle pas à l'autre bout du monde.« Je nous ai pris un chacun.   » De paquet de popcon, du coup je lui tends le sien.

Contenu sponsorisé

What If you were right the first time? + 17.10 21:55 Empty
MessageSujet: Re: What If you were right the first time? + 17.10 21:55   What If you were right the first time? + 17.10 21:55 Empty

 

What If you were right the first time? + 17.10 21:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time after time ~ le 19-06 à 18h20
» after all this time, i'm still into you
» there's no time to be alone, 05.11 - 02:15
» Time after time.
» One last time (25/05, 14h)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les écuries-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet