GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] Empty
MessageSujet: Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30]   Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:50


Noël, le jour le plus heureux de l'année, le jour où tout le monde se sourit, chantent et bois ensemble, empli d'amour et de volupté, un jour de magie, un jour de beauté et de tendresse. Lors du prime, Cupidon nous avait annoncé que nous n'avions rien perdu pour avoir touché les habitants, j'avais souris, j'en étais presque sûre et n'avais pas hésité à toucher ceux qui le méritaient vraiment. J'avais passé un prime très silencieuse, j'étais fatiguée des disputes et des ennuis. Lors du prime, j'avais appris que Cassandre était amoureux d'Austin, j'en avais été touché, il me fallait prendre des distances avec le jeune homme, pour éviter d'être dans une sorte de trio infernal. Dans la semaine, j'avais avoué aimé quelqu'un, sans préciser pourtant qui.

Noël, j'ouvrais le frigo, sorti de là quelques mets délicieux pour les grignoter. Affalée sur la table, je mangeais avec peine, je n'étais pas très joyeuse, pensant à ces instants si merveilleux qui c'était évaporé de ma vie, j'étais morose et sans vie, j'étais seule alors que beaucoup s'amusaient à l'extérieur, je soupirais, perdue dans mes pensées, je ne fis pas attention à l'arrivée d'Austin.



SUJET POUR AUSTIN

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30]   Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:36

Je quittais Cassandre à l'instant, en fait, notre entretien avait été plus ou moins étrange et... stressant ! Depuis les révélations du prime, je ne savais plus comment me comporter en sa présence, mais je devais admettre que j'avais plutôt bien géré. Souriant, je pris mon mug et me dirigeai vers la cuisine, serrant la tasse contre ma poitrine. Je poussai la porte, de parfaite humeur... et puis, je tombai alors sur Alice ! Je me raidis, stoïque et impassible. Je la fixai, elle ne m'avait pas encore vu. Je soupirai intérieurement, si tant est que ça soit possible. Comment allais-je gérer cette rencontre ? Après Cassy, qui avait clairement déclaré ressentir des choses pour moi, je tombai sur la femme que j'avais aimé depuis le début de l'émission ! L'épisode Amour, gloire et beauté numéro 340 non ? Le triangle amoureux, les histoires de coeur qui finissent toujours mal et les souffrances inutiles. C'était ça non ? Quelle horreur ! Dans ma stupeur, je me fis presque de la peine... je devenais complètement fou et parano ! Je secouai mon visage et repris ma marche, atteignis l'évier et déposai ma tasse pour le laver. Je tournai mon visage doucement vers Alice, qui n'avait pas l'air super bien, et tout de suite, mes doutes s'effacèrent et seule mon inquiétude persista. Tendrement, je m'approchai d'elle et l'embrassai doucement sur le front en lui souriant. « Alice.. » lui dis-je en déposant mes mains sur ses deux épaules, souriant. « Tu vas bien ? » lui demandais-je alors, de très bonne humeur...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30]   Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:44


Noël n'était pas pour moi une période de joie, je repensais souvent à cet abandon inutile, à ces images joyeux que nous avions, sous la maladie qui nous rongeait avec délectation, tous les deux. Amoureux et passionnés, nous avions un fruit merveilleux, une petite Rose qui était attendrissante, les yeux pétillants, ces souvenirs revenaient à ma mémoire, pleurant presque d'avoir dû les abandonner brusquement. Austin eu le plaisir de bouger dans la cuisine, je ne faisais pas attention à lui, j'avais devant moi quelques crustacés que je ne touchais pas, non, pas de suite. Le jeune homme s'approcha de moi, m'embrassant sur le front avant de me prendre par les épaules, il me surprit, il venait de m'approcher sans peine et sans douleur, je lui souris faiblement alors qu'il me demandait si j'allais bien, je hochais la tête « Oui, je vais bien, c'est Noël après tout, nous devons d'aller bien et de sourire .. » Sur ces paroles, je lui fis un sourire forcé, approchant doucement mon visage du sien, je déposais un doux baiser sur ses lèvres « Joyeux Noël .. Je ne pourrais que t'apporter de la tendresse, pour ces fêtes .. » Il était vrai que nous étions enfermé, les cadeaux devaient venir de nous même. Je caressais son visage et le regardais avec tendresse « Tu vas bien .. toi? » Ne fallait-il pas prendre soin de son prochain, pour cette nouvelle période de fêtes?

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30]   Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] EmptySam 25 Déc 2010 - 15:24

Je n'étais pas vraiment à l'aise, mais je simulais plutôt bien, j'en étais le premier étonné. Je m'étais rapprocher d'elle sans me soucier de ce qu'elle ferait, sans me soucier de sa réaction. Je l'avais embrassé tendrement sur le front avant de lui caresser fièrement les épaules. Nous n'étions plus amants, nous étions amis et je voulais que ça fonctionne, que ça marche mieux ! Je souris en coin en lui demandait si elle allait bien. Elle hocha la tête avant de me confirmer ce que je pensais, elle n'allait pas vraiment bien ! Même si elle s'efforçait de sourire, je compris rapidement qu'elle n'était pas dans son assiette. Je souris malgré tout, elle n'avait pas forcément envie de me parler ! Les révélations du prime l'avaient-elle ébranlées elle aussi ? Je n'osais le lui demander. Après tout, ne m'avait-elle pas avoué être amoureuse de quelqu'un ici ? Avec un peu de chance, il ne s'agissait pas de moi et les révélations de Cassandre ne l'avaient pas affectées plus que tant. Lorsqu'elle déposa un maigre baiser sur mes lèvres, je frissonnai, à nouveau... comme la toute première fois. Mes membres tremblèrent discrètement, je m'efforçai de garder la tête haute. Je ne devais plus me montrer... faible ! Il était temps que nous reprenions une relation... normale ! Je souris doucement, et lorsqu'elle me demanda si, à mon tour, j'allais bien, je soupirai. Je grattai l'arrière de mon crâne, légèrement intimidé avant de lui dire. « Beaucoup mieux que la semaine passée, merci ! » Bonne réponse ! Je n'étais pas trop dans mon assiette, je n'aimais pas vraiment noël, mais j'allais vraiment mieux que la semaine passée. « Tu as bien dormis ? » lui demandais-je alors tout en m'éloignant légèrement d'elle pour aller nettoyer ma tasse, posée dans l'évier.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30]   Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:18


Il semblait un peu perdu mais ne le montrais pas, mon baiser n'eus apparemment pas de répercutions sur lui et j'en étais fort désolée, déçue même, ce Noël ne me plairait pas non plus. Il faisait froid dehors et dans mon coeur, Austin m'avait dit d'aimer sans regretter, mais comment le faire si ce n'était pas réciproque. Il m'annonça qu'il allait bien et, se reculant pour atteindre l'évier ma demanda si j'avais bien dormi, je haussais les épaules et annonça « Ca fait deux jours que je suis sur le canapé, Nolan préfère une autre présence à la mienne » Que pouvais-je dire d'autre. Je n'avais pas envie de squatter la chambre d'Aine, je n'avais pas envie que l'on pense que je désirais chercher du sexe, je repris « Et puis je n'ai pas envie de chercher un autre lit, la chambre est trop pesante » Il y avait Nolan qui avait trouvé une autre source de chaleur, mais il y avait également Austin et tellement de personnes que je ne voulais plus voir, c'était comme si je ne me sentais plus à ma place nulle part, cette chambre me rappelait trop de choses que je désirais oublier « Et toi, tu dors bien? » Devais-je ajouter "avec Sydney", devais-je passer pour une folle jalouse? Non, Leone m'avait conseillé de l'oublier, je devais le faire, trop de personnes souffrirais, moi la première, beaucoup étaient attachées à Austin : Sydney, Cassandre ou encore Robbie. Je le regardais faire, laver sa tasse alors que je piochais dans l'assiette pour chopper une crevette, je la décortiquais mais n'y toucha pas, la balançant inlassablement dans l'assiette. Levant la tête vers Austin, je me lançais « Austin ... Tu sais tu m'avais dis d'avouer mon amour à cette personne ... Mais comment faire quand elle aime quelqu'un d'autre? » Je me sentais perdue, je ne savais pas quoi penser, j'étais jalouse, excessivement jalouse

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30]   Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:12

J'étais pas au sommet de la joie et de la bonne humeur, ma matinée avec Cassy avait été étrange et me retrouvé tout de suite dans une pièce hermétiquement close en compagnie d'Alice ne me ravissait pas outre mesure. Ce n'était pas une situation des plus évidentes mais je me devais de faire bonne figure. Alice m'avait embrassé et même si je jouais les grands indifférents, je ne pouvais cacher le mal que ceci m'avait fait. Pour éviter son regard d'avantages, j'avais trouvé la fuite dans l'évier, c'était le seul moyen pour moi de lui tourner le dos, de mettre fin à toute tentation inutile et de garder mon calme. Lorsqu'elle m'annonçait ne plus dormir dans notre chambre depuis deux jours, je soupirai ! Etait-ce ma présence qui la chagrinait autant ? Je ne voulais paraître narcissique mais ne pouvais m'empêcher de croire être la source de tous ses problèmes en ce moment. Je gardai les yeux bas, sur mes mains frottant la tasse avec vigueur. Elle me demanda alors si, à mon tour, j'avais bien dormi. « Très bien... merci ! » lui répondis-je, doucement. Sydney m'avait rejoint dans la nuit, je n'avais pas compris pourquoi mais sa présence m'avait apaisé, étrangement. Je me tournai alors, lorsqu'elle me posa sa dernière question. Je frissonnai ! Elle était amoureuse de quelqu'un ici mais refusait apparemment de me donner son identité, je ne la forcerai pas, je redoutais sa réponse... Je la fixai en souriant, ce n'était jamais aisé d'aimer quelqu'un à contresens. « Peut-être... Lui as-tu clairement fait comprendre tes sentiments ? Comment peux-tu être sur qu'il en aime une autre ? » lui demandais-je alors, attendri par la détresse que je lisais dans son regard. Savoir qu'elle en aimait un autre ne me réjouissait pas, mais peut-être valait-il mieux pour moi de m'écarter de sa vie, de la laisser respirer et ne plus la faire souffrir...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30]   Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:25


Nous étions si loin l'un de l'autre, nous avions tant partagé et aujourd'hui, il me fuyait, ces gestes me montraient parfaitement que je devais le fuir, je devais me concentrer sur quelqu'un d'autre et écouter Leone, lâcher prise sur Austin, je l'avais trop fait souffrir, aujourd'hui, je devais l'abandonner quitte à me mentir à moi même. Eprouver des sentiments n'était jamais chose facile, mais il était facile de se les cacher, de se créer une autre vie et d'oublier pour être plus heureux, je le faisais si souvent, je vivais dans un monde qui n'était pas le mien, par pure protection, je vivais dans un monde que je m'étais créé, j'étais à la fois sereine et persécutée, je n'aimais pas qu'on me réveille sans quoi je pétais un câble. Ce que j'aimais le moins dans toute cette histoire, c'est que l'on me compare à un couple, je n'aimais pas dépendre de quelqu'un, c'était inconcevable pour moi, j'étais une liberté absolument, j'étais la liberté seule, j'étais unique en mon sens. Il me dit alors qu'il avait bien dormi, cette perspective me faisait souffrir, je savais ce qu'il avait fait cette nuit là pour être passé rapidement dans la chambre, il s'était retrouvé dans les bras de Sydney, j'avais ouvert les yeux et je m'étais enfui, une fois encore pour passer la nuit dans le canapé. Ensuite il me demanda « Peut-être... Lui as-tu clairement fait comprendre tes sentiments ? Comment peux-tu être sur qu'il en aime une autre ? » Je soupirais, je me levais à mon tour pour atteindre l'évier et y déposer mes ustensiles, je faisais face à Austin et répondis « Dois-je le regarder dans les yeux et lui dire tout simplement "Je t'aime"? » Je le fixais dans les yeux, n'essayant pas de le fuir, peut être pourrait-il lire en moi, non, je ne le voulais pas « Parce que je le sais .. Je le vois ... Dans ses yeux » Je le fixais une dernière fois avant de détourner mon regard, tirant de l'eau, je me lavais doucement les mains

Contenu sponsorisé

Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30]   Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30] Empty

 

Merry Christmas and Happy Tears [25.12 à 11h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strange tears ◊ (20/12 - 21:17)
» what christmas means to me.
» Soirée 4 ♣ Welcome Christmas
» « All i want for christmas ... » (25/12 à 8h05)
» NO MORE TEARS~ ft. ruben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-