GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 When I was a kid, the things I did we’re hidden unto the grid, young and naive I never believed that love could be so well hid + 15/10, 00h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

When I was a kid, the things I did we’re hidden unto the grid, young and naive I never believed that love could be so well hid + 15/10, 00h58 Empty
MessageSujet: When I was a kid, the things I did we’re hidden unto the grid, young and naive I never believed that love could be so well hid + 15/10, 00h58   When I was a kid, the things I did we’re hidden unto the grid, young and naive I never believed that love could be so well hid + 15/10, 00h58 EmptyLun 14 Oct 2013 - 7:25


camille

Contrairement à la majorité des enfants, tu n’avais pas eu d’anniversaire avec tes amis, des cadeaux, des gâteaux, des ballons accrochés à la porte d’entrée, toutes ces choses qui marquent l’enfance. Mais à vrai dire, toi, tu t’en fichais pas mal. La plupart du temps tu ne disais même pas à tes amis que c’était ton anniversaire, tu n’y portais pas une grande importance. Tu ne voulais pas particulièrement des cadeaux, ou que les gens soient excessivement gentils avec toi seulement parce que c’était le jour de ton anniversaire. Toi, la seule chose que tu regrettais, c’est le gâteau. Le gros, et beau, et bon gâteau. C’était la seule chose qui t’importait. Alors comme chaque année, tu te mettais au fourneau, pour te faire ton propre gâteau d’anniversaire, que tu mangeais tout seul la plupart du temps. Bon, cette année tu allais très probablement garder des parts pour plusieurs personnes comme India, Camille, Danaé, Freddie, et même Cian. Tu n’étais qu’un cuisiner, mais tu avais également eu la formation d’un pâtissier, alors il fallait dire que tu ne te débrouillais pas trop mal. Surtout qu’il était important pour toi que le gâteau soit parfait. C’est vers 19 heures que tu enfiles un tablier pour te mettre à l’œuvre, et t’appliquer à la réalisation. Tu ne fais pas vraiment attention aux gens qui passent par-là, qui te regardent bizarrement, qui se mettent à dîner ou prendre des choses pour grignoter. En fait tu es tellement concentré que tu ne fais attention à rien, et que tu ne vois même pas le temps défiler. Et c’est seulement vers 01h00 du matin que tu finis ton fameux gâteau. T’as même fait des cupcakes, dans l’euphorie du moment. À vrai dire t’es plutôt fier de toi, tout de même. Tu t’apprêtes à t’asseoir pour manger ce que tu venais de préparer, lorsque tu perçois Camille qui passe devant la porte pour aller tu ne sais où. « Camille, Camille ! » tu t’exclames pour attirer son attention vers la cuisine, un grand sourire se marquant sur ton visage. Non parce que comme d’habitude, tu étais content de le voir. « Tu as faim, dis ? Regarde ce que j’ai fait ! » Il aimait les superhéros, lui aussi. Du moins c’était ce qu’il t’avait dit. Certes, ça faisait légèrement enfantin, tout ça, mais tu préférais ce genre de gâteau à quelque chose de tout simple et sans fantaisie. En tout cas tu ne dois pas être bien présentable, t’as sûrement de la farine plein le visage et pleins les cheveux, des traces de chocolat sur les bras et sur les joues et sans parler du tablier qui n’était plus vraiment blanc au niveau de ton torse.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

When I was a kid, the things I did we’re hidden unto the grid, young and naive I never believed that love could be so well hid + 15/10, 00h58 Empty
MessageSujet: Re: When I was a kid, the things I did we’re hidden unto the grid, young and naive I never believed that love could be so well hid + 15/10, 00h58   When I was a kid, the things I did we’re hidden unto the grid, young and naive I never believed that love could be so well hid + 15/10, 00h58 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:04

Il était drôlement tard, du moins, c'est ce que la majorité de la population devait dire à ce moment précis, mais pour moi, c'est comme s'il était juste dix huit heures et que j'allais bientôt sortir faire les courses, voilà. Enfin, pas que je puisse faire quelconques courses ici, coincé dans le nid, mais ça ce n'était pas grave parce que jusqu'ici, je n'avais clairement manqué de rien. Ce qui avait, je vous l'accorde, tendance à quelque peu me rassurer parce que j'avais toujours été plutôt effrayé de ne rien avoir à me mettre sous la dent. Et puis, même si je n'étais pas quelqu'un de gourmand par nature, il était certain que j'aimais faire toutes sortes de repas originaux, principalement parce que ma mère adorait ça et qu'elle m'avait ainsi transmis sa passion. Bon, ce n'est pas pour autant que j'allais un jour en faire mon métier ou quoi que ce soit, parce qu'à mes yeux, ce n'était qu'un passe temps visant à faire plaisir aux autres, chose qui me rendait la plupart du temps heureux. Du coup, ayant tout de même un petit creux, j'avais décidé de me rendre à la cuisine histoire de manger un petit bout de je ne sais trop quoi. A vrai dire, je ne savais même plus ce qu'il restait dans le frigo, ou même, dans les autres armoires. Parce que j'avais beau être quelqu'un de plutôt curieux, je n'étais pas pour autant celui qui aimait fouiller, et de toute façon, il y avait toujours quelqu'un dans la cuisine entrain de manger, alors je ne voulais simplement pas les déranger. C'est d'ailleurs sur cette pensée que j'avais aperçu Ivan, entrain de faire je ne sais trop quoi. M'apprêtant à partir, puisqu'il ne voulait peut-être pas de moi ici, j'avais finalement été retenu par le candidat qui m'appela. « Camille, Camille ! » du coup, j'avais tourné la tête pour vriller mes yeux océans sur la silhouette du candidat, avant d'approcher « Tu as faim, dis ? Regarde ce que j’ai fait ! » là dessus, il me montra son super gâteau à trois niveau ainsi que ses petites cupcakes, et aussitôt, je fus émerveillé par tant de talent. Franchement, c'était juste trop beau. Il était trop fort Ivan, en vrai. « Han ! Superman, Batman et Spiderman ! » que je m'exclame des étoiles pleins les yeux. « Même dans Avengers ils ont pas réussi à les réunir ! » parce que bon, c'était quand même eux les vrais super héros quoi. Du coup, j'avais pris Ivan dans mes bras, sous l'effet de l'excitation, et l'avais serré tout contre moi. « T'es trop fort ! Et ça a l'air trop bon ! C'est pour quelle occasion ? » parce que quand même, il était gros le gâteau, on ne pouvait pas se le cacher.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

When I was a kid, the things I did we’re hidden unto the grid, young and naive I never believed that love could be so well hid + 15/10, 00h58 Empty
MessageSujet: Re: When I was a kid, the things I did we’re hidden unto the grid, young and naive I never believed that love could be so well hid + 15/10, 00h58   When I was a kid, the things I did we’re hidden unto the grid, young and naive I never believed that love could be so well hid + 15/10, 00h58 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:28

Tu aimais les gâteaux, particulièrement les gros gâteaux impressionnants qu’on ne voyait pas tous les jours. Et comme effectivement on n’en voyait pas tous les jours, il fallait une bonne occasion pour en faire. Comme ton anniversaire. C’était seulement une excuse pour toi, à vrai dire. Tu te fichais pas mal d’avoir un an de plus ou non, de toute manière ça ne changeait rien. Tu n’avais pas l’habitude des grandes fêtes, avec tout plein de cadeaux. Non, t’avais jamais eu ça. Lorsqu’on n’était pas habitué à des choses, logiquement ces choses ne pouvaient pas nous manquer. C’était pourquoi tu vivais plutôt bien le fait de ne pas faire grand-chose pour ton anniversaire. Peu importe, tu étais plutôt content du résultat, il était plutôt beau ton gâteau. Alors dès que tu aperçois Camille, tu l’appelles. Autant ne pas manger ton gâteau tout seul puisqu’il était là. En plus tu allais lui garder une part de toute façon, alors bon. « Han ! Superman, Batman et Spiderman ! Même dans Avengers ils ont pas réussi à les réunir ! » Ton sourire est énorme, et tu ne le caches pas. Non parce que tu es plutôt content, là. T’es fier de toi, c’est rare que tu sois fier de toi. Surtout que les gâteaux que tu faisais restaient la plupart du temps chez toi, puisque tu n’en faisais que pour ton anniversaire. Et tu étais pas vraiment entouré lors de ton anniversaire, donc personne n’avais jamais pu critiquer tes pâtisseries. C’était l’occasion après tout. Bref, tu es heureux de sa réaction, et lorsqu’il te sert dans ses bras, tes bras viennent automatiquement l’entourer à ton tour pour le garder un instant contre toi. Les câlins, tu adorais ça. Surtout avec les personnes que tu appréciais comme ça de la sorte. Comme lui. Non, vraiment, tu pourrais en faire à l'infini. « Je suis plus fort que tous les avengers réunis moi ! » que tu dis en riant. Parce que bon, c’était faux. Même si tu rêvais du contraire. Être un super héros, ça devait être tellement bien. « T'es trop fort ! Et ça a l'air trop bon ! C'est pour quelle occasion ? » Tu grimaces un peu, parce que t’aimes pas trop dire que c’est ton anniversaire. Tout simplement parce que tu ne veux pas forcer les gens à te le souhaiter, t’offrir quelque chose ou quoi que ce soit. Sauf que tu étais un très mauvais menteur, tu ne pouvais pas lui dire quelque chose de faux tout de même. « C’est mon anniversaire… » que tu dis dans un murmure, dans l'espoir qu'il n'entende pas. tu regardes ta montres, il était bel et bien minuit passé. « … maintenant. » On était le 15 octobre. Tu avais 27 ans maintenant, toi. C’était vachement vieux quand on y pensait, beaucoup trop vieux pour avoir des gâteaux de superhéros, hm. Tu hausses les épaules et finis par planter ton regard dans le sien, ton sourire ne quittant pas tes lèvres. « T’en veux, hein ? Me laisse pas le manger tout seul, c’est trop triste, j'fais ça toutes les années moi… j’allais te garder une part de toute façon, mais comme t’es là, c’est encore mieux ! » tu t’exclames tout content dans l'espoir qu'il reste avec toi.  

Contenu sponsorisé

When I was a kid, the things I did we’re hidden unto the grid, young and naive I never believed that love could be so well hid + 15/10, 00h58 Empty
MessageSujet: Re: When I was a kid, the things I did we’re hidden unto the grid, young and naive I never believed that love could be so well hid + 15/10, 00h58   When I was a kid, the things I did we’re hidden unto the grid, young and naive I never believed that love could be so well hid + 15/10, 00h58 Empty

 

When I was a kid, the things I did we’re hidden unto the grid, young and naive I never believed that love could be so well hid + 15/10, 00h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02
» three things cannot be long hidden: the sun, the moon, and the truth. (4/11 - 14h)
» Things get damaged things get broken + 26/06 00h32
» And all along I believed I would find you ◆19/11 | 21h45
» naive - 7 oct, 10h03

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet