GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 numb, 21.10 - 09:02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

numb, 21.10 - 09:02 Empty
MessageSujet: numb, 21.10 - 09:02   numb, 21.10 - 09:02 EmptyLun 21 Oct 2013 - 2:23

ALIÉNOR

Cela faisait maintenant quelques semaines que j'avais décidé de me mettre au sport. Pas que j'étais de base un très grand sportif, oh ça non, mais disons que j'avais besoin de me remplumer un petit peu, parce que je n'avais pas bien fière allure à côté des autres candidats. Oui, j'étais très certainement l'un des plus maigrichons de tous les garçons restants et bien que je n'étais pas un grand adepte des salles de sports, je devais bien reconnaitre que j'en avais un minimum besoin afin de ne pas paraitre totalement ridicule. Enfin, moi je la vivais plutôt bien ma minceur, parce que mon corps n'était pas aussi maigrichon que ça non plus hein, d'autant plus que maintenant que je m'étais mis au sport, celui ci commençait à se dessiner petit à petit. C'était un bon début je crois, il fallait donc que je continue les efforts. Enfin, je ne voulais pas non plus arriver au niveau de Cian, non, lui il était bien trop musclé pour ma carrure, et je me voyais mal arborer autant de masse musculaire que lui, parce que ça ne m'irait probablement pas. Mais j'avais quand même besoin de renforcer ma carrure un minimum, ne serait-ce que pour plaire aux regards des autres. Parce que nous vivions dans un monde d'apparences, et que je le veuille ou non, je ne pouvais pas échapper à cette règle. Du coup, vêtu d'un pantalon noir, d'un débardeur gris et de baskets, je m'étais lancé sur le tapis de course, pas trop rapidement non plus hein, mais je m'en sortais plutôt bien en endurance.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

numb, 21.10 - 09:02 Empty
MessageSujet: Re: numb, 21.10 - 09:02   numb, 21.10 - 09:02 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:47

Le matin, c'était ma partie favorite de la journée. C'était toujours le moment qui me semblait plein de promesses, où j'avais le plus envie de m'activer, de rentabiliser mon temps et d'être productive. Et puis ici, il faut bien l'avouer, c'est aussi le moment de la journée où on est le plus tranquille. Beaucoup de candidats dorment encore, et le nid d'amour est plutôt paisible. J'en profite donc pour faire mes exercices, prendre ma douche, traîner dans la cuisine, ce genre de choses. J'ai souvent la piscine pour moi vers huit heures, et la salle de sport est la plupart du temps inoccupée quand je m'y rends après une douche rapide (histoire de me débarrasser du chlore). En l'occurrence, j'ai la surprise de découvrir un autre candidat en plein effort alors que j'entre dans ma seconde pièce préférée du nid ; c'est une bonne surprise, parce que la tranquillité j'aime pas ça bien longtemps, et généralement je préfère toujours un peu de compagnie à une solitude pesante. Et puis en plus il s'agit de Camille, et j'ai pas eu l'occasion de beaucoup parler avec lui jusque-là, alors qu'il a l'air plutôt cool comme mec. « Hey, salut Camille, ça va ? » je lance à son adresse, pleine d'entrain, en m'avançant jusqu'au ring sur lequel je pose ma serviette. Je vais ensuite m'équiper avec les protège-tibias et les gants de boxe, puisque j'ai l'intention d'entrer en duel avec le sac de frappe. « Tu viens souvent ici ? » je lui demande, curieuse comme tout, parce que j'avais toujours du mal à situer le taux d'intérêt des candidats vis-à-vis du sport. Par exemple, j'aurais vraiment cru que Danaé était plus sportive que ça.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

numb, 21.10 - 09:02 Empty
MessageSujet: Re: numb, 21.10 - 09:02   numb, 21.10 - 09:02 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:56

Je n'étais jamais bien matinal, principalement parce que je vivais en décalé avec la plupart du reste de la population, et que de ce fait, il m'était bien difficile d'assister à la moindre aurore. Je travaillais souvent jusque tard la nuit, préférant sacrifier quelques heures de sommeil plutôt que de laisser un travail inachevé derrière moi, et autant vous dire qu'en perfectionniste que j'étais, cela pouvait revenir à sacrifier plus d'une heure, clairement. Mais ce n'était pas bien important, j'avais toute la vie pour dormir, et peu de temps restant avant de me lancer dans le vrai monde. Je ne savais pas si j'étais encore prêt, mais j'espérais clairement que cette aventure serait un bon rebond pour moi, et me donnerait la confiance nécessaire pour mettre mes projets en oeuvre. Mais entrer dans le nid m'avait également apporté de nouvelles habitudes, comme le fait de parfois me lever légèrement plus tôt pour faire du sport, chose que je n'avais probablement jamais fait auparavant. Du coup, courant sur mon petit tapis de course, j'essayais tout de même de ne pas aller trop vite histoire de ne pas trop souffrir non plus. « Hey, salut Camille, ça va ? » m'adressa un voix alors que je tournais la tête pour découvrir le visage d'Aliénor « Coucou ! Bien, et toi ? » je ne lui avais jamais réellement parlé, mais elle ne faisait clairement pas partie des candidats avec lesquels j'avais du mal. Et en y repensant, je n'avais pas vraiment de problèmes avec personne, hm. Enfin, autre que moi même, hein. « Tu viens souvent ici ? » « Pas vraiment non... Enfin, je crois que ça se voit. » dis-je en désignant ma carrure pas vraiment super sportive non plus. Y'avait pire, mais y'avait aussi bien mieux. Il n'y avait qu'à voir certaines machines du nid, comme Cian ou Celse. Je faisais pas trop le poids. « Tu fais de la boxe ? Tu t'es déjà battue dans une arène et tout ? » j'étais presque certain de confondre avec le catch, parce que j'y connaissais rien moi à tout ça. Mais j'avais vu ça une fois à la télé, et ça m'avait amusé. Enfin, ils devaient avoir mal quand même.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

numb, 21.10 - 09:02 Empty
MessageSujet: Re: numb, 21.10 - 09:02   numb, 21.10 - 09:02 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:55

« Et ben écoute ça peut aller. Je me sens toujours comme un poisson dans l'eau, mon moral s'en ressent systématiquement. » je réponds en retour, le sourire aux lèvres, effectivement. J'avais toujours eu du mal avec les réponses concises. Quand on me demande "ça va ?" moi j'ai envie de répondre par une dissertation, genre thèse antithèse, dépassement (oui ça va, mais il y a ceci qui ne va pas, ceci dit au final tout cela…), je me retiens quand même, parce que ça se fait pas, mais j'ai quand même du mal parfois. Camille me confie ne pas venir très souvent ici, et j'observe un instant son corps puisqu'il le désigne, un sourire conciliant au visage. « Non ça ne se voit pas. Enfin, c'est clair que t'as pas un corps d'haltérophile. Mais tu sais faut pas te laisser berner par les mecs qu'ont des carrures pas possibles, souvent c'est que de la gonflette, et ils se feraient laminer par des mecs qui pèsent deux fois moins lourds mais possèdent de vrais muscles. » Et puis il est pas trop mal fichu Camille, il n'a pas vraiment à se plaindre je trouve. Honnêtement, il a à peu près le même gabarit que mon prof de muay thaï, même s'il est moins intimidant. Après, je ne l'ai pas (encore) observé de près alors c'est pas évident d'estimer sa masse musculaire, comme ça, de loin. Je finis donc de m'équiper et m'approche des sacs de frappe pour m'entraîner, même si ça me manque de pouvoir le faire avec de vrais partenaires.  « Tu fais de la boxe ? Tu t'es déjà battue dans une arène et tout ? » Amusée, je tourne la tête vers Camille. Une arène ? Il me prend pour une gladiatrice ou bien… ? « Je me suis déjà battue sur un ring, oui. Mais je fais pas encore beaucoup de compétitions pour le moment, j'espère avoir le temps d'en faire plus à l'avenir. » Mon sourire se fait rêveur à cette idée. Mais bon pour l'heure il me faut déjà obtenir ma licence, bien gérer mes études, mon job, ma vie sentimentale, et mine de rien c'est pas aussi évident que je ne l'aurais cru. « Et toi, tu fais du sport, ou t'as une passion en particulier dans la vie ? » je lui demande ensuite, ouvrant la question sur un ensemble des possibles plus vaste quand je réalise que je ne connais vraiment pas grand-chose le concernant en fait – il est temps d'y remédier.

Contenu sponsorisé

numb, 21.10 - 09:02 Empty
MessageSujet: Re: numb, 21.10 - 09:02   numb, 21.10 - 09:02 Empty

 

numb, 21.10 - 09:02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» numb - 14/11 (19:41)
» need someone to numb the pain (aaron, 01.11, 00h26)
» And here I am watching the clock that's ticking away my time, I'm too numb to feel right now. ₪ 27 fév, 16h38

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La salle de sport-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet