GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 /frog goes croak. (24oct/11h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

/frog goes croak. (24oct/11h20) Empty
MessageSujet: /frog goes croak. (24oct/11h20)   /frog goes croak. (24oct/11h20) EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:05

DANAE JEUDI 24 OCT. 11H20.

C’était assez déprimant lorsqu’elle prenait le temps de penser à son placard qu’elle avait laissé derrière elle. Certes, elle avait amené bien plus que nécessaires dans la maison mais elle n’arrêtait pas de porter les mêmes choses, continuel recommencement. Si elle ne faisait pas partie de’ la clique à la Paris Hilton qui refusait de porter deux fois la même tenue, elle tenait tout de même à son image et c’était plus une position personnelle. Le shopping lui manquait aussi, cruellement. Simplement trouver de nouvelles possessions, le plaisir de les porter pour la première fois. Elle se laissa aller à la nostalgie de la recherche de la robe parfaite en lançant une machine. Si ça n’avait pas été particulièrement simple, elle avait fini par comprendre comment ça fonctionnait. Il n’y avait pas à dire, c’était bien quelque chose qui ne lui manquerait pas lorsqu’elle sortirait d’ici. Tout comme étendre son linge et ensuite le repasser. Elle avait cramé son haut préféré la semaine précédente et ne s’en était toujours pas remise. Adossée contre la machine, elle attendait que cette dernière se termine tout en maugréant dans sa barbe avant de se plaindre un peu plus ouvertement. « Je n’ai plus rien à me mettre. » Ça sonnait comme une bougonnerie d’ado et elle en avait conscience. Probablement tout comme Danaé qui venait d’entrer dans le cellier. Inès se redressa immédiatement, affichant un léger sourire pour lui dire bonjour. Elle ne l’avait pas encore croisé ce matin là. Ou en général en réalité. Et après les images du prime elle se disait que c’était aussi bien. « Mon placard me manque. » Laissa-t-elle pourtant échappé, un soupir exagéré à la suite. Ce n’était rien d’autre que la vérité et elle préférait s’en tenir aux discours vides de sens qu’elle maitrisait si bien.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

/frog goes croak. (24oct/11h20) Empty
MessageSujet: Re: /frog goes croak. (24oct/11h20)   /frog goes croak. (24oct/11h20) EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:03

J’évite les gens et je fais ma vie de mon côté sans me soucier de ce que les autres peuvent bien dire sur moi. Ce n’est pas semaine, mais j’essaye de relativiser un petit peu et de me dire qu’il y a bien pire. Je suis honteuse, mais je tente de ne pas trop le montrer. C’est presque avec un sourire sur les lèvres que je décide de rassembler mes affaires sales pour aller faire tourner une machine. Mon panier sous le bras je me décide enfin à sortir ma cachette pour affronter les regards des autres. Ce n’est franchement pas facile de les entendre tous chuchoter lorsque je passe dans les couloirs, mais je fais mine de ne pas les entendre et voilà que j’atteins enfin la buanderie. Si j’ai bien envie d’être toute seule pour ne pas avoir à supporter les moqueries des autres encore une fois, eh bien c’est raté. Inés, une nana avec laquelle je n’ai encore jamais eu l’occasion de discuter, se trouve là. Elle ne me regarde pas vraiment, mais je dois avouer que je ne suis franchement pas très à l’aise. Elle m’adresse un sourire que je lui rends sans tarder avant de me diriger vers une machine à laver vide. « Mon placard me manque. » Je suis tout à fait d’accord avec elle. Je pousse un soupir en pensant à toutes les fringues que j’ai dû laisser chez moi. J’en suis nostalgique. « Le mien aussi. » que je réponds machinalement tout en fourrant mes vêtements dans le tambour de la machine. « Il manque une pièce avec des vêtements neufs, un petit peu comme une boutique en fait. » Ce serait tellement bien d’avoir ce genre de chose ici. Je prépare mon linge et termine par mettre la machine en route. Sortant une boîte de bonbons de la poche de mon sweat, je la tends vers elle. « Tu en veux ? » que je lui demande en lui adressant un petit sourire timide.
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

/frog goes croak. (24oct/11h20) Empty
MessageSujet: Re: /frog goes croak. (24oct/11h20)   /frog goes croak. (24oct/11h20) EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:36

Le fait de ne pas être la seule à être en manque de dressing n’était qu’une faible consolation mais c’en était tout de même une. Elle avait cru comprendre que Danaé travaillait dans la mode en plus, cela devait y jouer. Elle ne pensait pas qu’Eibhlin, par exemple, était assaillit par le besoin de faire les boutiques. « C'est tout à fait ça » Elles étaient sur la même longueur d’onde au moins sur un point. Ce serait tellement bien, une boutique adjacente au château, même en plein milieu de la foret. Elle était capable de braver les éléments naturels pour une nouvelle paire de chaussures. Ou un sac. Ses sacs lui manquaient aussi. En grande matérialiste qu’elle était, la plupart des objets qu’elle pouvait trouver chez elle lui manquait. Mais pas tant que ses vêtements. « Non merci. » Elle déclina poliment l’offre de Danaé. Inès avait toujours eut cette règle insensée en ce qui concernait les glucides, ou tout ce qui semblait gras, ou sucré. Elle les évitait comme la peste, peu importait combien elle en avait envie. Venant juste de manger une pomme, elle n’était pas non plus assaillie par l’envie. « Comment tu te sens ? » Elle était loin de ressembler à un psy, ou de concevoir de la même façon le secret professionnel mais elle se doutait que la vie de Danaé ne devait pas être forcément très rose ces temps ci. Au moins, elle n’était pas entourée de paparazzis qui voulaient sa photo à tout prit, elle pouvait toujours éviter la foule et les endroits trop bondés. Enfin, cela impliquait qu’elle regrette ses actes ce qui ne semblait pas bien coller avec l’image de la blonde. Au cas où elle préférerait ne pas en parler et ne désirant pas être trop intrusive, elle ajouta assez rapidement, en distraction potentielle. « Tu sais repasser ? Parce que clairement, le fonctionnement du fer dépasse mes compétences. » Qui eut cru qu’il fallait mettre de l’eau dans un fer à repasser ?
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

/frog goes croak. (24oct/11h20) Empty
MessageSujet: Re: /frog goes croak. (24oct/11h20)   /frog goes croak. (24oct/11h20) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:40

Parler du monde de la mode vient me redonner le sourire. Je n’ai pas eu l’occasion de le faire assez souvent depuis le début de l’aventure et franchement ça fait du bien. Je propose alors une pièce qui ferait office de magasin avec des vêtements neufs tous les jours. « C'est tout à fait ça » Un petit sourire vient s’installer sur mes lèvres. « On a tout de même un espace beauté rien que nous. C’est mieux que rien. » Il faut relativiser. Alors que nous sommes un petit peu plus silencieuses, je sors un paquet de bonbons de la poche de mon jeans pour lui en proposer un. « Non merci. » Tant pis pour elle. Ils sont supers bons et elle rate un pur petit moment d’extase gustative. Après, peut-être qu’elle fait simplement attention à sa ligne, mais elle n’en a pas besoin parce qu’elle est très bien comme elle actuellement. Je suis certaine qu’elle fait partie de toutes ces nanas qui peuvent manger sans prendre un seul gramme. « Comment tu te sens ? » Sa voix me fait sursauter. J’étais un petit peu en train de me perdre dans mes pensées. Comment je me sens ? C’est une question très intéressante à laquelle je n’ai pas vraiment de réponse. Un coup je suis bien et la minute d’après j’ai envie de me cacher. « On fait aller. » Je ne trouve rien de mieux à dire. « Et toi ? Tout se passe bien de ton côté ? » Je pose cette question par politesse, mais aussi parce que ma camarade est très souvent dans le bas du classement de la côte de popularité et que cela peut jouer sur son moral. Se serait bête parce qu’elle a l’air plutôt gentille et pleine de vie. Bien vite elle change de sujet. « Tu sais repasser ? Parce que clairement, le fonctionnement du fer dépasse mes compétences. » Mais quelle question stupide. Bien évidemment que je sais repasser. Toute jeune femme digne de ce nom sait repasser. Je me redresse légèrement, pose mes poings sur mes hanches et lui adresse un sourire majestueux. « Si tu veux tout savoir, je suis la reine du fer à repasser. » Enfin presque.

Contenu sponsorisé

/frog goes croak. (24oct/11h20) Empty
MessageSujet: Re: /frog goes croak. (24oct/11h20)   /frog goes croak. (24oct/11h20) Empty

 

/frog goes croak. (24oct/11h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /i see ghost. (24oct/16h40)
» the princess and the frog - le 14 mai, 12h14
» you know that I could use somebody ~ 10/11 | 11h20
» You are a TOY ! • 9.02 ~ 11h20
» what's the hell are you doing there ϟ 19.03.11 à 11h20

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine :: Le cellier-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet