GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12 Empty
MessageSujet: so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12   so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12 EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:48

Ce sentiment d'accomplissement, de fierté, après deux bonnes heures de sport, il n'y a rien de mieux. J'adore. C'est presque aussi bon que l'adrénaline, que la baise, que les drogues. Quoique, non, peut-être pas quand même. Oublie tout ça, c'est juste que je délire parce que je suis en train de crever de faim. Ouais, c'était pas malin de rater le petit-déjeuner, ce matin, mais eh, j'avais bien trop envie de sport pour me permettre de perdre du temps à manger. Oui, j'avoue, j'ai surtout dû quitter la salle de sport par un manque évident de calories. Aussi parce que mes muscles crient comme des malades, là. Mais j'adore ça aussi. Bref. Je ne vais pas continuer à t'emmerder avec des détails que tu ne connais sûrement pas, je ne peux pas t'en vouloir de ne pas être autant dans le sport que moi. Chacun son truc, il paraît. Quoi qu'il en soit, c'est tout en récupérant ma respiration que je vais jusqu'à la cuisine, que je me sors du jus d'orange, des trucs à manger. Un peu tout et n'importe quoi. Je m'empare d'un couteau afin d'éplucher un kiwi et là, sla (?), c'est pas le fruit qui prend mais ma main. Et autant te dire qu'elle n'apprécie pas trop. Pareil pour moi. « Put... PUTAIN. » Ouais, ça fait mal. Ce n'est pas trop profond, cela dit, ça fait mal, ok. Et désolée, je suis un peu sous le choc alors tout ce que je fais, c'est me tenir fermement la main au plus près de la blessure. Au cas où je me viderais de mon sang, je me dis que je suis en position pour arrêter l'hémorragie et tout ce qui s'en suit. Oui, bon, ça va, laisse-moi deux secondes pour réagir.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12 Empty
MessageSujet: Re: so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12   so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:03


Hickory, dickory, dock,
The mouse ran up the clock.
The clock struck one,
The mouse ran down,
Hickory, dickory, dock.

Sont les paroles qui me viennent en tête. Je suis couché dans mon lit. Il est 10h du matin. Bien trop tôt pour que je me lève. Non je veux me rendormir. Mais pas moyen. C’est pas cool. Du coup, je glande. J’ai le lit pour moi tout seul. Je me prélasse. Malheureusement y en a ils sont chiants, ils font trop de bruit. C’est fou ça, aucun respect pour les autres. Finalement je décide de lever mes fesses. L’appel du petit déjeuner à été plus fort. Je me contente d’enfiler un short rapidement, puis je descends torse nu dans la cuisine. Et là que vois je ? Henley, qui grimace, et se tient la main. Un couteau est sur le plan de travail, j’en déduis qu’elle a dû se blesser avec. « Ça va ? Fais voir. » Je m’approche d’elle et regarde sa blessure. « Ça va, c’est pas très profond. Tu devrais la passer sous l’eau. Faut nettoyer ça. » Au lieu de rester plantée là, à attendre le déluge. J’ai l’habitude de ce genre de choses, je me coupe souvent. Je viens de me rappeler là, que je parle à Henley. La fille désagréable. Bon, je suppose que ce n’est qu’une question de secondes avant qu’elle ne commence à déverser son venin sur ma petite personne. M’envoyer bouler comme il se doit.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12 Empty
MessageSujet: Re: so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12   so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:22

Putain de kiwi de merde. Non mais c'est vrai, c'est quoi ce truc pourri. Et pourquoi ce couteau coupe si bien, là, hm ? D'habitude, ça coupe rien du tout mais bien sûr, quand c'est pour me niquer la main, là, t'inquiète pas, ça fonctionne bien. Ça fait mal, cette connerie. Vraiment. Je ne me considère pas comme une chochotte pourtant, non, ça va, je supporte assez bien en général. Pas là. Il faut dire que ça fait mal. Et ça saigne. C'est peut-être pas profond mais ça saigne beaucoup. Même Lewis pourra te le confirmer. Oui parce qu'il débarque, là, soudainement et voilà qu'il croit que ma blessure le concerne. Bon. Ok. Et il me propose de passer ma main sous l'eau. Il se fout de ma gueule, là, c'est ça ? « La passer sous l'eau ? T'es taré ? » je lui balance en fronçant les sourcils. Oui parce que ça va faire mal, ça. Et merci bien, je ne suis pas masochiste hein. Je regarde ce qui m'entoure, je repère un rouleau d'essuie-tout, je le chope, j'en arrache deux feuilles. Pour éviter de foutre du sang partout. Pour nettoyer le sang afin d'observer la plaie. Bon. Avec un peu de chance, je peux oublier les points de suture. J'espère, putain, j'espère. « Si t'as envie d'être utile, tu peux me trouver des compresses et tout ce qui va avec. Ou tu peux me faire à manger avant que je me tape un malaise. » Parce que j'ai presque autant faim que j'ai mal, tu vois, alors on sait jamais ce qui peut arriver.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12 Empty
MessageSujet: Re: so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12   so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:57

Alors que je venais tranquillement prendre mon petit déjeuner, sur qui je tombe ? Henley. Qui s'est blessée en coupant un kiwi appartement. C'est ce que j'en déduis des restes sur le plan de travail. Quelle idée de bouffer un kiwi aussi hm. La blonde semble choquée que je lui propose de passer sa main sous l’eau. Quoi ? C’est quoi le problème ? Ça va piquer un peu ? « Oh pardon, je ne savais pas que j’avais affaire à une chochotte. » Excusez. Je lui proposais ça pour l’aider, mais bon tant pis pour elle. Si elle préfère que ça s’infecte ou quoi, mais avoir moins mal, et bien soit. Elle veut que je lui trouve des compresses, ou lui faire à bouffer. J’ouvre le placard, en ressort une boite, et lui pose devant. « Tiens, t’as qu’à bouffer des céréales, je vais essayer de trouver la trousse de soins. » Si ça ne lui convient pas, c’est pareil. Je quitte ainsi la cuisine, pour me rendre dans la salle de bain, endroit ou je suis le plus susceptible de trouver ce que je recherche. Et bingo, c’est dans un des tiroirs. Il y a tout ce qu’il faut, compresses, antiseptiques. Je reviens avec le tout dans la cuisine. Henley n’a pas bougé. Je suis gentil quand même. Rien ne m’oblige à l’aider. « Tiens v’la des compresses » Que je dis en lui tendant. « Y a de l’antiseptique, mais je suppose que tu n’en veux pas. Ça risquerait de te piquer. » Non je ne me moque pas du tout.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12 Empty
MessageSujet: Re: so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12   so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:25

Je ne vois pas l'intérêt de passer de l'eau dessus. Si je dois mettre quoi que ce soit sur ma blessure, ça sera directement du désinfectant. Oui, autant souffrir une fois mais pas pour rien. L'eau, c'est bien mignon mais ça n'a pas le même effet que le désinfectant, autant aller au plus fort, c'est tout. Et bien sûr, l'autre, il se fout de ma gueule. « Tu veux que je te fasse la même entaille pour voir comment tu le vis ? » je lui balance en affichant un sourire sarcastique. Ouais, ça va, on sait bien que les mecs, c'est les premiers à pleurnicher à la moindre poussière dans l’œil, c'est bon hein. Et quand je lui demande de trouver de quoi manger, qu'est-ce qu'il fait ? Il me propose des céréales. Il est sérieux ? Parce que c'est hors de questions que je mange ça, mon estomac réclame autre chose. Je me contente de soupirer tout en pressant un peu plus l'essuie-tout contre la plaie. Quelle connerie, ce truc. Je fais pourtant pas partie de ces pas doués mais non, il faut que ça tombe sur moi. Et apparemment, ça amuse beaucoup Lewis puisque quand il revient, il se moque encore. Non mais très bien, je comprends, je comprends. « Oui, qu'est-ce que tu veux, je suis une petite chose fragile, moi. Ah, c'est presque aussi terrible que quand je me casse un ongle, je crois que je vais mourir. » je réponds avec tout le sarcasme dont je peux faire preuve. Non, non, je ne suis pas du genre à pleurer à la moindre blessure, qu'on se rassure. Bref, j'ouvre une compresse, ça remplace les pauvres feuilles d'essuie-tout.  « Et tu aurais pu t'habiller, mes yeux ont pas demandé à souffrir autant que ma main. » Trop facile pour ne pas la faire, celle-là. Ouais. Quoi qu'il en soit, je mets de l'antiseptique sur une nouvelle compresse pour l'appliquer sur la blessure. Et par chance, ça va, ça pique pas trop non plus.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12 Empty
MessageSujet: Re: so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12   so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:27

« Tu veux que je te fasse la même entaille pour voir comment tu le vis ? » J’esquisse un sourire. « Oh je le vivrais très bien, t’inquiètes. » Cela serait même de la rigolade pour moi, en comparaison de tout ce que j’ai subi par le passé. Les cicatrices qui peuvent parsemer mon corps sont là pour le prouver. J’ai même déjà eu une fracture ouverte du tibia péroné, avec l’os qui dépasse et tout. J’ai développé une résistance au mal. Donc sa micro coupure là, c’est rien. Je ne fais pas parti de cette catégorie de mec qui pleurniche, et ont l’impression qu’ils vont mourir dès qu’ils tombent malade. Bref, en attendant, je suis sympa, j’accepte de l’aider. Je lui donne des céréales. On est le matin, ça me parait normal. Je ne vais pas non plus lui cuisiner des pancakes ou des œufs brouillés. Il faut d’abord s’occuper de sa blessure. C’est quand même le plus important avant de contenter son estomac. Même si bon il n’y a pas urgence non plus, vu que c’est superficiel. Je reviens finalement avec la trousse de soins. Je ne peux m’empêcher de me moquer légèrement de la jeune femme. « Oui, qu'est-ce que tu veux, je suis une petite chose fragile, moi. Ah, c'est presque aussi terrible que quand je me casse un ongle, je crois que je vais mourir. » Au moins. « T’en fais pas, je ferais une belle éloge à tes funérailles. » que je réplique. « Et tu aurais pu t'habiller, mes yeux ont pas demandé à souffrir autant que ma main. » Haha. « Oh pardon, tu préfères peut être les petits gros poilus. Je comprends que ça doit te déranger, du coup. » Je veux bien à la limite qu’on critique ma gueule, mais je ne pense pas qu’il y ait de matière à se moquer concernant mon corps hein. J’ai pas plein de gras qui dépasse, et je suis pas poilu comme un singe non plus. Elle serait bien la première à se plaindre. Mais bon, c’est juste que c’est une conne. La preuve, pas un merci. « Et de rien. »

Contenu sponsorisé

so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12 Empty
MessageSujet: Re: so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12   so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12 Empty

 

so I will take away my feelings ~ 02/11, 11h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a worm's feelings (30/10 - 15:36)
» all suspicious feelings ∞ 04/04 - 20:27
» cause most of our feelings, they are dead and they are gone ~ 21/11, 18h27
» help me eat my feelings, 16/10 à 23h17 + (donia)
» Fear of feelings that do not exist. ϟ 20.06.11 à 21h58

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet