GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Being happy doesn't mean that everything is perfect. It means that you've decided to look beyond the imperfections. ~ le 20 novembre vers 15 h 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Being happy doesn't mean that everything is perfect. It means that you've decided to look beyond the imperfections. ~ le 20 novembre vers 15 h 30 Empty
MessageSujet: Being happy doesn't mean that everything is perfect. It means that you've decided to look beyond the imperfections. ~ le 20 novembre vers 15 h 30   Being happy doesn't mean that everything is perfect. It means that you've decided to look beyond the imperfections. ~ le 20 novembre vers 15 h 30 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:55

FT LEWIS

Mes cookies venaient d'être enfournés, me restait donc à tout ranger afin de remettre la cuisine dans un état respectable. Je gardais cependant un oeil sur le four afin de ne pas perdre toute une fournée à cause d'un problème de cuisson. Les plats soigneusement empilés dans l'évier, je fis couler l'eau sur ceux-ci afin de pouvoir les laver. La vaisselle, c'est pas vraiment ce que je préfère faire dans les tâches ménagères mais je ne rechigne jamais lorsque l'on parle de ménage. Je m'active, j'aime faire les choses rapidement. Ce qui ne veut pas dire que c'est mal fait. Je remets la cuisine en ordre assez rapidement et ensuite, je constate que la cuisson de mes cookies est parfaite. J'éteins donc le four et assez rapidement, je sors le tout et le pose dans l'un des coins de la cuisine. C'est à ce moment là que Lewis entre dans la cuisine. « Avoue, tu m'as espionné depuis la salle de vidéos pour savoir à quel moment je sortirai mes cookies du four ... Parce que si tu me dis que c'est le hasard, j'aurais du mal à te croire. » Je lui souris et me dirige vers l'armoire où se trouvent toutes les tasses. J'en attrape une et questionne Lewis du regard histoire de savoir si il en veut également une. Je compte bien me faire un chocolat chaud pour accompagner mes cookies une fois qu'ils seront prêts. Parce que là, il faut encore qu'ils refroidissent.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Being happy doesn't mean that everything is perfect. It means that you've decided to look beyond the imperfections. ~ le 20 novembre vers 15 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Being happy doesn't mean that everything is perfect. It means that you've decided to look beyond the imperfections. ~ le 20 novembre vers 15 h 30   Being happy doesn't mean that everything is perfect. It means that you've decided to look beyond the imperfections. ~ le 20 novembre vers 15 h 30 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:00

Je viens de passer mon début d’après midi en compagnie de Pavel dans la salle de vidéosurveillance. On a pas mal discuté, observé, tout ça. Et puis qu’est ce que j’ai vu sur un écran ? Zoey. En train de préparer des cookies. Je la surveillais du coin de l’œil, alors que je papotais avec le candidat. C’est que ça m’intéresse oui. Mon estomac s’est agité à cette vue. Et là que vois je ? C’est prêt. Viiiii. Alors je quitte mes quartiers pour me rendre dans la cuisine, comme ça, ni vu ni connu. Sauf que je suis grillé d’entrée. La jeune femme dévoile mon plan au grand jour. Ah bah merde alors. Comment elle sait ? Elle est devin ? «  Euh bah…Je plaide coupable oui. » Peut être plaisantait elle, je ne sais pas, mais en tout cas elle tombe juste. « Je ne peux jamais résister à l’appel d’un cookie. » Et pas que les cookies, ça marche pour beaucoup de gateaux. J’hoche la tête pour lui confirmer que je veux bien une tasse. « Parce que t’es gentille et tu partageras hein ? » Bah oui elle n’a pas fait ça pour elle toute seule de toute manière quand même. Il y en a beaucoup trop pour elle toute seule. Je m’installe sur un tabouret au comptoir. « Alors dis moi…Tu le vis comment le départ d’Eibhlin ? Elle t’avait prévenu toi ? » Comme c’est sa partenaire, peut être qu’à elle, elle lui a parlé de son désir de partir. Moi je n’ai rien vu venir, la nouvelle est tombé subitement. Elle est partie comme ça, sans prévenir. Sans donner d’explications, rien. Autant dire que j’étais sur le cul en apprenant ça. Je ne la voyais pas du genre à abandonner. Pas elle. Faut croire que j’avais tort…Zoran, et maintenant elle. C’est gonflant quand même. Merde à la fin, on est là pour se battre, aller jusqu’au bout, pas se barrer à la première contrariété venue. Après peut être qu’elle a une bonne raison, mais voilà. Je trouve ça lâche de se barrer par la petite porte, sans rien dire.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Being happy doesn't mean that everything is perfect. It means that you've decided to look beyond the imperfections. ~ le 20 novembre vers 15 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Being happy doesn't mean that everything is perfect. It means that you've decided to look beyond the imperfections. ~ le 20 novembre vers 15 h 30   Being happy doesn't mean that everything is perfect. It means that you've decided to look beyond the imperfections. ~ le 20 novembre vers 15 h 30 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:28

«  Euh bah…Je plaide coupable oui. » Trop forte ! Franchement, sur le coup, je me trouve trop forte. J'ai même envie de m'applaudir, enfin presque. De toute façon, je m'abstiens parce que je ne veux pas passer pour la débile du coin qui s'applaudit elle-même parce qu'elle a démasqué quelqu'un. Puis c'est pas comme si j'avais trouvé son secret non plus. J'en suis même très loin d'ailleurs puisque je n'ai fais que supposé l'endroit où Lewis se trouvait deux minutes plus tôt. « Je ne peux jamais résister à l’appel d’un cookie. » Haa, les hommes et leur estomac ! Parait que si l'on veut garder l'homme de notre vie auprès de nous, faut le nourrir correctement ... J'trouve que ce genre de rumeur, ça veut vraiment tout dire. Même si je ne suis pas persuadé que la technique marche à tous les coups étant donné que mon père s'est quand même barré. « Au moins, je sais comment t'appâté maintenant. » que je lui dis en ricanant tout en jetant un rapide coup d'oeil aux biscuits que je viens de faire. Juste après, je me dirige vers l'armoire et en sort deux tasses. J'en dépose une devant lui, un léger sourire au bord des lèvres tandis qu'il cherche à s'assurer que je vais partager mes cookies avec lui. « Evidemment, tu seras mon cobaye ... Hum, je te laisse goûter et tu me diras ce que tu en penses. » Et si ils sont mauvais, il peut quand même le dire, je serai pas vexée. « Tu veux boire quoi ? café, lait chocolat chaud !?» Je lui dresse rapidement la liste de ce qu'il pourrait boire avec des cookies au chocolat et aux noix de pécan. Je ne lui ai pas proposé de thé, parce que je trouve que ça ne va pas avec. Puis il est américain, il doit certainement boire du café. « Alors dis moi…Tu le vis comment le départ d’Eibhlin ? Elle t’avait prévenu toi ? » Et bah non, elle n'a même pas eu l'amabilité de faire ça. Ma tête balance rapidement de gauche à droite. « ça va ... je le vis pas mal. Mais non, elle ne m'avait pas prévenu. C'est dommage de se barrer comme ça ... Sans prévenir personne » Nous en avions perdu plus d'un de cette façon et ça en devenait lassant. Puis, elle aurait pu au moins avoir la politesse de prévenir sa partenaire et puis, lui dire au revoir aussi. Oui, je lui en veux un peu quand même.

Contenu sponsorisé

Being happy doesn't mean that everything is perfect. It means that you've decided to look beyond the imperfections. ~ le 20 novembre vers 15 h 30 Empty
MessageSujet: Re: Being happy doesn't mean that everything is perfect. It means that you've decided to look beyond the imperfections. ~ le 20 novembre vers 15 h 30   Being happy doesn't mean that everything is perfect. It means that you've decided to look beyond the imperfections. ~ le 20 novembre vers 15 h 30 Empty

 

Being happy doesn't mean that everything is perfect. It means that you've decided to look beyond the imperfections. ~ le 20 novembre vers 15 h 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nobody is perfect, I am Nobody ~ Les cachots [Le 23/05 vers 16h]
» Happy B-day → le 15 novembre à 07h58
» I want a ticket to anywhere ~ le 13 novembre vers 11 heures
» Happy birthday mister president † vendredi 9 novembre, vingt heures trente
» le 2 novembre vers 16 heures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet