GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Il y a ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Il y a ton sourire  Empty
MessageSujet: Il y a ton sourire    Il y a ton sourire  EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:46

FT ASMAA
Les mains dans les poches, mon visage camouflé par le col de ma veste, je marche à travers les rues de Dublin, luttant contre ce froid hivernal. Depuis la fin de mon aventure fake-lover, j'ai repris une vie que l'on peut caractérisée comme 'normale', à savoir, je sors désormais comme le font tous les jeunes de mon âge. Je ne reste plus coincé entre mes quatre murs, devant mon écran d'ordinateur et je sors. Aujourd'hui, je compte d'ailleurs passé ma soirée dans l'un des bars les plus connus de Dublin, le temple bar. Ce n'est pas la première fois que je m'y rends mais les gens sont toujours aussi étonné de me voir. Par contre, la plupart du temps, je reste seul dans mon coin avec une bière à la main. Je n'ai pas encore réussit à aborder les gens. Je reste le garçon timide, peu sûr de lui et distant qui se trouvait devant les caméras de cette émission de télé-réalité. J'pousse la porte d'un geste lent, je scrute l'intérieur et me rejoins rapidement ma place préférée dans ce bar. Je me mets à un endroit stratégique, dans un coin où peu de gens font attention à ma présence mais où moi, je peux épier tout le monde du coin de l'oeil en dégustant ma boisson préférée. Aujourd'hui ne fera pas exception, le barman passe prendre ma commande et le mot 'bière' s'échappe de mes lèvres. L'habitude. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il s'obstine à me poser la question, il sait très bien ce que je consomme à chaque fois. Je reste silencieux et discret jusqu'à ce qu'une silhouette attire mon attention. Je la connais, j'ai déjà vu cette femme mais je ne saurais pas vraiment coller une identité sur sa personne. Hum. A la télé, je l'ai vu à la télé une fois. Je crois. Je me lève de mon siège et embarque mon verre avec moi, je m'assieds rapidement aux cotés de la jeune femme, ce qui n'est pourtant pas dans mes habitudes. J'suis intrigué, c'est sans doute cela qui me pousse à faire cela. « Excusez-moi ... Je ... J'ai ... » cette foutue habitude de me prendre les pieds dans mes propres mots finira par me perdre. Faut que je me ressaisisse, je me racle la gorge et tente de paraître plus normal que ça.  «Je hum, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu ...  » Voilà, maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'elle me dise d'où exactement et je pourrais repartir plus serein. . « Et je ... manque cruellement de politesse, voulez-vous un verre ?» ça me semble quand même plus sympa de passer par cela.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Il y a ton sourire  Empty
MessageSujet: Re: Il y a ton sourire    Il y a ton sourire  EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:21

Voilà déjà quelques jours, même presque deux semaines, qu’Asmaa est sortie de sa cure. Tout va pour le mieux. C’est ce qu’elle se répète quasiment tout les jours devant son miroir en se préparant. C’est la pure vérité. Depuis des années, elle ne s’était jamais sentie aussi bien et autant choyée par quelqu’un. Wade est fantastique. Il faut le dire… Et si parfois elle ne se sent pas bien, elle sait que ses vieux démons ne reviendront pas d’aussitôt. Elle ne veut tellement pas repartir d’où elle est revenue. Mais ce n’est pas avec Wade qu’elle se rend au bar. Non, elle a rendez-vous avec un colocataire de celui-ci. Juste pour boire un verre et discuter. Il est très gentil et il écoute merveilleusement bien les gens. C’est la première fois qu’elle se fait de réels amis après sa sortie de Fake Lover. Elle ne veut pour rien au monde rester dans son coin. Elle entre, mais ne voit pas la personne attendue. Alors elle s’installe au bar. Elle n’y reste pas longtemps seule. En fait, elle se fait accoster. Elle tourne doucement son visage dans la direction de ce jeune homme, à qui elle adresse un sourire timide. Il s’excuse, ne paraissant pas très sûr de lui. Elle est certaine, soudainement, qu’il n’est pas venu à ses côtés pour la draguer. Ou en tout cas, il ne risque pas d’être lourd. Elle aurait du mal à gérer une telle personne… Qu’il ne semble pas être. C’est tant mieux. Il lui dit avoir l’impression de l’avoir déjà vu et il ne lui en faut pas plus pour se dire que finalement, son visage à lui ne lui est pas inconnu non plus. Elle a eu la télé durant la désintox. Elle a pu suivre l’émission à laquelle elle a participé et plusieurs saisons d’ailleurs. Pourtant, ce n’est pas ça qui lui vient en tête directement. Elle sourit, baissant un peu la tête. Ses bouclettes bougeant aux mouvements de sa tête. « C’est drôle, j’ai… J’ai exactement la même impression, mais je suis incapable de l’expliquer… » Elle fronce les sourcils, avec une moue gênée. C’est une assez troublante sensation et trop improbable pour n’être que le fruit du hasard. « Mais ça fait assez longtemps que je ne suis pas sortie… Alors je ne vois pas… » Elle hausse les épaules. Elle ne pensera pas à Fake Lover… Il lui propose un verre. « Ce n’est pas grave ! Je veux bien… Avec plaisir… Mais pas d’alcool. » Elle fait un petit geste de la main. Elle fuit l’alcool, maintenant. Elle n’a jamais été alcoolique, dieu merci parce qu’elle a eu bien d’autres défauts. Mais elle ne veut pas tenter le diable. Même avec un seul verre. « C’est très gentil de votre part… » Qu’elle lance, avant de se présenter. « Je m’appelle Asmaa… »
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Il y a ton sourire  Empty
MessageSujet: Re: Il y a ton sourire    Il y a ton sourire  EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:11

Je sais pas trop ce qu'il me prend d'aborder cette fille, j'suis sans doute en train de rougir et je me dis que j'aurais dû faire comme d'habitude, j'aurais peut-être dû rester dans mon coin sans bouger. Maintenant, je me sens con et il est trop tard pour faire demi-tour puisque j'ai déjà ouvert la bouche. J'espère qu'elle ne me prendra pas pour un crétin. Nerveusement, je triture mes mains, geste qui ne masque absolument pas mon stress. Allez, ouvre la bouche, sauve-moi. « C’est drôle, j’ai… J’ai exactement la même impression, mais je suis incapable de l’expliquer… » Ha oui ? Elle me rassure un peu. J'ai l'impression de n'être pas si cinglé que ça au final. Elle a sans doute vu mon visage à la télévision mais je ne tiens pas à en parler maintenant. Non, je ne regrette pas l'émission mais je ne tiens pas à ce que l'on soit gentil avec moi uniquement parce j'suis passé à la télé. Surtout quand on sait que j'ai été ce garçon timide, sur la réserve durant toute ma saison. « Je ... J'ai sans doute un visage très commun. » que je conclus simplement avec un léger sourire au bord des lèvres.« Mais ça fait assez longtemps que je ne suis pas sortie… Alors je ne vois pas… » Un point commun, moi non plus je ne sors pas énormément. Je dirais même qu'avant mon aventure, je ne mettais jamais un pied dehors. Jamais. Ce geste qui semble banal pour tout le monde ne l'était absolument pas pour moi. Il était difficile voir infranchissable. Fake Lover m'a sauvé. «Vous restiez chez vous ?» Je baisse la tête, fixe le sol avant de parler à nouveau «ça me regarde pas, je suis désolé» je me racle la gorge une fois de plus tandis qu'elle accepte ma proposition de boire un verre en ma compagnie. « Ce n’est pas grave ! Je veux bien… Avec plaisir… Mais pas d’alcool. » D'accord. J'appelle le serveur, je prends sur moi pour que cela paraisse naturel et qu'on ai pas l'impression que je sois un gamin qui commande quelque chose. « Je fais jamais ça d'habitude ... J'suis pas le genre de mec qui drague autour d'un verre. D'ailleurs je drague jamais. Enfin, je suis gêné maintenant mais je veux pas qu'on se fasse une mauvaise image de moi. » Je tiens à ce qu'elle le sache. A mes yeux, ce sont souvent les pauvres mecs qui utilisent cette technique.« C’est très gentil de votre part… » J'affiche un un nouveau sourire, je n'ai rien à redire à cela. C'est gentil, mais je suis gentil alors c'est normal.« Je m’appelle Asmaa… » qu'elle se présente finalement. C'est bizarre mais même son prénom me dit quelque chose. « C'est vraiment un très joli prénom Asmaa. Je ... Moi c'est Peyton.  »

Contenu sponsorisé

Il y a ton sourire  Empty
MessageSujet: Re: Il y a ton sourire    Il y a ton sourire  Empty

 

Il y a ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36
»  » j'ai construit mon empire sur un sourire. le 8 oct à 20h
» « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01
» et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Dublin :: Temple Bar-