GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Somebody I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie

Elfie
MESSAGES : 145
LOCALISATION : Paris, France
EMPLOI : patissiere
POINTS : 40

Somebody I used to know Empty
MessageSujet: Somebody I used to know   Somebody I used to know EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:18

TERRY & ELFIE
L'attente, l'attente, toujours l'attente. J'en avais marre d'attendre moi ! Je voulais passer devant ce jury et être débarassée. Parce que ça m'énervait ! Je n'en avais rien à faire, mais là, je sais pas, je me mettais la pression, même si je n'avais aucune raison de me la mettre. Bref, assise dans le bâtiment, je n'arrêtais pas de jouer avec les pans de ma robe jaune. J'allais finir par la déchirer. Il fallait que je fasse autre chose. Y avait un balcon à deux pas, aller prendre l'air, ça me ferrait pas de mal, loin de là ! Je me levais donc et marchais d'un pas assuré avec mes bottes à talons. J'allais dehors et refermais la porte derrière moi. Ouf ! Ca fait un bien fou et... Ah merde, je suis pas toute seule. Y a un gars qui est là aussi et... Mais attends, je le connais lui ! « Joan ? C'est bien toi ? Oh la vache t'as... » Le mec que je pensais être Joan se retourna et en fait non, ce n'était pas lui du tout. « Oups ! Excuse... Excusez moi. Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. » lui dis-je alors. Bah d'un côté plus ça va, plus tous les mecs se ressemblent aussi. « Et puis, j'ai pas mes lunettes donc, oui, je me suis bel et bien trompée ! » L'excuse bidon des lunettes... Mais Elfie ! Tu ne portes PAS de lunettes. Bon bref, qu'il fasse comme si j'étais pas là, et tout irait bien. Quoi que. Un peu de compagnie dans ces moments là, ça peut toujours être bénéfique...
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Somebody I used to know Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know   Somebody I used to know EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:03

Une envie de prendre l'air avant le grand saut, avant de franchir cette porte qui scellera à jamais mon quotidien pour les mois à venir. Je m'étais donc exilé sur le balcon, la clope au bec, fixant d'un regard vide le paysage environnant. J'étais perdu dans mes pensées, me répétant inlassablement les éléments que je ne devrais surtout pas oublier lors du casting, afin de mettre toutes les chances de mon côté pour réussir. C'est alors que le bruit si singulier des talons claquant sur le sol parvint à mes oreilles, suivis très près par un éclat de voix. Une jeune femme m'appelait me prenant pour un/une dénommé Joan. Un bref rire et je tentais de clarifier la situation :

Désolé, vous devez faire erreur. Je m'appelle Terry, pas Joan. Toi, tu es ?

J'avais envie de rajouter, au fait je suis une fille, rien que pour voir sa tête, mais je m'abstenais préférant continuer à l'écouter s'enfoncer dans un bourbier de mensonges. Elle m'expliquais d'abord qu'elle m'avais pris pour quelqu'un d'autre, ce qui semblait être la vérité, puis elle dérivait sur une histoire qui semblait complètement inventée. La dévisageant je continuais sur ma lancée :

Des lunettes ? Etrange, tu ne sembles pas avoir une tête à lunettes. Sinon oui, je t'assure, tu t'es belle et bien trompée, mais ne t'inquiète pas… Je ne t'en tiens pas rigueur, il nous arrive tous de faire des erreurs

Un nouveau sourire que je voulais cette fois-ci bienveillant. Cette jeune fille m'intriguait, j'avais envie de faire sa connaissance, de la connaître un peu mieux. Elle semblait être la candidate type pour l'émission. Ainsi, si j'étais sélectionnée, il y aurait de forte chance que je la recroise dans les couloirs du nid d'amour. Il fallait donc mieux faire connaissances dès maintenant, afin de pouvoir entamer sur des bases saines notre aventure commune, une fois le jeu commencé.
Elfie

Elfie
MESSAGES : 145
LOCALISATION : Paris, France
EMPLOI : patissiere
POINTS : 40

Somebody I used to know Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know   Somebody I used to know EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:54

TERRY & ELFIE
Je me sentais vraiment navrée pour cette personne que j'avais interrompue, si ça se trouve, elle était perdue dans ses pensées, elle avait besoin de calme, et moi, j'arrivais comme ça, la bouche en coeur comme toujours, à faire la folle. Eh ben tant pis ! Le toit n'est pas réservé d'abord, donc si je veux squatter, je squatte ! Et puis de toute façon, elle, parce qu'elle s'apparentait à une fille, n'avait pas l'air trop contrariée parce que se présentait sous le nom de Terry. C'était mixe, ça n'allait pas m'aider à savoir si c'était une fille ou un garçon, mais on va dire que c'était plutôt une fille... « Moi c'est Elfie ! Je suis vraiment désolée pour ça... La fatigue de la journée, et tout ça... » Je me rajoutais ensuite l'excuse supplémentaire des lunettes, qui était l'excuse la plus bidon du monde, et Terry ne semblait pas non plus y croire beaucoup. Elle ajouta d'ailleurs que je n'avais pas une tête à lunettes. « Ah parce que tu es au point où tu reconnais les têtes à lunettes des têtes à pas lunettes ? T'es forte dis-moi ! » lui répondis-je en souriant. Bon, ok, j'avais peut être pas une tête à lunettes, c'est vrai, et encore que, certaines personnes qui m'avaient déjà vu avec m'avaient dit que ça m'allait plutôt bien ! « T'es passée devant le jury déjà ? »
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Somebody I used to know Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know   Somebody I used to know EmptySam 15 Fév 2014 - 23:23

Elle me faisait rire la jeune femme, troublée par son erreur et par ses tentatives de se rattraper. Elle se nommait Elfie, un prénom rigolo qui lui allait comme un gant.. Elle s'excusait encore, ce qui sur ce coup eu le don de m'exaspérer :

Je t'ai dis quoi ? Ce n'est pas grave, tu n'as pas à être désolée...

Elle me faisait rire avec ses manières, ses petits tics remplient de douceur et de bienveillance. Elle réussis même à me faire esquisser un sourire, quand elle s'étonna que je puisse remarquer les têtes à lunettes des têtes pas à lunettes. Elle me complimenta même sur mon « don ». Je rigolais et m'expliquais :

Non, non, je disais cela pour rire. J'avais bien vu que tu cherchais une excuse, une voie de secoure, je voulais juste m'amuser un peu c'est tous.

Je riais de ma bêtise, tout en l'écoutant. Elle me demandait tout naturellement si j'avais déjà passé mon casting, nouveau sourire et je répondais :

Je ne suis pas encore passé devant le jury. Mon tour est, normalement, prêvu pour dans une petite demi-heure environ et toi ?

J'étais heureuse que la question, de mon sexe est été oublié. Je ne voulais pas être réduite à cela. J'étais tellement plus complexe, plus insaisissable.
Elfie

Elfie
MESSAGES : 145
LOCALISATION : Paris, France
EMPLOI : patissiere
POINTS : 40

Somebody I used to know Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know   Somebody I used to know EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:36

TERRY & ELFIE
Je m'excusais encore une fois auprès de la jeune femme que j'avais pris pour un ami, mais non, ce n'était pas le cas. Je m'en voulais un peu parce que je l'avais confondu, mais en plus, je l'avais pris pour un homme, ce qui n'était vraiment pas très sympa en fait... « Je t'ai dis quoi ? Ce n'est pas grave, tu n'as pas à être désolée... » Ok, elle avait l'air un peu énervée, j'avais l'impression d'entendre ma mère en fait, donc je ne disais rien, je préférais me taire, et ne surtout plus m'excuser ! Donc je laissais tomber, sans rien dire. Enfin bref, j'avais trouvé l'excuse bidon des lunettes, qui était vraiment nulle, mais tant pis, je l'avais dit. « Non, non, je disais cela pour rire. J'avais bien vu que tu cherchais une excuse, une voie de secoure, je voulais juste m'amuser un peu c'est tous. » Etrange... Drôle d'amusement en tout cas, pas du tout mon genre d'humour. « D'ac. » lui répondis-je. Je m'en fichais un peu en fait, oui, je ne portais pas de lunettes, mais au pire, ça n'allait pas non plus changer sa vie de savoir ça quoi... Enfin bref, je lui avais demandé si elle avait déjà passé le casting, si elle avait déjà eu affaire au jury. « Je ne suis pas encore passé devant le jury. Mon tour est, normalement, prêvu pour dans une petite demi-heure environ et toi ? » Elle parlait trop bien, ça me stressait, genre elle n'utilisait pas d'abréviation et tout, c'était bizarre ! « Non plus. J'attends mais je sais pas trop, je devrais pas tarder normalement. Ca me soule d'attendre ! » Puis, je lui demandais, tout naturellement. « T'es stressée à l'idée de passer toi ? »

Contenu sponsorisé

Somebody I used to know Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know   Somebody I used to know Empty

 

Somebody I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-