GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Instant de doute. [Feat. Danica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May-Line

May-Line
MESSAGES : 35
AGE : 31
LOCALISATION : Les coulisses
EMPLOI : Etudiante dans le social
CITATION : « I used to think if I never tried, I would never fail. Now I realize, I can do anything. »
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: UC
RELATIONS:
PARTENAIRE: Surprise !

Instant de doute. [Feat. Danica] Empty
MessageSujet: Instant de doute. [Feat. Danica]   Instant de doute. [Feat. Danica] EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:00

Je commençais seulement à réaliser que le jeu avait commencé, certes on ne savait pas encore qui serait dans le cast final et les caméras ne nous suivaient pas encore mais pourtant ça avait bien commencé, on était là tous ensemble, et parmi tous ces visages,  certains feront leur entrée dans le nid, et si je n’y étais pas ? Je commençais à baliser sévère, au départ tout était plus ou moins flou mais de voir ces gens en vrai ça rendait le truc nettement plus vrai, à en voir certain j’avais l’impression de n’avoir aucune chance contre eux, j’en avais vu ce mettre en avant, faire des crises, parler fort pour qu’on les remarque lors de la remise des petits cadeaux, et moi je n’avais encore adressé la parole qu’à une personne. Comment est-ce que je pouvais me faire une place ? Je me rendais de plus en plus compte que je ne connaissais pas grand-chose au fonctionnement de ce genre d’univers.

J’avais donc besoin de me détendre, j’avais d’abord pensé au balcon mais l’odeur du tabac mêlé à mon stresse m’avait plus rendu malade … J’avais donc opté pour la salle d’eau, je m’étais mise devant le lavabo pour m’asperger un peu le visage et me redonner du baume au cœur ! Après tout j’étais arrivé jusque-là ! Parmi tous ceux qui avaient postulé j’étais dans la dernière phase de sélection, je pouvais donc m’estimé chanceuse mais surtout, j’avais retenu l’attention des casteurs, alors je devais me reprendre, si je voulais avoir mes chances, je devais me faire un peu plus confiance.

Je relevais la tête pour me mettre face au miroir quand j’aperçu une jeune femme qui venait d’entrée. Je me décalais du lavabo pour faire un peu de place.
« Désolé, je voulais pas le monopoliser. » Lançais-je avec un petit sourire discret.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Instant de doute. [Feat. Danica] Empty
MessageSujet: Re: Instant de doute. [Feat. Danica]   Instant de doute. [Feat. Danica] EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:10

    Danica sortait juste de la salle de "détente" (certains l'appelleraient différemment au vu des évènements) et se dirigea vers les toilettes histoire de se rafraîchir un peu. La crise de panique qui l'avait frappée plus tôt lui avait donné le besoin de se passer de l'eau sur le visage histoire de reprendre ses esprits. C'était pas forcément la chose la plus adaptée pour elle, d'ailleurs, de l'eau, tout ça. Mais juste un peu de fraîcheur sur ses joues, ça, elle s'y était habituée et accommodée comme elle le pouvait. On fait avec ce qu'on a.
    Elle entra dans la salle d'eau pour voir une petite blondinette collée au miroir, visiblement venue faire la même chose que Dani, sauf qu'elle fixait désormais son reflet comme si elle vérifiait son apparence. Mignonne. Le genre de gamine que Dani pourrait affectionner et passer son temps à lui brosser les cheveux ou pincer les joues.
    La blonde aperçut Dani dans le miroir, et eut une sorte de sursaut pour ensuite lui laisser la place. Dani eut un sourire amusé, adossée au mur carrelé de la pièce. « Prends ton temps, me repoudrer le nez, c'est pas mon délire, » fit Danica avec un clin d'oeil. Mais la petite blonde semblait décidée à lui céder la place. Dani s'avança avec un regard et se pencha pour s'asperger les mains et les plaqua sur ses joues en redressant la tête, fermant les yeux. « Putain ça fait du bien ! » Elle avait mis un peu d'eau partout, et nota les gouttes sur le rebord du lavabo. « Ah, pardon, je t'ai arrosée ? » fit-elle à la petite blonde, « c'est quoi ton prénom d'ailleurs ? t'es venue pour le casting ? » Oui, quoi, elle aurait pu venir accompagner un grand frère ou sa tante...
May-Line

May-Line
MESSAGES : 35
AGE : 31
LOCALISATION : Les coulisses
EMPLOI : Etudiante dans le social
CITATION : « I used to think if I never tried, I would never fail. Now I realize, I can do anything. »
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: UC
RELATIONS:
PARTENAIRE: Surprise !

Instant de doute. [Feat. Danica] Empty
MessageSujet: Re: Instant de doute. [Feat. Danica]   Instant de doute. [Feat. Danica] EmptySam 15 Fév 2014 - 22:52

Je ne savais pas bien quoi faire, je ne connaissais pas du tout cet univers de la télé et je ne savais pas non plus si les autres y étaient habitués. Après tout ils ne devaient quand même pas tous être des pros des castings, je me faisais des films …
La jeune femme répondit en souriant, c’était rassurant, elle semblait tout à fait normal. Enfin je me comprenais … Elle finit par s’asperger d’eau. Je ne pus m’empêcher de sourire à sa remarque.
« Je suis d’accord, on étouffe là-bas ! » Répondis-je en faisant référence à la salle de détente.
J’avais reçu une petite goutte d’eau mais presque rien, la jeune femme s’excusa avant de me demander mon prénom et la raison de ma venue ici. Je ne devais pas vraiment ressembler à la candidate type, quoi que je n’étais plus sur désormais qu’il y est un modèle standard, à voir tous ces gens si différents, ce qui était un plus au passage ! Je me sentirais moins gourde.
« C’est pas grave, ce n’est que de l’eau ! Moi C’est May-Line, et oui je suis venu pour la dernière phase de casting. Toi aussi je suppose ? » Répondis-je avec  une pointe d’accent. J’avais tenté de parler le plus clairement possible, le jury avait trouvé ça mignon, je ne savais pas bien si c’était positif ou non …
« C’est un peu la folie là-bas … Le jeu n’a même pas encore commencé pourtant. » Lançais-je à la fois dépité et amusé.
J’avais bien conscience qu’il fallait s’imposer, se faire remarquer pour aller loin dans le jeu, mais quand même ! Il était hors de question que je me mette en scène juste pour marquer des points ! Si je devais intégrer l’aventure et aller le plus loin possible, ce serait grâce comme je suis, et pas en m’inventant un personnage complètement hystérique ! En espérant que d’autres personnes soient sur la même longueur d’onde, parce que faire l’aventure seule, ce n’était pas non plus le top … Enfin encore fallait-il avoir passé la dernière étape !

Contenu sponsorisé

Instant de doute. [Feat. Danica] Empty
MessageSujet: Re: Instant de doute. [Feat. Danica]   Instant de doute. [Feat. Danica] Empty

 

Instant de doute. [Feat. Danica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Instant de solitude. » (13.12.10 - 14h57)
» your coal of instant sparkle ~ 10/06 - 10:12
» L'instant d'après. (mercredi s4, 14H30)
» APOLLINE/pasdetitrepourl'instant - 24/03 à 18h02
» instant méditation (mardi 30.10 ; 15h28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-