GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Pleased to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alya

Alya
MESSAGES : 102
AGE : 36
LOCALISATION : Belgique ; Liège
EMPLOI : Professeur d'Arts Plastiques
CITATION : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie
JUKE BOX : Man Down - Rihanna // Work B***C - Britney Spears // Le Passé - Tal // Tomber sous le charme - Chistophe Maé // Beau Malheur - Emmanuel Moire // Et Alors ! - Shy'm // Dans mon sac - Alizée // Pretty Hurts - Beyoncé // What Do U Want - Layd Gaga Ft. R.Kelly
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Pleased to meet you ! Empty
MessageSujet: Pleased to meet you !   Pleased to meet you ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:32




Alya & Maxence
« Pleased To Meet You ! »



La Salle d'Attente

~ Alors que mon entretien était bel et bien passé depuis longtemps maintenant, un membre de la sécurité entra, de nouveau dans mon appartement sans autorisation, me pris par le bras et m'emmena dans une sorte de camionnette noir. Il commençait sérieusement à me souler, il me faisait constamment mal au bras ! Vêtue d'une tenue toute simple, je m'assois donc dans la camionnette et attend d'être arrivée à destination avant de me plaindre .. Bah oui, il était évident que je comptais me plaindre au chauffeur ! Rentrer chez moi, sans MON autorisation sans que je ne sois prête, c'était inadmissible ! Une fois arrivée, il ouvre ma portière et me laisse sortir. Une fois sortie de la camionnette, je me place face au jeune homme qui conduisait. "La prochaine fois que vous rentrez de cette manière dans mon appartement, que vous me faites mal au bras et que je ne sois pas prête .. Ca.. ira très mal !" Me contentais-je de dire au jeune homme, toujours avec les lunettes de soleil sur le nez. Diva Forever ! Lunette et sac en place, je m'avance, les cheveux au vent jusqu'à la salle d'attente. Arrivée dans la pièce, je me place sur l'un des fauteuils.. J'étais pour le moment toute seule dans la salle, enfin tranquille ! Je souffle légèrement, il faisait froid dehors hein ! Je pris un magasine people disponible sur la petite table basse et lis les articles qui me semblais les plus intéressants pour m'occuper le temps que je sois appelée .. ~
FICHE PAR ROMANE

Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Pleased to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: Pleased to meet you !   Pleased to meet you ! EmptySam 15 Fév 2014 - 22:41

pleased to meet you
ft. Alya & Maxence


Je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite, c'est ce qui m'inquiétais. Je ne savais pas exactement combien de temps il s'était écoulé entre le moment où j'avais perdu mon porte-feuille, et le moment où je m'en étais aperçu ... Plus cela faisait longtemps, et moins j'avais de chances de le retrouver, c'était surtout ça le souci à vrai dire. Parce que j'avais tout dedans, je n'exagérais pas ... Ma carte d'identité, mon permis de conduire, ma carte de presse, ma carte de crédit, une ou deux photos, vieilles et jaunies par le temps mais d'autant plus précieuse ... Y'avait même mon billet de retour pour Paris. Ma vie, quoi. Heureusement que je gardais mon passeport à part, mais j'espérais bien retrouver ce fichu porte-feuille ... Je n'avais pas quitté l'immeuble de la journée, il ne devait pas être bien loin. Si tenté que quelqu'un ne l'ai pas ramassé pour faire dieu sais quoi. J'avais d'abord pensé le retrouver au coin détente, derrière un canapé, ou même sur le balcon où j'étais sortit fumer un instant, mais non. Pas dans la salle d'eau non plus, et j'étais même allé vérifier dans la loge maquillage alors que je n'y avais pas mis les pieds (non mais et puis quoi encore). Restait la salle d'attente, dernier endroit à vérifier, où je venais donc justement d'entrer. Y'avait une nana sur la chaise où j'étais assis tout à l'heure ; Plongée dans un magazine, le genre fringuée comme si elle en sortait justement, du magazine. M'éclaircissant la gorge, je lui avais adressé un « Excusez-moi ? » destiné à attirer son attention. Attendant qu'elle relève enfin les yeux vers moi, j'avais alors enchaîné d'un ton qui se voulait poli « Vous n'auriez pas trouvé un porte-f ... » avant de m'interrompre en l’apercevant. Là, mon porte-feuille, près de la table où je m'étais assis avec une autre candidate un peu plus tôt pour discuter. Tandis qu'un soupir de soulagement s'échappait de mes lèvres, j'avais laissé un instant la jeune femme pour aller récupérer ce qui m'appartenait, avant de me retourner vers elle « Désolé, j'ai cherché ça partout. » Il était probablement tombé de ma poche pendant que je discutais, je n'avais pas fait attention. Heureusement que nous étions dans un espace fermé, si je l'avais perdu dans les rues de Dublin j'aurais eu l'air malin, essayez de reprendre l'avion sans vos papiers ...
 

Pleased to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pleased to meet you hope you guess my name + 02.10 15:45
» Pleased to meet you hope you guess my name ¤ 27/09 ¤ 17h39
» "please to meet you" le 29/12 à 15h
» meet you there ~ 22/09 - 20:43
» meet me tonight ~ 28/05 - 21:14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-