GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Inscriptions aux activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Inscriptions aux activités Empty
MessageSujet: Inscriptions aux activités   Inscriptions aux activités EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:09

La période de castings ayant déjà débutée depuis une semaine, il est temps que les animations reprennent. C’est pourquoi, me voilà de bon matin arrivant à l’entrée du bâtiment des coulisses devant le tableau d’inscriptions où les personnes ayant passées leur casting sont présentes. Je me place devant l’assemblée et m’empare du micro. « Bonjour à tous chers postulants de la saison 12 de Fake Lover. Vous venez de passer les castings et vous trouvez le temps long en attendant que la saison démarre ? Cette animation est faite pour vous ! L'équipe d'animateurs vous propose de vous occuper dans les coulisses avec cette animation divisée en trois étapes qui vous permettra de vous amuser et d’apprendre à connaître ceux qui pourraient être vos camarades. Cette activité n’étant pas obligatoire, nous vous proposons un système d’inscription en espérant que vous répondiez nombreux à l’animation. Pour cela, vous n’avez qu’à apposer votre prénom et votre signature sur le tableau des inscriptions. Vous serez très vite informé de la répartition des groupes et des activités proposées. A très bientôt. » J’accroche au tableau d’inscription deux feuilles contenant deux colonnes chacune à l’aide de punaises puis je laisse à disposition des stylos. Je repars ensuite pour aller prendre un bon petit-déjeuner made in Fake Lover.



NB : Pour pouvoir participer aux animations mises en place par l'équipe des animateurs, vous devez vous inscrire en postant le code ci-dessous. Les inscriptions prendront fin dimanche soir à 20h et l’activité commencera dès lundi. Pour les personnes souhaitant absolument participer à l’animation mais n’ayant pas envoyés leur fiche de casting avant dimanche soir, il est possible d’obtenir une sorte de dérogation et de vous inscrire à condition que votre fiche de casting soit envoyée très rapidement. Une place vous sera alors réservée et vous pourrez rejoindre l’animation ayant déjà débutée.  


Code:
[b]Nom du candidat :[/b] ici.
Je souhaite participer aux animations.
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Inscriptions aux activités Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux activités   Inscriptions aux activités EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:14

Nom du candidat : Archie.
Je souhaite participer aux animations.
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

Inscriptions aux activités Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux activités   Inscriptions aux activités EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:15

C'était bien calme ce matin. Peut être même un peu trop. Mais la porte s'ouvrit rapidement sur un ancien candidat, le prénommé Sega. J'étais certain qu'il apporté une bonne nouvelle et ce fût le cas. J'étais heureux d'apprendre qu'une activité allait être organisée pour nous occuper. Il faut avouer que le temps s'écoule très doucement...
Alors, quand il a terminé de parler, je me presse vers le tableau. Entre mes mains, je tiens le stylo puis écrit mon prénom.
Nom du candidat : Mickael
Je souhaite participer aux animations.

Une bonne chose de faite.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Inscriptions aux activités Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux activités   Inscriptions aux activités EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:18

Nom du candidat : Babou.
Je souhaite participer aux animations.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 32
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Inscriptions aux activités Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux activités   Inscriptions aux activités EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:37

Nom du candidat : Esteban
Je souhaite participer aux animations.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Inscriptions aux activités Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux activités   Inscriptions aux activités EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:39

Nom du candidat : Yityish
Je souhaite participer aux animations.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Inscriptions aux activités Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux activités   Inscriptions aux activités EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:10

Nom du candidat : Jasmine
Je souhaite participer aux animations.

 I love you I love you 
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

Inscriptions aux activités Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux activités   Inscriptions aux activités EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:12

Nom du candidat : Dior.
Je souhaite participer aux animations.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Inscriptions aux activités Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux activités   Inscriptions aux activités EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:57

Nom du candidat : Danica.
Je souhaite participer aux animations.
Manu

Manu
MESSAGES : 133
AGE : 33
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : gymnaste.
JUKE BOX : son lux - easy, flume & chet faker - drop the game, iron & wine - cinder and smoke, Smashing Pumpkins - Bleed, BOY - Drive Darling, chet faker - no diggity.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (titi)

Inscriptions aux activités Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux activités   Inscriptions aux activités EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:15

Nom du candidat : Manu.
Je souhaite participer aux animations.

Contenu sponsorisé

Inscriptions aux activités Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux activités   Inscriptions aux activités Empty

 

Inscriptions aux activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» tableau des inscriptions aux activités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-