GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Let it be . Le 02/01 à 13h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Let it be . Le 02/01 à 13h Empty
MessageSujet: Let it be . Le 02/01 à 13h   Let it be . Le 02/01 à 13h EmptySam 1 Jan 2011 - 21:14

Dire que j’allais mieux que les quelques heures précédant le prime aurait été vrai mais inutile car je me sentais toujours aussi dépité, toujours aussi avide de nicotine d’ailleurs. J’avais l’impression de fumer comme un pompier depuis jeudi soir ! Encore une fois c’était une envie, une irrépressible envie de tabac qui me poussai a aller sur le balcon cette après-midi. Je m’accoudai a la rambarde, la cigarette allumée entre mes lèvres, je regardais le paysage au loin, me disant que je n’avais vraiment pas envie de partir d’ici…

SYDNEY
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Let it be . Le 02/01 à 13h Empty
MessageSujet: Re: Let it be . Le 02/01 à 13h   Let it be . Le 02/01 à 13h EmptySam 1 Jan 2011 - 21:25

Le prime de jeudi avait fait de nombreux dégâts et les répercutions sur le moral de la plupart des candidats du nid se faisait ressentir. La maison vivait au ralenti, c'était mon cas, pour diverses raisons. Comme chaque début d'après midi depuis le début de l'aventure, je clôturais mon repas toujours de la même manière, je rejoignais le balcon afin d'apaiser mon manque de nicotine. Lorsque je poussais la porte de la baie vitrée j'aperçus Nolan, observant le paysage comme perdu dans ses pensées. Je m'approchais doucement du jeune homme et vint déposé une main amical sur son épaule, je le savais touché par le départ d'Alisk et sa propre nomination n'arrangeait rien. « Ca va toi ? » demandais-je simplement alors que je portais ma cigarette entre mes lèvres afin de l'allumer.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Let it be . Le 02/01 à 13h Empty
MessageSujet: Re: Let it be . Le 02/01 à 13h   Let it be . Le 02/01 à 13h EmptySam 1 Jan 2011 - 21:37

J’entendis quelqu’un arrivé sur le balcon, je ne bougeai pas, si la personne voulait parlé alors elle le ferait. Je sentis alors une main se poser sur mon épaule et la voix de Sydney se fit entendre, je tournai alors le regard sur elle avec un sourire en coin. « Je fais avec. Et toi ? » demandais-je a la jeune femme. J’appréciais beaucoup Sydney, c’était une jeune femme vraiment très gentille et altruiste, je pense d’ailleurs que personne n’avait de soucis avec elle. Du moins ça m’aurait étonné.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Let it be . Le 02/01 à 13h Empty
MessageSujet: Re: Let it be . Le 02/01 à 13h   Let it be . Le 02/01 à 13h EmptyDim 2 Jan 2011 - 4:36

« J'ai connu mieux, mais on fait aller. » Je n'avais pas envie de l'ennuyer avec mes soucis, il en avait déjà suffisamment en tête. D'autant que je n'étais pas là pour ça, m'apitoyer sur mon sort très peu pour moi. Je lui souriais alors, une pointe d'optimiste était toujours la bienvenue surtout dans ce genre de situation. « Je n'ai pas eu le temps de te le dire mais j'ai trouvé ton geste très noble, je veux dire, lors des dilemmes ... » Tellement plus que moi, qui n'avait finalement agit que par lâcheté, même si honnêtement je me voyais mal désigner arbitrairement deux personnes, ayant été déjà responsable du départ d'un candidat de cette manière. Même si en y repensant ça aurait évité la nomination à Franz. Je tirais ma cigarette chassant ces pensées néfastes de mon esprit puisque de toute façon j'avais fait un choix et que c'était à présent bien trop tard et stupide d'émettre un quelque conque regret.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Let it be . Le 02/01 à 13h Empty
MessageSujet: Re: Let it be . Le 02/01 à 13h   Let it be . Le 02/01 à 13h EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:13

J'avais l'impression que le prime de jeudi avait bouleversé tout le monde a sa façon, la seule que j'avais croisée un tantinet guillerette c'était Ashley, mais elle avait de quoi, elle avait été sauvée au détriment d'Alisk, alors que moi même je n'aurais pas donné cher de sa peau. "On verra vendredi, mais plus le temps passe, plus je me dit que j'ai été un peu trop gentil sur ce coup" dis-je avant de lâcher un soupire, moi qui était certain de me retrouver face a des gens peu apprécier, il y avait Franz, Blaise et Héléna, je ne donnais pas cher de ma peau. Mais on verrait bien après tout rien n'était vraiment sur.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Let it be . Le 02/01 à 13h Empty
MessageSujet: Re: Let it be . Le 02/01 à 13h   Let it be . Le 02/01 à 13h EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:09

Ces nominations étaient tout simplement invraisemblables, et le pire de tout c'est que plus les semaines allaient passer et pire elles seront. Il indiquait avoir été sûrement trop gentil, c'était certain mais peut être que justement le public pourrait prendre cet élément en compte justement. Enfin bref, je préférais changer de sujet, de toute façon je ne savais que dire pour lui remontrer le moral. « Ca nous mine tous ces nominations ... » Soufflais-je alors que je tirais sur ma cigarette. « Il y a quelque chose qui me tracasse depuis le découverte de ton secret, tu sais je suis du genre, je ne crois que ce que je vois alors toutes ces choses abstraites ça a tendance à m'échapper, comment ça fonctionne ? » Je marquais une pause, puis reprit. « Enfin t'es pas obligé de m'en parler si ça t'ennuie, je peux comprendre. » Je souriais, il devait en avoir marre de ce genre de question, je suppose.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Let it be . Le 02/01 à 13h Empty
MessageSujet: Re: Let it be . Le 02/01 à 13h   Let it be . Le 02/01 à 13h EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:17

Je haussai les épaules avant de tirer sur ma cigarette, oui ça nous minait tous, de plus en plus et ça ne s'arrangerait pas puisqu'on tissaient de plus en plus de liens les uns avec les autres et que l'étau se resserrait de plus en plus. Sa question me fis sourire/ "Moi même je ne peux pas vraiment l'expliquer tu sais... On dit que l'être humain n'utilise pas toute ses capacité cérébrales, je pense que c'est vrai et que, pour certaines personnes, non." Je tirai sur ma cigarette, je devais paraître bien prétentieux... "Je veux dire, ce n'est pas une intelligence supérieur ou quoi mais à mon avis c'est psychique, je ne crois pas non plus a des super pouvoirs ou va savoir quoi" dis-je en riant. "A mon avis il n'y a que ça qui peut exister, l'empathie aussi pourquoi pas... Enfin bref, c'est juste... De l'instinct, plus fort que les autres, vraiment plus fort." dis-je en haussant les épaules, comment expliquer après tout ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Let it be . Le 02/01 à 13h Empty
MessageSujet: Re: Let it be . Le 02/01 à 13h   Let it be . Le 02/01 à 13h EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:05

Finalement ça semblait bien plus complexe que je ne le pensais. D'ailleurs je pensais également qu'il le contrôlait et ce n'était vraisemblablement pas le cas. « Je comprends, mais si honnêtement, je m'attendais presque plus à quelque chose de plus " surnaturel ". » Je riais, à mon tour. « Finalement ça te concerne plus toi que les autres, je veux dire tu peux pas savoir ce que je pense là maintenant ? » Lui demandais-je piqué par une pointe de curiosité.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Let it be . Le 02/01 à 13h Empty
MessageSujet: Re: Let it be . Le 02/01 à 13h   Let it be . Le 02/01 à 13h EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:14

Je souris, non le surnaturel, enfin les trucs vraiment invraisemblable, je ne les croyais pas alors bon. "Non, c'est plus vraisemblable que ce que font croire les charlatans a la télé ou dans les foires" dis-je avant de finir ma cigarette et de l'écraser dans le cendrier qui se trouvait la, surement mis par la production vu le nombre de fumeurs de la maison. "Non, je ne peux aps savoir, ça c'est de la télépathie je pense" dis-je avec un sourire "Je serais plutot apte a savoir si... Je dois faire tel ou tel placement, traverser la rue la nuit, tu sais ce genre de truc" dis-je en riant légèrement.

Contenu sponsorisé

Let it be . Le 02/01 à 13h Empty
MessageSujet: Re: Let it be . Le 02/01 à 13h   Let it be . Le 02/01 à 13h Empty

 

Let it be . Le 02/01 à 13h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-