GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] Empty
MessageSujet: Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16]   Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] EmptySam 1 Jan 2011 - 21:49


( Franz )

La semaine avançait doucement depuis que cette nouvelle année avait son apparition et Betty trouvait étrange de passer Noël et Nouvel An dans une maison enfermée avec des inconnus, loin de tout. Pourtant, elle n’en montrait pas grand-chose aux autres. Elle avait décidé de mettre sa vie privée et ses sentiments de côté pendant l’émission, histoire de. Elle se concentrait ainsi sur ce qu’il se passait dans le Nid plutôt que ce qu’il pouvait se passer dehors.
Les noms des nominés de la semaine était tombé depuis quelques jours et Betty n’avait aucune idée de celui ou celle qui franchirait les portes pour sortir définitivement. Tout ce qu’elle savait, c’est que d’entendre l’annonce de Cupidon lui avait rappelé qu’elle n’avait pas parlé avec Franz depuis un certain temps, le laissant tranquille depuis le court baiser échangé. Elle se souvient très bien qu’elle avait eu une bonne impression sur Franz dès leur première rencontre, mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ils s’étaient en quelques sortes éviter après ça. La jeune blonde s’était sentie gênée face à lui, mais maintenant, elle ne l’était plus vraiment. C’était du passé, non ? Et puis, il allait bien mieux avec Sydney, sincèrement. Betty-Jayne avait décidé d’aller parler au candidat, voilà pourquoi, pour la première fois depuis le début de l’aventure, elle s’aventurait dans une chambre qui n’était pas la sienne. Un candidat lui avait dit qu’elle le trouverait ici, et en effet, une fois arrivée devant la chambre, une fois la porte ouverte, la jeune blonde vit le candidat, allongé sur ce qui devait être son lit. Elle s’avança dans la pièce, regardant les murs, la décoration, les lits défaits et les valises mal rangées. Cette chambre semblait immense. Faisant un tour sur elle-même, elle eut un léger sourire alors qu’elle s’approchait du candidat. « Je viens en paix ! »
avatar
Invité

Invité

Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] Empty
MessageSujet: Re: Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16]   Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] EmptySam 1 Jan 2011 - 22:02

    Ce livre était soporifique. Je n'étais motivé à strictement rien, non seulement le froid qui s'abattait sur l'Irlande paralysait tout mouvement en dehors de la maison mais de plus, l'ambiance à l'intérieure de celle-ci laissait presque supposer qu'elle était vide d'habitants. Pourtant nous étions tous bien là, silencieux, calmes et posés mais bien là. Peut-être était-ce une conséquence de l'après fêtes de fin d'année. Beaucoup avaient fait la fête avec insouciance jusque tard dans la nuit de Vendredi, mais il me semblait que plus les jours passaient, plus le manque des familles se faisait pressant dans les esprits. Ce livre était tellement soporifique que j'avais eu pendant sa lecture le temps de cogiter sur tout cela, jusqu'à finalement piquer du nez pour m'endormir étalé sur le dos dans mon lit. La quiétude régnant dans cette chambre incroyablement spacieuse et confortable aidant, rien n'aurait pu perturber ma sieste jusqu'à ce que le grincement de la porte non loin de moi ne vienne me perturber dans mes rêveries. Grognant, quelque peu menaçant, j'entendis finalement la voix de Betty-Jayne, toujours aussi fluette et rieuse.

    Je viens en paix !

    J'ouvris aussitôt les yeux, relevant la tête subitement en me recoiffant. Observant la jeune femme entre quelques clignements de yeux répétitifs, j'esquissai un léger sourire à la commissure de ma bouche avant de répondre calmement.

    Je n'ai pas d'arme sur moi à par ce livre, tu peux être rassurée! Comment tu vas?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] Empty
MessageSujet: Re: Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16]   Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] EmptySam 1 Jan 2011 - 22:14



Il dormait. Quelle cruche elle était ! Elle venait juste de le déranger dans son sommeil ! Faisant une légère moue, Betty le regarda cligner des yeux plusieurs fois avec un léger sourire, le trouvant trop mignon malgré elle. Il lui répondit d’une voix calme, presque sans humour, malgré un très fin sourire présent sur ses lèvres. La jeune blonde eut tout de même un léger rire à sa réponse. Il était clair que Franz n’allait pas bien et Betty était désolée pour lui. Elle n’osait imaginer a quel point cela avait du être difficile pour lui de voir sa sœur partir de l’aventure jeudi soir.. Penchant la tête, Betty le regarda avec une certaine douceur. « Ca va, merci. Je m’excuse si je te réveille.. Ca va toi ? » Elle se permit de s’asseoir sur le lit, se tournant vers le jeune candidat qui semblait encore un peu endormis ou juste triste.
avatar
Invité

Invité

Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] Empty
MessageSujet: Re: Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16]   Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] EmptySam 1 Jan 2011 - 23:03

    Ca va, merci. Je m’excuse si je te réveille.. Ca va toi ?

    Bof... comme ci comme ça, le sort semble s'acharner contre moi cette semaine mais j'ose espérer que ça ira mieux la semaine prochaine.. en Floride avec ma soeur ou ici avec ceux qui veulent de moi.

    J'haussai les épaules en soupirant, me décalant pour laisser à la jeune fille l'aisance de s'installer sur mon lit à mes côtés. A vrai dire, je me préoccupais moins avec le temps de ma nomination, j'attendais de voir, même si au plus profond de mon être j'espérais avoir le public derrière moi.. Mon regard oscillait ainsi entre l'habitante et le tissu du drap sous moi, distraitement. Betty-Jayne était une candidate agréable et charmante, même si après notre échange quelque peu perturbant nous ne nous étions pas vraiment parlé, j'étais ravi qu'elle vienne me trouver ce midi. Le silence se fit dans la pièce, je ne savais pas vraiment de quelle manière enchainer, je me sentais peut-être trop dépassé par les évènements pour ajouter quoi que ce soit. Un épisode du prime me revint ainsi à l'esprit, et je relevai aussitôt la tête pour faire face à la blonde. J'espérais avoir assez de tact pour ne pas la faire reculer.

    Tu.. tu n'avais pas l'air dans ton assiette la semaine dernière. Quelque chose me laisse supposer que plus que le confessionnal d'il y a deux semaines, tu sembles avoir des soucis dans la maison... Alcéo je me trompe? Est-ce que ça va mieux?


    J'affichai une moue compatissante, si elle ne souhaitait pas se confesser, elle était libre de refuser.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] Empty
MessageSujet: Re: Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16]   Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] EmptySam 1 Jan 2011 - 23:41



Il était clair que la semaine avait du être assez dur pour le jeune homme et Betty ne pouvait que comprendre son état. Il semblait à la fois déboussolé et abattu, comme éteint. La jeune blonde ne voulait pas le voir partir, elle trouvait qu’il avait sa place parmi les candidats et elle ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait aussi souvent nominé alors qu’il était loin d’être aussi instable ou invisible que certains. Mais Betty ne pouvait rien y faire, n’ayant aucun droit sur les nominations, elle se sentait assez impuissante à ce sujet. Et connaître les secrets des candidats n’aidaient en rien dans cette situation. La voix de Franz vint à elle et la sortit de ses pensées, lui faisant relever les yeux vers lui tandis qu’il semblait s’inquiéter d’elle. Il mentionna même Alcéo. Betty eut un rire, enfantin et léger, comme à son habitude. « Ne t’en fais pas pour moi Franz, vraiment ! Je vais bien. J’ai eu une petite baisse de régime après ma séparation avec mon copain, mais cela va bien mieux maintenant. » Elle eut un sourire sincère, puis elle s’assit un peu plus confortablement sur le lit, prenant ses aises. Elle prit un coussin au passage, sans doute celui de Billie-Jean, qu’elle tripota entre ses doigts un moment, avant de le lancer doucement sur Franz, un sourire aux lèvres. « T’es mou Franz ! Je sais que cette loque que je vois ce n’est pas toi. Allez, bouge, souris, vis un peu ! Alisk n’aimerait pas te voir aussi déprimé, j’en suis certaine. » Elle se risquait à parler de sa soeur, mais elle voulait le voir réagir, car le Franz tout dépité qu'elle avait devant elle n'avait rien de sexy contrairement au titre qu'il avait gagné au prime.
avatar
Invité

Invité

Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] Empty
MessageSujet: Re: Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16]   Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:58

    Ne t’en fais pas pour moi Franz, vraiment ! Je vais bien. J’ai eu une petite baisse de régime après ma séparation avec mon copain, mais cela va bien mieux maintenant.

    Je suis désolé pour ton copain. Ce jeu est une plaie pour les relations stables, c'est dommage que tu en sois victime. Mais tant mieux si tu vas mieux, n'en parlons plus alors!


    Je lui souris de toutes mes dents, sincère. N'ayant jamais été en couple plus d'un mois ou deux, mis à part peut-être lorsque j'étais adolescent, je n'étais surement pas le mieux placer pour parler d'histoires de coeurs. Néanmoins, il était aisé de deviner que l'émission était une des raisons majeurs de la séparation entre Betty-Jayne et son petit ami. Après tout, son numéro avec Alcéo ne trompait personne, et je l'avais moi-même embrassé, ce qui me fit aussitôt culpabiliser en y repensant. Bon sang mais quel imbécile. Un coussin vint alors me couper dans mes réflexions, et je jugeais préférable de taire cet évènement, à jamais même.

    T’es mou Franz ! Je sais que cette loque que je vois ce n’est pas toi. Allez, bouge, souris, vis un peu ! Alisk n’aimerait pas te voir aussi déprimé, j’en suis certaine.

    J'haussais les épaules en soupirant. Ce n'était d'ailleurs pas l'attitude à adopter, ce pourquoi je relevais aussitôt la tête pour asséner un coup de coussin sur le front de ma camarade, riant doucement avant de plaquer celui-ci contre son nez.

    Parle pour toi, c'est à chacun son tour de subir les aléas de la vie en prison! J'ai l'impression que les coups durs s'enchainent ces derniers temps, je suppose que j'irai surement mieux dans quelques jours.

    Je me mis ainsi à quatre pattes face à la jeune fille, m'avançant félinement vers cette dernière sans cesser de sourire, énigmatique et charmeur. Approchant mon visage du sien, je soufflais ainsi contre celui-ci délicatement.

    Et au passage, Franz n'est jamais mou ma chère Betty-Jayne.

    Faisant s'entrechoquer mon front contre le sien sans lui faire mal, dans un pseudo coup de boule néanmoins maitrisé, je me reculai finalement sans cesser de rire.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] Empty
MessageSujet: Re: Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16]   Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:10



Franz évoqua alors « son copain » et Betty se contenta d’hausser les épaules, préférant laisser cette image derrière elle pour de bon. Elle se devait de recommencer du bon pied pour cette nouvelle année. Ne se laissant pas abattre, elle affichait un sourire au candidat, cherchant à le faire réagir un peu. Elle n’aimait pas le voir ainsi. Il était bien plus beau avec un sourire étirant ses lèvres. Essayant de lui remonter un peu le moral, elle lui balança un coussin et la réaction du jeune homme ne fut pas terrible pour commencer, mais il se rattrapa bien vite en donnant un coup de coussin à Betty. Celui-là, elle s’y attendait pas ! Riant doucement elle écouta le candidat. Elle se contenta de lui accorder un clin d’œil pour toute réponse, puis il s’approcha d’elle en marchant à quatre pattes la faisant rire plus qu’autre chose. Sa tentative de paraître attirant ou sexy ou quoi ne marchait pas sur elle, dommage (a) Souriant elle lui tira la langue alors qu’il lui donnait un petit coup de tête. « Hé oh, doucement, je vais perdre mes quelques neurones restantes ! » Elle se mit à rire puis sans prévenir, sans même réfléchir, elle s’approcha de lui et déposa un petit baiser sur sa joue. Elle lui sourit puis se recula un peu, et lui donna un autre coup de coussin, riant comme une enfant. Il n’y avait pas grand-chose à dire à ce moment-là, Betty voulait simplement voir Franz de meilleure humeur.

Contenu sponsorisé

Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] Empty
MessageSujet: Re: Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16]   Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16] Empty

 

Can we just talk ? [03.01.11 - 12h16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TALK THAT TALK, 28 JUIN - 23H47
» Talk That Talk # ghika & elin
» talk that talk (paloma, 28.10, 16h33)
» Talk talk talk. -16.10 à 15h06
» talk to talk. le 28 juin à 9H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-