GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 RELAX FT KRISJANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

RELAX FT KRISJANA Empty
MessageSujet: RELAX FT KRISJANA   RELAX FT KRISJANA EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:59


RELAX
KRISJANA ☐ 5 MARS ☐ 10H45

But shoot it in the right direction
Make making it your intention-ooh yeah
RELAX - FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD

Je ne sais plus quoi faire des mes journées vous voyez. Habituellement je ne dors jamais très longtemps et j'ai un emploi du temps régler comme une papier à musique. Lever vers 7h00 du matin, on petit déjeune en route direction la salle de danse, ensuite on enchaîne avec le professeur de chant, vocalise et tous le tralala. Arrive l'heure de manger je retrouve Marty ou quelques copines, ensuite réunion avec le personnel, puis l'après midi souvent j'ai une interview télé ou radio. Oh et le soir j'ai toujours un tas de soirées auxquelles je dois faire au moins acte de présence. Et ça c'est quand je suis pas en tournée ou en période d'enregistrement. Alors je me réveille quand même vers 7h00 j'ai trop l'habitude. Je tourne dans mon lit pendant une heure et bon vu que je suis pas une trop grosse salope et que je veux pas réveiller Dior bien je me lève et file sous la douche, puis le petit déjeuner et tout le tralala. En à peu près 5 ans de carrière je n'ai jamais autant de temps libre pour moi. C'est presque fatiguant. Je tourne en rond en mode solitaire. J'en viens même à ranger mon bol et tout. Grave. Je décide donc de faire ma new-yorkaise. Je passe des vêtements de yoga attrape mon tapis de yoga que j'ai amené avec moi dans mes nombreux bagages, une petite gourde au passage et hop direction l'ascenseur. J'en entendu dire qu'il y avait une terrasse avec une vue à vous couper le souffle sur le toit. Je suis sûre que j'ai vu beaucoup plus beau dans ma vie mais bon ces ploucs vous savez... un paquet de céréale ça les épates. Mes pieds nus avance sur le bois bon marché de la terrasse, sympa. Enfin si on oublie le truc de forain là bas. J'espère qu'il y aura aucun crétin à venir s'y aventurer pendant mon yoga. Je laisse jouer une musique de relaxation à l'aide de l'ipad gracieusement prêter par la production. Bien, je déroule mon tapis et commence la petite séance. En vrai je crois que je vais souvent me la jouer new-yorkaise bobo, parce que pour supporter les prolétaire faut un minimum de bon chakra. Pashimottanasana , ou pince assise sera ma première position. Jambes et pieds tendus, je viens abaisser mon buste contre mes jambes jusqu’à ce que mon visage soit à quelques centimètres de mes mollets. Mes bras viennent se déposer autour de mes pieds, ma main attrape mon poignet pendant que la main tenue forme le chin mudra, postute de la sagesse et de la conscience. Ouais bon j'en connais un peu plus en Yoga que les new-yorkaises mais bon je suis indienne après tout. Au bout de quelques respirations, je me me met en position du Lotus, yeux clos. Je contrôle ma respiration, j'entends alors les pas de quelqu'un sur le sol de la terrasse en bois. Mince. Merde même. Je fronce les sourcils, n'ouvrant toujours pas les yeux. C'est con hein, mais là je suis occupé alors pour l'autographe ou je ne sais quoi ce sera pour tout à l'heure hein.
TENUE DE YOGA
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

RELAX FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: RELAX FT KRISJANA   RELAX FT KRISJANA EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:45

Je décide de monter sur la terrasse pour prendre un bol d'air, m'engouffrant dans l'ascenseur, mes pieds tapotent le sol, impatient. Le soleil finit par réchauffer ma peau constellée de tâches de rousseurs, je m'avance de quelques pas. Je tombe sur une meuf qui fait du yoga. C'est bien ma veine, m'enfin, aller, je vais faire un effort, je ne vais pas faire demi-tour. Je prends sur moi, et j'inspire. Je la scrute avec attention, elle se donne tellement un genre. Ses mouvements transpirent tellement d'assurance en elle que cela en devient arrogant. J'esquisse un léger sourire. « Tu nous fais quoi comme position ? » Je lui demande alors qu'elle est entrain de se tenir les mollets. J'arque un sourcil. Sans déconner, je suis sûre qu'un mec aimerait avoir la vue que j'ai en ce moment là. Moi, indifférente, je constate juste qu'elle elle pollue et gâche mon paysage. Comme quoi, le monde est mal fait !  « Celle de la grand-mère agonisant à cause de ses varices ? » je demande alors en regardant un moment mes cuticules, tiens, une petite peau. Bref, elle change de position en bougeant sensiblement. Je finis d'un pas traînant à me poser sur un transat, croisant mes jambes parfaitement galbées, je continue à la laisser faire son cinéma. Je penche ma tête sur le côté droit pour la regarder, un sourire moqueur au bout des lèvres. « Tu te sens mieux ? » je l'interroge de ma voix rauque, peut-être que cela lui sera bénéfique. Il faudrait qu'elle tente le tai-chi, l'inversion des énergies, transferts et des conneries comme cela, au point où elle en est, elle peut y aller.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

RELAX FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: RELAX FT KRISJANA   RELAX FT KRISJANA EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:55

« Tu nous fais quoi comme position ? »  C'est qui cette chieuse, elle est pas au courant qu'il faut pas déranger les gens qui font du yoga. Sérieusement... Je suis là pour me détendre et vu le son de sa voix c'est mission impossible. C'est pas vrai quoi, pas moyen d'être tranquille. Je sais que je suis très demandé, qu'il y a tout un tas de gens ici qui veulent passer du temps avec moi. Après tout y a eux... et la star : Moi. Je fait en sorte de ne pas faire attention à cette idiote qui vient me déranger. Je garde la position, j'inspire. « Celle de la grand-mère agonisant à cause de ses varices ? » Connasse. Si c'est pour dire des conneries pareilles elle peut se la fermer hein. J'ouvre pas les yeux je me contente de changer de position, pour celle du lotus. J'ai presque hâte de l'entendre sa petite réplique sur ma nouvelle posture. De l'inspiration ? « Tu te sens mieux ? » Ah non elle préfère balancer une autre platitude. Non je me sens pas mieux là. Mes narines frétille d'impatience, elle va se tirer la guenon. Je respire, encore... Mes paupière s'animent, j'arrive plus à me concentrer pas quand j'ai une fille qui me scrute. « Si tu veux prendre une photo, demande d'abord mon autorisation. J'ai dis oui aux caméra hein, mais les photos par contre... si c'est pour que tu les vendent à un magasine à scandale en sortant... » Je déblatère platement sans ouvrir les yeux. Comme si j'avais envie de regarder la pauvre fille qui vient prendre un peu de ma lumière naturelle. Elle est trop... envieuse. Oui je suis une star, et là tout de suite je veux juste faire mon yoga. Je finis par ouvrir un oeil. Eurk en plus c'est le genre de meuf, taille mannequin que je déteste. « T'as pas autre chose à faire ? » Je la toise, la bouche déformé par le dégout qu'elle m'inspire. J'ouvre les deux yeux finalement. « Bon si je te laisse prendre ta photo tu t'en vas ? » Pour rester polie, parce que n'oublions pas que je suis ici pour redorer mon image. Alors elle doit être gentille la petite star.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

RELAX FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: RELAX FT KRISJANA   RELAX FT KRISJANA EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:08

Il faut que je lui demande avant d'espérer la prendre en photo. Euh ? Combien de fois devrais-je dire aux gens que je m'en fous de leur misérable vie, de leur avis, de leur conviction, de leur souhait. Je balaie simplement sa remarque d'un mouvement de bras. Elle peut continuer à parler, de toute façon, je n'ai ni Ipod, ni appareil photo, alors elle prend ses désirs pour la réalité. Si j'ai autre chose à faire? « Non » je réponds sèchement, je n'ai rien d'autre à faire, je suis enfermée avec des teubés donc je ne peux rien faire d'autre que les observer et prier pour ne pas être obligée d'interagir avec eux, j'ai peur que leur connerie me contamine. « Pourquoi je te prendrais en photo ? » je l'interroge d'un air dédaigneux parce que je vois bien qu'elle insiste sur ce point, ça doit vraiment lui tenir à coeur, à la petite. Alors c'est ce que ça piquerait presque ma curiosité. « Désolée mais prendre une photo d'une fille qui commence à suer comme un boeuf à cause du soleil et de ses positions étranges et en plus fringuée comme n'importe quoi, mais ce n'est pas très vendeur » je lui rappelle, histoire de dire que non, je m'en fous d'une photo d'elle entrain de faire du sport.« Limite, un arbre, c'est plus attractif » je complète de ma voix rauque.  Elle la veut pour quoi ? Ou alors c'est un truc qu'elle va coller sur le frigo pour se motiver pour son régime genre "avant j'étais comme ça". Aucune idée, et je m'en fous. Et puis non, je ne partirais pas, je suis bien ici, et de plus, si ma présence l'emmerde, je n'en tire que des bénéfices ! Je ferme les paupières pour me soustraire à cette vision qui n'est pas des plus charmantes, il faut bien le dire.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

RELAX FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: RELAX FT KRISJANA   RELAX FT KRISJANA EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:40

Encore une fane c'est ça ? Bon aller je vais peut être faire un effort. Enfin je sais pas trop, elle m'a l'air pas très commode celle là. Si elle a vraiment rien d'autre à faire, je plein sa petite vie. Elle doit pas voir souvent des stars, je vais pas lui en vouloir hein. Par contre la façon dont elle me rembarre je passe une fois, pas deux. Je veux dire toi tu vas voir le président des USA pour lui parler comme un chien? Non, donc là c'est pareil, un peu de respect pour l'élite. « Pourquoi je te prendrais en photo ? » C'est pas vrai, elle blague ? C'est pas possible. Encore une grosse naze qui vit dans une grotte c'est ça. Mon visage se déforme en une expression de surprise et de vexation profonde. Elle ne me connaît pas. Donc là depuis le début elle me prend juste pour n'importe qui c'est ça ? Connasse. En plus de ça elle ajoute que je sue comme un boeuf, ce qui est totalement faux. Je suis pas là depuis assez longtemps pour que ce soit le cas. Et en plus j'ai un déo révolutionnaire. En ce qui concerne mes fringues, c'est des fringues de yoga meuf. Elle croit quoi. Ils sont d'une qualifié irréprochable en plu, auto respirant... «  Limite, un arbre, c'est plus attractif » Je la regarde avec dédain, elle se prend pour qui, elle est personne. « Chérie, sache que tout ce qui vient de moi est vendeur. » Je lui dit, sourire méprisant comme arme de destruction. Je quitte ma position du lotus, étirant mes jambes à l'extrême. « Bon j'imagine que tu vis dans une grotte ou un truc comme ça ? » Non parce que c'est vraiment la seule solution possible. Je la toise. « Rassure moi tu connais Lady Gaga non ? Bon alors tu me connais. Sans vouloir me venter je suis deux fois plus rentable que cette vieille folle. » Je plisse des lèvres et défait ma queue de chevale pour laisser mes cheveux respirer l'air hawaïen. « Avec une photo de moi entrain de faire du yoga tu te fais facilement du fric, un chiffre à trois zéro... » Je dis fièrement. « Ca pourrait financer ton... » je la montre du doigt, de haut en bas. « … chantier, ou ravalement de façade. » C'est ça son truc non ? La chirurgie esthétique.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

RELAX FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: RELAX FT KRISJANA   RELAX FT KRISJANA EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:29

J'esquisse une moue rien qu'à l'entente du chérie. Je sens qu'elle va vite me gonfler, je ne peux pas la jeter du toit ? Faire une bonne action pour l'humanité, cela me changerait en plus. Sa voix m'agresse, je fais quand même abstraction en espérant qu'elle aille prendre sa douche après sa séance de yoga. Pitié. Mais non, elle m’enchaîne, c'est qu'elle y tient à son statut de star en carton, la demoiselle. Je dois apparemment vivre dans une grotte comme je ne la connais pas. Visiblement c'est le centre de l'univers, pauvre gueuse. La seule chose dont je suis sûre, c'est qu'elle me casse réellement les couilles, si j'en avais bien sûr, aucun doute. « Je vis dans une hauteur sphère que l'on appelle intelligence, inaccessible pour toi, d'après ce que je vois, j'imagine que c'est pour cela » je balance platement en haussant les épaules, stricte vérité, elle n'a pas fait preuve d'un gramme d'intelligence depuis que je suis ici. Et puisqu'elle juge, je fais pareil. Je suis son miroir, je m'adapte. Et puis je suis pas mal dans le rôle de la bonne connasse de base. Même en relâchant son élastique on a l'impression qu'elle fait une pub pour L'oréal. Elle me parle de ravalement de façade, j'imagine que c'est sensé de me blesser. J'esquisse un sourire moqueur, j'ai une confiance en moi infaillible. « Déjà faite, cherche encore » je commente simplement car Apolline s'était aussi essayée à critiquer mon incroyable plastique, faut croire qu'elles se sentent réellement menacées, les filles, ici. « Tu sais ce n'est pas parce que tu complexes avec ton physique ingrat qu'il faut t'attaquer au mien »  je lance d'une voix badine car ce n'est pas une hispano d'un mètre cinquante qui va me faire douter de ma perfection physique, je sais que je plais. Cela se voit.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

RELAX FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: RELAX FT KRISJANA   RELAX FT KRISJANA EmptyMer 5 Mar 2014 - 3:14

« Je vis dans une haute sphère que l'on appelle intelligence, inaccessible pour toi, d'après ce que je vois, j'imagine que c'est pour cela » Très drôle. Son intelligence c'est pas ce qu'elle montre en premier hein, ce serait plutôt son cul. Dans le genre connasse qui manque de respect elle est est au top. Le pire c'est que rien à lui balancer là. De toute manière c'est pas comme si ça me faisait quelque chose. Encore si ça venait de quelqu'un d'important je dis pas non... Non c'est qu'une petite conne qui se croit pus intelligente que moi. C'est peut être le cas, en attendant moi je vend des millions de disque en plus d'avoir un grammy. Alors franchement venant d'un insecte comme elle ce genre de commentaire me passe totalement au dessus de la tête. Je vais pas non plus me laisser faire, c'est pas dans ma nature et puis vu sa gueule c'est facile. « Déjà faite, cherche encore » Je cherche pas à être originale hein. Et puis si on lui a déjà fait la remarque, j'imagine que ça donne encore plus de légitimité. « Ça m'étonne pas, faudrait être aveugle pour pas remarquer tes coutures qui sautes. » Regardez moi madame qui se croit exceptionnellement belle, elle n'a rien. Elle pique des yeux. « Tu sais ce n'est pas parce que tu complexes avec ton physique ingrat qu'il faut t'attaquer au mien »  Merci madame mais je complexe pas sur mon physique et puis quand tu fera toutes les couvertures de magasine je t'autoriserais à me faire ce genre de commentaire. Bon elle a autre chose à me dire ? Parce que j'étais hyper tranquille là et madame se pointe pour me faire chier. « Quoi t'es là pour faire ta pétasse c'est ça ? Allez envoies moi toutes tes plus belles vannes qu'on en finisse. » J'ai pas une patiente à toute épreuve. Elle va continuer de me faire chier longtemps ? C'est ça marque de fabrique ? Ou bien ça vient de moi. Non parce que je commence à en avoir marre qu'on m'agresse sans raison. Par twitter, en live... va falloir se calmer les cocos hein.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

RELAX FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: RELAX FT KRISJANA   RELAX FT KRISJANA EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:45

Jasmine me balance une nouvelle phrase qui veut veut touchante. J'esquisse un léger compatissant à son égard, oui, ça fait de la peine lorsqu'on essaie de s'attaquer à mon physique alors que je sais tout de même ce que je vaux. Bref, la naine essayera une nouvelle fois, là, j'accroche pas, d'ailleurs, je ne prends même pas la peine de lui répondre. Le silence est le meilleur des mépris, apparemment. Elle me demande si je suis là pour faire ma pétasse. Je note simplement qu'elle me sort une nouvelle fois la même chose qu'Apolline, elle a décidé d'être sa pâle copie ou comment cela se passe ? Bref. Déjà la pétasse l'emmerde premièrement, et non, je suis naturellement comme ça, je n'ai pas besoin de me forcer. Personnellement, je considère cela comme un don de dieu mais si je sais que ceux qui me subissent ne sont pas du même avis. Elle veut que je balance tout ce que j'ai en stock. Non, je ne vais pas me donner ce mal que pour elle, devrais-je, simplement pour elle. Je n'en vois pas l’intérêt. Néanmoins j'ai l'impression de voir une brèche cachée dans sa phrase, je veux bien lui concéder qu'elle doit s'en prendre régulièrement plein la gueule mais bon, elle cherche aussi. « Non, je ne fais pas sur commande, j'attends l'inspiration» je balance simplement en haussant les épaules, or, elle est tout sauf une muse, la gueuse, autant se le dire. « Si t'es pas capable d'assumer les remarques que provoquent ton attitude de diva et tes joutes verbales en carton, tu peux toujours partir ... » je lui fais remarquer d'une voix plate, sans aucune animosité ni émotion particulière. Les faibles et ceux qui se plaignent quasiment ouvertement n'ont pas leur place ici. Et puis une candidate de moins, ouai, je suis bien capable d'inciter à faire sauter Jorah des roches, alors elle hein ... Sinon, elle peut toujours rester, et fermer sa gueule. Ou alors réfléchir une micro seconde avant de l'ouvrir, cela serait déjà un progrès la concernant.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

RELAX FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: RELAX FT KRISJANA   RELAX FT KRISJANA EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:51

Elle est vraiment chiante cette fille. Elle s'incruste comme ça dans mon yoga et elle joue la pétasse, sérieusement elle peut pas juste me laisser tranquille. Je vais finir par perdre patience … les gens ici sont tous horrible. Ils ont aucun respect pour ma personne, pour mon talent, mon parcours en tant que chanteuse. Je suis qu'une pauvre idiote pour eux rien de plus, une petit princesse doublé d'une diva capricieuse. Et bien dans mon monde je suis certainement la plus gentille des divas... « Non, je ne fais pas sur commande, j'attends l'inspiration» Qu'elle me répond alors que j'essaye que les choses ailles plus vite. Comme ça au moins je serais débarrassé de tout ça... « Super en plus t'as besoin d'une muse. » Que je lâche blasé par la situation. Qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle me laisse tranquille, j'aurais bien besoin de faire encore quelques minutes de yoga voir peut être une heure. « Si t'es pas capable d'assumer les remarques que provoquent ton attitude de diva et tes joutes verbales en carton, tu peux toujours partir ... »  Je souris mais ça me blesse ce qu'elle me dit, comme tout ce qu'ils me disent en général. Que ce soit de vive voix ou bien par twitter. Mais je laisse rien paraître. J'ai une fierté et surtout une sacré réputation à tenir. « On m'a dit que le yoga ça aidait pour ce genre de problème. » Je dis toujours aussi lasse par le comportement de l'autre là. Mais je crois que pour une fois c'est pas moi qui provoque son comportement de salope, je crois que c'est juste une sacré salope tous les jours. « D'ailleurs tu devrais essayer ça peut aussi marché pour ton problème d'agressivité. » Je lève les yeux au ciel, lui faudrait un tranquillisant genre une dose de cheval comme ça on serait pénard. « Ça te dit ? » Ouais je suis entrain d'inviter salope à me rejoindre pour une séance de yoga. Je m'étire un peu plus, je suis souple peut être autant que la pétasse là, elle est du genre à essayer toutes les positions du kamasutra... d'ailleurs ça devrait lui plaire le yoga parait que certaines positions sont très érotiques.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

RELAX FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: RELAX FT KRISJANA   RELAX FT KRISJANA EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:08

J'avoue adorer mettre les gens à bout, un réel plaisir, tout simplement parce que je suis une bonne connasse de base. Je ne vois même pas pourquoi elle est surprise, c'est presque marqué sur mon front en lettres capitales - ah mais elle ne sait peut-être pas lire que ça ne m'étonnerait pas-, donc qu'elle se détende. Elle se la joue blasée, ouai, clairement, elle, c'est ma contre inspiration, la meuf, elle te coupe tous élans artistiques en vrai. Je me contente d'afficher un sourire plus que ravi. Le yoga pour mieux supporter, je ne lui ai pas non plus demandé de ma raconter sa vie, je m'en branle, qu'on soit bien d'accord. J'ai des problèmes d'agressivité, bah elle a clairement pas vu sa gueule, elle aussi. « Je me soigne, t'inquiète » je lâche en haussant les épaules, bah quoi ? J'ai dis à mon casting que j'étais une passive-agressive, il ne faut pas s'étonner hein !  Elle me propose de faire du yoga, j'arque un sourcil en me demandant où elle le piège. Une fois debout, elle compte me jeter du toit ? Je la toise un moment, avant d'esquisser une légère moue. J'envisage une fraction de seconde de la rembarrer dans me tordre dans tous les sens comme une teubée, ce n'est pas forcément ma philosophie de vie mais bon, aller, juste pour voir, et pour lui prouver que je peux me montrer conciliante de temps en temps. « Ouai, pourquoi pas » je lance pas très emballée mais bon, je me lève de mon traîneau et j'aligne quelques pas dans sa direction. « Aller, je te suis, professeur » je laisse échapper avec un sourire mesquin.

Contenu sponsorisé

RELAX FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: RELAX FT KRISJANA   RELAX FT KRISJANA Empty

 

RELAX FT KRISJANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RICH KIDS FT KRISJANA
» WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA
» IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn
» Beautiful pain - 01/04, 10:10 (KRISJANA)
» run, joey run, 12/04 à 16h34 + (krisjana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-