GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22] Empty
MessageSujet: yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22]   yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22] EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:09

Austin

Le 2 janvier. Le 2 janvier est vraiment une bonne date pour jouer un tour à quelqu'un. En fait, le 2 janvier était comme le premier du mois d'avril. Bon, je venais d'inventer ça, mais il me fallait une excuse pour jouer un tour stupide en cette journée ennuyante ! Et quoi de mieux que la toilette pour effectuer se mauvais coup. J'avais même déjà ma petite idée. Je fouillai longuement dans la cuisine afin de trouver l'objet indispensable à mon idée. Du papier cellophane. Un grand sourire sur les lèvres je me dirigeai vers la toilette et de façon très subtile, je mis une pellicule de papier sur la toilette, de façon à ce que quand la personne vienne faire pipi, le liquide éclabousse toute la personne. Ainsi, cela donnera l'impression qu'elle a fait pipi dans ses culottes !! Je sais, c'est enfantin, mais je suis une grande fille avec encore l'esprit d'un enfant de 7 ans ! Je ne me dompterai jamais ! Heureuse de mon idée, je me cachai pour attendre la personne qui allait se faire prendre. Je vis alors Austin traverser la pièce pour se rendre dans la dite toilette. Ohoh... Mon partenaire allait subir mon mauvais coup. J'aurais pu l'arrêter... mais pourquoi le faire ?! Je ris intérieurement en le voyant fermer la porte derrière lui, attendant sa réaction avec impatience ! Et je ne fus pas dessus. Lorsqu'il ressortit, je me plaçai devant la porte pour le bloquer et je lui dis, un petit sourire sarcastique pendu à mes lèvres.Austin, à ton âge, tu fais encore pipi dans tes culottes ?
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22] Empty
MessageSujet: Re: yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22]   yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22] EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:05

On ne contrôle pas ses envies pressantes n'est-ce pas ? Moi j'étais sur la terrasse lorsque je fus pris de cette envie qui me poussa à courir à travers la maison pour me rendre aux toilettes. J'y allais souvent ces derniers temps pour des raisons personnelles et je n'allais pas débattre là-dessus. Quant à mon humour, c'était un sujet assez épineux ces derniers temps, surtout en vue des récents évènements et des reproches qu'on me faisait sans arrêt. Du coup, j'étais assez lunatique et, selon les personnes, j'adaptais mon comportement. Défaisant mon pantalon rapidement, je ne m'assis pas, pour une fois ! J'étais des garçons qui faisaient encore pipi assis, malheureusement, ce jour là, j'optais pour une solution plus simple et plus rapide. Grand bien m'en fasse puisque lorsque je commençais à me soulager enfin, je fus trempé d'un liquide chaud et mal odorant. Il m'en fallu très peu pour me rendre compte de la mauvaise blague qu'on m'avait jouée et pour sortir de mes gonds... fulminant, je sortai rapidement des toilettes pour chercher le coupable et lui crier un bon coup dessus, histoire de calmer mes nerfs. Mais la resposnable me surpris ! C'était Chloe ! Ma relation avec mon ancienne partenaire n'avait pas vraiment été des meilleures et je ne voulais pas réitérer l'affaire. De ce fait, je tentai de garder mon calme et tentai d'afficher un sourire plutôt... sympa ! Je lui souris -___-'' Et doucement, je me mis même à rigoler. Je vous l'accorde, après réflexion, c'était une blague de mauvais goût mais suffisamment drôle pour un bon fou rire. Bref, j'accordai alors à Chloe le bénéfice du doute et surtout du pardon. « Je suppose que oui... » lui répondis-je en souriant avant de regarder l'étendue des dégats... « Si tu veux bien m'excuser, je vais aller me changer je crois ! »
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22] Empty
MessageSujet: Re: yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22]   yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22] EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:22

Je le regardai sortir, me retenant bien de ne pas exploser de rire devant lui. Je sais, mes blagues sont merdiques, mais on appelle ça une blague, pas pour rien ! C'est pour faire chier les gens qu'on aime ou pas et dans le cas d'Austin, je n'avais pu me faire une opinion propre à moi. Je gardai donc mon sourire sarcastique sur mes lèvres, alors que le jeune homme ouvrit la bouche. Je suppose que oui... Et il se mit à rire. Pourtant, j'avais bien l'impression que ce n'était pas un rire franc qui s'échappait de ses lèvres. Comme s'il était en colère contre moi, mais qu'il n'osait pas me le dire en pleine figure. Il voulait surement être polie et c'était bien gentil de sa part, mais je n'aimais pas qu'on me mente. Ton rire n'est pas franc. T'es en colère contre la personne qui a fait ça... ! dis-je automatiquement croisant mes bras sur ma poitrine, continuant de sourire. Si tu veux bien m'excuser, je vais aller me changer je crois ! Oh tu peux faire ce que tu veux ! Je vais regarder si le coupable ne passe pas par ici. Histoire de lui dire que tu as trouvé sa blague d'une grande merditude ! dis-je en me plaquant sur le mur, laissant échapper un petit rire, le même qu'Austin avait fait quelque secondes plus tôt. Je vous ai dit que j'aimais emmerder les gens ?!
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22] Empty
MessageSujet: Re: yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22]   yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22] EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:31

Elle pouvait jouer les vierges innocentes, je savais que cette plaisanterie était la sienne et j'étais bien décidé à ne pas lui en vouloir, même si j'étais à présent trempe et que je sentais mauvais. Je la regardai, je l'écoutai même lorsqu'elle me dit ne pas trouver mon rire franc... Que pouvais-je faire d'autre sinon essayer de calmer le jeu en ne m'en prenant pas à elle ? Comment auriez vous réagit à ma place... Je secouai la tête doucement en voyant la réaction qu'elle eut alors que de mon côté, j'avais essayé d'être sympa avec elle, de ne pas la brusquer. Finalement, je crois que je préférais Alisk, elle au moins était sincère et me disait toujours ce qu'elle avait sur le coeur. Soupirant, je ne riais même plus, je la dévisageais bêtement... j'étais clairement déçu de voir qu'elle ne faisait aucun effort pour nous de son côté. « On se voit plus tard alors. » lui lançais-je suite à sa dernière remarque et déjà... je traçai ma route. Si elle voulait s'amuser au dépend des autres, libres à elle, mais je n'étais pas d'humeur à supporter ce genre de blague stupide qui m'avait, qui plus est, couté un jean propre.

SUJET TERMINE POUR AUSTIN

Contenu sponsorisé

yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22] Empty
MessageSujet: Re: yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22]   yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22] Empty

 

yes, I am a kid ! [02/01/11 à 13h22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-