GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Confrontation Charlie, Matthew VS Franz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Charlie, Matthew VS Franz Empty
MessageSujet: Confrontation Charlie, Matthew VS Franz   Confrontation Charlie, Matthew VS Franz EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:12


    Charlie, Matthew, Franz, au confessionnal !

    Charlie, Matthew, d'après vous quel est le secret d'Alisk et Franz ?
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Confrontation Charlie, Matthew VS Franz Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Charlie, Matthew VS Franz   Confrontation Charlie, Matthew VS Franz EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:42

    « Nous pensons que Alisk et Franz ont été victime d'une guerre. Nous ne savons pas laquelle, ni quand, m'enfin bon. »
avatar
Invité

Invité

Confrontation Charlie, Matthew VS Franz Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Charlie, Matthew VS Franz   Confrontation Charlie, Matthew VS Franz EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:50

    Si je m'attendais à ça, c'est audacieux de votre part mais... Qu'est-ce qui vous amène à penser cela? Je suis curieux, sincèrement. Vous pensez vraiment qu'Alisk et moi on aurait des corps aussi parfaits si on avait couru les champs de batailles?!

    Bien endendu, c'était une plaisanterie.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Confrontation Charlie, Matthew VS Franz Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Charlie, Matthew VS Franz   Confrontation Charlie, Matthew VS Franz EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:56

    « Ben, je vais expliquer: en fait, Lucie a eu un indice sur votre secret et elle avait décidé d'en faire part à Matt. Donc, lorsqu'on a eu notre buzz gratuit, nous avons discuté et il m'a révélé cet indice. Ensuite, il m'a proposé son idée de secret. Je pensais que c'était une très bonne idée, et puis c'est vrai que tu es très proche d'Alisk et vice versa. Du coup, on s'est dit que vous aviez peut-être vécu quelque chose de fort, ensemble, ce qui vous a rapproché fortement, formant un lien incroyable. Voila. »

    Je fis un petit sourire à Franz, avant de jeter un regard à Matt, vérifiant si il avait quelque chose à ajouter.
avatar
Invité

Invité

Confrontation Charlie, Matthew VS Franz Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Charlie, Matthew VS Franz   Confrontation Charlie, Matthew VS Franz EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:06

    Pas besoin d'avoir connu de telles adversités pour être lié aussi étroitement, nos parents sont morts vous savez, c'est déjà un argument de poids. Je ne savais pas que Lucie avait un indice sur mon secret néanmoins, je suppose que d'un point de vue extérieur ça peut tenir la route, vous avez d'autres questions?
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Confrontation Charlie, Matthew VS Franz Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Charlie, Matthew VS Franz   Confrontation Charlie, Matthew VS Franz EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:09

    « Oh. Euh... Je ne savais pas pour vos parents... Oui, peut-être. Je ne sais pas. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien j'ai envie de dire. Et puis, le buzz est gratuit. Bon bref. Je n'ai pas d'autres questions. »
avatar
Invité

Invité

Confrontation Charlie, Matthew VS Franz Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Charlie, Matthew VS Franz   Confrontation Charlie, Matthew VS Franz EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:16

    Je ne voulais pas t'embarrasser excuse-moi, je pensais que tout le monde savait que nous sommes orphelins.. Très bien, fais comme bon te semble, comme tu dis le buzz est gratuit.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Confrontation Charlie, Matthew VS Franz Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Charlie, Matthew VS Franz   Confrontation Charlie, Matthew VS Franz EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:20

    « Oh, non, c'est rien. T'en fais pas... Bon, et bien... Je crois que tu peux t'en aller alors. J'ai pas de questions en plus et de toute évidence Matthew non plus. » lançais-je dans un léger sourire, le regardant de mes yeux verts instanses.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Charlie, Matthew VS Franz Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Charlie, Matthew VS Franz   Confrontation Charlie, Matthew VS Franz EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:23

« Par Lucie, elle voulait dire Maxime » repris-je en donnant un coup de coude à Charlie. « Je ne pense pas que vous avez participé à cette guerre mais plutôt que vous l'avez subi.. Je n'ai pas de questions non plus.. »
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Confrontation Charlie, Matthew VS Franz Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Charlie, Matthew VS Franz   Confrontation Charlie, Matthew VS Franz EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:26

    « Oups. Désolée. Je les confonds toujours, j'sais pas pourquoi... M'enfin, bref... Oui, voila. Que vous étiez dans un pays en guerre et que vous avez dû survivre, vous cacher peut-être. 'Fin, que vous en ayez été victime et que vous l'ayez subi, voila. »

    Hum, oui, commentaire qui ne servait à rien.

Contenu sponsorisé

Confrontation Charlie, Matthew VS Franz Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Charlie, Matthew VS Franz   Confrontation Charlie, Matthew VS Franz Empty

 

Confrontation Charlie, Matthew VS Franz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Leone VS Matthew
» Confrontation Franz VS Matthew
» Confrontation Leone VS Charlie
» Confrontation Franz VS Cassandre
» Confrontation Franz VS Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-