GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 Empty
MessageSujet: Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10   Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:56


+ Jane

J'avais finalement décidé de bouger un peu, de participer à une activité, physique ou pas, ou de simplement visiter une endroit nouveau. C'est comme ça que j'étais arrivé jusqu'au centre de thalasso, soit par pure hasard. J'avais bien sûr déjà entendu dire qu'il y en avait un mais je n'y avais pas encore mis les pieds, pourtant j'aime beaucoup ce genre d'endroits. Je les fréquentais malheureusement de moins en moins depuis que je faisais des études, je n'avais pas le temps de faire semblant d'apprendre des choses intéressantes, partir en voyage un peu partout dans le monde et à la fois me relaxer dans un spa ou ce genre de choses. J'étais d'ailleurs assez stressé dans ma vie de tous les jours, j'avais surement pas mal de musclés coincés ou bloqués, ou peu importe, parce que j'avais souvent mal un peu partout dans le corps au réveil. Mais je me faisais peut-être des idées, hm. J'avais donc poussé la porte et n'avais trouvé qu'une petite blonde qui ne me disait pas grand chose au sein de l'aventure. J'ai alors pensé que c'était une employée et qu'elle était là pour prendre soin des candidats qui allaient se présenter à elle, comme moi à ce moment. Je la regardais un instant, souriant. « Bonjour. C'est vous qui allez vous occuper de moi ? » J'espère, elle est mignonne. Et puis si elle fait bien son travail en plus de ça, ça sera parfait.
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10   Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:20


Cinq jours s'étaient déjà écoulés depuis le premier prime. L'annonce de la nouvelle fournée de nominés allait se faire ce soir et je n'avais aucun doute quant au fait que j'allai faire partie des candidats sur la sellette. La côte de popularité avait été assez criante de vérité à ce niveau là. La question était encore de savoir si j'allai rester ou pas. Là-dessus aussi j'avais mes doutes. C'est pour échapper à ces idées plutôt déplaisantes que je me suis rendue au centre de Thalasso. J'avais déjà entendu quelques conversations à propos de ce lieu auparavant mais je n'avais jamais eu la curiosité de m'y rendre. Au moins maintenant, c'était chose faite. J'ai sans doute l'air un peu paumée, je n'arrivai pas à me décider entre un massage et le jacuzzi. Une question que je n'aurai jamais été amenée à me poser en dehors de l'aventure, étant donné que je ne fréquente pas ce genre d'endroits en temps normal. J'en suis encore à mes hésitations lorsqu'un blond fait son entrée dans la pièce. « Bonjour. C'est vous qui allez vous occuper de moi ? ». Je mets un instant avant de comprendre. Il me prend pour une employée du centre. Ce qui prouve bien qu'à même pas trois jours des éliminations je reste encore une inconnue pour un certain nombre de personnes dans cette maison. C'est assez inquiétant tout de même. Mais comme je ne suis pas trop rancunière, je lui retourne son sourire. « Si vous êtes amateur des massages faits par n'importe quelle novice, pourquoi pas.. ». Son visage me dit quelque chose. Je crois que c'est le type espagnol qui a réchappé des éliminations de dimanche dernier, mais je ne dis rien, par peur de me tromper.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10   Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:16


En entrant dans le centre de thalasso je tombe sur une jolie petite blonde que je ne me rappelle pas avoir déjà vu. Mais c'est vrai que comme je n'ai d'yeux que pour ma propre personne, je n'ai sans doute pas encore réussi à rencontrer tout le monde. C'est donc en toute ignorance que je lui demande si c'est elle qui va s'occuper de moi. Visiblement je me suis trompé, comme un bleu comme dirait mon père. Je souris, me frottant l'arrière de la tête, un peu gêné, quand elle me dit que c'est le cas si je veux un massage fait par une novice dans le domaine. « Ah, désolé, señorita, je pensais que vous étiez la masseuse. » Oui, bon, je crois qu'elle a compris que je l'avais prise pour une autre. Je m'incline légèrement vers elle. « Moi c'est Esteban, pour vous servir, vous masser aussi si vous voulez, ou simplement vous tenir compagnie dans le jacuzzi. » Ouais, j'en fais un peu trop, je sais, mais j'ai terriblement honte de l'avoir prise pour une vulgaire employée alors qu'elle avait la chance de faire partie du casting elle aussi. Ah, il y a des baffes qui se perdent, comme a l'habitude de le dire mon cher père. Je me suis senti tellement déstabilisé face à la jeune femme que je me suis mis à la vouvoyer. Elle doit trouver ça un peu bizarre vu qu'on a surement le même âge, à quelques années près, mais il ne faut pas m'en vouloir, parfois quand je suis confus de la sorte je perds mes moyens et je ne me rends pas bien compte de la façon dont je parle. M'enfin, elle n'aura qu'à me le dire si elle préfère que je la tutoies, c'est comme elle veut. Si ça se trouve ça lui plait bien que je m'adresse à elle en employant la troisième personne du pluriel, hm.
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10   Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:07


Si vous êtes amateur des massages faits par n'importe quelle novice, pourquoi pas.. .. Je le vois froncer les sourcils. Il esquisse un sourire gêné en réalisant qu'il se trompe complètement quant à mon identité. « Ah, désolé, señorita, je pensais que vous étiez la masseuse. ». Effectivement. Je ne perds pas le sourire en coin qui s'étire sur mes lèvres, un peu moqueuse. « J'avais compris. C'est sans importance.  ». Je hausse les épaules pour accompagner ma parole. Je vois. Je ne m'étais pas trompée sur son compte ; C'est bien l'espagnol qui a été sauvé de l'élimination dimanche dernier. Quant à son prénom..  « Moi c'est Esteban, pour vous servir, vous masser aussi si vous voulez, ou simplement vous tenir compagnie dans le jacuzzi. ». Le vouvoiement, la petite courbette, tout ça.. C'est un vrai gentleman, dites moi. Un peu trop poli pour être sincère peut-être. Je me doute qu'il essaye de rattraper son erreur, du moins je ne pense pas qu'il se comporte comme ça avec tout le monde. Mais ce n'est pas spécialement déplaisant.« Jane. Et comme personnellement je ne vous confonds pas avec le masseur, je pense que je vais pouvoir me contenter du jacuzzi. ». J'en rajoute une couche, c'est vrai. Cependant il n'y a pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que ce n'est pas sérieux. Je ne suis pas un monstre de susceptibilité. Sans attendre sa réponse, je me tourne et me dirige vers le jacuzzi. Puisqu'il l'a si gentiment proposé.. Je m'immerge lentement dans l'eau chaude. Il m'aura aidé à résoudre mon dilemme, finalement. « J'avais un peu perdu l'habitude du vouvoiement depuis que je suis entrée dans le nid. Donc si vous permettez qu'on se tutoie.. ».
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10   Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:34


Je me sens un peu con de ne pas me souvenir d'elle au point de la prendre pour une masseuse, mais elle ne semble pas trop mal prendre la chose, précisant que c'est sans importance, donc ça va. Je me présente de la façon la plus courtoise possible, la vouvoyant pour lui donner un statut supérieur au mien et un peu d'importance, alors qu'on est censé être relativement égaux, mais ce n'est que pour l'amadouer que je fais cela. Je propose même de la masser ou de lui tenir compagnie dans le jacuzzi. Elle dit s'appeler Jane et conclu que comme je ne semble pas être un masseur, elle serait plutôt d'avis qu'on se plonge dans l'eau. C'est le meilleur des deux choix, je crois n'avais jamais massé personne de ma vie donc je pense saurait rien faire de plus que lui casser le dos, à la pauvre petite blonde. Elle se dirige sans tarder vers le jacuzzi, puis je fais de même et nous entrons dans l'eau. La candidate m'avoue alors qu'elle avait perdu l'habitude du vouvoiement et qu'elle préférait qu'on se tutoie. Je souris, comprenant parfaitement que cela puisse la mettre quelque peu mal à l'aise. « Oh, oui, bien sûr. C'était juste pour faire bonne impression, et pour rattraper ma bourde aussi. » Que je lui réponds en tout franchise, gardant un sourire charmeur aux coins des lèvres. « J'aimerais que tu me parles de toi, Jane. » Que je lui dis en plantant mes yeux dans les siens. Je ne sais absolument rien sur elle, à vrai dire je ne savais même pas qu'elle existait avant de la croiser ici, donc je veux en savoir un peu plus sur la demoiselle, histoire de montrer que je m'intéresse un peu à elle, même si ce n'était pas réellement vrai. Au moins, l'écouter fera passer le temps, enfin j'espère.
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10   Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:14


C'est vrai qu'un peu de compagnie ne me fera pas de mal. Je ne compte pas non plus pleurer sur son épaule en lui racontant que je suis stressée à l'idée des nominations qui approchent parce que je ne suis pas du genre à raconter mes inquiétudes au premier blondinet qui passe, si bien élevé soit-il. Alors je me contente de me glisser dans l'eau bouillonnante et d'attendre qu'il me rejoigne, ce qu'il ne tarde pas à faire. Je peux observer tout à mon loisir qu'il est plutôt musclé. J'ai l'impression qu'ils ont été choisir tous les candidats masculins à la sortie d'un club de sport. « J'avais un peu perdu l'habitude du vouvoiement depuis que je suis entrée dans le nid. Donc si vous permettez qu'on se tutoie.. ». Je lui propose ça comme ça, il peut toujours refuser et préférer en rester au vouvoiement, cependant cela m'étonnerait grandement. « Oh, oui, bien sûr. C'était juste pour faire bonne impression, et pour rattraper ma bourde aussi. ». Sa franchise me fait sourire. Au moins comme ça, les choses sont claires. « J'aimerais que tu me parles de toi, Jane. ». Cette phrase aurait très bien pu être prononcée par un psychologue. Je le regarde dans les yeux. Ils les a bleus. Comme un certain nombre de candidats cette saison, je constate. Son sourire est plutôt troublant, je ne sais pas trop quoi en penser. Je réfléchis un instant avant de répondre. « J'ai 22ans. Je viens du sud de la France et je ne travaille pas dans un centre de thalasso. ». Clin d'oeil. Je me renfonce un peu plus dans mon siège, me laissant masser par les bulles.  « C'est un peu vague, comme question, tu ne crois pas ? Donc il vaudrait peut-être mieux que tu me dises ce qui t'intéresse directement, histoire d'éviter de t'infliger des détails inutiles ». Je ne pense pas que le nom de mon chien l'intéresse, par exemple. Et de toute façon, je n'ai pas de chien.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10   Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:52

J'ai pris la blonde pour une masseuse et je vouvoie généralement le personnel, à moins que je n'en décide autrement. Elle me demande si on ne peut pas simplement se tutoyer, comme sont censé le faire tous le jeunes de notre âge à notre époque. Cela ne me dérange pas le moins du monde, j'accepte donc en souriant. Nous prenons place dans le Jacuzzi et à défaut de savoir quoi dire d'autre, je lui propose de m'en dire plus à propos d'elle. Après tout, pour l'instant tout ce que je sais, c'est qu'elle s'appelle Jane et qu'elle n'est pas masseuse, ce qui est relativement peu. Elle parait un peu étonnée par ma question, mais je ne vois pas pourquoi. J'ai bien le droit de m'intéresser à elle, il me semble. Elle répond finalement qu'elle a vingt-deux ans, soit à peine un de plus que moi, et encore, je serais aussi âgé qu'elle à la fin du mois de mai de cette année. Elle ajoute qu'elle vit en France, dans le sud, et qu'elle ne travaille pas dans un centre de thalasso thérapie, comme je m'en doutais. Elle me fait ensuite remarquer que ma question est assez vague et qu'il vaudrait mieux que je cible les choses que je veux savoir sur elle, afin d'éviter les détails inutiles. « Je ne sais pas. Tout m'intéresse, tu sais. » Oui, je suis un petit menteur, mais je ne vais pas non plus l'envoyer promener en disant que j'en ai rien à foute d'elle et de sa petite vie, au fond, en plus, ce n'est même pas vrai. Je me racle un peu la gorge, cherchant une question à formuler ou une remarque à faire. « La dernière fois que je suis allé dans le sud de la France, j'en suis revenu couvert de piqûre de bestioles. Comment ça se fait que ta peau soit aussi impeccable ? » Ah, j'aime combiner la plainte et le compliment, en général ça fait plaisir et ça me rend attendrissant et amusant. Ou pas. Enfin, ça dépend.
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10   Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:12

Je me cale le dos confortablement. C'est vrai que c'est super relaxant comme truc, je regrette de ne pas en avoir un chez moi. Mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique au milieu du salon, je suppose. Je ferme un instant les yeux, profitant du massage que me confèrent les bulles. « Je ne sais pas. Tout m'intéresse, tu sais. ». Vraiment ? J'ai quelques doutes. Cependant je le trouve plutôt sympathique, Esteban. De mon point de vue, en tout cas. Je ne sais pas s'il est toujours en train d'essayer de se faire pardonner sa bourde, j'irai pas jusqu'à dire que je l'ai oubliée personnellement, mais je pense qu'il faut savoir passer au dessus ; la cote de popularité du dernier prime a de toute façon bien montré que je n'étais pas parmi le top 10 des candidats les plus remarquables de ce nid. J'esquisse un sourire. « Permet moi d'en douter, quand même. ». Aussi gentil qu'il puisse être, je ne crois pas que quelqu'un soit apte à écouter avec intérêt les moindres détails de mes vingt-deux ans d'existence. « La dernière fois que je suis allé dans le sud de la France, j'en suis revenu couvert de piqûre de bestioles. Comment ça se fait que ta peau soit aussi impeccable ? ». Je laisse échapper un rire. Si c'est ce qui l'intéresse en particulier, aucun soucis. C'est plutôt original comme question, mais soit, je prend le compliment qui va avec. « C'est vrai que c'est un peu un des problèmes chez nous. Personnellement ça ne me touche pas trop, j'dois pas avoir le sang sucré, mais la prochaine fois que tu viendra tu pourras essayer l'huile essentielle d’eucalyptus citronné. On fait mieux comme parfum, mais il paraît que c'est efficace. ».
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10   Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 EmptySam 15 Mar 2014 - 13:22


Je suis un peu en train de lui mentir quand je dis que tout m'intéresse. Ce n'est pas la cas. Du haut des mes vingt-et-un ans j'ai déjà entendu et vu beaucoup de choses, alors j'ai commencé à faire le tri et à ne m'intéresser qu'aux nouvelles choses qui me semblent dignes d'intérêt. Jane me semble digne d'intérêt, en tout cas jusqu'à présent. C'est un fille plutôt banale, certes, mais c'est une fille, et il ne m'en faut pas vraiment plus pour m'y intéresser, au moins un peu. Elle doute que je sois vraiment honnête. Elle a bien raison de se méfier. Elle n'est pas trop bête, ça me plait bien. Les filles débiles c'est drôles mais un peu lourd au bout d'un moment. Comme elle m'a dit vivre dans en France, au sud, je lui raconte que je me suis retrouvé plein de boutons après mes vacances là-bas et lui demande comment elle fait pour avoir une si jolie peau alors que tant de prédateur buveur de sang la guettent. Elle répond qu'elle n'est pas trop touchée par ce problème, ça peau ne dois pas être assez sucrée ou u truc comme ça. Elle me conseil aussi de mettre des huiles essentielles. D'après ce qu'elle me dit, ça ne sent pas extrêmement bon, mais c'est déjà ça. « J'en prends note. » Que je dis en souriant. En fait pas vraiment, je n'ai pas l'intention de passer mes prochaines vacances en France et surtout pas dans la Sud, mais au moins je le saurais pour une prochaine fois. « C'est marrant, je trouves que t'as pas tellement l'accent du Sud. » Que je lui fais remarquer. J'ai déjà entendu certaines personne parler avec un accent particulièrement marqué quand j'étais là-bas, et comme j'ai une relativement bonne mémoire auditive je m'en suis souvenu quand elle a parlé du Sud. Il est vrai que tous le monde n'a pas forcément d'accent, le sien, si elle en a, n'est pas très marqué, comparé au mien par exemple. Elle a peut-être super bien travaillé dessus pour le camoufler, alors que moi c'est presque le contraire, j'aime qu'il ressorte, qu'on l'entende bien. C'est que je suis fier de ma langue donc je n'ai pas envie de la dissimuler quand j'en parle d'autres, même si du coup ça doit être un peu dur pour les autres de comprendre l'intégralité de ce que je dis. M'enfin, personne ne s'en est plain jusqu'à maintenant, donc je me dis que ça ne doit pas être aussi atroce que ça, hm.
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10   Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:00

Je me dis qu'on a fait pire, comme situation. Tranquillement installée dans un jacuzzi avec un espagnol plutôt pas mal et qui ne semble pas faire parti du lot de candidats imbuvables qui a été lâché dans le nid en même temps que quelque pauvres personnes complètement banales dont je fais parti. C'est pour ça que partir me dérangerait, dans le fond. Je n'irai pas jusqu'à dire que jusque là l'aventure a changé quoi que ce soit dans ma vie, que j'ai rencontré le grand amour ou que je vois des milliers d'euros me tendre les bras, mais c'est une expérience intéressante. « J'en prends note. ». Je ne sais pas si mon conseil pour lutter contre les suceurs de sang lui sera utile, mais si je peux aider.. Personnellement je pense que chaque conseil est bon à prendre. « C'est marrant, je trouves que t'as pas tellement l'accent du Sud. ». C'est vrai. « Et toi tu n'as pas vraiment le physique du parfait espagnol.. ». Je dis ça comme un simple constat. Je pense que je ne suis pas la première personne à lui en faire la remarque, ça doit être assez lassant pour lui à la longue. « C'est vrai. C'est juste que dans le monde du travail l'accent niçois est assez mal vu si tu veux être pris au sérieux. C'est idiot, mais c'est comme ça. Du coup, quand je faisais encore des études, j'ai appris à le dissimuler un peu. ». Si son physique ne laisse rien paraître de ses origines, on ne peut pas douter une fois qu'il a ouvert la bouche.Son accent à lui est plutôt prononcé, à l'inverse du mien, d'autant plus qu'il lui arrive de glisser des mots en castillan dans ses phrases, j'ignore si c'est fait exprès ou si c'est dû à une simple erreur d'inattention de sa part. « Tu voyages beaucoup ? ». Je lui demande simplement. Il semble s'intéresser un minimum à ce que je raconte, c'est plutôt dans mon devoir de m'intéresser un tant soit peu à lui.

Contenu sponsorisé

Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10   Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10 Empty

 

Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24
» What is somebody like you doin' in a place like this ? | 06.11 | 15h36
» You don't know what you're talking about + 23.05 16h10
» expect nothing, appreciate everything (23/04, 16h10)
» CALM AFTER THE STORM ~ 13/05 ~ 16h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-