GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55 Empty
MessageSujet: i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55   i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55 EmptyMar 11 Mar 2014 - 3:24

JORAH

Une nuit s'était écoulée depuis le second prime que nous avions passé sur le plateau. Et l'on pouvait clairement dire que je n'étais pas encore habitué au fait de reprendre mon quotidien, comme si de rien n'était alors que le nid se vidait d'une de ses candidates. Je trouvais ce système cruel, pourquoi le public ne pouvait-il pas observer chacun des candidats jusqu'à la fin et choisir à ce moment là ? Pourquoi devait-il y avoir des éliminés chaque semaine, et de ce fait, ne pas profiter des personnes pleinement. C'était pour cette raison que je détestais regarder tout ce qui touchait aux télé réalités. Nous n'étions ni plus ni moins que du bétail que la production pouvait envoyer à l'abattoir à n'importe quel instant. Cela dit, chacun d'entre nous était là pour des raisons opposées. Certains voulaient vivre une expérience hors du commun, d'autres étaient là pour être médiatisé ou trouver l'amour, enfin, d'autres encore étaient là pour l'argent. Moi, je faisais directement partie de cette dernière catégorie. Encore un peu à cran suite à cette première élimination, et ce même si je ne connaissais pas la candidate personnellement, j'étais donc allé dans la salle de sport pour m'exercer un petit peu. Grimpant sur un tapis de course, j'avais donc réglé la vitesse et m'étais mis à me dépenser, alors que la porte s'ouvrit. Jetant un coup d'oeil dans cette direction, je découvrais le visage d'un candidat à qui je n'avais adressé que de simples politesses jusqu'ici. Il faut dire qu'il était compliqué d'apprendre à connaitre tout le monde en l'espace d'une semaine seulement. « T'es perdu ? » non parce qu'il était fin comme une baguette, j'avais pas trop envie qu'il me clamse dans les bras, hm.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55 Empty
MessageSujet: Re: i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55   i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55 EmptyMar 11 Mar 2014 - 4:47

Ah, le sport. Voilà une chose sans laquelle Jorah avait toujours très bien vécu. C'était certainement fait pour beaucoup de personnes, mais pas pour lui, disons-le clairement. Parce que vraiment, il avait toujours vécu avec l'idée que moins il en pratiquait, mieux il se portait. Aussi loin pouvait-il s'en souvenir, il avait toujours été prédisposé à s'intéresser à des domaines plus artistiques, ça n'était d'ailleurs pas pour rien qu'il faisait ce qu'il faisait aujourd'hui, lui qui avait passé ses vendredis soirs dans des ateliers créatifs à l'époque où la plupart de ses camarades de classe étaient inscrits en équipes de football. Il n'avait jamais tellement vu ça comme une différence, étant toujours parti du principe que chacun avait ses goûts, et que les siens ne se portaient simplement pas sur le sport, voilà tout. Pourtant, c'est bel et bien dans une salle du genre qu'il entreprit d'entrer cette après-midi. Une salle où il entrait pour la première fois, et tout laissait penser que ça ne deviendrait pas l'endroit qu'il fréquenterait le plus. Mais il s'était dit qu'il ne perdrait rien à y faire un petit tour, quand même, et bien qu'il ait probablement l'air autant à sa place au milieu de ces machines que Miley Cyrus chez les bonnes sœurs. Mais alors qu'il crut bêtement pouvoir tout de même passer relativement inaperçu, c'était sans compter sur la présence d'un grand brun, qui lui avait déjà beaucoup plus le profil du sportif pur et dur. Donc, s'il était perdu, c'est bien ça ? Ah bah chouette, il avait au moins confirmation d'une chose : il faisait légèrement tâche, dans le décor. « Quoi, ça se voit tant ça que je fréquente ce genre d'endroits pour la, allez, deuxième fois de ma vie ? » qu'il le questionna, en un sourire amusé parce que bon, il préférait le prendre bien, comme c'avait toujours été le cas quand on avait subtilement souligné qu'il avait autant l'air d'un athlète que d'un toréador. « Qu'est-ce qui a bien pu me trahir ? Mes fringues ? Mon allure ? Mes cheveux, peut être ? » C'était souvent eux qu'on pointait du doigt, alors allez savoir, peut être que c'était le truc qui ne trompait pas. Il en serait à peine étonné, hein, honnêtement.
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55 Empty
MessageSujet: Re: i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55   i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:18

Je n'étais pas un sportif né, mais puisque mon travail avait une grande partie très physique, c'était ainsi que je m'étais peu à peu dessiné. Il était certain que je n'étais pas non plus le candidat le plus volumineux, oh ça non, il n'y avait qu'à jeter un coup d'oeil sur le corps de Faust ou Jarek pour le remarquer, mais je n'étais pas non plus en restes. Oui, j'étais fin, principalement parce que la musculation n'était clairement pas mon truc. Moi ce que j'aimais, c'était courir. D'habitude, je sortais chaque matin ou chaque soir pour faire mon jogging, histoire de prendre un peu l'air d'autant plus que le climat ici n'avait rien à voir avec celui d'Irlande. Par chez moi, j'étais presque tout le temps obligé de sortir avec une écharpe et une veste alors qu'ici, un débardeur était déjà presque de trop. Néanmoins il faisait encore un peu chaud à l'extérieur, et donc j'avais décidé de m'exercer en salle, bien que je n'étais pas vraiment familier avec toutes ces machines. Il faut dire qu'une salle de sport avait toujours un certain prix, et que je n'avais pas vraiment d'argent à dépenser dans ces futilités. Mais puisqu'ici elle était gratuite, je n'allais clairement pas m'en priver. Et puis il faisait étonnement bon, ça devait probablement être climatisé. Toujours est-il que j'avais été surpris de voir le trentenaire pousser la porte. Il faut dire qu'il n'avait pas franchement l'allure du mec le plus sportif de la terre, mais après tout, chacun était libre de s'exercer un minimum. « Quoi, ça se voit tant ça que je fréquente ce genre d'endroits pour la, allez, deuxième fois de ma vie ? » un léger sourire s'était dessiné sur mes lèvres alors que le tapis continuait de glisser sous mes pieds « Qu'est-ce qui a bien pu me trahir ? Mes fringues ? Mon allure ? Mes cheveux, peut être ? » Maintenant qu'il en parlait, de ses cheveux, hm. « Oh côté capillaire, je crois que tu ne pourras jamais faire pire que l'autre fille et ses perruques multicolores. » parce que c'était bien des perruques non ? A chaque fois que je la voyais changer de couleur, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une nouvelle candidate. Oui, c'était un peu perturbant même, j'en venais à me poser des questions sur ma propre mémoire, hm. « Moi c'est Archie, au fait. » au cas ou ça l'intéresse. Je lui tendais d'ailleurs la main pour le saluer, alors que je continuais encore et toujours à courir. « Si ça peut te rassurer, j'ai jamais trop mis les pieds dans une salle comme celle ci, non plus. D'habitude, je suis plus du genre à faire mon jogging en extérieur, c'est plus agréable. » D'ailleurs, lui il comptait faire quoi ? Parce que maintenant qu'il était entré, il était hors de question qu'il se défile et fasse demi tour.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55 Empty
MessageSujet: Re: i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55   i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:24

Oui, bon, c'est vrai, Jorah n'avait pas franchement l'air dans son élément. Ça devait se voir, effectivement, qu'il n'avait quasiment jamais fréquenté ce genre d'endroits. Il n'en avait pas honte pour autant, cela dit, étant donné que c'avait très tôt été un choix, qu'il lui était apparu que le sport ne serait tout simplement jamais pour lui. Alors bien sûr, ça n'était pas toujours très simple à vivre, surtout étant donné qu'il avait hérité d'un beau-père ancien champion de boxe, et que même ici il restait un peu maigrichon comparé à certains de ses camarades. Mais il relativisait pour beaucoup de choses, et surtout pour ça, vu qu'il n'avait jamais eu l'impression d'avoir raté sa vie simplement parce qu'il avait décidé d'y exclure l'idée de devenir sportif. Alors oui, on en venait légitimement à se demander ce qu'il pouvait bien foutre ici, ainsi il fut légitime que son camarade se demande s'il s'était perdu. Il décida alors de se faire plus bête qu'il ne l'était et chercha à savoir ce qui avait bien pu le trahir. Au fond, ça paraissait évident, c'était tout un ensemble qui rendait aussi limpide qu'il n'était pas habitué des lieux que si c'avait été inscrit en lettre fluos sur son front. Lui, il laissa en tout cas entendre que ça pourrait être ses cheveux, vu qu'ils n'étaient pas passés inaperçus jusqu'ici. Allez savoir si on ne leur mettrait pas ça sur le dos, en plus. La répartie de son camarade lui tira en tout cas un rire. « Tu parles d'Apolline ? Ça lui va bien, je trouve ! Elle est mignonne comme tout. Et puis, elle a toujours l'excuse de la jeunesse, elle. » Alors que lui, il devait assumer à 100% un choix capillaire qui divisait d'autant plus qu'il avait la trentaine. Le brun confia alors se prénommer Archie, et effectivement ça lui disait quelque chose. Pourtant, avec tout ce qu'il devait mémoriser ces derniers temps, il n'était plus à un prénom près. « Et moi Jorah » qu'il répliqua, serrant la main qu'il lui tendit puis souriant à sa révélation. « Ça me rassure qu'à moitié, tu restes indéniablement plus sportif que moi. Tu me diras, c'est pas bien dur ... » Oui, le contraste restait flagrant. « Mais du coup, pourquoi t'es venu t'enfermer là-dedans ? Non pas que je te chasse, hein, mais si par hasard t'avais pas particulièrement envie d'être dans les parages au moment où je me ridiculiserai sur ce truc, je t'en voudrais absolument pas, soyons clairs » qu'il reprit, pointant du menton l'appareil voisin de celui-ci du brun. Un appareil duquel il s'approcha, tout doucement, pour l'examiner. A ce rythme, il aura peut être mis un pied dessus d'ici, allez, dimanche soir.

Contenu sponsorisé

i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55 Empty
MessageSujet: Re: i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55   i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55 Empty

 

i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]
» You walked out, I almost died It was almost a homicide that you caused cause I was so traumatized + 16.11 22:10
» 23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby !
» SET YOUR ARMS DOWN {23/11, 09:30}
» PUT YOUR ARMS AROUND ME - 11/06/13, 15:30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-