GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 une cigarette ou prendre l'air # 20/03 à 18h07.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

une cigarette ou prendre l'air # 20/03 à 18h07. Empty
MessageSujet: une cigarette ou prendre l'air # 20/03 à 18h07.   une cigarette ou prendre l'air # 20/03 à 18h07. EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:53

Archie & Jarek
La semaine dernière, j'avais été nominé. Puis sauvé. J'appréhendais cette semaine sous un nouveau jour. Légèrement stressé comme à l'accoutumée quand je travaillais. J'avais besoin d'un moment de détente, de prendre l'air ou d'une cigarette. Je me faufilais donc jusqu'au balcon et m'accoudais à la barrière en bois. Je soupirais, observant le nid dans son ensemble avant de sortir une cigarette du paquet que j'avais dans mon short. Je la regardais un long moment, hésitant entre la jeter ou l'allumer. Je n'étais pas un grand fumeur bien que le jeu m'ait fait augmenté ma consommation. Je le coinçais donc entre mes lèvres et dirigeais le briquet vers elle. J'en prenais une première taffe pour recracher avec délicatesse la fumée. Je jouais d'ailleurs avec quand je faillis m'étouffer à cause de l'arrivée surprise de l'un des candidats. Archie... Qui ne le connaissait pas ? Visage présent dans le nid, je le regardais se poser sur le balcon. Je reprenais une nouvelle taffe et dirigeais la cigarette vers mon camarade de jeu sans dire un seul mot.
 

une cigarette ou prendre l'air # 20/03 à 18h07.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on the run, 18h07 + (elsa)
» hésiter, c'est déjà prendre une décision. ► 20/09/11
» not so enchanted forest, le 11/03 à 18h07.
» smoke and mirrors, le 12/03 à 18h07.
» the eighth wonder of the world ϟ 19.06.11 à 18h07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-