GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Maxence

Maxence
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:01

Pour 3h en effet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 820410 J'ai jamais réussi à dormir l'après-midi quand je travaillais de nuit  scratch  Je faisais nuit blanche et je me jetais sur mon lit en rentrant le matin Arrow Tu travailles dans quoi ? I love you
Benjamin

Benjamin

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:08

j'y arrivais avant, mais j'ai perdu le rythme on dirait bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 463345
je travaille dans une usine de fabrication de pneus Arrow c'est un job étudiant. en fait, c'est probablement la dernière fois que j'y travaille cette nuit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 463345 vu que je termine mes études bientôt et que j'essaie de me trouver un emploi dans mon domaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 441193
Ulysse

Ulysse
EMPLOI : PATISSIER

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:26

Il est chiant Garou à opposer mes chouchous  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 73927 
D'abord Maximilien et Noémie, maintenant contre Melissa  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 73927 
Medhi

Medhi
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:28

Andy, courage alors, si c'est la dernière fois que tu y travailles  :cute: 
Benjamin

Benjamin

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:36

merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 441193 ça va quand même me faire drôle de ne plus y travailler, vu que ça fait quand même 5 ans Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 463345 mais je ne vais pas m'en ennuyer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 820410
John

John
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:48

Bonsoir !
Je suis désolée, je sais pas si je saurai répondre à mes rps avant le prime parce que vu que je bosse demain et que je dois aussi étudier allemand c'est un peu chaud  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 463345 
Danica

Danica
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 EmptyDim 23 Mar 2014 - 1:19

Essayer de répondre à mes RPs quand Internet est absolument tout pourri, la Lutte Arrow
Maxence

Maxence
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 EmptyDim 23 Mar 2014 - 3:30

J'ai pas rp de toute la soirée parce que j'ai été hypnotisée par ça : http://gabrielecirulli.github.io/2048/ C'est le mal absolu cette chose Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 73927 Arrow

Mais maintenant je vais fermer la fenêtre et essayer d'aller écrire un peu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 463345
Archie

Archie
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 EmptyDim 23 Mar 2014 - 3:43

j'ai fait un score de 2356  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 543374 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 543374 
Danica

Danica
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 EmptyDim 23 Mar 2014 - 3:45

Et voilà, mon dimanche est foutu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 820410

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 20 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant